Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ice Queen • Aether Selwynn « Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Left_bar_bleue40/5000Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Ice Queen • Aether Selwynn « Fini _
MessageSujet: Ice Queen • Aether Selwynn « Fini   Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:34


PV
Lisbeth Aether Selwynn
feat. Eva Green
Written on the forehead

Nom : Selwynn
Prénom(s) : Lisbeth, Aether Elizabeth
Surnom(s) : Aether, Liz' pour ses soeurs ?
Âge : 223 Ans, mais serieux, elle les fait pas...
Lieu de Naissance : Irlande
Statut : Celibataire mais en Relation Libre ~~
Orientation Sexuelle : Elle n'aime pas les hommes.
Métier : Professeur de littérature à l'université // Ecrivain

Pouvoirs : Aquakinesie ,Élémentaire Eau, Geler/Liquéfier ce qui est touché, Barrière d'eau et Projectiles d'eau/glace. Absorber l'eau d'un être vivant ...

tu ressembles à quoi, tu aimes quoi, tu ressens quoi?
Grande femme aux yeux très clairs et aux cheveux très sombres, Lisbeth a dans ses apparences l’allure de la reine des glaces. Au fond, c’est un peu ce qu’elle. Depuis toujours elle a été très calme , très posée, préférant réfléchir que réagir impulsivement au monde, laissant couler sur elle la vie et ses tracas, imperméabilisées aux aléas. Pour elle, la vie est brève, la vie l’a d’ailleurs été… Et elle est maussade à l’idée d’avoir été ramenée à la vie. Que va t’elle faire ici ? A quoi bon ? Pourquoi ? Toutes ces petites choses comme ça ne lui plaisent guère. Enfin… Ce n’est pas grave, elle fait avec. Maintenant elle est la, et bien décidée à profiter de sa vie comme elle en profitait avant. Les nouvelles technologies ne lui font pas peur, elle a une capacité d’adaptation hors norme.

Ses excellente capacités lui ont décrochée une place de professeur dans une université de Londres, en quelque mois elle s’est fait connaître du milieu et s’est lié des connaissances plus ou moins positives. Comme quoi… parfois elle sait meme être sociable. Et pourtant elle est froide. Enfin, c’est connu… La froideur rend mystérieuse, et le mystère attire. Ce n’est peut être pas si étonnant que ça qu’elle se retrouve entourée alors.

En amitié elle est fidele, en amour c’est une autre histoire. Peut être qu’elle n’a pas encore trouvé la perle rare, ou peut être qu’elle trouve la vie trop brève pour se cantonner a une seule personne. Enfin… pour le moment elle essaye d’être quelqu’un de bien. Ca n’est pas toujours facile. Elle est rongée par le remord de ce qu’elle et les deux autres ont fait à Louellyn, mais … ca dépend les jours. Parfois elle s’en fiche. Tout comme de sa famille… D’ailleurs elle aimerait bien tirer un trait définitif sur tout ça. Mais le fait que ça ne soit pas possible la contrarie assez. Enfin, comme elle le repete, c’est la vie. Autant laisser passer les choses, ça se calmera plus tard.





On a tous une vie, pas toi? Alors vas-y lance toi!
Omnia Brevis. Diable que la vie est brève… Tu veux savoir quoi ? Tu veux savoir ma vie… En réalité justement, ma vie c’est tout le contraire. Diable que la vie est longue n’est ce pas ? Je suis née quelque part en Irlande il y’a un peu plus de 220 ans. Ah non, vous excitez pas comme ça, je … n’ai pas vécu aussi longtemps. On m’a ramené à la vie. Deux fois. Qu’est ce que vous voulez que je vous dise… Je crois que ma vie est assez particulière. Comme celle de mes sœurs. Au fond, est ce que vous voulez vraiment tout savoir ? Ca n’a rien d’interessant.. ?

Hum… Puisque vous voulez savoir… Vous n’aurez que quelques lignes sur ma vie. Je n’ai rien envie de vous raconter. Vous ne m’inspirez pas confiance. Du tout.


Citation :
Lisbeth est probablement la plus sage des quatres filles O’Connor. Toujours très posée, elle n’était la favorite de personne, et s’en fichait un peu. Renfermée dans un monde d’écriture et de dessins. Un monde d’artiste. Elle aimait ses sœurs mais ne se formalisait pas de leur proximité ou non d’elle, elle… a toujours eté la plus distante probablement. La mort de sa mère ne l’attrista pas plus que ça, de même que les tentatives de Louellyn pour la remplacer, ne l’emurent pas. Tout le monde pensa qu’elle s’en fichait, et son absence de larmes pendant l’enterrement la firent passer pour plus méchante qu’elle ne l’était vraiment. Les choses du monde réel ne la touchaient pas, voilà tout. Elle savait très bien qu’il ne fallait pas s’attacher aux gens, parce que les gens meurent. Tout est éphémère. Voilà ce qu’elle avait gravée au couteau sur la porte de sa chambre alors qu’elle n’était qu’une adolescente. Omnia Brevis en latin, elle se l’est d’ailleurs, plus tard fait tatoué sur la nuque.

Les années passant, elle partie s’installer dans la banlieu de Londres, ou elle vécue notamment grâce à son écriture. Elle envoyait quelques articles à des journaux, et d’autres romans à épisodes… des sonnets également. Toujours redigés avec soin et un talent qui lui était propre. Elle vivait sa vie sans trop se poser de question, prenant du plaisir la ou elle le trouvait, sans rendre de compte à personne, et sans s’attacher aux personnes qui partageaient son lit… Elle n’avait pas besoin d’elles pour survivre, et encore moins pour écrire… Et puis son père mourrant la fit venir à son chevet, lui demandant plus ou moins expressément de prendre un mari. Il s’agissait d’agir en femme modele et de cesser ses incartades. Elle refusa, bien entendu, partant , laissant la porte claquer. Puis elle ne revit jamais son père. Il était mort, et la dernière phrase qu’elle lui avait dit était quelque chose de méchant… Est ce qu’elle le regretta ? Non, a vrai dire, la mort de son paternel la laissa également de marbre, corroborant son image de reine des glaces.

Les mois passèrent, Louellyn avait repris les affaires familiales, et chacune des sœurs avait repris sa vie d’avant, Lisbeth continuait d’ecrire, et de vivre son existence que son père maudissait, oubliant sa famille quand elle ne répondait pas aux lettres, et se rappelant qu’elle était une O’Connor uniquement quand elle en recevait. Quand Louellyn les invita toutes les trois au manoir, pour une découverte, elle mit un moment à réagir avant d’y aller. Mais elle y alla quand même, et tant mieux peut être, car le destin pu se réaliser. Pendant trois ans ,elle dévora les livres de la bibliothèque, puis elle mourru. Trois semaines. A son réveil, fidele à elle même, elle ne se formalisa de rien… Elles étaient revenues à la vie, et en plus, elles avaient des pouvoirs. Elle contrôlait l’eau. Les mois passèrent, elle avait de nouveau quitté ses sœurs, pour continuer sa petite vie… Et puis un jour, elle decouvrit que son pouvoir pouvait aussi tuer les gens… Elle venait tout bonnement de retirer l’eau de quelqu’un qui partageait son lit. Elle mit quelques jours à s’en remettre, et puis il y’eut l’alcool, et l’alcool aidant, il y’eut le sexe, et le sexe aidant l’alcool, elle se retrouva enceinte. L’homme ? Elle le tua, et abandonna son enfant à la naissance. Il était hors de question que sa vie soit entravée par un gosse, qu’elle n’a jamais reconnu. L’enfant fut receuilli par un couple marié qui l’eleva comme si c’était leur fille, Mary Elizabeth Higginson. L’enfant donna naissance à d’autres enfants, qui ignorerent tout de leur grand mère…

Agée de 36 ans, ayant passé le plus clair de son temps à écrire, lassée de cette vie fugace et éphémère, elle mit fin à ses jours en se noyant dans une rivière qui passait a coté de chez elle. De sa vie sur terre elle n’aura laissé que des manuscrits. Ses sœurs elles mêmes ignoraient qu’elle a eu un enfant, et tout son patrimoine et ses richesses furent laissées à l’état.

Oui, la première fois je suis morte jeune. C’est pour ça que j’ai la trentaine en apparence je crois. En tout cas un débile nous a ressucité, pourquoi un débile… ? Parce que quelle idée… ? Si j’ai choisi de mourir c’était bel et bien pour le rester. Enfin j’ai trouvé un sens à ma vie. J’enseigne. C’est encore mieux qu’ecrire.. Bon, je fais un peu des deux. Louellyn est celebre pour son écriture elle en tout cas. Je crois que je devrai être jalouse… Mais après ce qu’on lui a fait… Je n’ai plus le droit de rien. Oui.. .J’etais la quand elles l’ont torturée. Je n’ai rien fait. Et puis je m’en fous. Je ne sais plus… Merde quoi. Foutez moi la paix vous aussi.





Et toi derrière l'écran t'es qui?
Luka 24 ans Ok By moi meme



Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.


Dernière édition par L. Aether Selwynn le Ven 5 Aoû - 10:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Left_bar_bleue110/5000Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Ice Queen • Aether Selwynn « Fini _
MessageSujet: Re: Ice Queen • Aether Selwynn « Fini   Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:34

LUKAAAAAAAA Smile
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Left_bar_bleue100/5000Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Ice Queen • Aether Selwynn « Fini _
MessageSujet: Re: Ice Queen • Aether Selwynn « Fini   Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:45

Ice queen Smile j'adore!!!

Bienvenuuuuuuuuuuuue!!!!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Left_bar_bleue40/5000Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Ice Queen • Aether Selwynn « Fini _
MessageSujet: Re: Ice Queen • Aether Selwynn « Fini   Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:01

C'est moiiiiiiiiiii ! =D Ca me va bien hein. J'veux un joli rang avec ça. <3
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Left_bar_bleue110/5000Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Ice Queen • Aether Selwynn « Fini _
MessageSujet: Re: Ice Queen • Aether Selwynn « Fini   Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:00

A part que l'on est nées en Irlande c'est impec!

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Left_bar_bleue40/5000Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Ice Queen • Aether Selwynn « Fini _
MessageSujet: Re: Ice Queen • Aether Selwynn « Fini   Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:08

Bah j'l'ai mis non ? Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Left_bar_bleue110/5000Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Ice Queen • Aether Selwynn « Fini _
MessageSujet: Re: Ice Queen • Aether Selwynn « Fini   Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:15

Lol non tu as mis

Citation :
Je suis née quelque part en ecosse

Mais c'est pas grave hein!
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Left_bar_bleue40/5000Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Ice Queen • Aether Selwynn « Fini _
MessageSujet: Re: Ice Queen • Aether Selwynn « Fini   Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:19

MDR c'est pareil. J'etais fatiguée cette nuit xD
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Left_bar_bleue110/5000Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Ice Queen • Aether Selwynn « Fini _
MessageSujet: Re: Ice Queen • Aether Selwynn « Fini   Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:23

Lol Smile
Dis pas ça a un écossais x)
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Left_bar_bleue40/5000Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Ice Queen • Aether Selwynn « Fini _
MessageSujet: Re: Ice Queen • Aether Selwynn « Fini   Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:30

J'ai corrigé xD Tout le reste est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Left_bar_bleue110/5000Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Ice Queen • Aether Selwynn « Fini _
MessageSujet: Re: Ice Queen • Aether Selwynn « Fini   Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:32

yup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Ice Queen • Aether Selwynn « Fini _
MessageSujet: Re: Ice Queen • Aether Selwynn « Fini   Ice Queen • Aether Selwynn « Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ice Queen • Aether Selwynn « Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: