Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blake R. Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue20/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:11


Personnage inventé
Blake Ryder Shepard
feat. Alex O'loughlin

The Colour of the Earth

Nom : Shepard
Prénom(s) : Blake, Ryder
Surnom(s) : //

Âge : 28 ans
Lieu de Naissance : Melbourne, Australie

Statut : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétéro
Métier : Policier

Pouvoirs : Pyrokynésie (mais pas encore apparu)

tu ressembles à quoi, tu aimes quoi, tu ressens quoi?
Blake Ryder Shepard est un garçon plutot joyeux, il aime plaisanter et détendre les atmosphère un peu tendu en sortant une blague. Il ne faut jamais douter de ses talents de comique car il n'est pas mauvais. Sa relève souvent de la connerie, par exemple sur des jeux de mot bidon, mais ça à le mérite d'être amusant. Tout le monde ne trouve pas sa drôle, mais du moment que lui ça l'amuse. Outre son sens de l'humour c'est quelqu'un de très loyal en qui on peut avoir confiance. Il ne vous trahira jamais et ne trahira pas vos secret en les dévoilant. Il sait rester muet comme une tombe et même si on le torture, il ne dira rien. Il est doté d'une grande force mental c'est surement ça qui le fait tenir face à ce qu'il voit tous les jours au boulot. La justice est très importante pour lui c'est bien pour ça qu'il est devenu flic. Il ne tolère pas qu'un criminel puisse se balader dehors et faire du mal impunément aux gens qu'il croise. Blake est même parfois héroïque, trop même ! Il a risquait sa vie plusieurs fois pour aider et sauver des gens aux risques d'être blessé. En parlant de blessure, c'est un véritable casse cou, il n'a peur de rien. Des amis on bien essayé de voir ce qui peut lui faire peur, mais visiblement il est sans faille de ce coté là. Que ce soit sport extrême ou petite bestiole il reste de marbre. On ne peut pas dire ça coté cœur. La c'est une catastrophe, les relations qu'il entretient son le plus souvent très courte. Pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque de fonder une famille, mais pour ça il lui faudrait trouver la femme parfaite, celle qui fera battre son cœur et ce n'est pas encore le cas. Il sait très bien qu'il a 28 ans et que plus il attend moins il a de chance de trouver son âme sœur. Mais parfois on cherche sans trouver alors il attend tout simplement. C'est un garçon qui a du répondant et qui ne se laisse pas faire, véritable tête brulé, il peut partir au quart de tour si on lui fait monter la moutarde.

Coté physique il n'a pas à se plaindre. Il est doté d'un corps athlétique qui attire le regard des femmes. C'est un sportif donc son corps est musclé la ou il faut. Ses cheveux son châtain et court coiffés normalement sans fioriture. Il a un visage doux et charmeur qui plait beaucoup aux femmes et qui inspire confiance. En faite, il suffit de le regarder pour ce dire que c'est un type sympa. Ses yeux sont de couleurs bleu et font souvent le bonheur de ceux qui les regarde. Bref, il a un minot d'ange. Au niveau vestimentaire, il s'habille normalement, souvent en jean et en t-shirt. Avant il portait son uniforme mais désormais ce n'est plus le cas grace à son rang d'Inspecteur.




On a tous une vie, pas toi? Alors vas-y lance toi!
Toute vie commence par une autre histoire celle de nos parents, de nos grand parents, tout simplement celle de notre famille. Celle de Lilia et de Blake aurait pu être un véritable compte de fée mais elle tourna au drame "Roméo et Juliette". Lilia se trouvait être une descendante de Lexie alors que Blake lui n'est autre que de la famille de Louellyn soit ceux qu'il faut éliminer. Au départ tout deux ignoraient leurs véritable appartenance et même quand ils eurent connaissance de la vérité ça ne les empêcha pas de s'aimer. Leur relation était interdite, c'était un pêché et si les autres l'apprenez ça tournerai mal. Mais en ce monde s'il y a bien une chose qui est plus fort que tout c'est l'amour. En secret, à l’abri des regards les jeunes gens on vécut leur amour. Lilia est même tombée enceinte. Ce fut une surprise de taille, car la grossesse entrainerait des questions de la part de sa famille. Des questions du genre "qui est le père", "tu nous présente le père", et elle ne pouvait pas répondre à ces questions pour protéger Blake. Alors le couple prit la fuite en direction de l'Australie, une terre lointaine mais au moins ils seraient tranquille. Du moins c'est ce qu'ils pensaient. Les membres de la famille de Lilia finirent par la retrouver. C'est la qu'ils découvrirent la vérité, une vérité qui ne leurs plaisaient pas. Bien qu'affaiblie pas sept mois de grossesse, la futur maman n'eut d'autre choix que de se défendre pour protéger l'homme qu'elle aime. Cela lui fendait le cœur de devoir faire du mal au sien mais son amour comptait plus à ses yeux. Malheureusement pour elle, ils étaient plus nombreux ce qui leurs permis de gagner le combat. L'un des frères de la jeune femme lui avoua même que son bébé ou plutôt "le bâtard" qui va naitre ne vivra pas car ils le tueront. Cette annonce choqua profondément la jeune femme qui était terrifié à l'idée que son enfant soit tué car il était issus d'une union qui n'aurait pas du voir le jour celons sa famille. Blake n'avait aucune envie de voir son bébé mourir, alors il parvint à se libérer de l'emprise de son ennemie pour rependre le combat mais il fut mis chaos rapidement. Le frère de la jeune femme prit même un malin plaisir à le tuer en douceur devant elle. Il devait servir d'exemple, elle devait comprendre que la seule chose que mérite la descendance de Louellyn c'est la mort et rien d'autre. La douleur que ressentait la jeune femme était terrible, elle avait le cœur brisé et elle savait que celui ci ne pourrait jamais être réparé et qu'elle ne pourrait jamais pardonner à son frère. Exténuée, elle se laissa enfermer dans une chambre, mais elle devait fuir pour la vie de son enfant. Peut importe si elle devait périr, elle devait partir maintenant. Elle se servit de son pouvoir et avec la force du désespoir elle parvint par fuir. C'est ce même soir là qu'elle ressentit la première contraction, le bébé arrivait, c'était trop tôt, beaucoup trop tôt. Tant pis, elle n'avait plus le choix. L’hôpital était trop dangereux, elle risquait d'être retrouvée, alors elle du accoucher seule, au milieu d'une ruelle sombre et humide. Comme n'importe qui peut s'en douter, accoucher seule ce n'est pas une bonne idée, mais elle y arriva quand même. Lilia n'en pouvait plus, elle perdait beaucoup trop de sang mais avant de mourir elle devait accomplir une dernier mission mettre son fils -car oui c'est un garçon- en sureté. Elle le déposa dans une poubelle ouverte, la poubelle d'un restaurant encore ouvert, au moins elle était sûr que quelqu'un le trouverait d'ici quelques heures. Après des adieux déchirant, elle s'en alla le plus loin possible pour que son frère ne puisse pas retrouver son enfant. La jeune femme mourra au coin d'une rue déserte, son corps fut retrouvé deux jours plus tard pas un clochard.

Quant à l'enfant, il fut trouvé par le gérant du restaurant. Celui ci sortait les poubelles quand il découvrit le nourrisson emmailloté dans un morceau de tissus et un simple mot écrit sur une feuille sale et taché de sang.

"Je ne peux pas expliquer pourquoi je dois faire ça, sachez seulement que j'aime mon fils et que je tiens à sa vie. Trouvez lui une famille aimante. L'unique chose que je peux lui léguer c'est son prénom, il se nommera "Blake" tout comme son père."

Le gérant du restaurant ne pouvait pas comprendre mais il ne pouvait pas non plus se résoudre à abandonner l'enfant. A en juger par les mots cette femme avait été contrainte d'abandonner son fils. Il aurait voulu savoir pourquoi, mais il ne pouvait pas et l'ignorer était mieux pour lui. Il aurait du prévenir les services sociaux, mais il ne le fit pas, du moins pas le soir même. Sa femme découvrit le petit bébé, et le couple y vit un signe. Depuis plusieurs années, ils désiraient un enfant mais n'avaient jamais réussir à en avoir un. Blake n'étant à personne, ils entamèrent une procédure d'adoption. Une fois fait, le petit Blake devient Blake Ryder Shepard. Le couple respecta les volontés de la mère en laissant le nom qu'elle avait choisit, mais ils lui donnèrent en second prénom celui qu'ils auraient voulu donner à leur fils si seulement ils en avaient eu un. L'enfant grandit dans cet famille, il était à l'abri et aimé. Quand il eut 15 ans, les Shepard déménagèrent pour l'Angleterre afin d'y ouvrir un restaurant plus grand et de renouer avec leur racine. Blake s'adapte plutôt bien et poursuit ses études. Sa vie est sans histoire, c'est un garçon bien élevé qui a un grand sens de la justice ce qui le pousse à entrer dans la police.

Le jeune homme ignore tout de ses origines, il ne sait même pas que ses parents ne sont que des parents adoptif, ceux ci ne lui ont jamais dit la vérité. Sa vie est sans histoire, il n'y a pas d’événement notable. Comme n'importe qui il a eut des petites amis, le cœur brisé... Pour le moment, il n'a pas trouvé la perle rare qui fera battre son cœur et sincèrement il ne la cherche pas. Il semblerait qu'il ne s'attache pas vraiment aux femmes, il les aiment, mais ce sont souvent des histoires sans importance et donc sans lendemain. Le policier se concentre surtout sur son boulot de flic, c'est ça qui le tient à cœur. En gros, on peut dire qu'il est marié avec la justice. D'ailleurs, il n'y a pas très longtemps il a changé de poste pour se retrouver au rang d'Inspecteur. C'est ce dont il rêvait. Adieu les carrefour, adieu les petits bandits de quartier et bonjour les affaires de meurtre, de drogue, celle qui demande une véritable investigation. Ses pouvoirs ne se sont toujours pas montré et il ignore tout de ce qui arrivera quand il les découvrira.



Et toi derrière l'écran t'es qui?
indiquez ici comme vous voulez Jabb ou Sam / 21 ans / Presque tout les jours / En cherchant sur le net / Il a l'air sympa ^^
Code Ok by Lexie




Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.


Dernière édition par Blake R. Shepard le Sam 6 Aoû - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue110/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:13

Bienvenue sur le forum Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue100/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:14

pyrokinésiste hein??!!! Wink

bienvenue et très bon choix d'avat Alex est super sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue40/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:01

Coucou et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue130/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue20/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:48

Merci à tous

Je finirai ma fiche dans le week end
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue110/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:51

Pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue60/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:07

Bonjour m'sieur! Smile
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue90/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:05

Moi j'adore Alex, il est trop canon ! Blake R. Shepard 3420292458
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue20/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:50

Oui, Alex est vraiment pas mal du tout ^^

Je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue110/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:51

Bien je vais aller regarder ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue110/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:56

Double Post (mais c'est pas grave je suis l'admin muahahahahahahahaha x)

Alors c'est impec, très belle histoire, j'adore vraiment ton perso est touchant et j'ai hâte de RP avec lui. Seulement si tu choisis que le pouvoir en sommeil est la pyrokinésie tu dois être dans le groupe de lexie : the words that maketh murder. Mais ça n'est qu'un détail.
J'aimerai juste que tu remplisse un petit peu plus ton profil et que tu actives/remplisses la fiche perso Very Happy
Quand ça sera fait préviens moi que je puisse te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue20/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:58

Merci ^^

Pour le groupe, j'ai choisis celui des humains on va dire "lambda" étant donné qu'il n'a pas connaissance de l'histoire de la famille, qu'il ignore que c'est un descendant et que ses pouvoirs ne se sont pas encore déclaré. Est-ce qu'il pourra changer de groupe après une fois qu'il aura connaissance de ses pouvoirs et tout le reste ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue110/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:00

Hé bien en fait dans le groupe de n'importe quelle descendance il y a des gens qui ne savent pas dans laquelle ils sont et qui n'ont pas de pouvoirs. Même qui n'en auront jamais. Cela dit je suppose que comme tu es de deux descendance en même temps ça peut passer. Quand ton pouvoir se sera déclaré on te changera de groupe d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue110/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:00


Bienvenue dans la famille


Tu es valide
Parce que qu'il y a un début à tout!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demande de Liens


_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics




Parce que ça doit se savoir
Pour vous booster nous avons mis en place un système de points. 10 points par sujet débuté, 5 points par réponse et par vote (précisé) sur un topsite, mais aussi 50 points d'office pour un nouveau membre prenant un scénario, 40 points pour un PV et 20 points si vous prenez un homme. Nous avons aussi mis en place un système de comptes Fabebook. Vous pouvez donc pour vous aider à développer votre personnage et ses liens, lui créer son compte facebook!

Parce que c''est plus rapide

Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

Amuses toi bien parmi nous


Le contexte et le concept de let england shake est la propriété de ses administratrices
Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue20/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:01

Oui, quand son pouvoir fera apparition hop il change de groupe, y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Blake R. Shepard Left_bar_bleue110/5000Blake R. Shepard Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:02

Et moi je suis con je t'ai mis dans le mauvais groupe *SBAAAAAAF*
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Blake R. Shepard _
MessageSujet: Re: Blake R. Shepard   Blake R. Shepard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake R. Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: