Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

  Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
 Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache. Left_bar_bleue110/5000 Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache. Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

 Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache. _
MessageSujet: Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache.    Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:59

Récapitulatif
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
 Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache. Left_bar_bleue110/5000 Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache. Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

 Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache. _
MessageSujet: Re: Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache.    Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:59

VOLUME I
Enfance en Irlande

    Chere maman,
Tu me manques maman. Pourquoi est ce que tu n'es plus là? Pourquoi est ce que tu n'es plus auprès de moi. Pourquoi pourquoi? Lully, Liz et Lex n'en disent rien mais je sais qu'elles m'en veulent. Alors je dois le faire, non? Je dois me montrer digne d'être là. Prouver que j'ai une raison d'être ici. Et plus toi. Je ne veux pas prendre ta place maman, je ne pourrais et ne voudrais jamais. Mais je vais aider à la maison. Je vais aider papa. Je t'en fais la promesse!

(...)

Maman. Lully est partie ce matin. Elle va faire ses études à Londres. J'ai peur. Parce qu'elle va être loin. Parce qu'elle va me manquer et que Lexie et Lisbeth sont grande elles aussi. Qu'elles n'auront bientôt plus besoin de moi. Qu'elles n'ont pas besoin d'une petite soeur dans leurs pattes. Maman qu'est ce que je vais bien pouvoir faire.


Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
 Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache. Left_bar_bleue110/5000 Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache. Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

 Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache. _
MessageSujet: Re: Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache.    Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:59

VOLUME II
Adolescence en Irlande

    Chere maman,
Maman tu sais ... ici je suis seule, mais je vais bientôt aller à Londres moi aussi. Je passe tout mon temps à lire. Ou à jouer avec les enfants des voisins. Et puis il y a ce petit garçon. Oh maman je crois bien que je l'aime. Enfin ... est ce que l'on peut vraiment aimer quelqu'un? Maman c'est quoi l'amour? Mon cœur bat. beaucoup. et fort. Maman j'ai peur, est ce que ça fait mal l'amour? Quand je demande à Lexie elle me dit que oui et elle me ferme la porte au nez. Maman je vais à Londres mais je ne sais pas ce que je veux y faire.

(...)

Maman. Ca y est j'ai embrassé le fils du voisin tu sais, celui qui faisait battre mon coeur. C'était rigolo, et puis c'était aussi bizarre. Mais ... enfin maman c'est normal?

(...)

J'ai grandi. Maman est ce que c'est vraiment utile de t'écrire. Je devrais peut être. C'est débile maintenant? C'est un peu ... En tout cas papa n'a pas envie que je parte. Je l'aide. Pour les tâches. Pour ce que je peux. Mais il voyage beaucoup. Alors je suis souvent seule. Et les filles ne donnent pas beaucoup de nouvelles. Trop occupées à vivre leur vie. Maman ... j'ai peur. Je vais devenir quoi moi?

(...)

Maman la vie ça sert à rien pas vrai? Parce que si je suis toute seule ici? c'est que personne n'en a rien à faire de moi. Maman j'ai 13 ans et je t'écris encore. Je devrais arrêter, mais tu es la seule à m'écouter vraiment. Tu sais. Je ne sais pas à qui m'adresser. Papa voyage, il travaille. Et Lullaby veut rester à Londres.


Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
 Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache. Left_bar_bleue110/5000 Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache. Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

 Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache. _
MessageSujet: Re: Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache.    Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:16

VOLUME III
Vie à Londres

    Chere maman,
Je suis à l'université. C'est étrange. Les Livres qu'on me demande de lire, je les ai déjà lu. Maman je m'ennuie. Je m'ennuie de mes paysages. De mes prairies et de la maison. Des soirées passées auprès de la cheminée. Avec Lully qui chante, Lex qui danse et Lisbeth qui nous lit un de ses récits. J'ai 15 ans maman, mais je suis nostalgique de mon enfance. C'est grave maman?

(...)

Maman. Papa vient de mourir. C'est terrible. Mon enseignement touche à sa fin. Mais je devais aller le voir. Maman j'aurais du être là. Il est mort loin de moi. Je ne sais pas quoi faire maman. On va devenir quoi? Je ... Lisbeth était avec lui quand il est mort. Mais elle n'a rien dit. Ça fait bien longtemps qu'elle ne dit plus rien. Elles me regardent l'air grave. Je ...

(...)

C'était horrible, je n'oublierais jamais ce jour. Sombre. Irlandais. Pluvieux. Pour cacher mes larmes. J'ai beaucoup pleuré. Je n'ai pas été aussi forte qu'elles. Et j'ai vu les amis de papa. Qui m'ont parlé de ses affaires. Je suis restée jusqu'au bout. J'ai vu tout, la mise en terre. Le cercueil recouvert de terre. C'était dur. Mais au moins je sais qu'il est avec toi maintenant.

(...)

Et voila. Elles font comme si on ne se connaissait pas. Lullaby a trouvé un mari je crois. Randall. Moi j'ai repris les affaires de papa. C'est dur, et puis je n'y comprend rien. Qu'est ce qu'il faisait. Il avait une petite entreprise. Enfin il s'occupait de reliures de livres. Mais bon. C'est quand même bien bizarre. Mais je ne peux pas m'en sortir toute seule. C'est trop dur. Il faut que je trouve de l'aide. Et j'en trouverais.

(...)

Ça va bien mieux maman, les choses se sont améliorées. J'ai trouvé des gens pour aider. Et ils gèrent les choses que je ne comprend pas. Moi je signe juste en le nom de papa. Ah oui. Lullaby s'est mariée. Avec Randall. Mais je n'ai pas été invitée. On ne se voit plus. Ou du moins. Elles ne me voient plus. Elles me laissent à l'écart. Alors que j'aurais besoin d'elles pour la compagnie. Mais j'ai essayé. De les joindre. De les voir. Pas de réponses. J'ai du me passer de leur avis. Et ça me fend le cœur. Si elles étaient claires et honnêtes ...

(...)

Je suis peut être parano, mais ... j'ai l'impression d'être suivie.

(...)

Je vis au manoir tu le sais. Et hier. J'ai découvert une nouvelle pièce. Une pièce souterraine. Une bibliothèque. Pleine d'ouvrages que je n'avais jamais vu. Des choses bizarres. Des dessins. Maman est ce que tu savais ce que faisait papa? Franchement maman. C'est quoi ce bordel. J'ai essayé de contacter mes soeurs. Mais une fois de plus ... pas de nouvelles. A croire que je suis la seule O'Connor restante. C'est pas possible. Et je leur en veut. Je passe mes journées en bas à regarder les livres. Leurs reliures. Les dessins étranges. Elles sont pas possibles. Quand même. Franchement. Maman. Elles ne m'aiment pas je crois. Est ce qu'elle feraient ça si elles m'aimaient? Je le sais bien. elles ne veulent plus de moi dans la famille. Peut être que je devrais partir. Elles n'en auraient rien à faire de toutes manières. Non?

(...)

Je songe de plus en plus à partir. Une fois de plus j'ai essayé de les joindre. Mais sans succès. Tu penses que si je partais à l'autre bout du pays, du monde, elles en auraient quelque chose à faire?

(...)

Encore une fois j'ai senti une ombre dans mon dos. Et pas la mienne. Comme si on me surveillait. Maman, ça ne me rassure pas du tout ... (...) Maman ça va faire sept ans que papa est mort. Déjà. Et je n'ai presque pas revu mes sœurs. Peut être que je devrais profiter de ça pour les revoir? Peut être oui.

(...)

Elles sont venues ce soir. Et ... elles n'avaient pas l'air enchantées de me revoir. Est ce que je les révulsais à ce point là!? Franchement ça m'a peiné. Leurs sourires étaient feints. Elles semblaient avoir comploté. Peut être aussi que je me faisais des idées. Mais elles ont vu la bibliothèque. Et ça les a intéressé. Une pile de livres poussiéreux semblent plus intéressant que moi. Je danserais en habit de clown devant elles qu'elles ne le remarqueraient pas. J'en ai marre de toujours devoir gesticuler devant elle pour avoir leur attention. J'en ai marre. Pour qui elles se prennent. Pour les déesses de la terre. Les madames je sais tout. Franchement, si ça n'était pas mes soeurs ...
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



 Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache. _
MessageSujet: Re: Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache.    Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journaux de Louellyn — Ceux que tout le monde s'arrache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Gestion du Forum et du Personnage :: Les Journaux Intimes-
Sauter vers: