Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mark S. Dayton - la folie nous guette tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mark S. Dayton
Look at that!
Mark S. Dayton
is in LONDON Baby!

messages postés : 72
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : Quand je t'aime j'ai la fièvre dans le sang, et ce plaisir innoncent me fait mal, me fait peur.


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue70/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:21


PV

Mark Savior Dayton
Jensen Ackles
On battleship hill

Nom : Dayton
Prénom(s) : Mark Savior
Surnom(s) : Aucun et ne vous avisez pas de lui parler de son deuxième prénom

Âge : 28 ans
Lieu de Naissance : Kenya

Statut : Fiancé
Orientation Sexuelle : Hétéro
Métier : Professeur de TaeKwondo

Pouvoirs : Télékinésie et créer une illusion


tu ressembles à quoi, tu aimes quoi, tu ressens quoi?
Mark a toujours été sportif. Déjà enfant il pratiqué toutes sortes de sports. Ce qu'il fait qu'il a développé une carrure de vrai athlète. En plus vu son métier il n'a pas besoin de grand chose pour rester au top de sa forme. Grand, il mesure plus d'1m80, pas vraiment mince il a les épaules larges et un torse solide. C'est un beau garçon qui a du succès auprès des filles. Il a de jolis yeux verts en amande et une bouche aux lèvres bien dessinées. Sa mâchoire carré lui donne encore plus l'air masculin. Assez dur et froid il n'est pas du genre à sourire à tout bout de champ. Au contraire on a plutôt l'impression qu'il va se mettre en colère à la moindre occasion. Pas vraiment charmeur ni dragueur ce n'est pas un homme qui compte sur son physique pour séduire. D'ailleurs il ne cherche pas à séduire. Le plus souvent il porte des tenues décontractés jean et tee shirt ou survêtement pour son travail. Vous ne le verrez quasiment jamais en costume et encore moins avec une cravate. Son visage reflète souvent la parfaite exactitude de ses sentiments. La moindre émotion peut se lire dans ses yeux et il ne cherche d'ailleurs pas à les dissimuler.
Mark est un homme au caractère bien trempé. Il ne fait pas dans la demi mesure. Déterminé quand il s'est fixé un but il fait tout pour l'atteindre. Il n'est pas de ceux qui abandonne bien au contraire. Même face à l'adversité il ne renonce jamais. Cela fait de lui souvent quelqu'un de têtu. Il peut même parfois se montrer buté. Quand il a une idée en tête, et bien disons qu'il ne l'a pas ailleurs! Sportif cela fait aussi de lui quelqu'un de particulièrement compétitif. Que ce soit dans son sport ou dans la vie de tous les jours. Il aime être le meilleur et la défaite est sa pire ennemie. Il se met très facilement en colère et a du mal à se contenir dans ses moments là. Il s'est souvent bagarrer et il ne lui faut pas grand chose pour le faire sortir de ses gonds. Il en vient très facilement aux mains et n'est jamais contre une bonne bagarre. Il est d'ailleurs du genre rodé à ce genre d'exercice. Il peut crier, hurler, jeter des objets contre les murs. Il a une rage en lui qui est toujours présente et dont il a du mal à se débarrasser. Seul October arrive à le calmer, enfin jusque là. Très amoureux de sa fiancée jusque là, il est depuis peu complètement perdu. La rencontre avec Lullaby a changé sa vie. Elle est son ancêtre mais cela ne l'empêche pas de commencer à ressentir des choses très fortes pour elle. Il ne sait plus où il en est. Il se sent perdu comme cela ne lui été jamais arrivé.


On a tous une vie, pas toi? Alors vas-y lance toi!
La vie ne nous offre pas toujours le choix de notre destinée. Il y a parfois des choses ancrées en nous des notre naissance dont nous ne pouvons pas nos défaire.
La mère de Mark était une télékinésiste hors pair, descendante au plus près de la lignée de Lullaby. Grande anthropologue elle passait sa vie dans des pays africains à étudier les différentes coutumes des peuples qu'elle croisait. Jusqu'à sa rencontre avec James Dayton. On dit que l'amour bouleverse tout c'est ce qu'il en fut pour Lisa. A peine quelques semaines après leur rencontre elle tomba enceinte. Elle en fut simplement ébloui. Avoir un bébé de l'homme qu'elle aimait quoi de mieux? Elle accoucha 9 mois plus tard au Kenya. Mais la naissance de son fils changea James. Il se sentait étouffé, malheureux d'être coincé dans leur petite maison au Kenya, dans l'incapacité d'aller et venir à sa guise. Un matin il fit ses valises et partit. C'était aussi simple que cela. Lisa se retrouva seule, avec son bébé de deux mois qui hurlait dans ses bras. Elle n'eut qu'une solution: rentré chez elle en Écosse. Elle n'envisageait de rester seule en Afrique sans sa famille. Mais ce jour là son coeur se brisa. Rien ne fut plus jamais pareil pour ce petit Mark. Seulement deux mois pour connaître l'amour de sa mère c'est bien trop peu.
Mark grandit donc en Écosse. Élevé par un mère frustré de ne plus accomplir son métier, en colère contre cet homme qui l'avait abandonné, en colère contre ce fils qu'il le lui avait enlevé. Car oui c'était bien ce qu'elle se pensait. Que si elle n'était pas tombé enceinte il serait resté près de lui. Que si Mark n'avait pas été un bébé aussi difficile il serait resté. Mark grandit donc sans amour, dans la rancœur et la colère. Très vite il commença à ressentir cette colère en lui. Il appris à vivre avec, à la laisser exploser à la moindre occasion. Assez mauvais élève à l'école il était bagarreur et insolent. Toujours en train de courir dehors, de faire des bêtises il fuyait la maison familiale dès que possible. Les seuls moments qu'il appréciait avec sa mère était quand elle lui montrait ce que serait son pouvoir ou quand elle lui racontait l'histoire de son ascendante. Là il se sentait proche d'elle. Il n'attendait qu'une chose qu ses pouvoirs arrivent à son tour afin que sa mère soit fier de lui. Ce qui arriva quand il eut 16 ans.
Pendant deux ans il resta encore en Écosse travaillant de petits boulots comme il avait arrêté l'école et passant son temps libre à améliorer le contrôle de ses pouvoirs. Ses rapports avec sa mère s'était détendu même si ce n'était toujours pas le grand amour. A 18 ans il était un bon télékinésiste et ses illusions étaient de plus en plus réels. Il décida de partir. De voyager à son tour.
Il partit d'abord en Europe, puis en Asie. C'est là qu'il découvrit le Taekwondo et que c'est devenue sa passion. Il s'est formé auprès des grands maîtres et après 4ans à visité l’Asie il est rentré en Europe. Il a décidé de s'installer à Londres où ses cours de Taekwondo sont très vite devenus très côté. Il y a un an et demi il a rencontré October dans un de ses cours. Une jolie petite blonde au sourire enjôleur. Et quand elle est venu l'inviter à prendre un café il n'a pas refuser. Il s'est rapidement révélé que la compagnie d'October lui faisait du bien. Elle était capable de le calme et en sa présence il se sent moins en colère contre le monde entier. Cette colère qui habituellement ne le quitte plus depuis son enfance. Après un trois an et demi passé ensemble il l'a demande en mariage. Il a l'impression que jamais personne ne le comprendra mieux qu'elle et il l'aime alors pourquoi attendre. Cela fait maintenant un qu'ils sont fiancés et le mariage est prévu pour dans six mois. Le souci? Lullaby va apparaître dans sa vie. Et là tout va se compliquer. Il paraitrait qu'il est le sosie trait pour trait de son premier mari qu'elle a tant aimé. Et sans comprendre pourquoi il tombe fou amoureux d'elle. Alors qu'il aime October. La vie est parfois injuste. Pour tout le monde. Et sa vie à lui va devenir des plus compliqués. Surtout qu'October est elle aussi une descendante de Lullaby, bien qu'il l'ignore...Quand elle va l'apprendre...


Et toi derrière l'écran, t'es qui?
Tu sais déjà tout! Code ok by Lexie


Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.


Dernière édition par Mark S. Dayton le Sam 6 Aoû - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue90/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:23

Premmmm'ssssss ! Hello mon beau coeur Mark S. Dayton - la folie nous guette tous 3476459425 Je suis certaine qu'on va s'amuser ensemble et j'ai déjà hâte de jouer avec toi Mark S. Dayton - la folie nous guette tous 1256729911

En plus sexy Jensennnnnnnn Mark S. Dayton - la folie nous guette tous 3593322208 Je suis comblée !
Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Dayton
Look at that!
Mark S. Dayton
is in LONDON Baby!

messages postés : 72
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : Quand je t'aime j'ai la fièvre dans le sang, et ce plaisir innoncent me fait mal, me fait peur.


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue70/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:49

Oui moi aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue60/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:02

Mouarf ... ca se drague déjà. Je sens que je vais pas rester moi -_-'
Salut au fait, je suis ta fiancée, tu te souviens peut être de moi x)
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue90/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:02

Non mais sois pas jalouse j'ai encore rien fait ! Mark S. Dayton - la folie nous guette tous 2176152401
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue60/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:03

Ouais ouais jte vois venir toi!
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue90/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:57

Moi je suis sage comme une image !! N'est-ce pas Mark??
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue60/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:00

....

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Dayton
Look at that!
Mark S. Dayton
is in LONDON Baby!

messages postés : 72
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : Quand je t'aime j'ai la fièvre dans le sang, et ce plaisir innoncent me fait mal, me fait peur.


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue70/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:09

reviens October reviens!!!!!

au fait j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue60/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:10

Mouais c'est ça reste avec ta pétasse Razz
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue90/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:10

J'suis pas une pétasse jalouse !
Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Dayton
Look at that!
Mark S. Dayton
is in LONDON Baby!

messages postés : 72
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : Quand je t'aime j'ai la fièvre dans le sang, et ce plaisir innoncent me fait mal, me fait peur.


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue70/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:11

ça y est les insultes!!! ca commence bien xD
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue90/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:12

Comment tu veux qu'elle m'aime x) Je me tape son fiancé x)
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue60/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:12

Ouais c'est ça ... Mad
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue90/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:14

Valide le que je sois gentille avec lui Mark S. Dayton - la folie nous guette tous 2176152401 *S'EN VA*
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue60/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:16

Ouais va loin très loin x)
Mais je fini d'abord ma fiche de pub Razz Après je lis la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue110/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:57


Bienvenue dans la famille


Tu es valide
Parce que qu'il y a un début à tout!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demande de Liens


_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics




Parce que ça doit se savoir
Pour vous booster nous avons mis en place un système de points. 10 points par sujet débuté, 5 points par réponse et par vote (précisé) sur un topsite, mais aussi 50 points d'office pour un nouveau membre prenant un scénario, 40 points pour un PV et 20 points si vous prenez un homme. Nous avons aussi mis en place un système de comptes Fabebook. Vous pouvez donc pour vous aider à développer votre personnage et ses liens, lui créer son compte facebook!

Parce que c''est plus rapide

Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

Amuses toi bien parmi nous


Le contexte et le concept de let england shake est la propriété de ses administratrices
Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Dayton
Look at that!
Mark S. Dayton
is in LONDON Baby!

messages postés : 72
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : Quand je t'aime j'ai la fièvre dans le sang, et ce plaisir innoncent me fait mal, me fait peur.


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue70/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:19

merciii

allez maintenant battons-nous, déchirons-nous!!!
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue90/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:19

Youpiiiiii j'adore me battre Mark S. Dayton - la folie nous guette tous 3011711443
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue60/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:38

Pas moi ... Pas envie de me battre!
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue90/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:40

Alors ne te bas pas pour ton homme, je vais te le voler x) Mouhahaha!!
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Left_bar_bleue60/5000Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:41

Je peux cela dit vous tuer quand même :p
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Mark S. Dayton - la folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Mark S. Dayton - la folie nous guette tous   Mark S. Dayton - la folie nous guette tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mark S. Dayton - la folie nous guette tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: