Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kloé McEwen
Look at that!
Kloé McEwen
is in LONDON Baby!

messages postés : 11
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 27


This is who I really am
Mes Points:
Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Left_bar_bleue0/0Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ _
MessageSujet: Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞   Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:52


PV
Kloé McEwen
feat. Kristen Bell
The Last Living Rose

Nom : McEwen
Prénom(s) : Kloé
Surnom(s) : Elle n'en n'a pas vraiment

Âge : vingt-quatre ans
Lieu de Naissance : Londres

Statut : Celibataire
Orientation Sexuelle : Lesbienne
Métier : Infirmière

Pouvoirs : Regénération rapide (vient tout juste de se déclarer)


tu ressembles à quoi, tu aimes quoi, tu ressens quoi?
    D'un naturel calme et posée Kloé et le genre de fille avec qui on aime passer du temps. Elle est généreuse et pour elle aider les gens n'a rien d'une corvée. Devenir infirmière est un rêve de petite fille, bien sur déjà à dix ans elle savait qu'elle allait devoir travailler dur pour pourvoir réaliser ce rêve et elle est cette fille que tout le monde connait celle qui préfère faire ses devoirs plutôt que de sortir s'amuser. Au collège elle n'avait que peu d'amis, certain la trouvais trop timide alors que c'était juste tout le contraire personne ne venait vers elle et cette jolie blonde passez le plus clair de son temps à apprendre pour sans soucier. Arrivée au lycée elle rencontra une fille qui comme elle se soucier plus de son avenir que de son présent. Elle s'appelait Elena, elle était gentille et très belle. Kloé crus qu'au début elle ne ressentait que de l'amitié envers cette jolie fille mais plus le temps passait plus elle se rendit conte qu'enfaite Kloé était amoureuse de cette fille. C'est comme sa qu'elle comprit que les garçons de l'intéressais pas. Kloé était lesbienne et assumer fièrement. Pourtant beaucoup de garçons avait attirée par elle car il faut le dire avec ses cheveux blonds, ses yeux bleus et son sourire angélique Kloé est une fille vraiment magnifique.Bien sur elle a aussi un corps de mannequin, un mètre soixante-onze pour cinquante-trois kilos. Kloé sait qu’elle est belle mais n’en n’a jamais jouer. Elle ne se maquille presque jamais et ses cheveux son souvent au naturel.

On a tous une vie, pas toi? Alors vas-y lance toi!
London ! Certains en rêve, d’autres ils vont pour les vacances et Kloé elle à la chance d’y être née. Son enfance fut une enfance normale mais remplis d’amour. Ses parents avait attendus longtemps avant que Kloé décide enfin à venir et ils la gâtèrent beaucoup. Kloé à toujours été le portrait de sa mère physiquement et de son père pour le caractère. Un mélange parfait. Elle ç toujours pu compter sur eux et son père étant médecin la souvent soutenue dans son rêve pour devenir infirmière. Sa famille est parente avec Louellyn O'Connor mais à un niveau très éloigné et aucun de sa famille n'a jamais eu vent de régénération spontanée ou même d'immortalité sauf elle, son don n’est apparus qu’il y a peut de temps et elle ne la dit à personne bien sur elle aimerait pouvoir se confier à October, sa meilleure amie par exemple mais elle n’ose pas de peur que sa réaction soit négative. La première apparition de son don c’est déroulée il y a un mois environ, alors qu'elle s'était coupée, la plaie s'est refermée tout de suite. Intriguée elle a cherché à recommencer, une nouvelle fois la blessure s'est refermée. Elle n'ose pas en parler par peur d'être prise pour une folle. Pas même avec sa chef de service, Cassandre qu'elle apprécie beaucoup. Elle n'ose pas non plus le dire à Max son meilleur ami mais elle a fait des recherches, et réfléchit. Si elle peut guérir toute seule. Peut être qu'elle peut guérir les autres les empêcher de mourir. Une aubaine pour cette infirmière consciencieuse qui ne veut que le bien de ses patients. Si cela ne marche cependant pas, il lui arrive de mélanger une goutte de son sang aux patients très gravement malades - ça fait néanmoins d'elle un bien meilleur médecin avec une réussite supérieure à précédemment. C'est l'effet placebo. Elle pense pouvoir les sauver grâce à son "don" mais en fait elle ne fait qu'être une meilleure infirmière. Pour ce qui est de ses relations, la jolie blonde est lesbienne et même si ses parents ont eu du mal ils ont finit par accepter mais Kloé ne sait pas que Max est amoureux elle surtout qu’elle passe beaucoup de temps avec la sœur de ce dernier. Deborah jolie brune qu’elle à rencontrer dans un bar.


Et toi derrière l'écran t'es qui?
Salut, moi c'est Miumy. J'ai quinze ans et je suis une fille. Au niveau de ma fréquence de connexion, Je dirais une fois par jour vu que je suis en vacances mais a partir de septembre je ne pourrait venir que 4 fois par semaine. le code est validé par Louellyn



Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.


Dernière édition par Kloé McEwen le Mer 10 Aoû - 11:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Left_bar_bleue110/5000Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ _
MessageSujet: Re: Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞   Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:53

Bonjour bonjour Smile
Ravie de te voir parmi nous Very Happy
Si tu as des questions surtout n'hésites pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kloé McEwen
Look at that!
Kloé McEwen
is in LONDON Baby!

messages postés : 11
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 27


This is who I really am
Mes Points:
Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Left_bar_bleue0/0Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ _
MessageSujet: Re: Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞   Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:01

    Merci beaucoup Very Happy


Dernière édition par Kloé McEwen le Mer 10 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Left_bar_bleue40/5000Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ _
MessageSujet: Re: Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞   Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:47

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Left_bar_bleue100/5000Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ _
MessageSujet: Re: Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞   Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:43

Bienvenue jolie Kloé et bon courage pour ta fiche Wink Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ 1219400558
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Left_bar_bleue130/5000Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ _
MessageSujet: Re: Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞   Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:49

Bienvenue ! J'adore Kristen ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Left_bar_bleue60/5000Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ _
MessageSujet: Re: Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞   Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:07

Coucou Camarade d'études et je dirais même plus, bestahh Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kloé McEwen
Look at that!
Kloé McEwen
is in LONDON Baby!

messages postés : 11
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 27


This is who I really am
Mes Points:
Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Left_bar_bleue0/0Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ _
MessageSujet: Re: Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞   Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:57

    Merci beaucoup à tous ! J'aime aussi beaucoup Ian, Alexander ;D !
    October ou ma meilleure amie Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ 2176152401
    Je finirais ma fiche en rantrant, je part en week-end Smile !


Dernière édition par Kloé McEwen le Mer 10 Aoû - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Left_bar_bleue60/5000Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ _
MessageSujet: Re: Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞   Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:25

bon week end à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Left_bar_bleue90/5000Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ _
MessageSujet: Re: Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞   Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:00

Bonne chance pour ta fiche et ont risque de ne pas s'entendre ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Left_bar_bleue130/5000Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ _
MessageSujet: Re: Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞   Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:52

Comment ne pas aimer Ian de toute façon, dommage que ton perso sois homo x) Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ 2176152401 Bon Week-end et j'ai hâte de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Dayton
Look at that!
Mark S. Dayton
is in LONDON Baby!

messages postés : 72
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : Quand je t'aime j'ai la fièvre dans le sang, et ce plaisir innoncent me fait mal, me fait peur.


This is who I really am
Mes Points:
Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Left_bar_bleue70/5000Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ _
MessageSujet: Re: Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞   Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:30

Bienvenue meilleure amie de ma fiancée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kloé McEwen
Look at that!
Kloé McEwen
is in LONDON Baby!

messages postés : 11
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 27


This is who I really am
Mes Points:
Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Left_bar_bleue0/0Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ _
MessageSujet: Re: Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞   Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:39

    Merci Anna, mais pourquoi on ne s’entendrait pas ?
    Alexander, l’amitié améliorée sa existe Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ 2176152401
    Mark, merci mais fais gaffe à toi si tu la fait souffrir Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ 1767891195


Dernière édition par Kloé McEwen le Mer 10 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Left_bar_bleue130/5000Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ _
MessageSujet: Re: Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞   Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:22

Tu as quoi en tête?? *interessé xD* On se fera un beau lien !
Revenir en haut Aller en bas

Kloé McEwen
Look at that!
Kloé McEwen
is in LONDON Baby!

messages postés : 11
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 27


This is who I really am
Mes Points:
Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Left_bar_bleue0/0Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ _
MessageSujet: Re: Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞   Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:52

    Je t'en parlerait dans ta fiche de liens Very Happy
    Je pense que j'ai terminer Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ 1625926864
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Left_bar_bleue60/5000Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ _
MessageSujet: Re: Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞   Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:16

OK je vais regarder ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Left_bar_bleue60/5000Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ _
MessageSujet: Re: Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞   Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:22

C'est impec.


Bienvenue dans la famille


Tu es valide
Parce que qu'il y a un début à tout!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demande de Liens


_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics




Parce que ça doit se savoir
Pour vous booster nous avons mis en place un système de points. 10 points par sujet débuté, 5 points par réponse et par vote (précisé) sur un topsite, mais aussi 50 points d'office pour un nouveau membre prenant un scénario, 40 points pour un PV et 20 points si vous prenez un homme. Nous avons aussi mis en place un système de comptes Fabebook. Vous pouvez donc pour vous aider à développer votre personnage et ses liens, lui créer son compte facebook!

Parce que c''est plus rapide

Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

Amuses toi bien parmi nous


Le contexte et le concept de let england shake est la propriété de ses administratrices
Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ _
MessageSujet: Re: Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞   Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kloé ❝ Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment.. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: