Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Jay Olson — Jared Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
(m) Jay Olson — Jared Leto Left_bar_bleue110/5000(m) Jay Olson — Jared Leto Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

(m) Jay Olson — Jared Leto _
MessageSujet: (m) Jay Olson — Jared Leto   (m) Jay Olson — Jared Leto Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:28


inconnu
Jay Olson
feat. Jared Leto

Nom : Olson
Prénom(s) : Jay
Surnom(s) : J

Âge : 37 ans
Lieu de Naissance : République Tchèque

Statut : Au Choix
Orientation Sexuelle : Au Choix
Métier : Patron d'une maison d'édition
Groupe : In The Dark Places

Pouvoirs : Aquakinésie - Geler/Liquéfier ce qui est touch (non déclarés)

Traits de Caractère : Volontaire, Compétitif, Pousse les gens, Dépasse ses limites, Artiste, Casse pieds quand il le veut.

Chaque histoire commence par il était une fois
Le jeune homme nait en République Tchèque mais rapidement ses parents déménagent en Autriche. Ils s'intègrent pas mal et il apprécie sa vie là bas. Un peu artiste il écoutera beaucoup de musiques de tout les genres. Et surtout il écrira des textes de chansons. Mais ça ne sera jamais publié. Alors il décidera d'aider ceux qui sont comme lui et qui n'ont personne pour les publier. Il s'installera a Londres où il fera des études. En management pour pouvoir monter sa propre entreprise. Ce qu'il parvient à faire et il monte une maison d'édition. Après des publications très fructueuses il se fait un nom. Il fera le judicieux choix de publier les livres d'Elayne Ainsworth et ainsi deviendra encore plus célèbre. Maintenant il en veut toujours plus. Il la pousse mais ce n'est que pour son bien. Depuis peu, il a entamé une liaison avec l'agent d'Elayne Samantha qu'il apprécie beaucoup.

Parce que tout le monde a un petit univers à soi
Samantha J. Clarkson
La jeune femme avec qui un a une liaison depuis peu de temps. Il l'apprécie beaucoup mais ne préfère pas brusquer les choses.
L. ELayne Ainsworth
SA plus récente découverte, il l'aime beaucoup il la pousse et veut qu'elle se surpasse. Il ignore bien sûr que tout les livres sont déjà écrits. Il fait tout dans l'intéret de sa protégée. Il ne veut pourtant pas que Lou, son héroïne, meurt. Pour ce qui est des pouvoirs il n'en a aucune notion ou idée et puis ses pouvoirs ne se sont pas déclarer. Le membre pourra choisir si oui ou non les pouvoirs se déclareront un jour.
Candace Bright
La jeune femme ne quitte pas Elayne et parfois ça a le don de l'agacer, mais il doit avouer qu'elle est très utile et méthodique et qu'elle fait extrêmement bien son boulot.


Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
(m) Jay Olson — Jared Leto Left_bar_bleue110/5000(m) Jay Olson — Jared Leto Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

(m) Jay Olson — Jared Leto _
MessageSujet: Re: (m) Jay Olson — Jared Leto   (m) Jay Olson — Jared Leto Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:37

PV Terminé

L'avatar est négociable, le nom aussi. L'histoire est banale je sais mais comme ça le membre peut se mettre mieux dans la peau du personnage et le faire à son image Smile

Merci beaucoup à celui qui le prendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jay Olson — Jared Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Les Prédéfinis :: Scénarii des Membres-
Sauter vers: