Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Samantha Jenna Clarkson — Megan Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
(f) Samantha Jenna Clarkson — Megan Fox Left_bar_bleue110/5000(f) Samantha Jenna Clarkson — Megan Fox Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

(f) Samantha Jenna Clarkson — Megan Fox _
MessageSujet: (f) Samantha Jenna Clarkson — Megan Fox   (f) Samantha Jenna Clarkson — Megan Fox Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:22


shiya
Samantha Jenna Clarkson
feat. Megan Fox

Nom : Clarkson
Prénom(s) : Samantha Jenna
Surnom(s) : Sam ou Sammy

Âge : 27 ans
Lieu de Naissance : Au Choix

Statut : Au Choix
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Métier : Agent d'Elayne Ainsworth
Groupe : The Colour of the Earth

Pouvoirs : -

Traits de Caractère : Impulsive, Gentille, Généreuse, Méthodique, MAniaque du contrôle, Ne tourne pas autour du pot.

Chaque histoire commence par il était une fois
L'enfance de Samantha ainsi que son adolescence est assez libre, donc heureuse ou non ça n'est pas grave mais ça doit mener à une maniaquerie de la jeune femme qui veut toujours tout contrôler. Elle fait des études de management ce qui lui plait beaucoup. Elle décide d'ouvrir une agence pour aider les jeunes auteurs à percer. Peu connue dans le milieu mais pourtant très efficace elle tombera sur le cas d'Elayne Ainsworth et elle sera sa poule aux œufs d'or. Elle s'arrangera pour la rencontrer et lui proposer de devenir son agent après la sortie de son premier livre. Paumée Elayne accepte mais ne regrettera jamais son choix. Les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien même si elles n'ont pas toujours les mêmes avis sur tout. Notamment sur Candace par exemple. Mais elle n'a pas le choix. Elle sera heureuse d'aller à Londres ou Elayne a décidé de s'établir. Depuis peu elle flirte avec le directeur de la maison d'édition qui publie les roman d'Elayne : Jay.

Parce que tout le monde a un petit univers à soi
L. Elayne Ainsworth
Sa protégée. Certes elles ne s'entendent pas toujours très bien mais elles arrivent toujours à de bonnes choses donc ça suffit largement.
Jay Olson
Le directeur de la maison d'édition où sa cliente publie. Elle a de très bons rapports avec lui. Ils ont longtemps été amis mais récemment il l'a dragué et elle n'a pas résisté. Maintenant ils se voient de temps en temps. Que demander de plus?
Candace Bright
Elles ne s'aiment vraiment pas toutes les deux, mais n'ont pas d'autre choix que de collaborer ensemble. Cela dit l'une comme l'autre reconnait le professionnalisme de l'autre.
Alexander O'Connor
C'est elle qui l'engagera pour prendre soin d'Elayna après que cette dernière ait reçu des lettres de menace. Et elle estime avoir fait le bon choix vu son efficacité. Elle le trouve très vraiment très séduisant.
Jeremiah Blackburn
Il accapare tout le temps Elayne et Sam se demande quand Elayne va pouvoir avoir le temps d'écrire la suite. Il ne faudrait pas que ça s'essouffle. Du coup elle se montre désagréable avec cet homme qui pourtant est toujours aimable et respectueux envers elle.


Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
(f) Samantha Jenna Clarkson — Megan Fox Left_bar_bleue110/5000(f) Samantha Jenna Clarkson — Megan Fox Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

(f) Samantha Jenna Clarkson — Megan Fox _
MessageSujet: Re: (f) Samantha Jenna Clarkson — Megan Fox   (f) Samantha Jenna Clarkson — Megan Fox Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:03

PV Terminé.

L'avatar ainsi que le nom/prénom est négociable. Je m'en fiche, je n'ai pas de préférence brune ou blonde ou niveau âge. L'histoire peut être complexifiée. Les choses à garder sont -> difficultés de travail avec Louellyn parfois. Relation avec Jay Olsen. Difficultés avec Candace.

Merci à celui qui la prendra, c'est assez important pour moi. Smile
Pour la moindre question n'hésitez pas à la poser à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Samantha Jenna Clarkson — Megan Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Les Prédéfinis :: Scénarii des Membres-
Sauter vers: