Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seven Sins City |top|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Seven Sins City |top| Left_bar_bleue110/5000Seven Sins City |top| Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Seven Sins City |top| _
MessageSujet: Seven Sins City |top|   Seven Sins City |top| Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:07


Seven Sins City



CONTEXTE POSTES VACANTS GROUPES PARTENARIAT COIN INVITE


Seven Sins City |top| Logo112 Seven Sins City |top| Logo212 Seven Sins City |top| Logo312 Seven Sins City |top| Logo511
Seven Sins City |top| Grand_10

La ville la plus dangereuse
du Monde



    Forum ouvert le 9/07/2010
    15 lignes minimum
    Saison 1 en cours
    De nombreux PVs disponible
    Design V4 installé le 19/06/2011
    Design by Nono, Codage by RoseOD et Jo'
    Inspiré de Sin City et Bioshock



NOTRE HISTOIRE
À Seven Sins City, ville de tous les péchés et antichambre de l'Enfer, les pauvres sont devenus très pauvres et les riches très riches. Les ouvriers sont exploités par leurs patrons, et les patrons ont de plus haut patron...Ne cherchez pas, c'est la Mafia !

Bienvenue en Enfer.....
Vladimir Makarov avait réusit à importer une bombe artisanale d'Ukraine. Mais l'échange tourna mal et la bombe disparut, volée. Où est-elle ? Qu'a l'intention d'en faire son nouveau propriétaire ? La trouverez-vous ???

La team


Seven Sins City |top| 2ewzdxh


Il nous les faut !!!

Seven Sins City |top| Dbskxx11Seven Sins City |top| Th_ale10 Seven Sins City |top| 0003yd11 Seven Sins City |top| 05_sev10 Seven Sins City |top| 17087910 Seven Sins City |top| Wieva110 Seven Sins City |top| Da110 Seven Sins City |top| 00278w10 Seven Sins City |top| Icons_10 Seven Sins City |top| Mini_010 Seven Sins City |top| 233858Adam_adam_gregory_2684803_100_100 Seven Sins City |top| Millaj10


Et bien d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
 

Seven Sins City |top|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce qu'il n'y a pas que le travail dans la vie! :: Partenariats et Publicités :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: