Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Look at that!
Jabb
is in LONDON Baby!
Invité



Petite question _
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:27

Bonjour,

Alors j'ai quelques petites questions ! Faut bien vous embêter un peu sinon c'est pas drôle !

1/ Est-ce que le pouvoir des filles et de descendants et un secret ou ça se sait un peu partout ?
2/ Vu qu'il doit y avoir des meurtres et des agressions sur l'une des descendances de la part des autres, la police enquête t'elle dessus ?
3/ Du coup, est t'il possible d'incarner un policier qui enquêterai sur les meurtres et tout ?
4/ Est-ce que sans le savoir, il peut faire partit d'une descendance ? Une arrière grand mère lointaine, très lointaine (non je n'ai pas pompé sur Star Wars, c'est Stars Wars qui à pompé sur moi ! xD) qui aurait été tuée ou qui aurait abandonnée son enfant, ce qui fait que l'enfant n'aurait pas connu ces parents et du coup ignorerait tout de l'histoire de sa famille.
5/ Si possible, j'aimerai réserver Alex O'Loughlin.

Je vous remercie de vos réponses. Vous avez droit de dire que je suis pénible !!!!
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Petite question Left_bar_bleue110/5000Petite question Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Petite question _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:46

Bonjour Smile Alors voila, j'ai les réponses à tes questions Smile

1/ C'est un secret même si certaines personnes le savent Smile
2/ Oui quand il y aura des meurtres il y aura effectivement une enquête. Tout les descendants de Louellyn ne sont pas immortels il y aura donc des morts.
3/ C'est tout à fait possible.
4/ C'est également possible bien entendu, on peut ne pas savoir que l'on est d'une desendance ou d'une autre.
5/ Je me répète mais OUI c'est possible d'avoir Alex O'Loughlin Smile je vais le réserver Smile
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Jabb
is in LONDON Baby!
Invité



Petite question _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:52

Merci de tes réponses ^^

J'ai une autre question encore XD

Que se passerait t'il s'il deux membres d'une descendance différent on un enfant ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
Petite question Left_bar_bleue100/5000Petite question Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Petite question _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:58

Alors vu qu'il y a environ 200ans d'écart entre les sœurs et leurs descendance actuelle il n'y aura pas de réels problèmes au niveau génétique. C'est bien trop éloigné pour que vraiment ça pose problème. Les enfants se sont mariés avec des gens "normaux", leurs enfants ont eu des pouvoirs ou non, se sont eux même mariés avec des gens "normaux" etc...

Après pour les pouvoirs. L'enfant en naissant tiendra plus d'un côté ou de l'autre. C'est à dire qu'il aura les pouvoirs de son père ou de sa mère. C'est au choix du membre qui fait son perso de décider. En tout cas il ne peut pas y avoir un mix des deux.

j'espère que cela t'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Jabb
is in LONDON Baby!
Invité



Petite question _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:34

Oui, ça répond à ma question merci ^^

Et je vous embête une fois de plus car je suis vraiment pas doué, mais j'ai pas reçu le mail d'activation, j'ai du me tromper une fois de plus. Donc si vous pouvez activer Blake Shepard se serait sympa ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Petite question Left_bar_bleue110/5000Petite question Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Petite question _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:35

Ravie d'avoir pu t'aider Smile
Je vais le faire de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Petite question _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Gestion du Forum et du Personnage :: Le Coin Invité-
Sauter vers: