Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexander O'connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Alexander O'connor  Left_bar_bleue130/5000Alexander O'connor  Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alexander O'connor  _
MessageSujet: Alexander O'connor    Alexander O'connor  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:49


Personnage inventé / Scénario / PV
Alexander O'Connor
feat. Ian Somerhalder
The Words that Maketh Murder

Nom : O'connor
Prénom(s) : Alexander
Surnom(s) : Lex mais les femmes aiment bien lui trouver des noms affectueux

Âge : 30 ans
Lieu de Naissance : Irlande

Statut : Don Juan et étenel célibataire. Bonne chance pour avoir son coeur.
Orientation Sexuelle : Ne sait-on jamais !
Métier : Garde du corps et ancien marine

Pouvoirs : Pyrokinésie et Élémentaire de feu

tu ressembles à quoi, tu aimes quoi, tu ressens quoi?
Physique :
Quand il est question de physique, Alexander a tout pour charmer. Pour les gens qui ne le connaissent pas ou qui le rencontre pour la première fois, il a tout d’un homme charmant et mystérieux. Un bel homme à la chevelure d’un noir de jais, des yeux d’un bleu acier envoutant et un charme qui ne laisse pas indifférent. Le jeune homme aime bien passer du temps à soigner son apparence, il n’est pas le genre d’homme à se balader n’importe comment. Il aime porter des vêtements soignés et est parfois un peu trop imbu de sa personne. Il dégage une grande assurance en sa personne, ce qui en est presque agaçant, mais Alexander est ce qu’il est. C’est ce qui fait son charme.

Psychologique :
Le jeune homme n’a rien d’un tendre. Alexander est un être quelque peu sinistre qui adore jouer avec le feu, aux deux sens du terme. Le jeune homme est un séducteur, il aime les femmes même et quand il est question d'attache c'est quelque chose qu'il tente de repousser. Il adore avoir des aventure et son comportement est parfois agaçant, il a un peu trop confiance en son charme. Son charme est un de ses grands atouts et il en use souvent pour arriver à ses fins. Alexander peut parfois passer pour un être arrogant, mais il a une grande confiance en lui et ses capacités. Il est fier de sa lignée et fera tout pour l’honoré même si cela peut allez à l'encontre de ce qu'il ressent. Le jeune homme est un fin observateur et c'est rare qu'il agisse sous le coup de l'impulsion. Il est professionnel et pense toujours avant d'agir, ce qui fait de lui un adversaire redoutable. Alexander est quelqu’un de sportif et est en très bonne forme physique, c’est surement pour cela qu’il s’avère très doué dans son métier. Il n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à liquider les personnes qui se trouvent sur son chemin.



On a tous une vie, pas toi? Alors vas-y lance toi!

Alexander est un O’connor de pure souche, il est un descendant très étroitement relié des sœurs O’connor. Il n’en est pas peu fier. Le jeune homme a vu le jour dans la ville d’Irlande, un endroit qu’il l’a aidé à en apprendre plus sur la famille Léonhart. C’est très tôt que ses pouvoirs se son éveiller et ce n’était pas toujours facile d’avoir un contrôle sur ceux-ci. Cela lui causait parfois des problèmes étant donné qu’il ne savait pas comment s’en servir et comment les contrôler. C’est souvent sous le coup de l’émotion qu’ils venaient prendre place. C’est grâce à des recherches poussées qu’il a pu en apprendre plus sur ce qu’il était, sur ses buts et sur sa familles. Son père, étant conscient de ce que pouvait faire son fils a réussi à se procurer quelques journaux de Louellyn et c’est grâce à cela qu’il a pu apprendre à contrôler un peu plus ses pouvoirs. Alexander n’avait aucune idée de comment il avait pu se procurer cela, mais il en était content, il a pu en apprendre plus sur sa vie et sur son passé.

C’est après des études peu élaborées qu’il décide de partir pour les marines. C’est dans leur rang qu’il apprend à se battre comme il sait le faire et qu’il apprend à avoir un plus grand contrôle sur ses pouvoirs. C’est cette période de sa vie qui a fait de lui ce qu’il est en ce moment. Il a passé plus de huit ans dans leur rang et sa magie lui à sauver la mise plus d’une fois. Alexander a appris à contrôler cette puissance en lui et à l’accepter totalement. Étant jeune, ça n’avait pas été facile, mais il a facilement apprécié ce qu’il était quand il a su le contrôler. C’est une puissance hors norme qui allait lui être utile pour accomplir son dessein. Après huit ans dans les rangs il doit les quitter à cause d’une blessure majeure qui l’empêchait de pouvoir se battre. Le rétablissement a été long, mais il s’en est sorti indemne. C’est comme cela que le jeune homme s’est retrouvé à Londres et de retour dans la ville il a décidé d’en profiter. Alexander était le genre d’homme séducteur et c’est à quoi il s’adonne depuis trois ans. Il accumule les conquêtes sans avenue et il s’est trouvé un travail comme garde du corps.

Il est le garde du corps d’une écrivaine, depuis maintenant environ sept ou huit mois et il a eu l’apparition de son ancêtre, plutôt la visite. Ce ne fut pas très long avant qu’il fasse un lien avec la femme qu’il doit protéger et sa vraie nature. D’ailleurs, il est maintenant personnellement chargé de trouver un moyen de la tuer et de la faire souffrir. Chose dont il est un peu fier. Au début, il n’aimait pas réellement son travail, mais maintenant il commence à y prendre goût. Il tente d’avoir la confiance de la demoiselle et c’est pour ça qu’il prend maintenant son rôle très à cœur. Ce qui est étonnant c’est qu’avec le temps, il se rend compte que la demoiselle n’est pas réellement comme ce qu’on lui décrit. Ses idées s’emmêlent et il ne sait plus réellement ce qu’il doit faire.



Et toi derrière l'écran t'es qui?
Helllo there ^^ Je suis Pat et je vis au Canada et pas an France XD J'ai 21 ans et j'ai connu le forum sur PRD. J'peux pas résister à Ian *O* J'espère que votre forum va fonctionner !!
Code ok par Louellyn




Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.


Dernière édition par Alexander O'connor le Jeu 4 Aoû - 15:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Alexander O'connor  Left_bar_bleue110/5000Alexander O'connor  Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alexander O'connor  _
MessageSujet: Re: Alexander O'connor    Alexander O'connor  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:51

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Smile
Si tu as des questions n'hésites surtout pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Alexander O'connor  Left_bar_bleue130/5000Alexander O'connor  Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alexander O'connor  _
MessageSujet: Re: Alexander O'connor    Alexander O'connor  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:52

Merci ma belle ^^ Pour l'histoire du PV je ne fais que la remettre dans ms mots?
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Alexander O'connor  Left_bar_bleue110/5000Alexander O'connor  Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alexander O'connor  _
MessageSujet: Re: Alexander O'connor    Alexander O'connor  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:54

Oui, mais si tu veux rajouter des choses ou en expliquer plus en détails d'autres c'est le bienvenu également. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
Alexander O'connor  Left_bar_bleue40/5000Alexander O'connor  Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alexander O'connor  _
MessageSujet: Re: Alexander O'connor    Alexander O'connor  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:48

Hey Hey Very Happy Bienvenue à toi. Nous aussi on espere que le forum va vivre ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Alexander O'connor  Left_bar_bleue130/5000Alexander O'connor  Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alexander O'connor  _
MessageSujet: Re: Alexander O'connor    Alexander O'connor  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:51

Merci :face: Vous devriez mettre de nouveau smiley *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Alexander O'connor  Left_bar_bleue110/5000Alexander O'connor  Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alexander O'connor  _
MessageSujet: Re: Alexander O'connor    Alexander O'connor  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:52

AH OUI
Je savais bien qu'on avait oublié un truc.
Bon je fini ma relecture de la partie I de mon mémoire et je vais mettre des smileys Wink
PROMIS!
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Alexander O'connor  Left_bar_bleue130/5000Alexander O'connor  Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alexander O'connor  _
MessageSujet: Re: Alexander O'connor    Alexander O'connor  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:53

J'en ai un tas si jamais vous en voulez x) Bon faudrais que je termine ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Alexander O'connor  Left_bar_bleue110/5000Alexander O'connor  Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alexander O'connor  _
MessageSujet: Re: Alexander O'connor    Alexander O'connor  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:53

x) oh ouais je veux bien Very Happy
On n'a jamais trop de smileys selon moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
Alexander O'connor  Left_bar_bleue40/5000Alexander O'connor  Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alexander O'connor  _
MessageSujet: Re: Alexander O'connor    Alexander O'connor  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:19

Je vais en mettre aussi Very Happy Tu peux nous les passer ça sera chouette \o/
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Alexander O'connor  Left_bar_bleue130/5000Alexander O'connor  Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alexander O'connor  _
MessageSujet: Re: Alexander O'connor    Alexander O'connor  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:20

J'en ai envoyer par mp à la demoiselle plus haut ^^ Mais c'est que j'ai un dossier plein, ca serait moins complexe de vous l’envoyer au complet mais comment? x)
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Alexander O'connor  Left_bar_bleue110/5000Alexander O'connor  Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alexander O'connor  _
MessageSujet: Re: Alexander O'connor    Alexander O'connor  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:21

Heu tu peux me l'envoyer à mon adresse mail, je peux te la passer par mp si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Alexander O'connor  Left_bar_bleue130/5000Alexander O'connor  Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alexander O'connor  _
MessageSujet: Re: Alexander O'connor    Alexander O'connor  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:27

Oui envoie moi ton email x) Et je t'envoie ca !
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Alexander O'connor  Left_bar_bleue110/5000Alexander O'connor  Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alexander O'connor  _
MessageSujet: Re: Alexander O'connor    Alexander O'connor  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:30

Yup c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Alexander O'connor  Left_bar_bleue130/5000Alexander O'connor  Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alexander O'connor  _
MessageSujet: Re: Alexander O'connor    Alexander O'connor  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:37

Wala ! J'ai corrigé quelques fautes qui traînait x)

EDIT : Pourtant j'ai lu x) J'ai pas du faire gaffe ^^


Dernière édition par Alexander O'connor le Jeu 4 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Alexander O'connor  Left_bar_bleue110/5000Alexander O'connor  Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alexander O'connor  _
MessageSujet: Re: Alexander O'connor    Alexander O'connor  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:32

Hé bien pour moi c'est impec. Il ne manque que le code du règlement et je pourrais te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Alexander O'connor  Left_bar_bleue130/5000Alexander O'connor  Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alexander O'connor  _
MessageSujet: Re: Alexander O'connor    Alexander O'connor  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35

Voilà. Je l'ai mis x)
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Alexander O'connor  Left_bar_bleue110/5000Alexander O'connor  Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alexander O'connor  _
MessageSujet: Re: Alexander O'connor    Alexander O'connor  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:38

YAAAAAY


Bienvenue dans la famille


Tu es valide
Parce que qu'il y a un début à tout!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demande de Liens


_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics




Parce que ça doit se savoir
Pour vous booster nous avons mis en place un système de points. 10 points par sujet débuté, 5 points par réponse et par vote (précisé) sur un topsite, mais aussi 50 points d'office pour un nouveau membre prenant un scénario, 40 points pour un PV et 20 points si vous prenez un homme. Nous avons aussi mis en place un système de comptes Fabebook. Vous pouvez donc pour vous aider à développer votre personnage et ses liens, lui créer son compte facebook!

Parce que c''est plus rapide

Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

Amuses toi bien parmi nous


Le contexte et le concept de let england shake est la propriété de ses administratrices
Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
Alexander O'connor  Left_bar_bleue100/5000Alexander O'connor  Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alexander O'connor  _
MessageSujet: Re: Alexander O'connor    Alexander O'connor  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:42

Bienvenue!!

Super contente de te voir ici Smile et bravo pour la rapidité!!
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Alexander O'connor  Left_bar_bleue130/5000Alexander O'connor  Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alexander O'connor  _
MessageSujet: Re: Alexander O'connor    Alexander O'connor  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:06

Merci !! Nina <3 Alexander O'connor  3593322208
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Alexander O'connor  _
MessageSujet: Re: Alexander O'connor    Alexander O'connor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander O'connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: