Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Calista Ruby Greysmith - Mackenzie Foy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
(f) Calista Ruby Greysmith - Mackenzie Foy Left_bar_bleue100/5000(f) Calista Ruby Greysmith - Mackenzie Foy Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

(f) Calista Ruby Greysmith - Mackenzie Foy _
MessageSujet: (f) Calista Ruby Greysmith - Mackenzie Foy   (f) Calista Ruby Greysmith - Mackenzie Foy Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:02


fae
Calista Ruby Greysmith
feat. Mackenzie Foy

Nom : Greysmith
Prénom(s) : Calista Ruby
Surnom(s) : Cali

Âge : 9 ans
Lieu de Naissance : Londres

Statut : --
Orientation Sexuelle : --
Métier : --
Groupe : The words that maketh murder

Pouvoirs : Pyrokinésie+ brûler ce qu'elle touche (Non déclaré)

Traits de Caractère : Attachante, débrouillarde, courageuse, sauvage, futé, solitaire, casse cou, mignonne, généreuse, anxieuse.

Chaque histoire commence par il était une fois
Le hasard fait parfois bien les choses. La petite Calista n'a pas eu une vie facile. Abandonné à la naissance elle a bien été recueilli par une famille quand elle avait trois ans mais elle ne s'y ai jamais bien senti à sa place. Non pas qu'on ne s'occupait pas bien d'elle au contraire. Mais elle savait qu'elle n'était pas dans sa famille. Enfin, elle grandit, va à l'école et aucun problème ne se passe. Un jour en rentrant de l'école, elle tombe sur une jeune femme qui la regarde étrangement et qui regarde sa mère encore plus étrangement. Mais elle n'y prête pas plus attention et oublie. Mais un jour, alors qu'elle joue au parc elle voit des petites étincelles s'échapper de ses doigts. Comme quand on frotte deux cailloux...Pourtant cela ne paraît pas étrange à la petite fille. C'est comme si elle avait toujours eu cette sensation au bout des doigts. Mais là, la jeune femme vient se planter devant elle. Elle commence à lui poser des questions auxquelles la petite fille répond car elle lui semble gentille. En fait Lexie en croisant Calista pour la première fois à eu l'impression de revoir son fils aîné au même âge. Elle a essayé de revoir la fillette à chaque fois plus convaincu par la ressemblance. Et quand dans le parc elle a vu ce qui semble être les prémices de ses pouvoirs elle a su. Cette fillette fait partie de sa descendance. Lexie va se rapprocher de la petite en disant à la mère qu'elle est la soeur de la vrai mère de Calista. Quand à Calista elle va simplement lui dire la vérité. La petite adore ce secret et même si ces pouvoirs ne sont pas près de se révèler elle adore Lexie. Pour une fois elle a trouver quelqu'un de SA famille.

Parce que tout le monde a un petit univers à soi
L. Cléo Hastings
Elle l'adore. C'est son modèle et elle essaye de passer le plus de temps possible avec elle.
Ethan S. Baldrick
Elle voit bien que Lexie l'aime beaucoup et elle est un peu jalouse. Elle préfèrerait la garder pour elle toute seule. Mais comme il est gentil avec elle, elle ne peut pas dire grand chose!


Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
(f) Calista Ruby Greysmith - Mackenzie Foy Left_bar_bleue100/5000(f) Calista Ruby Greysmith - Mackenzie Foy Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

(f) Calista Ruby Greysmith - Mackenzie Foy _
MessageSujet: Re: (f) Calista Ruby Greysmith - Mackenzie Foy   (f) Calista Ruby Greysmith - Mackenzie Foy Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:46

Scenario fini

Les prénoms tout comme l'avatar ne sont pas négociables par contre le nom de famille peut tout à fait être changé Smile
Pour l'histoire c'est assez libre a vous de voir pourquoi elle a été abandonné etc Le seul point important pour moi c'est la rencontre avec Lexie et la relation qu'elles vont avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Calista Ruby Greysmith - Mackenzie Foy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Les Prédéfinis :: Scénarii des Membres-
Sauter vers: