Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lullaby for a dream } Terminééééééééé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Left_bar_bleue90/5000Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! _
MessageSujet: Lullaby for a dream } Terminééééééééé !   Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:46


Personnage inventé / Scénario / PV

Lullaby Anna Gloves
Natalie Portman
Written on the Forehead

Nom : Gloves
Prénom(s) : Lullaby Anna
Surnom(s) : Lully, Anna, Annie

Âge : 225 ans mais elle ne semble pas du tout avoir cet âge
Lieu de Naissance : Irlande

Statut : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Responsable d'un studio d'enregistrement

Pouvoirs : Télékinésie, Bouclier, Télépathie, Pouvoir de créer une illusion et Retirer un des cinq sens)


tu ressembles à quoi, tu aimes quoi, tu ressens quoi?
Physique :
En apparence Lullaby est une femme charmante avec une beauté naturelle, un petit grain spécial et un visage angélique. La demoiselle est plus grande que la moyenne des femmes et elle est faite sur un moule d’une femme grande et élancée. Ses cheveux châtain lui arrivent un peu plus bas que les épaules et son regard est un mélange de noisette et de vert. Les traits de son visage sont harmonieux et possèdent quelque chose de félin. Son nez est fin et quelque peu retroussé tandis que ses lèvres fines forment un cœur parfait. Son corps est en parfaite harmonie, ni trop mince, ni trop gros. La jeune femme aime prendre du temps pour elle, prend du temps pour se mettre belle et tous les styles vestimentaires lui vont comme un gant. Elle est plutôt caméléon en ce qui est en rapport avec les vêtements. Elle aime être féminine comme elle aime être confortable, mais elle met toujours des choses qui vont la rendre à son avantage. Lullaby est la plus vieille des quatre sœurs et elle dégage une tendresse et une assurance sans égal. Elle est gracieuse et c’est aussi une femme qui a soif de pouvoir, elle a plus d’une manigance dans son sac.

Caractère :
Lullaby est avant tout une femme qui a soif de vengeance, elle en veut beaucoup à sa plus jeune sœur pour son pouvoir et pour avoir tenté de prendre sa place quand elle a quitté la maison familiale. Elle ne pensait pas que sa sœur allait être doté d’un pouvoir aussi puissant et elle se demande encore pour c’est elle qui en a hérité, elle ne le mérite pas. Elle lui en veut et compte bien lui faire comprendre. On ne choisit pas sa famille. Lullaby est une femme passionnée de la musique, elle a toujours eu cette forte attirance pour la musique et pour les instruments. Elle adore jouer du piano et aussi chanter. C’est grâce à son oreille absolue qu’elle est capable de jouer n’importe quoi et c’est pour cela maintenant qu’elle fait son travail. La demoiselle est passionnée dans son métier, mais aussi dans ses relations amoureuses. En effet, elle est incapable d’oublier son premier mari qu’elle a toujours aimé profondément. Impossible de tirer un trait sur lui. Elle n’est pas le genre de femme à coucher avec n’importe qui, elle aime se faire séduire et aime séduire, mais sans plus, elle est assez difficile et ne se laisse pas approcher par n’importe qui. Anna est plutôt proche de ses sœurs, qu’elle aime plus que tout et elle tente d’être là pour leur apporter soutient et pour arriver à leur but commun. Elle n’hésitera pas à manipuler les gens pour arriver à ses fins, il faut donc faire attention avec elle, mais reste qu’elle ne veut pas faire souffrir les personnes qu’elles apprécient réellement. Lullaby est plutôt maternel et elle est très protectrice envers les gens de sa descendance, il n’y que Mark avec qui c’est totalement différent, mais ça, c’est une autre histoire. En général, la demoiselle est assez dure d’approche, mais elle reste une personne qui gagne à être connue.


On a tous une vie, pas toi? Alors vas-y lance toi!

Lullaby est née la première de sa famille et s’en sont suivies trois autres sœurs. À cause de sa date de naissance, c'est-à-dire la plus vieille des quatre, elle s’est toujours sentie responsable de ses sœurs et de sa famille. Elle voulait montrer le bon exemple et être là pour soutenir son père, peu importe ce qui allait arriver. La jeune femme était en quelques sortes une mère de remplacement et c’est ce qui a fait d’elle une jeune femme très mature dès son plus jeune âge. C’est à la mort de leur mère que la situation change quelque peu et secrètement elle en veut à Louellyn de jouer le rôle qui le revient de droit, celui de veiller sur ses sœurs et d’être là pour elles. C’était impossible de décrire pour elle lui en voulait de la sorte, mais elle nourrissait une haine pour sa plus jeune sœur qui voulait surement simplement se faire aimer de ses sœurs. C’est comme une compétition qu’elle instaurait entre elle et sa plus jeune sœur, quelque chose de malsain, mais qui était quand même présent. La demoiselle a toujours eu un réel talent pour la musique et une passion certaine pour celle-ci. C’est quelque chose qui était ancré en elle, un talent dont elle était simplement épris et elle adorait cela. C’est très jeune qu’elle se mette à la musique, découvrant que c’était sa passion la plus grande.

Lullaby est la première à part de la maison et ce n’est pas comme si cela lui déchirait le cœur, mais elle voulait partir pour Londres pour améliorer ses aptitudes en musique. La demoiselle part donc pour le conservatoire, un endroit qui va lui en apprendre encore plus et qui va lui prouver qu’elle a vraiment un talent hors du commun. Elle perd un peu le contact avec ses sœurs, mais elle continue de leur écrire et de leur parler quand elle à le temps de le faire. C’est à Londres qu’elle fait la rencontre de l’homme de sa vie, celui qu’elle aimera pour le reste de ses jours et qu’elle va perdre de façon tragique. Randall. C’est un peu plus tard que la demoiselle apprend pour la mort de son père, quelque chose qui l’attriste réellement et elle s’en veut de ne pas avoir été présente pour lui dire à quel point elle tenait à lui. Les sœurs trouvent que leur plus jeune sœur prend trop de place dans leur vie et en font part de temps à autre à Lullaby qui ne peut pas réellement faire quelque chose de là où elle est. Anna finit par rejoindre ses sœurs pour une visite et elle ne se doutait pas que ce moment allait changer sa vie. La fameuse bibliothèque où elles ont passé tellement de temps à lire les livres de leur père.

C’est trois longues années qu’elles passent à dévorer ses ouvrages, abandonnant ainsi son mari qu’elle compte allez retrouver bientôt, mais la nature l’en empêcha. Un tremblement de terre eu lieu de toutes les sœurs, les tuants sous le choc et les décombres. C’est quelques semaines plus tard qu’elle revient à la vue doté d’un pouvoir hors d’un commun, la télékinésie. C’est grâce à se pouvoir qu’elle arrive à sortir ses sœurs de là et elles se rendent compte qu’elles possèdent toutes un pouvoir sauf Louellyn. Ce n’est pas comme si elle allait s’en plaindre, elle trouve cela plutôt amusant. C’est quand elle revient à Londres pour retrouver son amour qu’elle se rend compte qu’il a mis un terme à sa vie et encore une fois elle s’en veut parce qu’elle sait que c’est de sa faute. Anna finit par revenir près de ses sœurs parce qu’elle en a besoin et la demoiselle trouve cela de plus en plus étrange de Louellyn ne possède aucun pouvoir. C’est surement pour cette raison qu’elles décident de concocter un plan pour être certaines de cela, pour trouver ce fameux pouvoir. Quand elle apprend pour le pouvoir de sa plus jeune sœur elle l’a jalouse et lui en veut parce qu’elle sait très bien qu’elle ne pourra pas mener une vie aussi longue que la sienne. C’est bien plus tard qu’elle repart pour l’Écosse avec son nouveau mari de remplacement. Elle ne l’aimait pas vraiment, mais elle avait besoin de quelqu’un d’autre dans sa vie. La demoiselle coupe en quelque sorte le pont avec ses sœurs, mais elle continue quand même de leur envoyer des lettres de temps à autre. Elle fonde une grande famille et est heureuse, mais elle finit par mourir d’un accident tragique. Lullaby était heureuse mes ses dernières pensées avant de mourir et tournée vers Randall, le seul homme de sa vie.

Depuis qu’elle est de retour sur terre, elle est très reconnaissante envers Elijah et compte bien trouver un moyen de trouver la faiblesse de Louelly, elle compte bien lui apprendre la souffrance.


Et toi derrière l'écran, t'es qui?

Est-ce que j'ai besoin de remettre le code? Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! 3420292458


Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.


Dernière édition par L. Anna Gloves le Sam 6 Aoû - 3:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Left_bar_bleue110/5000Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! _
MessageSujet: Re: Lullaby for a dream } Terminééééééééé !   Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:47

Re bienvenue Smile
Ah ma natalie *soupire*
Trop belle celle la
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Left_bar_bleue90/5000Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! _
MessageSujet: Re: Lullaby for a dream } Terminééééééééé !   Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:48

Pourquoi tu ne l'as pas pris alors? Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! 3420292458
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Left_bar_bleue110/5000Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! _
MessageSujet: Re: Lullaby for a dream } Terminééééééééé !   Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:50

Parce que je ne voulais pas jouer deux des quatre soeurs Wink
Et puis parce que bah je sais pas je voulais jouer Kaya. J'aime bien voir Natalie en saloperie.
Et puis c'est pas grave je suis sur natalie sur tout mes forums Wink
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Left_bar_bleue90/5000Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! _
MessageSujet: Re: Lullaby for a dream } Terminééééééééé !   Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:54

Voilà ! Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! 3420292458 J'ai terminéé ! J'espère que cela fera l'affaire, j'ai été vague parce que bon l'histoire est assez longue mais j'ai fais de mon mieux ^^ Moi je file au dodo !
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Left_bar_bleue110/5000Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! _
MessageSujet: Re: Lullaby for a dream } Terminééééééééé !   Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:53

Alors c'est impec Smile
Seulement pour information, vous avez découvert mon pouvoir en me torturant avec les votres Wink
Je laisse Laurie venir voir si ça lui va aussi. Et puis on te validera Wink
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Left_bar_bleue100/5000Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! _
MessageSujet: Re: Lullaby for a dream } Terminééééééééé !   Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:44


Bienvenue dans la famille


Tu es valide
Parce que qu'il y a un début à tout!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demande de Liens


_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics




Parce que ça doit se savoir
Pour vous booster nous avons mis en place un système de points. 10 points par sujet débuté, 5 points par réponse et par vote (précisé) sur un topsite, mais aussi 50 points d'office pour un nouveau membre prenant un scénario, 40 points pour un PV et 20 points si vous prenez un homme. Nous avons aussi mis en place un système de comptes Fabebook. Vous pouvez donc pour vous aider à développer votre personnage et ses liens, lui créer son compte facebook!

Parce que c''est plus rapide

Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

Amuses toi bien parmi nous


Le contexte et le concept de let england shake est la propriété de ses administratrices
Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Left_bar_bleue90/5000Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! _
MessageSujet: Re: Lullaby for a dream } Terminééééééééé !   Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:59

Merci ma Lexie !
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Left_bar_bleue60/5000Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! _
MessageSujet: Re: Lullaby for a dream } Terminééééééééé !   Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Left_bar_bleue90/5000Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! _
MessageSujet: Re: Lullaby for a dream } Terminééééééééé !   Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:10

Merci belle Katie !
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Left_bar_bleue60/5000Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! _
MessageSujet: Re: Lullaby for a dream } Terminééééééééé !   Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:13

De rien magnifique natalie Smile
Nos prénoms d'avat riment x)
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! _
MessageSujet: Re: Lullaby for a dream } Terminééééééééé !   Lullaby for a dream } Terminééééééééé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby for a dream } Terminééééééééé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: