Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deborah J. Royce
Look at that!
Deborah J. Royce
is in LONDON Baby!
SOULSTORM ϟ I always tell the truth. Even when I lie.

messages postés : 24
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 32


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:55


PV
Deborah Johanna Royce
feat. Kristen Stewart
On Battleship Hill

Nom : Royce
Prénom(s) : Deborah Johanna
Surnom(s) : Deb, Debby, ou Jo' uniquement par son frère.

Âge : Vingt ans
Lieu de Naissance : Pays de Galles

Statut : Célibataire
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Métier : Chanteuse

Pouvoirs : Télékinésie et Retirer un des sens



Et toi derrière l'écran t'es qui?
Salut, moi c'est b_bulle ou encore mélounette. J'ai dix neuf ans et je suis une fille. Au niveau de ma fréquence de connexion, elle sera quotidienne quoi que peu fréquente tout de même car je travail ce mois-ci. Code validé par Elayne



Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.


Dernière édition par Deborah J. Royce le Lun 8 Aoû - 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Deborah J. Royce
Look at that!
Deborah J. Royce
is in LONDON Baby!
SOULSTORM ϟ I always tell the truth. Even when I lie.

messages postés : 24
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 32


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:56



tu ressembles à quoi, tu aimes quoi, tu ressens quoi?
Comment définir le caractère d'une charmante jeune femme aussi pétillante que Deborah Johanna Royce ? Il est parfois préférable de ne décrire son caractère que par un simple mot : ouragan. Ce petit bout de femme pourtant si fragile est un véritable ouragan. Jeune femme à la fois déterminée et susceptible, impulsive mais pourtant si adorable, Deborah est une femme inaccessible. Le goût du risque et le danger font toute la personnalité et le charme de la jeune Royce. Habile et futée, la jeune femme pourrait paraître naïve et discrète mais s'il y a bien un proverbe qui peut s'appliquer à notre jeune femme c'est bien le suivant : « Ne jamais se fier aux apparences ». On croit souvent se connaître mieux que quiconque mais Deborah l'a comprit depuis un bon moment déjà. Personne ne se connait assez bien pour savoir comment il/elle sera capable de régir, quelles paroles il/elle doit dire en cet instant précis, même pas le crétin le plus sûr de lui au monde. Fragile. Comme tout être humain, Deborah a ses failles. Sensible et parfois douteuse, la jeune femme fait de sa fragilité un atout hors du commun. Il est souvent dit que les femmes ont une fragilité plus grande que les hommes et Deborah ne fait pas exception à cette règle. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune Royce est d'une sensibilité adorable. Se battant pour de bonnes causes et à force de vouloir faire le bien autour d'elle, Deborah en devient une femme de plus en plus belle, au sens propre du terme. Susceptible. Il ne faut pas avoir que de la détermination et du courage dans son sac. Quelques défauts peuvent parfois être les bienvenus pour équilibrer ce grand sac que forment l'âme et le cœur d'une personne. La susceptibilité de Deborah est grande. Elle se surprend parfois à douter d'elle-même, à avoir peur d'avancer. Quelques simples paroles peuvent la faire littéralement changer d'avis. Certes pour peut de temps, mais pendant ce laps de temps, que croyez-vous que la jeune femme fait ? Elle se lamente sur son sort ? Non. Se pose tout un tas de questions ? Oui, naturellement. Mais ne croyez pas que Deborah serait capable de renoncer à quelque chose juste par de simples paroles. Il lui en faut bien plus pour renoncer à atteindre son but. Franche. Une chose est sûre, Deborah n'a pas sa langue dans sa poche. Si elle veut dire quelque chose, elle le fait et surtout sans aucune hésitation. Ce trait de caractère en énerve plus d'un mais parfois un peu de sincérité ne fait pas de mal et, à ce qu'on dit, il n'y a que la vérité qui blesse. Optimiste. Toujours le sourire aux lèvres, Deborah est d'une joie de vivre impressionnante. Jamais elle ne baisse les bras. Pour elle, il y a toujours une solution à un problème quel qu'il soit.

Deborah a la carrure d'un mannequin. Beaucoup pourraient l'imaginer défilant sans cesse sur les podiums du monde entier, mais non, cet univers là ne l'intéresse pas le moins du monde. Nous disions donc que notre jeune Deborah a la carrure d'un mannequin. En effet, Deborah étant de taille moyenne et fine, elle aurait surement put se lancer dans une carrière de ce genre mais comme je l'ai déjà précisée précédemment, cela ne l'intéresse pas. Son visage de petite fille, frais comme la rosée du matin, pourrait parfois vous paraître agressif ou encore perturbé, mais tout cela n'est que apparence, ne vous fiez surtout pas à ce que vous voyez de l'extérieur car à l'intérieur, tout est beau et rose, enfin presque. Ses petits yeux paraissent souvent triste mais lorsqu'ils se mettent à briller, ceux qui la regardent dans les yeux à ce moment là tomberont de très haut et seront obligés de la prendre dans leur bras. Passons dès à présent au buste de notre petite Royce. Fin mais pourtant musclé, ses bras sont terminés par de jolies mains douces et sages. Avec sa taille de guêpe, on pourrait parfois penser que Deborah est anorexique, mais non, elle mangeait pourtant tout ce qui lui passe sous la main sans jamais prendre de poids. Ses jambes longues et épilées à la perfection peuvent-être l'un de ses atouts principaux, après ces yeux bien entendus, qui sont son charme absolu. Deborah possède également cette chevelure brune toujours bien peignée. La jeune femme est fière d’avoir de tels cheveux. Bien que cela puisse paraître totalement bête, la demoiselle ne se plaint pas de ses cheveux qui sont, selon elle, une véritable aubaine.





Dernière édition par Deborah J. Royce le Lun 8 Aoû - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Deborah J. Royce
Look at that!
Deborah J. Royce
is in LONDON Baby!
SOULSTORM ϟ I always tell the truth. Even when I lie.

messages postés : 24
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 32


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:56



On a tous une vie, pas toi? Alors vas-y lance toi!
L'enfance. Que de plus heureux que ce sentiment d'innocence, de sécurité et d'amour. L'enfance est une période de la vie que personne n'oubliera jamais. L'enfance est ce qu'il y a toujours de plus beau dans la vie des gens. Bien entendu, pas pour tous le monde. Certaines personnes ne vivent pas toujours dans le bonheur et dans la joie. Et ce, même depuis leur première respiration. Au début, tout était parfait. Au début, tout était de l'or pur et simple. Mais ça c'était au début.

La jalousie. Sentiment étrange qui vous tient par les tripes et qui ne vous lâche jamais. Deborah a toujours été jalouse de son frère ainé, Maximilien. Il était le petit chouchou de ses parents, il a toujours été le préféré, celui que l'on aime plus que l'autre. Lui, il avait des pouvoirs, des capacités surnaturelles qui avaient le don d'éblouir leurs parents. Deborah ne l'a jamais vraiment supporté. Petite fille laissée de côté par sa propre famille. Triste destin pour un petit bout de chou pourtant si adorable. Trop timide pour dire quoi que ce soit, elle a passé son enfance dans l'ombre de son aîné. Elle s'en voulait à elle-même de ne pas être assez particulière pour avoir des pouvoirs. Elle n'était rien finalement. Elle n'avait rien. Elle n'avait pas une personnalité géniale. Elle était simplement banale et sans intérêt. Cependant, on ne peut pas vraiment dire que Max l'ai laissé de côté lui. Il a bien essayé des centaines et des centaines de fois de pousser sa soeur à dire quelque chose, à s'affirmer, à montrer qu'elle existait, mais cela n'a jamais marché. Elle était bien trop réservée pour oser s'affirmer, surtout devant ses parents qui, pour elle, représentaient l'autorité suprême, par excellence. Terrée dans le silence, cachée par la brillance de son frère, Deborah a vécu une enfance difficile. Effacée, peu douée à l'école, elle se débrouillait tout de même pour que cela ne soit pas si catastrophique que ça. Enfance difficile disais-je. Comme si cela ne suffisait pas, Max commençait à se rebeller contre le système parental. Elle lui en voulait d'être si spécial, d'être la vedette. Et lui, il ne savait que se rebeller contre tout ce qui lui arrivait. Et puis, il a bien fallut qu'un jour la bombe Maximilien éclate. Il a quitté la maison, sans se retourner et sans même dire au revoir à sa petite soeur. Triste sort pour une famille comme les Royce. La petite famille respectée et appréciée de tous partait en lambeaux. A croire que vu de l'intérieur, cette petite famille modèle n'avait rien de très respectable.

L'adolescence et ses soucis quotidien. C'est à cette période qu'arrivent les trucs de filles. Les règles, les premiers garçons, les cours qui s'intensifient et tout le reste. On ne sait jamais vraiment comment un adolescent va réagir à tous ces problèmes quotidiens qui ne font que, dans la plupart des cas, se compliquer. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il faudrait penser à le leur dire un jour. Une seule tragédie ne suffit jamais. Rien n'est jamais trop beau pour être vrai. L'enfance, l'innocence d'un nourrisson. Nous devrions tous rester à cet état de petit être sans défense, innocent et incapable de comprendre la vie et ses défauts.

Max était parti. Il avait tout laissé derrière lui. Il l'avait abandonné lui aussi. Seule envers et contre tous. Au début, c'était dur. Au début, elle était toujours le déchet de la famille. Le petit prodige avait mit les voiles. Il fallait que les parents s'en remettent et qu'ils trouvent une bonne excuse. Mais cela ne les empêchaient pas de voir en Deborah une petite fille sans grand intérêt. Ils n'avaient de cesse de la comparer à Max. Et ça la rendait malade. Et puis, le jour tant attendu est enfin arrivé. Les pouvoirs de Deborah se sont déclarés. Enfin elle allait pouvoir vivre une vie normale, sur le devant de la scène et non plus dans les coulisses. Elle allait avoir l'attention qu'elle avait toujours rêvé d'avoir. Et ça, sans le départ de Max, jamais elle ne l'aurait pleinement vécu, elle en était persuadée. C'est difficile à dire et à avaler mais c'est ainsi. Quelque part, tout au fond d'elle-même, le départ de son frère avait été l'élément déclencheur, sa libération à elle. Elle se sentait mieux à présent. Elle pouvait enfin vivre sa vie. Ses parents lui portaient enfin toute l'attention dont elle avait besoin. Elle était enfin devenue précieuse et particulière à leurs yeux et c'est tout ce qui lui importait. Elle était enfin heureuse. Elle pouvait à présent se lâcher, devenir celle qui était resté pendant si longtemps enfermée derrière ce visage terne et sans saveur. Deborah se mit à sortir les soirs de semaines, les weekends. Elle faisaient n'importe quoi, buvait à tout va. Mais ses parents ne pouvaient pas le lui refuser. La condition était qu'elle travaille ses dons, et c'est ce qu'elle faisait. Elle s'entraînait beaucoup et cela faisait plaisir à ses parents. C'était tout ce qu'elle voulait. A côté de cela, la petite fille sage et terne avait laissé place à une jeune femme délurée et pleine de vie. Elle s'était d'ailleurs lancée dans une aventure peu commune. Elle était devenue chanteuse dans un petit groupe d'amis. Ils se sont souvent produit sur scène et parfois dans le bar de Max. Partagée entre la joie de revoir son aîné et l'envie de le gifler parce qu'il était parti sans se retourner, se mettant contre l'autorité parentale et sa propre soeur. Elle était douée, très douée. Il n'avait pas le droit de le nier. Elle était heureuse de le revoir, de pouvoir capter son regard. Au niveau coeur, Deborah est ouverte à toute proposition. Elle aime à la fois les filles et les garçons. Elle a beaucoup enchaîné les conquêtes d'un soir ou d'une semaine. Mais il y a peu, elle a rencontrée une femme qu'elle n'est certainement pas prête d'oublier. Le seul problème, c'est que cette femme est la colocataire de Max. Intéressant n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, Deborah préfère ne pas trop se poser de questions pour le moment. Elle s'occupe de ses dons comme il le faut et même une vie complexe qu'elle ne planifie pas. Elle préfère vivre au jour le jour, ne sachant pas de quoi le lendemain sera fait. C'est ce qu'il lui faut. Petit ange a trouvé la liberté et fera tout pour la garder, mais à quel prix ?

Le passé. On s'accroche bien trop souvent au passé. Il nous a forgé. Il a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Il nous a fait faire des choses que nous regrettons et d'autres que nous ne regrettons pas aujourd'hui. Nous pouvons être fiers d'avoir un passé, qu'il soit simple ou compliqué. Le passé est ce que nous avons de plus précieux au monde. Il est notre identité, notre passeport, notre adresse, notre vie toute entière. Il ne sert à rien de s'y accrocher. Le passé ne peut être changé. Le passé ne doit pas être changé. Chaque personne est exceptionnelle. Le monde est composé de plus de six milliards d'exceptions. Chaque personne doit faire ses preuves chaque jour. Et c'est à cause de cela, de toutes les épreuves que chacun doit surmonter que nous sommes tous des exceptions.





Dernière édition par Deborah J. Royce le Mar 16 Aoû - 10:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue110/5000ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:57

Bonjour et bienvenue sur le forum
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue100/5000ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:00

Bienvenue miss!!!!
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue40/5000ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:02

Yop Smile Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Deborah J. Royce
Look at that!
Deborah J. Royce
is in LONDON Baby!
SOULSTORM ϟ I always tell the truth. Even when I lie.

messages postés : 24
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 32


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:05

Merci les filles ❤
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue110/5000ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:07

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue60/5000ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:08

Bonjour et bienvenue Deborah
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue90/5000ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:58

Bienvenue sur LES et bonne chance pour ta fiche ! ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me 1370858031

Télékinesieeeee ! Ohhh tu sera de ma descendance dans ce cas !! ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me 3382779450
Revenir en haut Aller en bas

Deborah J. Royce
Look at that!
Deborah J. Royce
is in LONDON Baby!
SOULSTORM ϟ I always tell the truth. Even when I lie.

messages postés : 24
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 32


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:38

Merci les filles ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me 2176152401
Et oui Anna, je suis de ta descendance (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Dayton
Look at that!
Mark S. Dayton
is in LONDON Baby!

messages postés : 72
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : Quand je t'aime j'ai la fièvre dans le sang, et ce plaisir innoncent me fait mal, me fait peur.


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue70/5000ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:29

Bienvenue miss!!!
Revenir en haut Aller en bas

Deborah J. Royce
Look at that!
Deborah J. Royce
is in LONDON Baby!
SOULSTORM ϟ I always tell the truth. Even when I lie.

messages postés : 24
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 32


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:17

Merci ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me 2176152401

Code du règlement ajouté ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me 1370858031
Revenir en haut Aller en bas

Betty A. Dawkins
Look at that!
Betty A. Dawkins
is in LONDON Baby!

messages postés : 37
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : notting hill (??)

citation du jour : « we'll be back »


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:38

Bienviendue demoiselle & bonne chance pour ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Deborah J. Royce
Look at that!
Deborah J. Royce
is in LONDON Baby!
SOULSTORM ϟ I always tell the truth. Even when I lie.

messages postés : 24
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 32


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:06

Merci ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me 2176152401
Revenir en haut Aller en bas

Jamie J Gordon
Look at that!
Jamie J Gordon
is in LONDON Baby!

messages postés : 34
Nous a rejoint le : 08/08/2011
Age : 38
Localisation : Angleterre



This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:12

Bienvenue à toi

Cela fait pas longtemps que je suis validé,et je dis bienvenue à une nouvelle membre
Revenir en haut Aller en bas

Deborah J. Royce
Look at that!
Deborah J. Royce
is in LONDON Baby!
SOULSTORM ϟ I always tell the truth. Even when I lie.

messages postés : 24
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 32


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:17

Merci à toi (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue130/5000ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:42

Hello !! Comment tu t'en sors avec ta fiche? Est-ce que tu as terminé?
Revenir en haut Aller en bas

Deborah J. Royce
Look at that!
Deborah J. Royce
is in LONDON Baby!
SOULSTORM ϟ I always tell the truth. Even when I lie.

messages postés : 24
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 32


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:08

Non, je n'ai pas terminé malheureusement. Et comme je travaille tous les jours à des heures impossibles, je n'ai pas beaucoup de temps pour avancer. Cependant, je suis en congés lundi et mardi donc je pourrais certainement la terminer pendant ces deux jours, tout du moins s'il est possible d'avoir un délai supplémentaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Blackburn
Look at that!
Jeremiah Blackburn
is in LONDON Baby!

messages postés : 79
Nous a rejoint le : 02/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « I'll do whatever it takes


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue70/5000ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:01

Oh d'accord. Oui c'est tout à fait possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Deborah J. Royce
Look at that!
Deborah J. Royce
is in LONDON Baby!
SOULSTORM ϟ I always tell the truth. Even when I lie.

messages postés : 24
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 32


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:31

Merci beaucoup ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me 1625926864
Revenir en haut Aller en bas

Deborah J. Royce
Look at that!
Deborah J. Royce
is in LONDON Baby!
SOULSTORM ϟ I always tell the truth. Even when I lie.

messages postés : 24
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 32


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:42

Désolée pour le double poste mais je pense avoir terminé ma fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue60/5000ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:59

Je vais aller voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue60/5000ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:04

Double post :
Impec je voyais Deborah exactement comme ça Very Happy


Bienvenue dans la famille


Tu es valide
Parce que qu'il y a un début à tout!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demande de Liens


_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics




Parce que ça doit se savoir
Pour vous booster nous avons mis en place un système de points. 10 points par sujet débuté, 5 points par réponse et par vote (précisé) sur un topsite, mais aussi 50 points d'office pour un nouveau membre prenant un scénario, 40 points pour un PV et 20 points si vous prenez un homme. Nous avons aussi mis en place un système de comptes Fabebook. Vous pouvez donc pour vous aider à développer votre personnage et ses liens, lui créer son compte facebook!

Parce que c''est plus rapide

Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

Amuses toi bien parmi nous


Le contexte et le concept de let england shake est la propriété de ses administratrices
Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Left_bar_bleue130/5000ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:40

Bravoooooo !!
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me   ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROYCE ϟ i don't want to be anything other than me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: