Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Left_bar_bleue130/5000{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] _
MessageSujet: {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander]   {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:58


Aujourd’hui, il y avait une grande conférence de presse et j’étais chargé d’allez chercher la demoiselle à son domicile. Disons que depuis quelque temps, je prenais ce travail très au sérieux. Je trouvais que c’était un parfait moyen pour en savoir plus sur elle, sur sa vie et son entourage. Je devais, en premier lieu, gagner sa confiance et je devais me montrer gentil et clément envers elle, ce qui ne me ressemblait pas. Je l’avais sauvé une fois, d’un admirateur sans scrupule et ça avait eu le don de nous rapprocher. Ce serait facile de se laisser prendre, gagner sa confiance et ainsi m’attacher à elle, mais je ne comptais pas que cela arrive. Il fallait que je fasse attention, que je ne me laisse pas prendre au jeu. Elle était charmante après tout, mais je restais sur ce point, je ne devais pas m’attacher à elle. De toute façon, je ne croyais pas réellement en l’amour. J’étais plutôt du genre charmeur que charmé. Enfin. Peu importe. J’enfilais une chemise noire et un pair de jeans noir foncé, des souliers et je me dirigeais vers ma voiture pour me rendre au domicile de la demoiselle. Après un bon quart d’heure de conduite, je me stationnais devant la maison et je sortais de mon véhicule.

Je jetais un regard circulaire à ma montre pour me rendre compte que j’étais en avance, comme toujours. J’étais professionnel, je n’étais jamais en retard et j’étais toujours là quand elle avait besoin de moi. C’était mon travail. Je montais les quelques marches qui menaient à la porte avant de sonner et d’attendre une réponse. Je laissais mes iris pâles observer le décor, ce n’est pas la première fois que je venais ici. Je me demandais comment de temps allait durer cette conférence de presse. Le bruit de la porte qui s’ouvrait devant moi me sortait de mes pensées et je posais mon regard sur la demoiselle. J’étais beaucoup plus grand qu’elle, presque deux têtes. J’affichais un sourire avant de pousser la porte et d’entrer. Je n’allais pas rester sur le perron à attendre qu’elle soit prête.

    « -Je sais, je suis un peu trop en avance, mais ce n’est pas grave. Je patienterai.»


Je laissais mes iris bleutés se pose sur elle alors que je fermais adroitement la porte derrière nous. J’étais souvent avec elle, je me devais de veiller à ce qu’il ne lui arrive rien, mais en même temps, je voulais sa mort. S’allier pour mieux berner. J’étais doué dans ce genre de chose et je me devais de faire honneur à ma lignée et à Cloé. Elle comptait sur moi, sur ce que j’étais capable de faire et je ne voulais pas la décevoir. C’était difficile. Je ne savais pas pourquoi il y avait autant de haine entre eux et je me retrouvais coincé entre les deux. Je pouvais voir des deux côtés, ce qui se passait, leur était d’esprit et leur façon de penser. Je n’étais pas un tendre, ni un sentimental. J’avais été élevé dans l’optique de détester celle que je devais protéger en ce moment. C’est ce que je devais faire. Je faisais quelques pas dans la demeure tout en posant son regard sur elle.

    « -Nous allons partir dans une demi-heure. Tu as encore le temps de te faire belle.»


Un sourire amusé sur mes lèvres alors que j’haussais les épaules. Cela faisait environ huit mois que je veillais sur elle alors nous n’en étions plus vraiment au vouvoiement. Je me permettais même quelques moqueries de temps à autre, cela m’amusait.



Dernière édition par Alexander O'connor le Sam 20 Aoû - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Left_bar_bleue110/5000{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] _
MessageSujet: Re: {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander]   {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:33


Protection still here
Alexander & Elayne

Oh la la la la encore une conférence. C'était assez … barbant et puis ça n'était pas quelque chose dont je raffolais. Bien au contraire. Mais je n'avais pas le choix. La seule chose qui m'y plaisait c'était le contact avec mes lecteurs. Cultiver ma « célébrité » ne me disait pas grand chose. Surtout quand on voit ce à quoi ma célébrité pouvait mener. Blake Anderson. Je me souviendrais toujours de son nom. Bon il n'aurait pas pu me tuer ou me blesser physiquement. Mais ça il ne le savait pas. Et puis il y avait bien des manières de blesser les gens sans que mon pouvoir n'agisse. Je soupirais. Je n'aimais pas ça. Et en même temps je rencontrais des gens supers. Sans cela, je n'aurais jamais rencontré Candace. Mon assistante. Une chouette fille qui gagnait à être connue. Mais j'avoue que revoir du public était parfois difficile. J'imaginais qu'il était là, face à moi et qu'il me regardait. Moi qui trouvait inutile d'avoir un garde du corps … je ne pouvais plus dire grand chose maintenant. Ça me rassurait et puis … il avait été efficace.

La sonnette retentit.

Ah bah tiens … quand on parle de lui. Le voilà. Si je pouvais ne serais-ce que me douter qu'il était de la descendance de Lexie … je ne serais pas aussi ravie de le voir. Je serais suspicieuse et … je crois même que je ne voudrais pas de lui dans les parages. Je le trouverais bien plus inquiétant que Blake. Mais non je ne savais rien. O'Connor est un nom de famille largement employé et trouvé non? Je me levais et me drapais dans un peignoir. Oh il n'y avait rien à voir j'étais en shorty et en débardeur, mais quand même. J'allais ouvrir la porte et souris en constatant que c'était lui. Par trop sécuritaire tout ça non? J'avais ouvert sans regarder d'abord qui c'était ça aurait pu être n'importe qui! Oh la la j'ai pas envie de devenir parano non plus! Mais je devrais peut être faire plus attention.

« Tu es toujours en avance Lex » dis-je en souriant. C'était le cas. « Viens entre » je le laissais entrer dans le salon et réajustais le peignoir.

Je me retournais pour le regarder« Oh je n'en ai pas pour bien longtemps tu sais! » je n'étais pas vraiment de celles qui aimaient passer trois ans derrière le miroir. J'avais jamais vraiment aimé faire attention à mon look. J'étais un peu coquette mais … de là à … non pas vraiment. Pourtant qui aurait pu dire que j'avais eu des vingtaines – au moins – d'enfants? Personne, je ne pense pas du moins. « Tu n'as qu'a te servir un verre en attendant » dis-je en désignant le bar au milieu du salon. « Tu fais comme chez toi, comme toujours! » je souris doucement et allais dans la chambre en tirant la porte derrière moi pour la fermer.

Je retirais le peignoir et étudiais quelques secondes ce qui s'offrait à moi. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir mettre. Jeans, basket, T-shirt, non … Samantha me tuerais! Je n'avais pas non plus envie de faire la grande dame. Je n'avais que 24 ans quand même – enfin. J'optais pour une petite robe noire un peu rétro avec de grandes poches sur le côté. Je relevais mes cheveux en petit chignon et mis un collier en or très discret à mon cou. Un soupçon de parfum et de blush, une touche de rouge à lèvres, puis je me relevais pour aller dans le salon à nouveau. J'avais mi dix minutes! C'était relativement peu … mais bon. J'ouvris la porte à nouveau et revenais dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Left_bar_bleue130/5000{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] _
MessageSujet: Re: {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander]   {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:30


Je n’étais pas du genre à me gêner et ce ne fut pas très long avant que j’entendre dans la maison de la demoiselle laissant mon regard courir sur le décor pendant un bref instant. J’étais toujours en avance, j’étais comme ça et avec le temps, elle devait commencer à connaître mes habitudes. Il était rare que je sois en retard, je préférais largement attendre que de faire attendre, surtout qu’elle faisait partie de mon travail et je me devais d’être là pour veiller sur elle. Elle ne m’aurait pas invité à entrer que je l’aurais surement quand même fait, je n’allais pas non plus l’attendre sur le perron pendant une demi-heure. De toute façon, je me doutais que ça ne la dérangeait pas. J’avais pris ma voiture pour le travail, une BMW noire au vitre teintée tout aussi foncée, pour ne pas qu’on voie à l’intérieur. Sinon, je me baladais en mustang d’un rouge éclatant, un vrai jouet, je l’adorais. Enfin, je posais mon regard sur la demoiselle en affichant un léger sourire.

    « -Je suis toujours en avance. Tu devrais le savoir, depuis le temps que je suis ton garde du corps.»


Elle le savait, elle disait cela comme si elle me connaissait par cœur et cela m’agaçait. Ce n’était pas le cas, en fait, elle ne savait quasiment rien de moi. La preuve, elle ne se doutait pas que je pouvais être son meilleur ennemi. Pour le moment, c’était plutôt le contraire, je jouais la carte de l’ami, mais j’étais un peu perdu dans ce que je voulais faire. Quand je me retrouvais auprès de Lex, je n’avais aucun doute sur mes desseins, mais quand je me retrouvais auprès d’Elayne c’était toute autre chose. Je n’avais pour haine que ce qui m’avait été enseigné, la haine de ma lignée envers elle. C’est cela que j’éprouvais et je sentais le poids de cette tache me peser. Je posais mon regard sur elle alors qu’elle me parlait, j’étais un peu perdu dans mes songes et il était temps que je revienne sur terre.

    « -Tu prends le temps don tu as besoin, c’est moi qui arrive trop en avance, je ne veux pas te presser.» Je faisais quelques pas en direction du salon tout en jetant mon regard sur le bar. « -Merci.»


Une fois qu’elle fut partie, je me dirigeais vers le bar en poussant un soupire. Cette situation était complexe et je sentais le besoin de trouver son point faible, comme je ne voulais pas réellement le faire. De toute façon, je devais attendre encore. Il n’était pas le temps d’agir, pas maintenant, pas tout de suite. De plus que je ne savais pas réellement ce que je devais faire, le plan devait être plus précis et je ne devais pas perdre sa confiance à cause d’une erreur. Je me servais un verre de bourbon que je callais d’un trait avant de m’en servir un autre et de me laisser tomber sur le canapé du salon. Je jetais un regard à ma montre, elle avait encore du temps devant elle, nous devions partir que dans une vingtaine de minutes. Je prenais une autre gorgée de mon verre en attendant la demoiselle qui devait être en train de se faire une beauté. Cela fut moins long que je pensais puisqu’après dix minutes je la voyais revenir dans le salon vêtue d’une délicieuse robe noire. Je ne pouvais pas la draguer, c’était hors de question, de plus que j’étais un homme assez professionnel. Si je ne travaillais pas pour elle et si elle n’était pas ce qu’elle était, ce serait surement différent. Elayne était jolie, quoiqu’elle possède des aires un peu jeunes, mais elle était une belle femme. Je prenais une nouvelle gorgée de mon verre en laissant mon regard posé sur elle.

    « -Déjà? Tu as fais vite.» Je marquais une pause avant de continuer adroitement. « -Très jolie…. La robe.»

Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Left_bar_bleue110/5000{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] _
MessageSujet: Re: {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander]   {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:08


Protection still here
Alexander & Elayne

Hé oui, je le connaissais un petit peu. Malgré moi au début, et puis maintenant hé bien … je sais qu'il est très ponctuel quand on n'est pas en retard. Je sais qu'il est professionnel. Je sais même qu'il lui arrive de coucher à l'occasion avec Candace. Oui j'en sais des choses. Et puis Candace et moi sommes amies. Et oui … j'ai eu tellement de maris que je sais très bien qui couche ensemble et qui ne couche pas ensemble. Par exemple Jay et Samantha. Ca aussi je le sais. Mais ils préfère le garder secret ou au moins discret pour le moment, alors pourquoi est ce que je dirais quelque chose? Qui j'étais moi pour le dire. Chacun fait ce qui lui plait, c'est certain. Je ne serais pas celle qui ferait le contraire.

Et en même temps j'étais terriblement naïve. Ou du moins je sais que je dois passer pour une naïve. Si ceux qui ne me connaissent pas … réellement disons, il se diraient que c'était du à mon âge. Seulement … je suis bien plus vieille que la plupart des gens. Alors bon … Peut être aussi que je faisais trop confiance en les gens. C'était certainement un point faible. Mais je persistais à penser qu'en chaque être humain il y a du bon. Qu'il ait des pouvoirs ou non. Même en Ciaran. Qui m'en voulait. Qui pouvait -je suppose- des raisons de le faire. Mais que voulez vous. J'essayais de ne pas penser à ça. C'est pas toujours évident. Surtout depuis que Jeremiah m'a appris que depuis tout ce temps les descendances de mes sœurs se déchirent avec la mienne. Depuis le temps que je suis sur cette terre. Je pourrais pourtant m'en être rendue compte, non? Hé bien non pas du tout. Mais j'avais apparemment quand même des soutien. Des gens que je ne connaissais ni d'Ève nu d'Adam. Enfin si plus ou moins. Soi c'était mes petits petits (…) petits enfants ou mes petits petits (…) petits neveux ou nièces. C'était très compliqué mais j'avais peur. Parce que je me souvenais ce que mes sœurs m'avaient fait. Et je n'osais pas penser que certains de leurs descendants puissent faire la même chose aux miens. Certains n'ont pas le pouvoir de régénération en plus. Si je n'avais pas été aussi choquée j'aurais fait des recherches. Et bien vu qu'il y avait déjà eu des morts bizarres. Qu'elles étaient plus ou moins reliées à des familles que j'avais eu. Mais non j'étais naïve. Parfoisje m'en voulais je trouvais que c'était une faiblesse. Et parfois non. Bref quoi qu'on en dis, je suis humaine. Je suis capable de ressentir des sentiments. Et ça me peine. Heureusement que je peux en parler avec Jeremiah.

« Mais je le sais très bien. » dis-je un sourire aux lèvres. J'avais l'impression de le connaître et c'était plutôt agréable.

J'allais dans ma chambre me préparer après lui avoir précisé qu'il pouvait -comme d'habitude- faire comme chez lui. Il connaissait les pièces de la maison et savait où tout se trouvait. Enfin. Tout sauf mes journaux. Ceux là, même pas Jeremiah ne savait où ils étaient. Je n'avais pas envie de passer trop de temps à me préparer. Ça n'avait jamais été mon truc à moi. La beauté et la coquetterie c'était plutôt le truc de Lexie. Quand je pensais à elle j'eus un petit pincement au cœur. Je me demandais ce qu'elle était devenue. Je savais qu'on l'avait ramenée à la vie. Mais … quelque part je la détestais encore. Je la détesterais certainement toujours un peu pour ce qu'elles m'avaient fait. Mais elle était ma sœur. Est ce qu'on peut vraiment en vouloir complètement à sa sœur?

Une fois habillée et presque prête, je revenais au salon où il s'était installé dans le canapé du salon un verre de bourbon à la main. Je souris et me dirigeais vers la cuisine, qui donnait directement sur le salon et était délimitée par un bar à l'américaine. J'ouvris le frigo et en sortit une bouteille de lait bien frais et finis enfin par lui répondre « Oui, je ne suis pas du genre à faire des chichis. Je ne vais pas à ce genre d'évènements pour plaire moi, mais pour mes livres » prétentieux? Peut être, non? Mais quand je disais ça a Jay ou à Samantha ils montaient sur leurs grand chevaux. Mais je ne voulais pas plaire moi, mais ce qui m'importe ce sont mes livres. Rien d'autre. « Merci » dis-je en souriant après m'être servie un grand verre de lait. Habitude de gamine. Oui je le savais. Et Alexander ne se privait jamais pour me le rappeler. Et ça ne m'empêchait pourtant pas de continuer ce petit rituel en moments de stress. Parce qu'on ne dirait pas comme ça. Mais … le stress montait bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Left_bar_bleue130/5000{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] _
MessageSujet: Re: {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander]   {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:07


Je sentais une pression énorme peser sur mes épaules à cause de la place que j’occupais. Je savais que Lexie attendait beaucoup de moi et parfois, je ne me sentais pas à la hauteur. Je ne savais pas si je voulais réellement la tuer, je ne savais pas exactement ce que je voulais. Je ne savais rien du tout. Je trouvais cette querelle étrange. Pouvions-nous en vouloir à mort à notre famille parce qu’elle était plus puissante. C’était de la pure jalouse, je ne savais pas ce que je devais faire, mais pour le moment j’écoutais Lexie. Je tentais de m’introduire dans sa vie du mieux que je le pouvais, mais parfois je me laissais prendre au jeu. Comment pouvait-elle avoir réalisé tout le mal dont j’entendais parler alors que je la trouvais totalement inoffensive? Je ne la voyais pas du tout sous cet angle et je la voyais plutôt comme une petite fille naïve qui ne savait pas réellement comment réagir avec son pouvoir. Je la considérais un peu comme un enfant vu son comportement, c’est ce qu’elle me rappelait, mais elle était bien plus veille que moi. Je ne sais pas combien d’années elle avait exactement. Un sourire sur mon visage alors qu’elle me répondait avant de partir vers sa chambre. Elle me connaissait, professionnellement parlant. Elle connaissait mes habitudes, comme celle d’être toujours un peu trop en avance, mais elle était loin d’en connaître sur ma vie personnelle et c’était mieux ainsi. C’est dans ce genre de pensées que je me perdais avec mon verre de bourbon à la main. Cette situation me pesait. Je lui en voulais parce qu’on m’avait toujours enseigné de lui en vouloir, mais je ne lui en voulais pas personnellement. Certes, elle avait tué beaucoup de gens dans ma lignée, mais je ne savais pas toute l’histoire et c’est ce que je m’évertuais à découvrir. Est-ce que toute cette guerre était à la base une histoire de jalousie. Tant de mort pour ce pouvoir. Elle avait eu ce pouvoir et pas un autre, c’était comme ça, qu’est-ce qu’on pouvait y changer. La tuer était la solution à ce problème. Je ne savais pas vraiment. Je n’étais pas un meurtrier dans l’âme, en fait, peut-être un peu. Je n’étais pas un tendre, mais je ne tuais pas sans une bonne raison, enfin. J’avais tué dans les marines, je me défendais et c’était ainsi, mais en ce moment, je n’en voyais pas encore l’utilité. Je voulais mettre cela au clair avec Lexie.

Le son de ses pas me sortait de mes pensées et je posais mon regard sur elle. Je prenais une nouvelle gorgée de mon verre de bourbon alors que je la suivais des yeux. Elle était tout le contraire de sa sœur qui aimait passer du temps devant le miroir à se mettre belle. Elles étaient totalement différentes et j’avais la possibilité d’entendre les deux côtés. Je voulais entendre la version d’Elayne, mais je ne pouvais pas clairement lui en parler sans qu’elle se doute de quelque chose. Je me levais de mon siège pour la rejoindre dans la cuisine et ouvrir l’eau pour rincer mon verre.

    « -Je sais que tu n’aimes pas passer tout ton temps à te préparer, mais tu es ravissante de la sorte.» Je posais mon verre dans l’évier et je jetais un regard à ma montre. Je passais ma main dans le creux de son dos une fois qu’elle aura pris son verre de lait pour la pousser gentiment vers la sortie. « -On va y allez.»


Je l’escortais donc jusqu’à la porte, une fois qu’elle aura fermé à clef je lui ouvrais la porte de ma voiture et je prenais place derrière le volant. Je me mettais donc en route vers l’endroit où avait lieu la conférence de presse. Je tournais mon visage un moment pour la regarder avant de le reposer tout de suite vers la route.

    « -J’espère que tes admirateurs ne sont pas tous aussi détraqués parce que j’aurais pas mal de travail là-bas.»


Le chemin dura une bonne dizaine de minutes et après se temps je me garais dans le stationnement et je me dirigeais vers sa porte pour lui ouvrir. Je la laissais sortir et fermais les portes de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Left_bar_bleue110/5000{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] _
MessageSujet: Re: {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander]   {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:13


Protection still here
Alexander & Elayne

Bon dieu que je n'aimais pas du tout ça. Ca ne me plaisais pas du tout. Pourquoi est ce que je devais à tout prix faire de la publicité pour mon livre. Bon je comprenais pourquoi … mais est ce que c'était vraiment obligé qu'il y avait autant de battage médiatique, de monde. Et si Blake était là? Oh mon dieu, oui quelle bonne question et si il était là. J'étais prête à trembler. C'était pourtant idiot. Je savais bien que je ne peux pas mourir. Mais ça fait quand même peur. Des gens aussi déterminés pour me tuer. Mon dieu … Naïve oui peut être mais je vous rappelle que cette guerre m'était inconnu jusque il y a peu.

Je hochais la tête. Oui c'est vrai je ne passe pas mon temps à me regarder dans la glace. Je haussais les épaules. Ravissante comme ça? Hm … « Pas vraiment. Je ne cherche pas à être ravissante. Je dois juste m'habiller quoi. Si je pouvais j'y irais en Jeans et Basket. Mais je crois que Samantha me tuerais sinon. » je finis mon verre d'un trait et le déposais dans l'évier. Je ferais la vaisselle plus tard en revenant. Je soupirais et allais dans ma chambre pour prendre mon sac besace et mon téléphone portable. Je n'avais pas besoin de plus n'est ce pas? « Oui allons y! » dis-je en le regardant en souriant avec appréhension. Je ne savais pas si il le savait mais je n'aimais pas ce genre de chose. D'évènement. Je n'en voyais l'intérêt. Mais je n'avais pas le choix. C'était obligatoire … Mais je m'en passerais bien. Je soupirais. Je refermais la porte derrière moi et je montais dans la voiture quand il m'ouvrit la porte. Je souris.

Le trajet fut assez silencieux. Je ne savais pas trop quoi dire. J'avais toujours un peu peur. Et puis … l'idée de faire ma promotion … Je souris doucement en entendant sa réflexion. « Oui je l'espère sincèrement moi aussi. C'est pas de tout repos » je regardais par la fenêtre. Et puis tapotant doucement sur le rebord de la vitre puis je me retournais vers lui. « Tu crois qu'il sera là? » mes yeux étaient perdus d'incertitude. « Je veux dire ... Blake … » je soupirais. Ça me faisait peur. Maintenant j'avais l'impression de le voir partout. D'entendre sa voix. D'avoir l'impression que j'étais suivie. Mais ça … je pense que c'est un peu normal. Après ce genre d'expérience … Soucieuse je regardais par la fenêtre alors que nous arrivions dans le parking du bâtiment où devait se dérouler l'évènement.

Je soupirais puis dis « Bon … il faut y aller. », je soupirais à nouveau et pris une grand inspiration et souris à Candace que je voyais déjà arriver vers moi avec des notes. Samantha n'était pas bien loin elle non plus. Je me retournais pour regarder Alexander qui restait derrière moi. J'essayais de regarder s'il y avait du monde. Et oui il y avait du monde. Ca me faisait un peu peur. Mais voilà. C'était le moment. Je montais sur l'estrade et regardais en face de moi … mon cœur battait à tout rompre.


Je te propose qu'on zappe la conférence/évènement en soit. On pourra passer à après genre aller manger ou un truc dans le genre, faire un tour en ville.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Left_bar_bleue130/5000{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] _
MessageSujet: Re: {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander]   {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:17


Je ne savais pas à quel point elle pouvait détester ce genre de soirée, en fait, je n’en avais aucune idée, mais je savais que je devais être là parce l’endroit serait bondé de monde. Je ne savais pas ce qui pouvait se passer, mais j’allais devoir garder un œil sur elle. Parfois, j’avais envie de changer de travail tellement c’était compliqué. Je me sentais mal de lui jouer dans le dos, mais je me sentais encore plus mal de trahir Lexie. Je laissais mon regard se poser sur elle. J’avais toujours aimé les femmes vêtue de robe et un tant soit peu arrangée. C’est rare que je la voyais la demoiselle de la sorte et cela ne me déplaisait pas, malheureusement. Je souriais, elle ne pouvait pas simplement prendre mon compliment et se taire? Je ne répondais rien et me dirigeais vers la porte pour attendre qu’elle prenne ses choses et qu’elle me suive à l’extérieur. Pendant le trajet de voiture, cela restait quelque peu silencieux et je sentais que la jeune femme était nerveuse. Lexie m’avait dit de rester plutôt son ami que son amant, mais je ne savais pas comment m’y prendre. Je tentais de rester calme et naturel mais cette situation me rendait toujours perplexe. Je tournais mon regard un moment sur elle, elle semblait nerveuse et je ne voulais pas qu’elle se sente de la sorte. Ça ne servait à rien d’être aussi nerveuse pour un rien. J’affichais un sourire avant de reporter mon attention sur la route, ce n’était pas le moment d’avoir un accident.

    « -Ne t’inquiète donc pas, si Blake est là, je vais lui faire regretter d’être en vie. Contente-toi de faire ce que tu as à faire et moi je vais veiller à ce que tu te portes bien. C’est mon métier et je compte bien le faire correctement. De toute façon, je ne pense pas qu’il ressente l’envie de se frotter à moi une fois de plus. La dernière fois il me suppliait de le laisser tranquille, mais je dois avouer que je m’étais laissé un peu emporter.»


Je souriais en arrêtant la voiture, je sortais et je refermais les portes derrière nous. Je me mettais en marche derrière la demoiselle pour entrer dans la salle bondée de monde. Il y avait des gens de toute sorte et je laissais mon regard les observer un à un. Certains me semblaient suspects plus que d’autre. Je m’approchais de la demoiselle, laissant un ou deux mètres entre nous et je ne bougeais pas de ma place tout le temps de son discours et de toutes ses questions complètement inutiles que les gens lui posaient. Je ne sais pas combien de temps avant durer cette conférence, mais à notre sortie j’avais du repousser quelques admirateurs un peu trop insistants. Je le faisais entrer dans la voiture pour me mettre en route le plus rapidement possible et je veillais à ce que personne ne nous suive. J’avais parcouru trois bonnes rues avant d’adresser la parole à la demoiselle. Je poussais un soupir en lui jetant un regard rapide.

    « -Tu as bien parlé, cela s’est très bien passé.» Je tournais un coin de rue avant de continuer. « -Alors est-ce que je te ramène chez toi ou tu veux faire quelque chose? Manger ou allez je ne sais pas trop où. Qu’est-ce que tu as envie de faire? Mais tu devras me payer des heures supplémentaires quand même.»


J’attendais qu’elle me réponde pour me diriger au bon endroit parce qu’en ce moment j’étais en train de me diriger chez elle. Je jetais un regard dans mon rétroviseur pour être certain que nous ne sommes pas suivis. Tout me semblait normal.
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Left_bar_bleue110/5000{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] _
MessageSujet: Re: {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander]   {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:40


Protection still here
Alexander & Elayne

J'avais le trac. J'avais sérieusement peur. Je n'étais pas aussi forte qu'il y paraissait. Et je n'aimais pas ça. Les bains de foule très peu pour moi. Je n'aimais vraiment pas. Et je ne savais pas comment faire pour le leur dire. Est ce qu'ils étaient aveugle pourtant? J'étais timide, hésitante et je butais toujours sur mes mots. Me produire en public n'était pas quelque chose que je supporte. Mais je devais faire avec. Et depuis peu. Depuis ce qui s'était passé avec Blake … j'avais peur. Je me sentais suivie. Et puis je ne savais pas quoi penser d'Alexander. Il était … très professionnel c'est sûr. Mais j'avais parfois l'impression qu'il était un peu schizo. Je m'explique. Parfois il me semblait amical et agréable. Même un peu joueur, comme un ami. Comme un confident. Et parfois il semblait très froid et distant. Comme si ma vue le révulsait. C'était très étrange, je ne comprenais pas. Pourtant je n'essayais pas de me rapprocher de lui. Je pourrais pourtant. Avec certains de mes autres maris … ça n'avait pas pris longtemps. Mais … je ne voulais plus de ça. Et puis … je doute qu'il soit un mari, il n'était pas taillé pour être un mari.

« Je sais bien mais … je ne dis pas que tu fais pas bien ton boulot. Seulement tu ne peux pas me protéger dans mes cauchemars. Et c'est là que je le revois. Encore et encore … » je soupirais. « Enfin … ça n'a aucun intérêt d'entendre mes jérémiades. » je haussais la tête.

Je regardais par la fenêtre. Sans rien voir pourtant. Les yeux dans le vide, le stress montait au fur et à mesure que nous approchions du lieu où se devait se passer la conférence. Ma gorge commençait à se nouer mais je m'efforçais à ne rien laisser paraître. Je devais. Je le devais. Et puis mes états d'âmes n'intéressaient personnes. Je l'écrirais de la bouche de Lou. Et quelque part mes plaintes seront entendues. Peut être. Mais entendues ne veut pas dire être comprises. Il freinait et je le regardais. Il ne disait rien, et moi non plus. Je ne disais plus rien. J'étais devenue muette.

Sur l'estrade, je me sentais impressionnée. Et aussi touchée, qu'autant de monde soit venu. Pour moi, pour les livres. Ma gorge était toujours enflée et je rougissais comme une tomate franchement mûre. Et surtout je butais sur mes mots. Je n'étais pas à l'aise. Je parlais un petit peu après Samantha qui me présentais puis je répondais à quelques questions. Une en particulier me fit répondre avec passion. « Est ce que les rumeurs sont vraies? Est ce que Lou va vraiment mourir? » regardant Samantha je savais qu'elle allait me trucider. Mais il le fallait. Je devais le dire. Jay tout souriant à côté d'elle lui aussi allait me tuer. S'ils pouvaient.

« Lou est quelqu'un de solitaire comme vous avec pu le voir. Mais elle a tout perdu. Elle n'a plus de famille. Et profiter de sa vie comme elle le fait. Ca ne peut pas durer, ça ne doit pas durer. On n'est pas là pour vivre indéfiniment. Ce n'est pas possible dans la réalité et ça ne devrait pas non plus l'être dans les livres. Alors oui. Lou va mourir. Parce qu'elle en a besoin. Il y a un début à tout. Et il y a une fin. Un jour Lou aura fait le tour de sa vie. Et j'aurais exploré toutes les cavités de son personnage. Et il n'y aura plus rien à en sortir. Elle sera caduque. » je me repris en fermant deux secondes les yeux. Je voyais déjà très bien Jay qui souriait maintenant faussement et Samantha qui ruminait dans son coin. J'avais besoin de tuer Lou. Parce qu'elle avait la chance de pouvoir mourir. Une fois qu'elle serait morte je m'en irai. J'irai faire une nouvelle vie … puis une autre. Encore … ça devient lassant à force. « Mais vous n'avez pas peur de regretter à un moment? Parce que … vos romans vous apportent un certain confort une stabilité je souris doucement cette jeune femme avait raison. Mais ma décision n'allait pas changer pour autant. « Bien sûr. Lou sera toujours une grande partie de moi. Mais il faut qu'elle meurt. Et qui sait. Peut être que je ferais d'autres histoires. Sans elle. »

Passablement irritée Samantha repris le micro pour sonner la fin de la conférence. Mais je ne dis rien je me contentais de sortir de l'estrade. Au pied duquel quelques fans attendaient que je leur signe des autographes. Ça n'était pas facile. Et puis ça me semblait irréel. Mais je pris le temps de le faire. Une bonne vingtaine de minutes. Peut être même une bonne demie heure.

Dans la voiture. Après tout ça je restais silencieuse mais mon cœur était beaucoup moins lourd. Je pouvais enfin respirer. Est ce que je me rendais compte que la conférence était publique que les journalistes allaient imprimer ce que j'avais dit. Et j'aurais du me douter que mes sœurs, où qu'elles soient maintenant qu'elles sont revenues à la vie, auraient entendu cela. Mais bien sûr elles n'auraient pas compris. Mes sœurs étaient mortes sous ses livres. Par ma faute. Et rien de ce que je pourrais faire ne pourrait changer. Ce qu'elles comprendraient par contre c'était que Lou allait mourir, que je l'acceptais. Parce que c'était le cas. J'avais vécu plusieurs vies. Aimé plusieurs hommes et chéri plusieurs enfants. Qu'est ce que je pouvais encore faire. L'instinct de survie. Bien sûr je ne voulais pas réellement mourir. Mais j'aimerai pouvoir avoir la possibilité de le « faire ».

Je souris quand il me dit que j'avais bien parlé. Peut être. J'y avais certainement trop mis de moi même. Comme toujours. Mais j'étais honnête et franche. Qu'est ce que je voulais faire? Voilà une bonne question. Peut être bien qu'on pourrait manger quelque chose. Le stress passé laissait un grand vide dans mon estomac et la faim se creusait. « Manger peut être. J'ai faim. J'ai bien envie de manger quelque chose de pas diététique. De manger quelque chose qui dégouline de graisse. Pour prendre un peu de graisse pour me rembourrer un peu et supporter les coups que Samantha me donnera ce soir quand elle passera me voir. » mai sil fallait dire que je l'avais bien mérité quand même. Je souris quand il parlait d'heures supplémentaires. « Ne t'inquiètes pas. Tu peux me déposer au fast food. Je me débrouillerait pour prendre un taxi pour rentrer. Tu as certainement des choses à faire. » je souris et le regard à nouveau vide voyais le paysage urbain de Londres défiler devant mes yeux à travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Left_bar_bleue130/5000{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] _
MessageSujet: Re: {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander]   {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:19


Je ne me doutais pas à quel point tout cela pouvait la rendre nerveuse, j’étais plutôt porté à penser le contraire. Je pensais que les auteurs aiment se montrer en public et parler de leurs œuvres, mais ce n’était clairement pas le cas de la demoiselle. Tout au long du trajet elle était particulièrement silencieuse et je ne savais pas quoi lui dire pour la faire se sentir mieux. Je n’étais pas un homme qui aimait rassurer les autres et je ne trouvais que très rarement les bons mots. Je n’étais pas fait sur un moule de gentil et rassurant ami, mais j’étais capable de me comporter correctement. Je n’étais juste pas doué pour jouer dans les sentiments, je n’aimais plutôt pas m’aventurer dans ce genre d’élan. Une fois à l’intérieur je me postais non loin de la demoiselle pour veiller à ce que tout se déroule correctement. Pour une fois, tout semblait vouloir se passer sans anicroche. Je n’avais pas envie de me battre aujourd’hui ni de repousser qui que ce soit. Puis de toute façon, elle ne pouvait pas mourir pourquoi avait-elle besoin d’un garde du corps? Surement pour passer humaine. Je tournais mes iris bleus vers la demoiselle alors qu’elle répondait à cette fameuse question. Cela ne m’aidait pas pour être certain de ce que j’étais en train de faire. Je doutais déjà, mais elle venait de rendre mon doute encore plus grand. J’avais envie de soupirer, mais je gardais ce visage impassible. Si elle disait vrai, si elle ne voulait pas de cette vie qui ne s’arrête jamais. Après tout, elle n’a pas choisi d’être ce qu’elle est et ce n’est pas réellement de sa faute. Une fois qu’elle aura fini de parler, je restais simplement près d’elle pour éloigner les admirateurs trop insistants. Je n’avais pas l’air d’un tendre et il faut croire que mon regard glacial en refroidissait plus d’un. Je me doutais qu’elle avait été marquée par l’attaque de Blake et qu’être entouré d’autant de gens pouvait la rendre nerveuse, mais ce ne servait à rien de monter sur ses grands chevaux. Blake, je m’étais occupé de lui et j’allais encore le faire s’il revenait, simplement.

Une fois qu’elle aura passé du temps à signer des autographes pour ses admirateurs, je lui ouvrais la porte pour que nous nous dirigions vers ma voiture. Je lui ouvrais la porte une fois de plus et je me mettais en route. Je me mettais en route vers chez elle tout en la questionnant sur ce qu’elle avait envie de faire. Je n’allais pas la laisser tout de suite parce qu’on ne sait jamais qui pouvait venir, il pouvait nous suivre, valait mieux être prudent. Ce qu’elle avait dit à l’intérieur, ça me mettait quelque peu à l’envers. Je ne voulais pas trahir Lex, mais en même temps, je ne voulais pas faire mal à Louellyn. Je voyais bien qu’elle souffrait elle aussi de ce pouvoir, surement qu’elle n’en voulait pas réellement. De toute façon, qui veut vraiment vivre éternellement? Pas moi en tout cas. Ce qu’elle me dit eut le don de me faire sourire. Je tournais alors dans un autre coin de rue pour me diriger ailleurs, pour me diriger vers un fast-food.

    « -Très bien alors, allons manger de la graisse même si ce n’est pas bon pour toi.»
    Je marquais une pause avant de continuer. « -Qu’est-ce que tu racontes, je ne vais pas te laisser toute seul. Je vais venir avec toi. De toute façon, je préfère m’assurer que tout va bien encore pendant quelques petites heures. Ne sait-on jamais ce qui va se passer.»


Je m’arrêtais à une lumière et je tournais mon regard sur elle un moment. Ce ne fut pas très long avant que je ne me remette en route. Le trajet dura environ cinq minutes et après ce temps je me stationnais devant un fast-food. C’est ce qu’elle voulait alors c’est ce que nous allions faire. Je lui ouvrais la porte une fois de plus avant d’entrer dans le fast-food à sa suite.

    « -Alors qu’est-ce que tu manges? Je te l’offre.»


Je jetais un regard rapide au menu devant nous, je n’avais pas réellement faim et je n’étais pas fan de la restauration rapide, mais j’allais me prendre un petit quelque chose, une frite par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Left_bar_bleue110/5000{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] _
MessageSujet: Re: {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander]   {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:06


Protection still here
Alexander & Elayne

Ca y est c'était passé. Et ça faisait du bien. J'avais l'impression que de toutes manières personne ne pouvait me comprendre. Même ceux qui me connaissent même mes sœurs. Je n'étais pas spécialement suicidaire. Mais comme tout le monde je crois, cela dit. Je n'aimais pas ma situation. Je ne pouvais rien faire. Et tout le monde m'en voulait pour ce pouvoir que j'avais seulement je n'avais rien demandé. Parce que si j'avais pu choisir je n'aurai pas choisi ça. Je ne pensais pas mes sœurs capable de ça. Avoir tant de haine envers moi. Être capable de me torturer. Oui c'est surtout ça que je n'ai pas digéré. Et pourtant ça fait déjà un moment. Comment est ce que mes trois grandes soeurs ont pu devenir des personnes aussi abominables. Si loin de celles dont je me souviens. A cause de moi je suppose. Toutes manières. Tout est de ma faute. Moi et ma stupide curiosité. J'aurais du garder la découverte des livres pour moi. Me faire au fait qu'elles ne veulent plus me voir. Bon dieu que c'était des sentiments joyeux alors qu'il n'y a que quelques minutes je nageais -presque- dans le bonheur. Entourés de fans de gens qui m'aimaient. Comment est ce que des inconnus pouvaient m'aimer plus que ms propres sœurs? Du même sang et de la même chair que moi? Je soupirais.

Je n'avais besoin de personne. Et peut être qu'après avoir été Elayne je partirai, je retournerais en Irlande. Prendrais une petite maison au milieu de la campagne. Au bord de la falaise d'où je sauterai tout les matins. Pour ressentir un frisson. Parce que je savais que je m'en relèverais quoi que je fasse. Et je deviendrais la sorcière des environs. Qui hante les campagnes et qui fait peur aux enfants. Peut être que je devrais faire mourir Lou plus tôt que prévu? Et aller tenir ce rôle. Mon dieu. Voilà que ces satanées pensées sombres me reprenaient. Mais quand on a vécu plus de 200 ans … si on n'a pas quelques pensées noires. C'est pas normal.

Il me demandait ce que je voulais faire. Je voulais noyer mes pensées dans la graisse et la malbouffe. C'était rare. Mais de toutes manières. Mon apparence physique n'était pas du tout ce à quoi je faisais attention en premier. Prendre des kilos, en perdre. A quoi bon de toutes manières. Plaire ça ne sert à rien. Il y a toujours des hommes, il y aura toujours des hommes qui vous aimerons pour ce que vous êtes. Et puis peut être que j'avais déjà eu trop d'amant. Et je pensais sérieusement à ne plus jamais avoir d'enfants. Pourquoi faire venir au monde des enfants si à ce que Jeremiah me dit, ma descendance est en danger. Pourquoi risquer de les exposer à un tel danger? D'après lui, tous n'avaient pas des pouvoirs à enjuger par ses enfants. Roy avait déclaré ses pouvoirs alors qu'Eve pas du tout. C'était étrange. Mais je ne voulais pas intervenir. Roy était venu me voir. M'assurer de son soutien. Mais est ce que je méritais un soutien. Ils devraient se préoccuper d'abord de ne pas se faire tuer! A trop penser aux autres on se fait avoir, c'est bien une chose que toutes ces années sur terre m'ont apprises.

Il hochait de la tête et je ne le regardais même plus. Pour le moment sa présence me semblait superflue. Mes pensées se bousculaient dans ma tête. Mes envies … mes questions prenaient toute mon attention. Des question telle que je me demandais si, si il fonçait dans le mur je pourrais ressentir quelque chose. Me sentir vivante. Il me sortait de mes pensées en me disant qu'il m'accompagnerait. Il faisait ce qu'il voulait. Je soupirais en le regardant de côté. « Tu n'es pas obligé. Je peux très bien manger seule. Je préfère la solitude. S'attacher aux gens ça n'apporte que des emmerdes de toutes manières. » voilà que mes pensées se trahissaient à l'oral. A vrai dire, je n'avais qu'une envie. Prendre un morceau de papier et écrire. Coucher ces pensées sur le papier. Exorciser ces pensées plus que funestes, plus que morbides. Pour m'en laver. Mais je ne pouvais pas. J'avais un stylo et je trouverais certainement un bloc-note dans le sac que mon assistante m'avait donné. Mais non.
Il semblait insister. Je haussais les épaules. Je ne serais certainement pas de bonne compagnie. Mais c'est lui qui avait insisté. Moi je n'avais rien demandé. « Bien. Comme tu veux » dis-je doucement. J'avais une boule dans la gorge. Et certainement que manger me ferait du bien. Enfin … peut être. « A priori à part les kilos que je vais prendre, il n'y aura rien. » J'avais envie de rajouter que j'aurais eu tout le temps que je voulais pour les perdre ces kilos. Mais ça ne servait à rien de faire de l'humour noir. Il ne saisirait pas.

Alors qu'il se garait je regardais par la fenêtre et fis un effort pour sourire. J'avais l'immense envie d'une cigarette. Mais je n'en avais pas. Je regardais dans mon sac. Non il n'y en avait pas. Bon j'irai m'en acheter plus tard. Je le regardais toujours aussi galant à m'ouvrir la porte. Nous entrions dans le restaurant et je regardais le menu. Ce que j'allais manger. Très bonne question. Un menu maxi je supposais avec un gros hamburger et un gros gobelet de coca. Je fus surprise qu'il veuille m'offrir le repas. J'allais dire quelque chose mais en le voyant il semblait déterminé. Peut être qu'il avait raison et que je pouvais accepter. Vu les fortunes qu'il est payé de toutes manières.

« Un menu géant, avec plein de frites. Et un énorme hamburger » Ca faisait une éternité que je n'avais pas mangé ça. C'était de la nourriture d'ado. Et je n'étais pas une ado. Je devrais encore être assez jeune. Du moins mon apparence physique. Mais comme je m'en foutais comme de l'an quarante de mon apparence physique? « Et toi? »

Nous passions nos deux commandes et je le laissais payer en lui disant un sincère « Merci en tout cas. » et nous nous asseyons à une table éloignée où il n'y avait pas beaucoup de monde. Je commençais à manger et je l'observais. Je voulais faire partir ces idées de ma tête. Celles qui me donnaient envie de me terrer. De me cacher et de ne plus jamais sortir de mon trou. Je n'aurais même pas besoin de manger. Je resterais pitoyable, mais sans manger, je ne mourrais pas. Il fallait que je trouve un sujet de conversation. Alors je dis une phrase. Sans même y penser. Sans me rendre compte que … ce n'était peut être pas le meilleur à lancer.

« Tu as de la famille dans le coin? »
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Left_bar_bleue130/5000{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] _
MessageSujet: Re: {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander]   {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:10


Je n’étais pas mieux qu’elle, je jouais les hypocrites, je jouais dans son dos alors qu’en réalité je devais plutôt faire le contraire. Cette guerre semblait étrange à mes oreilles et parfois, j’avais envie de partir à l’autre bout du monde pour l’oublier, mais je savais que c’était impossible. Je savais que ça allait durer jusqu’à ce qu’elles puissent arriver à leurs fins, mais ensuite quoi? Il allait se passer quoi? La mort de Louellyn allait-elle changer quelque chose réellement. Je veux dire, les morts, la haine était déjà présente, la tuer n’effacerait rien si ce n’est qu’assouvir des besoins de vengeance que je ne comprenais pas toujours. Quand Lexie m’en parlait, je pouvais sentir la rage faire vibrer son corps, mais quand j’étais avec Louellyn je me sentais autrement. Comme si cette guerre était inutile. Serions nous vraiment en mesure de comprendre le pourquoi du comment? J’en doutais. Je pense qu’aucun de leur enfant ne serais réellement en mesure de comprendre, même moi parfois je doutais, mais cela faisait partie de l’humain. Le doute était quelque chose de normal. Je me demandais si Lexie doutait parfois, si elle se disait que ce n’était pas réellement utile et qu’elle faisait fausse route. Je ne le pensais pas. Nous étions tous deux perdus dans nos pensées et je doute que ce fût la bonne chose à faire, de rester comme ça. Il y avait comme un silence, une pause alors que nous pensions exactement à la même chose. Je ne pouvais rien dire. Je ne voulais rien dire et je savais qu’elle allait se taire sur sa vie. Je ne voulais pas attirer ses soupçons alors je ne pouvais pas réellement parler de sa vie, sinon elle allait comprendre que j’en savais un peu trop sur elle.

Je voyais qu’elle n’avait pas réellement envie que je reste avec elle, je me demandais même pourquoi j’étais en train d’insister. Peut-être que je m’en faisais réellement pour elle. Je voulais la ramener chez elle et être certain qu’elle allait être en sécurité. C’était mon travail alors autant le faire jusqu’au bout. Je ne répondais rien alors qu’elle disait que j’étais pas obligé de venir. Je n’étais pas du genre instant, je n’allais pas lui demander la permission jusqu’à ce qu’elle me dise oui. Je me contentais de me taire et de me rendre à l’endroit désiré. Je stationnais donc ma voiture et nous rentrions ensuite à l’intérieur. Je jetais un rapide coup d’œil autour alors que j’attendais qu’elle passe commande pour le faire à mon tour. Je n’avais pas faim, mais l’odeur salée des frites de montait à la gorge alors j’avais envie de manger cela. Je savais bien qu’elle s’en foutait de prendre quelques kilos et c’est pour ça que je lui souriais simplement, il n’y avait pas grand-chose à répondre à cela.

    « -Une grande frite et une bouteille d’eau. Sur la même facture, merci.»


Je payais donc la note pour prendre le cabaret et me diriger vers une table un peu plus à l’écart, je me doutais qu’elle avait besoin d’un peu de solitude. Je posais donc les choses sur la table pour attraper ma bouteille d’eau et en prendre la moitié. Je finis par poser mon regard sur elle, elle semblait vraiment dans ses songes et je me demandais à quoi elle était en train de penser. Sa question me surprise un peu, je me demandais pourquoi elle me parlait de cela et je me demandais aussi qu’est-ce qu’elle allait me répondre si je lui retournais la question.

    « -Non en fait je suis enfant unique et mes parents sont en Irlande donc, je ne les vois pas vraiment.» Je marquais une pause avant de reprendre. « -Et toi?»

Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Left_bar_bleue110/5000{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] _
MessageSujet: Re: {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander]   {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:40


Protection still here
Alexander & Elayne


Je me sentais pas très bien. Je ne savais plus quoi faire pour rendre ma vie intéressante. Alors bon … Qu'est ce que je pouvais faire. Avoir été une écrivaine n'avait pas fait grand chose. Et même maintenant je me retrouvais célèbre. Est ce que j'allais devoir simuler ma mort cette fois ci? Pour mettre fin à tout ça. Je demanderais peut être de l'aide à Jeremiah, il pourrait certainement m'aider. Mais bon pour le moment penser à ça n'était pas bien utile à vrai dire je voulais m'en mettre plein la panse. Et ne penser à rien d'autre. Peut être que je me mettrais dans mon canapé voir mon lit et que je regarderais un bon film. Avec des cigarettes, et un petit peu de chocolat. Oui c'était une perspective réjouissante. La première perspective réjouissante de ma journée.

Je souris simplement quand il commandait puis je prenais nos commandes sur un seul et même plateau pour aller m'asseoir. Je me pris à l'observer. Ils ne m'avaient pas choisi le garde du corps le plus moche. Ni le plus incompétent à en juger par son sauvetage de Blake. Et je réalisais que je n'étais pas des plus bonnes compagnies. Moi qui essayais toujours d'être assez agréable et gentille. Au moins pour faire poli. Mais ma nuit avait été agitée. Les choses que je revoyais en rêve/cauchemar, me hantaient, c'était terrible. Et je ne dormais presque plus. J'étais au bord de la crise de nerfs. A qui je pourrais bien en parler!? Jeremiah … il aurait beaucoup trop peur. Et Jamie … non elle ne devait pas savoir.
Bon pensons à autre chose, je me disais qu'en m'intéressant peut être un peu à sa vie je pourrais me changer les idées. Et puis peut être que … je finirais pas l'apprécier. Pas que je ne l'appréciais pas, mais je n'appréciais pas l'idée d'avoir un garde du corps. Même s'il avait été utile je ne pouvais plus le nier. Le connaître un peu plus me mettrait peut être un peu plus en confiance. Je lui demandais donc s'il avait de la famille dans le coin. Mauvaise question à mon avis, mais trop tard la question avait déjà franchi le seuil de mes lèvres.

« Oh je vois. C'est dommage. L'Irlande est un pays vraiment magnifique. » je souris ce pays, mon pays, me manquait souvent. « Oh moi … non, j'ai perdu mes sœurs il y a un petit moment déjà. Mais bon c'est ainsi, on était proches dans l'enfance, et puis … on s'éloigne. » je ne pouvais rien dire de plus. Mais les soeurs du personnage qu'était Elayne étaient mortes dans un accident de voiture quand j'avais 16 ans. C'était peut être un peu plus rassurant que la réalité. « Et puis elles sont mortes. Alors … je n'ai plus personne. Ma mère est morte après m'avoir mise au monde et mon père l'a rejoint peu de temps après. » dans tout les personnages que je devais créer je gardais toujours un fond de vérité. Pour ne pas m'y perdre. Parce que les mensonges … je n'aimais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Left_bar_bleue130/5000{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] _
MessageSujet: Re: {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander]   {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:38


Parfois, j’avais envie de laisser ce travail à d'autres que moi parce que je ne me sentais pas toujours bien entre elle et Lexie. Avec le temps, je me rendais compte que Louellyn avait des sentiments, qu’elle avait été rejetée par ses sœurs à cause de cette histoire de pouvoir. Comme elle en parlait, sans qu’elle ne sache que je savais déjà tout, elle semblait dire qu’elle n’en avait jamais voulu et que si elle pouvait elle se débarrasserait de ce pouvoir. Je menais un combat et une lutte que je ne comprenais pas toujours, mais je le faisais pour Lex. J’éprouvais quelque chose pour elle, je m’en doutais, mais je tentais de me voiler les yeux, c’est ce qu’il y avait de mieux à faire. Je me sentais étrange, comme si j’étais en train de le trahir parce que je ne pensais pas exactement comme elle. Je ne voulais pas tuer Louellyn à tout prix et c’est bien ce qui me dérangeait. Mon but était pourtant simple et je n’arrivais même pas à m’y tenir. Plus je passais de temps avec elle, plus je me sentais étrange et je ne pouvais rien y faire.

Je me posais devant elle et je posais mes iris bleus dans les siens. Je l’observais, elle ne semblait pas se sentir bien et je ne savais pas réellement ce que je pouvais y faire. J’en savais bien plus qu’elle ne le pensait et je ne pouvais pas lui en parler. Je mangeais distraitement quelques frites alors qu’elle me posait des questions sur ma famille. C’était une façon d’en savoir plus même si je me doutais amplement de ce qu’elle allait me répondre. J’avais envie de la prendre dans mes bras et de la consoler, je ne savais pas quoi faire et je ne me sentais comme un traitre en ce moment. Je prenais une gorgée de mon eau et j’affichais un sourire triste. Sa vie ne semblait pas facile et je n’étais là que pour la rendre encore plus difficile.

    « -C’est vrai que l’Irlande est vraiment superbe, faudrait que j’y passe quelques jours d’ailleurs. Tu pourrais peut-être venir avec moi, si tu aimes le pays.»

C’était une proposition que je lui faisais comme ça et je ne pensais pas réellement à ce que j’étais en train de faire. Juste que je savais qu’elle venait de ce pays et je me disais que cela pourrait lui faire plaisir de s’y retrouver. Je ne sais pas ce qu’elle allait me répondre, mais je lui proposais. J’étais un homme de parole, je n’allais pas changer d’idée si elle me disait oui et en même temps, j’avais envie de refaire un tour dans ma ville natale. Je l’écoutais, sans dire quoi que ce soit. Je la laissais me dire ce qu’elle me savait déjà, mais quelque peu modifié. Je me disais que ce n’était surement pas le meilleur sujet pour rendre notre relation plus intime.

    « -Surement que ce ne fut pas facile pour toi et je me doute que tu n’as surement pas réellement envie de parler de ça. J’aimerais bien en savoir un peu plus sur toi, je ne sais presque rien en réalité. Tu écris depuis combien de temps? Je devrais peut-être lire un de tes livres, je suis certain que j’aimerais.»

Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Left_bar_bleue110/5000{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] _
MessageSujet: Re: {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander]   {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:49


Protection still here
Alexander & Elayne


Je mangeais. Tranquillement. En essayant de penser à autre chose que mes idées noires. Et il faisait tout pour me faire passer le temps. Il était gentil et moi je n'étais pas des plus agréable en ce moment. Il semblait sympa. Peut être que … je pourrais lui parler. Je ne sais jamais à qui je peux parler. Non je ne peux sincèrement pas penser à me confier à lui. C'est presqu'un inconnu quand même. Bon il me protège, mais quand même. C'est pas une super raison. Je ne peux pas me confier à tout le monde quand même. Je ne me confies à personne. Je ne peux pas. Hormis à mon journal à vrai dire. Et encore. Mais par écrit c'est bien plus facile. De toutes manières, ceux à qui je me confiaient … finiraient par mourir, et je devrais le dire encore. Alors autant me confier à ma mère décédée. Au moins … elle ne me laissera pas tomber.

Je m'intéressais donc un peu, et de manière sincère, à lui. A sa famille pour commencer. Sa famille était en Irlande. Un pays que j'aime énormément. Un pays qui a mes racines, où est la tombe de ma mère, de mon père. Où j'ai passé les plus beaux jours de mon existence. Je fus très surprise quand il me proposais de venir avec lui parce qu'il comptait y passer quelques jours. Je ne pus m'empêcher de rire. Pas pour me moquer oh non mais, c'était tellement gentil, et mignon surtout qu'il pense à ça. « Hé bien, pourquoi pas à vrai dire. Mais tu es sûr de vouloir passer plus de temps avec moi, déjà pour ton boulot tu dois me supporter, alors … pour quelques jours en Irlande.? » je souris doucement. C'était quand même très gentil de sa part de me l'avoir proposé.

Et puis je lui parlais de mes soeurs, du moins … de manière détournée. Parce que je ne pouvais pas me confier. Je ne pouvais pas dire … oh bah elles sont mortes il y a une centaine d'années et des poussières vois tu! Et bah moi je suis pas morte. Non pas vraiment. Mais Elayne Ainsworth avait aussi perdu ses sœurs. C'était plus simple de ne pas mentir sur tout. Je souris doucement, il semblait si prévenant. Oui c'était pas facile, pas pour les raisons qu'il pouvait penser. Je haussais les épaules. « Non ce n'est pas que je n'ai pas envie d'en parler. Mais … je pense que ça ne changerait rien. Quand elles sont mortes … elles me détestaient tant. Et je m'en veut de savoir qu'elles sont parties avec une si mauvaise opinion de moi. » je haussais les épaules. C'était tout à fait vrai. A cent pour cent authentique. Elles me détestaient. Et me détesteraient probablement toujours. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Je n'avais jamais rien demandé moi. « Hé bien si tu veux savoir des choses tu peux poser des question. C'est mieux de savoir qui on protège. Quand même. » je souris en prenant une frite du bout des doigts et la trempant dans la mayonnaise. « Peut être oui. Les livres sont un peu comme une sorte de catharsis. » oui on pouvait beaucoup me retrouver dans le personnage de Lou, c'est pas pour rien que le personnage s'appelle ainsi aussi. Mais personne ne pouvait lire la réelle portée des livres. Personne qui ne savait pas en tout cas. Mais … Même les gens qui savaient ne pourraient pas comprendre. Mes sœurs par exemple. Ciaran par exemple. D'ailleurs ça fait un bon moment que je n'ai pas eu de nouvelles de Ciaran.

Je pris une nouvelle frite et une gorgée de boisson avant de lui répondre. « Oh j'ai toujours un peu écrit. Un peu partout, sur des serviettes de tables, sur des feuilles volantes, dans des journaux intimes. »

« Oh, tu n'es pas obligé de les lire. Et puis, l'appréciation est tout à fait personnelle. Mais si tu veux commencer, commence par le premier. Il faut toujours prendre les choses par le commencement. C'est mieux. » Je finis mon paquet de frites et bus les dernières gouttes de mon gobelet tout en le regardant. Il avait lui aussi fini ses frites et sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Left_bar_bleue130/5000{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] _
MessageSujet: Re: {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander]   {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:03


Je restais assis devant la demoiselle, je l’observais dans ses moindres fais et gestes. Elayne. Je ne savais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi penser d’elle et j’avais envie de m’éloigner, mais je faisais le contraire. En fait, je ne sais pas si je la voyais comme ma petite sœur, comme quelqu’un que j’appréciais ou simplement comme une amie. Il y avait aussi Lex qui ne me laissait pas du tout indifférent. Faire un choix, c’était simplement impensable. En fait, elles étaient tout à fait différentes l’une de l’autre. Lex était délicieuse et il y avait quelque chose de fort en nous. Elayne, elle me touchait et son histoire m’attristait même si je ne devais pas faire cela. J’avais envie de laisser tomber tout ça, je n’avais pas envie de faire un choix entre elle ou Lex. Je ne voulais pas décevoir Lexie parce que ça me tuerait. Je me perdais dans ces pensées, celle qui me troublait un peu trop souvent. Je n’étais pas romantique, je ne faisais pas dans les sentiments et je n’avais pas envie de m’attacher à elle ou à Lex parce que je savais que ça ne m’amènerait rien de bon. J’en étais certaine. Un léger sourire prenait place sur mes lèvres alors qu’elle répondait à mon invitation. Je voulais y passer quelque jour parce que j’adorais l’Irlande et peut-être j’allais en savoir plus sur elle de cette façon. De l’autre côté, je me disais que je venais de faire la pire chose que j’avais à faire et je me maudissais. J’avais peut-être encore le temps de me défiler.

    « -Tu ne m’ennuies pas Elayne et ça ne me dérange pas de passer du temps avec toi, ne dis pas n’importe quoi. » Je marquais une pause avant de reprendre, je voulais me laisser une échappatoire. « -De toute façon, il n’y a rien de certain maos je vais te le confirmer. Ça risque d’être la semaine prochaine si ça a réellement lieu. »


Je ne savais pas ce que j’étais en train de me faire, je ne lui disais pas la bonne chose, mais en même temps. Ah. J’avais envie de lui dire de changer de garde du corps, surement que ce serait la meilleure chose à faire. J’écoutais ce qu’elle était en train de me dire. J’aurais envie de la détester autant que Lex le faisait, mais c’était impossible, je n’étais pas Lexie. Je finissais ma bouteille d’eau en n’ajoutant rien sur le sujet. Je trouvais ça délicat et je n’avais pas réellement envie de pousser le sujet, je me sentais de plus en plus mal vis-à-vis d’elle. Je lui posais quelques questions sur sa vie et je l’écoutais, mon regard bleu planté dans le sien. Je finis par baisser mon regard pour observer qu’elle venait de terminer son repas. J’avais envie de me taire, pour ne pas en savoir plus, ce que j’étais en train de faire n’avait rien de professionnel.

    « -J’en saurai surement un peu plus quand j’aurai lu un de tes livres. Je vais commencer par le début et je verrai bien.»
    Je jetais un regard rapide à ma montre. « -Je pense qu’il est temps de rentrer, je vais allez te porter chez toi. Je ne vais quand même pas te laisser prendre un taxi.»


Je finis par me lever et jetais ce qu’il y avait des plateaux et la poser au bon endroit. Je revenais vers elle et j’attendais qu’elle me suive et une fois cela fait, je lui ouvrais la porte pour nous diriger vers la voiture. Je lui ouvrais la porte et je me posais une fois de plus derrière le volant. Le chemin ne fut pas très long, une bonne dizaine de minutes avant que je ne m’arrête devant sa demeure. Je posais mon regard sur elle et je lui offrais un sourire.

    « -Bonne nuit Elayne.»


Une fois qu’elle sera sortie, je me mettais en route vers chez moi. Un soupire alors que je démarrais. Je n’en pouvais plus de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] _
MessageSujet: Re: {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander]   {RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{RP Fini} Protection still here [Pv Elayne & Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Autres Lieux :: Les Habitations :: Les Maisons :: Maison de L. Elayne Ainsworth-
Sauter vers: