Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blake R. Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue20/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:38


Blake Ryder SHEPARD
Blake R. Shepard Sanstitre4ar

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF &hearts

28 ans ♣ Célibataire ♣ Inspecteur

Originaire d'Australie, il ignore que ses parents l'ont adopté tout comme il ignore que ses vrai parents sont morts et qu'il descend d'une famille ayant des pouvoirs. D'ailleurs ses pouvoirs ne se sont pas déclaré. Il est en Angleterre depuis ses 15 ans. Il a un sens aigu de la justice et n'a pas trouvé l'âme soeur.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Seulement toi . Cette femme ça fait longtemps qu'il la connait. C'est une amie, une très bonne amie même. C'est peut être même la meilleure, mais il ressent une attirance pour elle et ce n'est pas le genre de chose qu'on est censé avoir envers une amie. Plus le temps passe et plus il se rend compte qu'il est amoureux d'elle. Serait-ce celle qui fait vraiment battre son coeur ? Celle qu'il a toujours attendu ?
Attention, ce lien devra exclusivement être tenu par une descendante de Louellyn !!!! free . taken

Les 400 coups c'est nous . C'est tout simplement le meilleur ami de Blake, il le connait depuis ses 15 ans. C'est un type formidable avec qui il c'est toujours bien entendu sans le moindre problème. Bref, ils se disent tout et aime se lancer des défis. free . [color=tomato]taken[/color]

C'est finit, un point c'est tout . C'est une ex de Blake, elle n'a toujours pas digéré qu'il ait rompu avec elle et elle s'accroche. Elle veut tout faire pour le récupérer, elle est prête à tout. Mais lui a était bien clair, c'est finit entre eux. free . taken

Toujours la pour toi . C'est la meilleure amie du jeune homme. Il la connait depuis très longtemps et ils s'adorent. C'est elle qui lui donne le plus souvent des conseilles pour larguer les filles. Mais elle aimerait vraiment le voir heureux aux bras d'une gentille fille.free . taken

T'es suspect toi . C'est une personne qui tourne un peu trop autour de la fille qu'il pense aimer. Sa l'énerve et il compte bien changer ça. free . taken

Parce que la nuit et pleine de plaisir . Blake a eut pas mal de femme dans sa vie, souvent des coups d'un soir ou des histoires qui n'ont pas durée longtemps. free . taken

La foudre va tomber . Les ennemies du jeune hommefree . taken



Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue20/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:38

Le positif à du bon



Notre lien ?

    Blake R. Shepard VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS













Dernière édition par Blake R. Shepard le Dim 7 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue20/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:38

+2
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue20/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:39

+3
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue20/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:39

+4
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue20/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:39

C'est a vous
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue90/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:43

Moiiii?? Blake R. Shepard 2176152401
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue20/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:44

Bien sur, une idée ? Quelque chose dans ma liste t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue90/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:47

Bahhhhh amie ou coup d'un soir ou je sais pas XD Tu veux tuer Louellyn ou pas ? Ca dépend !
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue110/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:49

Moi aussi. J'essaye de voir ce qui pourrait coller avec Louellyn, enfin Elayne. Tu es a moitié un de mes descendants Wink Même si tu ne le sais pas je pourrais avoir senti un truc, ou tu sais une lueur dans tes yeux. Enfin je sais pas comme tu veux aussi si t'as une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue20/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:03

Pour te répondre Anna, non Blake ne voudra pas tuer Louellyn. En faite, je compte le faire tomber amoureux d'une des descendantes de Louellyn, et quand il apprendra la vérité sur sa "véritable identité", le fait que ses parents ont était tué tout ça ben il va avoir une dents contre eux sauf la famille de Louellyn qui choisira de défendre. Mais pour le moment, il ignore tout ça.

Donc oui tu aurais pu être un coup d'un soir ou une amie.

Elayne oui pourquoi pas. Du coup, ils seraient amis ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue110/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:50

Oui tout à fait possible en effet Wink Je réfléchis comment faire (bouh mon cerveau tourne au ralenti!).
bon. Je me demande comment on aurait pu se connaître. Après pour le reste je pourrais avoir remarqué que tu avais les yeux 'un de mes maris et du coup essayer de me rapprocher de toi pour devenir amis. Pour en savoir un peu plus. Parce que je suis curieuse et que moi aussi je ne connais pas grand chose de ma descendance hormis les Blackburn.
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue90/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:14

Bah ont peux allez pour coup d'un soir qui s'entendent bien? Et quand elle apprendra que tu veux défendre Louellyn elle t'en voudra pas mal, ca risque de ma se finir !
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue20/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:45

Anna, ok coup d'un soir qui s'entend bien alors.

Elayne, comment ou plutot qu'est-ce que tu aurais fait pour te rapprocher de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue110/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:46

Je ne sais pas c'est justement ce que je suis en train de me demander. J'aurais pu m'arranger pour qu'on se croise par hasard dans un bar ou j'aurais pu t'offrir un verre puis un autre puis sympathiser? Sinon faut trouver autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue20/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:04

Bon on commence par le fait qu'ils aient sympathisés.

Et après, tu pourrais trouver que Blake à une ressemblance avec un membre de ta famille qui est mort (sa mère). Et tu commences à t’interroger ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue110/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:06

Oui tout à fait. Mais c'est pas ton père qui est de ma descendance?
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue20/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:33

Ah oui ! Désolé, je me mélange les pinceaux ! Donc oui, ben en plus ça tombe bien, car du coup le fait que je porte le même prénom, ça va encore plus te faire poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue110/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:37

Oui voilà c'est aussi à ça que je pensais. Je pourrais justement trouver ça étrange. Je surveille un peu mes enfants. Les plus 'récents' disons et si tu veux, ta grand mère directe ça peut être moi. Donc je serais directement la mère de ton père (c'est possible j'ai plein d'enfants). Et il pourrait avoir été l'un de mes derniers fils (le dernier même pourquoi pas) Enfin ça dépend si ça va pas selon ton histoire je me souviens plus Smile
Mais du coup je pourrais te demander si tu avais quelque chose à voir avec Blake (je sais plus son nom de famille) et tu te demanderais de quoi je parle?
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue100/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:46

Moi aussi je voudrais bien un lien. Ca ne va pas être très positif si tu comptes soutenir Louellyn mais c'est pas grave Wink Lexie aime bien essayer de faire changer d'opinion les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue20/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:54

L. Elayne Ainsworth a écrit:
Oui voilà c'est aussi à ça que je pensais. Je pourrais justement trouver ça étrange. Je surveille un peu mes enfants. Les plus 'récents' disons et si tu veux, ta grand mère directe ça peut être moi. Donc je serais directement la mère de ton père (c'est possible j'ai plein d'enfants). Et il pourrait avoir été l'un de mes derniers fils (le dernier même pourquoi pas) Enfin ça dépend si ça va pas selon ton histoire je me souviens plus Smile
Mais du coup je pourrais te demander si tu avais quelque chose à voir avec Blake (je sais plus son nom de famille) et tu te demanderais de quoi je parle?

Alors Blake ignore tout de ses parents biologique. Donc il ignore même le nom de famille de ceux ci (en vrai j'y ai pas réfléchie !) Donc, oui ça peut être un de tes derniers fils, c'est toi qui décide. Mais si tu parles de lui à Blake, il comprendra pas et te dira qu'il ne connait pas de Blake hormis lui même.

Cléo, pour commencer notre lien peut être positif, vu que Blake ignore cette histoire de famille qui s'entre tue. A moins que tu veuilles du négatif dès le début.
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue100/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:56

Non je préfère positif au départ Smile comme ça ça sera encore plus négatif quand tu rejoindras le "camp" de Louellyn!!
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue110/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:58

Blake R. Shepard a écrit:
L. Elayne Ainsworth a écrit:
Oui voilà c'est aussi à ça que je pensais. Je pourrais justement trouver ça étrange. Je surveille un peu mes enfants. Les plus 'récents' disons et si tu veux, ta grand mère directe ça peut être moi. Donc je serais directement la mère de ton père (c'est possible j'ai plein d'enfants). Et il pourrait avoir été l'un de mes derniers fils (le dernier même pourquoi pas) Enfin ça dépend si ça va pas selon ton histoire je me souviens plus Smile
Mais du coup je pourrais te demander si tu avais quelque chose à voir avec Blake (je sais plus son nom de famille) et tu te demanderais de quoi je parle?

Alors Blake ignore tout de ses parents biologique. Donc il ignore même le nom de famille de ceux ci (en vrai j'y ai pas réfléchie !) Donc, oui ça peut être un de tes derniers fils, c'est toi qui décide. Mais si tu parles de lui à Blake, il comprendra pas et te dira qu'il ne connait pas de Blake hormis lui même.

Oui voilà je pensais exactement à ça. Et quand je verrais que tu n'en sais rien du tout je pourrais soit essayer de t'en parler au risque de te braquer. Soit ne rien dire pour le moment et passer du temps avec mon petit fils. Smile A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue20/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:00

Mais heu, vous postez trop vite j'ai pas le temps de rep qu'il y a déja un nouveau message !

Cléo : Oki. Alors qu'elle lien pourrions nous avoir ? De l'amitié peut être ?

Elayne : on fait comme ça, et tu décideras toi même si tu décides d'en dire plus ou pas à Blake
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue100/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:18

Lool désolé^^

oui je pensais à ami vu que t'as déjà une aventure avec ma soeur on va évité de faire que tu te tapes toute la famille mdr

sinon tu penses que les pouvoirs de Blake vont apparaître à quel moment? Parce que ça serait sympa que Lexie soit là à ce moment là. Qu'ils soient amis ou non avant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake R. Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Gestion du Forum et du Personnage :: Les Liens-
Sauter vers: