Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let England Shake
Look at that!
Let England Shake
is in LONDON Baby!
Admin

messages postés : 111
Nous a rejoint le : 25/07/2011


Notre Contexte _
MessageSujet: Notre Contexte   Notre Contexte Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:16


Let England Shake


« Nous n'aurions jamais du faire ça. J'aurais du m'en rendre compte tout de suite. C'était pourtant évident, mais si nous avions su ce que ça risquait d'entraîner, ni elles, ni moi ne l'aurions envisagé. »
Louellyn

___IRLANDE, 1792
La famille O'Connor est très respectée en ces terres, riche propriétaire Leonhart, le maître de maison est à la fois doux et aimant avec ses quatre filles. Son épouse est emportée par la maladie quelques semaines après avoir donné naissance à Louellyn, la plus jeune. Il les élève dans la sagesse et le respect d'autrui et de jour en jour les quatre sœurs s'éveillent à la vie.
Lullaby, la première, est douée en matière de musique et a une oreille incroyable. Lisbeth, la seconde, a un trait de crayon juste et une plume subtile. Lexie aime la bonne nourriture et profite de la vie. Louellyn, la petite dernière, met un point d'honneur à être la plus parfaite possible, se sentant responsable de la mort de leur mère elle fait tout en son pouvoir pour la remplacer.

« La vie était belle, nous aurions du nous en contenter. Mais non, voilà le drame des filles érudites, nous voulions en savoir plus. Nous ressentions le besoin irrépressible d'en savoir bien plus que ce qu'il nous était donné d'apprendre. »
Lexie

___LONDRES, 1812
Leonhart a quitté ce monde pour rejoindre son épouse il y a quelques années maintenant, et les sœurs O'Connor ont quitté leur Irlande natale pour s'établir avec l'argent familial à Londres où chacune d'entre elles ont fait leurs études mais vivent maintenant séparées se voyant occasionnellement. Au septième anniversaire de la mort de Leonhart, les quatre jeunes femmes décident de se retrouver dans l'antique demeure des O'Connor que Louellyn habite afin de rendre hommage à celui qui leur a donné la vie.
Il est supposé qu'ayant repris les affaires de son père, la plus jeune avait également découvert son jardin secret. Une bibliothèque remplie d'ouvrages anciens aux photos et dires étranges qu'elle ne comprenait pas – ou ne voulait pas comprendre. Peinée de la distance installée entre ses sœurs et elle, la plus jeune comptait leur en faire part le soir même pour retrouver leur complicité d'antan. Ça ne manqua pas. Les sœurs dévorèrent les ouvrages, un a un.
« C'était insensé, incroyable, pendant trois semaines … on est restées mortes. »
Lisbeth

___LONDRES, 1815
Voilà trois années que les sœurs déchiffrent les manuscrits, sans comprendre, des combinaisons, des concoctions, des actes étranges. Rien de ce qu'elles lisent ne leur est connu.
Personne ne sait précisément comment ça s'est passé, seulement qu'un tremblement de terre eut lieu ce n'est qu'au bout de trois jours qu'on retrouva les quatre sœurs inconscientes sous des tonnes de livres. La bibliothèque n'a pas tenu. Au bout de deux jours en soins intensifs on les déclara mortes. Trois semaines après avoir été mises en terre, voilà qu'elles se réveillent miraculeusement, bloquées dans le caveau familial.
« Plus rien n'a jamais été pareil après ça. Ça nous avait changé. Bien plus qu'on n'aurait pu l'imaginer. »
Lullaby

___IRLANDE, 1825
Les sœurs sont retournées en Irlande, sur leurs terres natales, les livres ont été brûlés. Elles n'ont plus rien, enfin … ce fut Lullaby la première qui découvrit son don. La télékinésie c'est elle qui les sortit du caveau. Ceux de ses sœurs ne tardèrent pas et bientôt Lisbeth commandait à l'eau, Lexie au feu et Louellyn … n'en avait pas. Pendant cinq ans elles s'entraînèrent pour développer leurs pouvoirs. Pendant ces cinq années Louellyn se sentit lésée, laissée pour compte. Elle fonda sa propre famille de son côté avec un gentil mari.
Les trois ainées changeaient de jour en jour, devenant de plus en plus assoiffées de pouvoir et de réussite. Est ce qu'elles étaient des sorcières? Pas réellement. Elles n'utilisaient pas de sorts, n'avaient pas de potions, elles avaient juste … des habilités. Persuadées que le pouvoir de Louellyn était endormi mais néanmoins présent, les trois sœurs tendirent un piège à leur cadette.
___LONDRES 2011
Voilà bien longtemps que Lullaby, Lisbeth et Lexie ont tenté de tuer Louellyn. Et elles avaient vu juste, cette dernière avait bien un pouvoir, mais pas celui qu'elles imaginaient. Leur cadette est douée de régénération spontanée, elle ne peut être tuée. Depuis bien longtemps les trois ainées se sont éteintes. Mais leur descendance, masculine comme féminine, se transmet ces pouvoirs, ainsi que leurs principaux traits de caractères. A l'âge de 18 ans, leur pouvoir apparaît. Et avec, le désir insatiable de tuer Louellyn et sa descendance, encore, et encore … et encore. Sans compter que ... l'un de ces descendants, Elijah, a trouvé le moyen de faire revenir les trois ainées à la vie.

Le contexte et le concept de let england shake est la propriété de ses administratrices.
Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas
https://letenglandshake.forumgratuit.org
 

Notre Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Règles & Contexte-
Sauter vers: