Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blake R. Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard - Page 2 Left_bar_bleue110/5000Blake R. Shepard - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:19

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard - Page 2 Left_bar_bleue20/5000Blake R. Shepard - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:28

Cléo, ok pour ami. Faut juste voir comment on se serait rencontrée ? J'aurai peut être même pu rencontrer Anna grace à toi ?

Et pour ce qui est du pouvoir, pk pas, si tu veux être témoin, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Blackburn
Look at that!
Jeremiah Blackburn
is in LONDON Baby!

messages postés : 79
Nous a rejoint le : 02/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « I'll do whatever it takes


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard - Page 2 Left_bar_bleue70/5000Blake R. Shepard - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:22

Alors j'avais pensé peut être au fait que Jer' se demande pourquoi Louellyn passe beaucoup de temps avec toi, elle ne lui aurait pas dit qu'elle soupçonnais que tu étais son petit fils direct (elle ne le sait pas réellement non plus) et lui a envie de la protéger et donc traine souvent dans les parages quand tu es avec elle, t'observe. Et toi tu pourrais trouver ça suspect. Même si Jer' est de la haute société et réputé, tu pourrais aussi avoir remarqué qu'il faisait plein de voyages et qu'il pose beaucoup de questions. Bien sûr tu ne sais pas pourquoi. Mais quand il aura compris que tu es un descendant il viendra pour te mettre en garde? Mais tu l'enverra bouler?
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard - Page 2 Left_bar_bleue100/5000Blake R. Shepard - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:40

Citation :
Cléo, ok pour ami. Faut juste voir comment on se serait rencontrée ? J'aurai peut être même pu rencontrer Anna grace à toi ?

Et pour ce qui est du pouvoir, pk pas, si tu veux être témoin, je suis d'accord.

ça aurait pu être dans le bar où je travaille, ils auraient sympathisé un soir? A moins que Blake ne soit pas du genre à aller dans les bars?
Revenir en haut Aller en bas

Kloé McEwen
Look at that!
Kloé McEwen
is in LONDON Baby!

messages postés : 11
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 27


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blake R. Shepard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:10

    Moi Moi Moi !! parce que Alex Blake R. Shepard - Page 2 3382779450
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Blake R. Shepard - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake R. Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Gestion du Forum et du Personnage :: Les Liens-
Sauter vers: