Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Ethan Sacha Bladrik - Alexander Skarsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
(m) Ethan Sacha Bladrik - Alexander Skarsgard Left_bar_bleue100/5000(m) Ethan Sacha Bladrik - Alexander Skarsgard Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

(m) Ethan Sacha Bladrik - Alexander Skarsgard _
MessageSujet: (m) Ethan Sacha Bladrik - Alexander Skarsgard   (m) Ethan Sacha Bladrik - Alexander Skarsgard Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:28


avatar non-négociable
Ethan Sacha Baldrik
feat. Alexander Skarsgard

Nom : Baldrik
Prénom(s) : Ethan Sacha
Surnom(s) : Thor

Âge : 29 ans
Lieu de Naissance : Oslo, Norvège

Statut : Célibataire
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Métier : Voleur- Cambrioleur

Pouvoirs : --

Traits de Caractère : Passionné, sûr de lui, intelligent, discret, malin, protecteur, casse cou, instable, colérique, arrogant, charmeur, dragueur.

Chaque histoire commence par il était une fois
L'histoire est assez libre. Il est né en Norvège d'une mère anglaise et d'un père norvégien. Dès l'enfance il s'est révélé un peu chapardeur. Plus les années passées plus il volait des choses importantes. Toujours en solitaire il s'est mis à voler des oeuvres d'art chez des particuliers pour les revendre par la suite. Il s'en prend aussi parfois à des banques quand il a besoin de liquidités. Il ne sait encore jamais fait arrêter par la police même si quelques soupçons pèsent sur ses épaules. Il signe tous ses cambriolages en laissant une carte signé juste d'un nom: Thor. Légèrement mégalomane oui. Il va rencontrer Lexie dans un musée. Il est venu en repérage, elle pour passer le temps. Entre eux ça va être le coup de foudre. Leur relation se révèlera passionnée et explosive. Tous les deux avec un fort caractère ils se disputent, se battent même parfois pour mieux se réconcilier. Il se pourrait même qu'il l'initie aux cambriolages et qu'elle devienne une alliée de poids. Lui avec son talent et elle ses pouvoirs ils vont former un duo détonnant.

Parce que tout le monde a un petit univers à soi
L. Cleo Hastings
Le coup de foudre. La femme qui bouleverse tout. Il l'adore et en même temps elle le rend fou. Très complices ils vont se comprendre du bout des lèvres et du bout des doigts!
Calista R. Greysmith
Il a bien compris que Lexie tient beaucoup à cette petite. Et il doit reconnaître qu'il la trouve attachante même si les enfants c'est loin d'être son truc. Il préfère d'ailleurs qu'elle ne soit pas trop avec Lexie, il préfère avoir la jeune femme pour lui tout seul.
L. Elayne Ainsworth
Lexie la déteste et il l'a comprend. Il la trouve arrogante et tellement moins jolie que Lexie! Autant dire qu'il va se faire un plaisir d'aider Lexie dans son projet, à savoir: la tuer!

Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
(m) Ethan Sacha Bladrik - Alexander Skarsgard Left_bar_bleue100/5000(m) Ethan Sacha Bladrik - Alexander Skarsgard Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

(m) Ethan Sacha Bladrik - Alexander Skarsgard _
MessageSujet: Re: (m) Ethan Sacha Bladrik - Alexander Skarsgard   (m) Ethan Sacha Bladrik - Alexander Skarsgard Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:48

Scenario fini

L'avatar et le nom de famille ne sont pas négociables. Baldrik signifie "puissant et courageux" ce qui convient bien au perso je trouve! Les prénoms peuvent tout à fait être changé. L'histoire est assez libre le point le plus important pour moi c'est le lien avec Lexie. A la moindre question ou si vous voudriez un changement n'hésitez pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ethan Sacha Bladrik - Alexander Skarsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Les Prédéfinis :: Scénarii des Membres-
Sauter vers: