Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 crazy heart | over ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Betty A. Dawkins
Look at that!
Betty A. Dawkins
is in LONDON Baby!

messages postés : 37
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : notting hill (??)

citation du jour : « we'll be back »


This is who I really am
Mes Points:
crazy heart | over ... Left_bar_bleue0/0crazy heart | over ... Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

crazy heart | over ... _
MessageSujet: crazy heart | over ...   crazy heart | over ... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:34


Prédéfinis

Betty Alexia Dawkins
Dianna Agron
The Words that Maketh Murder

Nom : Dawkins
Prénom(s) : Betty Alexia
Surnom(s) : pas à sa connaissance

Âge : vingt deux ans
Lieu de Naissance : London

Statut : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, d'après ce qu'elle pense, même si elle est plus incertaine qu'autre chose.
Métier : libraire depuis peu.

Pouvoirs : pyrokinésie ainsi qu'une barrière de feu, mais ses pouvoirs ne se sont pas encore déclarés.


tu ressembles à quoi, tu aimes quoi, tu ressens quoi?
Ce que l'on remarque immédiatement chez Betty, c'est sa blondeur. Ses longs cheveux soyeux qui descendent en cascades blondes sur ses frêles épaules. Elle n'est pas idiote pour autant et accepte toutes les blagues qui peuvent se faire sur sa couleur de cheveux, au contraire : elle est intelligente et aime la réflexion. S'emporter ne sert à rien et c'est un sourire radieux à toute épreuve qui illumine son doux visage ovale. Betty est une fille soignée, autant dans les apparences que dans ce qu'elle entreprend. La mode, le luxe, elle a toujours pu tout se permettre mais sa plus grande passion réside dans les livres. Gagner sa silencieuse attention peut devenir un fardeau. De grands yeux marrons attentifs qui s'accroche à une personne pour ne plus la quitter. C'est probablement dût à son esprit maternelle, à aussi sa peur maladive. Non pas qu'elle aime ça, mais la fuite est souvent sa meilleure amie. La peur et la curiosité font généralement mauvais ménage. Et si elle découvrait par hasard une chose qui l'effrayait ? Sûrement est-elle effrayée par sa curiosité...
Betty est l'une de ses filles qui paraît bien insipide à l'extérieur. Belle comme un coeur, à la taille fine et aux courbes parfaites. Elle attire tous les regards, et les petit-copains ont toujours été nombreux. Mais elle est pâle... Anglaise de naissance, le soleil ne vint pas souvent caresser sa peau...
Elle est sympathique, drôle, ouverte, cultivée. On sent bien son amour pour la littérature et tout ce qui touche aux mots. Elle aime profiter de la vie malgré sa réserve et sa timidité... Une des grandes particularités de la belle est sa rêverie. Sa tête constamment dans les nuages et son regard qui se perd dans le vide. Elle semble ailleurs, perdue dans la contemplation d'une poubelle verte ou d'un réverbère écroulé sur le bord de la route. Des rêves de petites-filles : un amour sincère ou la dernière robe de Mango... Betty a toujours été gâtée sauf en amour, pas du tout du genre à ramener des copains à la maison ou à boire une bouteille de bière avec ses amis... Une coincée, mais prête à s'ouvrir grâce à son nouveau modèle et ancêtre : Lexie.


On a tous une vie, pas toi? Alors vas-y lance toi!
Même l'été à Londres, il fait moche. Par moche, j'entends qu'il pleut, que les éclairs traversent le ciel et que les nuages sont tellement noir que la nuit et le jour n'existent plus. Il faisait d'ailleurs un temps de chien quand les parents Dawkins ont débarqué à la clinique privée londonienne la plus proche de leur domicile. L'homme avait un sourire jusqu'aux oreilles et sa femme dans le fauteuil roulant qu'il poussait, était enceinte jusqu'aux dents et l'insultait comme pas permit. Comme quoi, les sous riment pas avec éducation... Une bonne dizaine d'heures plus tard, c'est Betty qui naissait. Un drôle de petit bébé, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère. Seuls les yeux marrons de son père, probablement un français vu ses cheveux, y inscrivait ascendance.

Les Dawkins étaient réputés. Grand chirurgien, le père faisait partie de la direction du service chirurgical et de l'hôpital tandis que sa mère elle, dirigeait le service pédiatrique. Les soins ne manquaient pas, et encore moins l'envie de refaire un autre enfant. Betty demeura donc seule mais choyée et élevée avec toute la tendresse nécessaire à l'élevage de trois ou quatre enfants... La Betty, au milieu de tout ça, ne pouvait que devenir prétentieuse et assoiffée de garçons. Soyez surpris, ce ne fut même pas le cas. Carrément isolée la petiote, plutôt du genre à s'isoler dans un recoin et rêver, la tête dans les nuages ou, plus sérieusement à sept-huit ans, lire. Betty adorait lire. Les contes, les poèmes, la plume des plus grands la rendaient heureuse. En cas de panne, même un carnet d'adresses lui était suffisant. Elle lisait tout et n'importe quoi en effet, tant qu'elle pouvait rester seule dans un petit recoin...
Ce qui pouvait éventuellement énerver, c'était sa politesse. Son grand sourire devant les invités ou devant les hôtes ; son petit « merci » dénué de prétention. Pourtant, elle était privilégiée. Les vacances d'été aux Seychelles avec cours de plongée et les stages de ski hors de prix à Courchevel en hiver, elle s'en vantait même pas... non, elle restait bien calme dans son coin et ses amis étaient rares, voire inexistant. Elle n'en avait qu'un : Derek, un petit gamin démuni qui habitait dans l'un des quartiers les plus délabrés de Londres. C'était étrange de les voir ensemble alors que lui connaissait son statut social. Pour elle, ils n'en avaient pas mais plus elle grandit, plus elle s'en rendit compte. Elle devint une prude, et lui un voyou, et plus rien ne les retint ensemble.

Elle était futée et intelligente la petite. Première de classe, travailler ne lui avait jamais posé problème. Ses parents l'aidaient énormément car ce que je lui ait toujours retenu était son grand esprit familial. Elle aurait tout sacrifié pour un membre de sa famille, mais même si elle savait que, grâce au pognon de ses parents, elle n'en aurait jamais l'opportunité... Elle était devenue prude. Même pire que ça. Elle avait peur du sexe opposé ou même de l'homosexualité. Pas du genre a ramener des mecs à la maison la petiote et encore moins d'être ramenée chez eux... elle ne fréquentait personne au collège et au lycée et tout le monde s'étonnait de voir une aussi jolie demoiselle s'isoler ainsi... Ses professeurs en était plus que ravis, et les bulletins scolaires remplis d'excellentes appréciations et de notes tout aussi encourageantes.
Le problème, c'est que la Betty n'aspirait pas vraiment à une grande carrière. La richesse ne l'a jamais intéressée. Bon d'accord, le luxe, un toit et de la bonne bouffe l'ont entourée et pour rien au monde elle ne le changerait, mais voilà, s'enrichir ne l'inspirait pas. À ses dix huit ans, elle parla sans arrêt de ce projet qui lui trottait dans la tête : une librairie. Être entourée de livres, tel était son souhait que les bons vieux Dawkins exaucèrent. Et c'est une excellente commerçante. À l'écoute, donnant de très bons conseils à droite à gauche. Elle sait ce qu'elle dit...

Mais il lui manquait quelque chose, ça se sentait dans ses manières douces. Jamais elle n'était sortie le soir. Mais depuis peu, tout cela est sur le point de changer. Lexie est revenue à la vie. Mais qui est donc cette Lexie hein ? C'est tout simplement l'arrière, arrière, arrière, arrière etc grand-mère de Betty. Une femme qui profite pleinement de la vie et de ses plaisirs. Peu à peu, elle est devenue son modèle et mettons que la peur et la timidité sont souvent mises de côté. Elle l'aide, dans tous les sens du terme. À s'ouvrir, à sortir le soir pour danser et rencontrer des garçons...


Et toi derrière l'écran, t'es qui?

Alors moi, c'est Coralie, alias CHOCO'. J'ai vingt ans & toutes mes dents et je suis une poule (mouhahaha). Je me connecterai assez souvent, enfin, j'essaierai car même si je suis en FAC et que je fais mes devoirs avec sérieux, j'essaie de passer tous les jours. Mais si vous me voyez connectée tout le temps, c'est que j'oublie de me déconnecter la moitié du temps. Pas prudent hein ? Le code du règlement est OK By Lexie. Vilà ! Wink


Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour Let England Shake. Ne pas reproduire sans permission.


Dernière édition par Betty A. Dawkins le Lun 8 Aoû - 10:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
crazy heart | over ... Left_bar_bleue110/5000crazy heart | over ... Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

crazy heart | over ... _
MessageSujet: Re: crazy heart | over ...   crazy heart | over ... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:36

Bonjour et bienvenue à toi
N'hésite pas si tu as une question Wink
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
crazy heart | over ... Left_bar_bleue100/5000crazy heart | over ... Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

crazy heart | over ... _
MessageSujet: Re: crazy heart | over ...   crazy heart | over ... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:39

Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
crazy heart | over ... Left_bar_bleue130/5000crazy heart | over ... Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

crazy heart | over ... _
MessageSujet: Re: crazy heart | over ...   crazy heart | over ... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Dianna <3


Dernière édition par Alexander O'connor le Ven 5 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
crazy heart | over ... Left_bar_bleue40/5000crazy heart | over ... Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

crazy heart | over ... _
MessageSujet: Re: crazy heart | over ...   crazy heart | over ... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:36

Bienvenue et Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Betty A. Dawkins
Look at that!
Betty A. Dawkins
is in LONDON Baby!

messages postés : 37
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : notting hill (??)

citation du jour : « we'll be back »


This is who I really am
Mes Points:
crazy heart | over ... Left_bar_bleue0/0crazy heart | over ... Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

crazy heart | over ... _
MessageSujet: Re: crazy heart | over ...   crazy heart | over ... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:20

Merci tout le monde crazy heart | over ... 2184292159
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
crazy heart | over ... Left_bar_bleue60/5000crazy heart | over ... Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

crazy heart | over ... _
MessageSujet: Re: crazy heart | over ...   crazy heart | over ... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:08

Coucou jolie Betty!
Revenir en haut Aller en bas

Betty A. Dawkins
Look at that!
Betty A. Dawkins
is in LONDON Baby!

messages postés : 37
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : notting hill (??)

citation du jour : « we'll be back »


This is who I really am
Mes Points:
crazy heart | over ... Left_bar_bleue0/0crazy heart | over ... Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

crazy heart | over ... _
MessageSujet: Re: crazy heart | over ...   crazy heart | over ... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:20

Merci de ta bienvenue crazy heart | over ... 3885959180
Je préviens juste que je suis en vacances à partie d'aujourd'hui, donc je vais essayer de terminer ma fiche dans les cours moments WIFI qui me seront accordés *sbaf*
Je reste deux semaines, mais je pense finir ma fiche très bientôt... même si elle ne sera pas d'un niveau magnifiquement élevé...
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
crazy heart | over ... Left_bar_bleue90/5000crazy heart | over ... Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

crazy heart | over ... _
MessageSujet: Re: crazy heart | over ...   crazy heart | over ... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:22

Bonne vacance dans ce cas !! Bonne chance pour finir ta fiche et bienvenue au passage x)
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
crazy heart | over ... Left_bar_bleue100/5000crazy heart | over ... Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

crazy heart | over ... _
MessageSujet: Re: crazy heart | over ...   crazy heart | over ... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:29

Ne t'inquiètes pas pour le niveau de ta fiche je suis sûre que ça ira très bien!!
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
crazy heart | over ... Left_bar_bleue60/5000crazy heart | over ... Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

crazy heart | over ... _
MessageSujet: Re: crazy heart | over ...   crazy heart | over ... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:01

Et puis, tu te rattrapera en RP sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Betty A. Dawkins
Look at that!
Betty A. Dawkins
is in LONDON Baby!

messages postés : 37
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : notting hill (??)

citation du jour : « we'll be back »


This is who I really am
Mes Points:
crazy heart | over ... Left_bar_bleue0/0crazy heart | over ... Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

crazy heart | over ... _
MessageSujet: Re: crazy heart | over ...   crazy heart | over ... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:59

Merci Anna crazy heart | over ... 3885959180
Je vais m'appliquer quand même un max' Wink
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
crazy heart | over ... Left_bar_bleue110/5000crazy heart | over ... Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

crazy heart | over ... _
MessageSujet: Re: crazy heart | over ...   crazy heart | over ... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:48

Fais nous signe quand tu as terminé ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Dayton
Look at that!
Mark S. Dayton
is in LONDON Baby!

messages postés : 72
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : Quand je t'aime j'ai la fièvre dans le sang, et ce plaisir innoncent me fait mal, me fait peur.


This is who I really am
Mes Points:
crazy heart | over ... Left_bar_bleue70/5000crazy heart | over ... Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

crazy heart | over ... _
MessageSujet: Re: crazy heart | over ...   crazy heart | over ... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:29

Bienvenue Smile

Dianna <3
Revenir en haut Aller en bas

Betty A. Dawkins
Look at that!
Betty A. Dawkins
is in LONDON Baby!

messages postés : 37
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : notting hill (??)

citation du jour : « we'll be back »


This is who I really am
Mes Points:
crazy heart | over ... Left_bar_bleue0/0crazy heart | over ... Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

crazy heart | over ... _
MessageSujet: Re: crazy heart | over ...   crazy heart | over ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:03

Jensen <3
Merci de ta bienvenue =D

EDITATION : Vilà, j'ai finit ma fiche... Bon c'est la fin qui vraiment m'énerve parce que je la trouve parfaitement ratée mais voilà, j'ai peur de faire pire car l'endroit où je me trouve n'est pas parfaitement inspirant... Bref, j'espère que ce sera suffisant pour la validation et je ne manquerai pas de me rattraper dans le RP' crazy heart | over ... 2176152401
Bonnes vacances ! <3
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
crazy heart | over ... Left_bar_bleue100/5000crazy heart | over ... Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

crazy heart | over ... _
MessageSujet: Re: crazy heart | over ...   crazy heart | over ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:10

Elle est très bien ton histoire Smile tu as tout à fait compris le PV!!


Bienvenue dans la famille


Tu es valide
Parce que qu'il y a un début à tout!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demande de Liens


_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics




Parce que ça doit se savoir
Pour vous booster nous avons mis en place un système de points. 10 points par sujet débuté, 5 points par réponse et par vote (précisé) sur un topsite, mais aussi 50 points d'office pour un nouveau membre prenant un scénario, 40 points pour un PV et 20 points si vous prenez un homme. Nous avons aussi mis en place un système de comptes Fabebook. Vous pouvez donc pour vous aider à développer votre personnage et ses liens, lui créer son compte facebook!

Parce que c''est plus rapide

Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

Amuses toi bien parmi nous


Le contexte et le concept de let england shake est la propriété de ses administratrices
Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
crazy heart | over ... Left_bar_bleue130/5000crazy heart | over ... Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

crazy heart | over ... _
MessageSujet: Re: crazy heart | over ...   crazy heart | over ... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:12

Bravo ma belle ! Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



crazy heart | over ... _
MessageSujet: Re: crazy heart | over ...   crazy heart | over ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crazy heart | over ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: