Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood par ci ... Flood par là ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue20/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:43

Au ralenti ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue90/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:44

Bon voilà !!J'ai fais mon vava x) Sinon Blake j'vais partir notre rp j'en ai envie ^^
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue110/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:45

Je galère sur le RP, j'suis en train de faire plein de choses en même temps. X)
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue20/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:48

Ah ben aussi si tu fais plein de truc en même temps !

Ok Anna ! C'est cool, moi j'ai pas l'inspi et mon cerveau refuse de marcher à cette heure la !
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue90/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:49

Bah alors x) Ne fais que rp !

J'fais trois réponses et je fais notre rp Blake, je te mp le lien quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue100/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:51

Tout ce que vous avez flooder sans moi^^

je vous ai manquer je parie?!!

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 3420292458 Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 3382779450 Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 3420292458 Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 3382779450 Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 3420292458
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue20/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:51

Ok ça marche Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue110/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:52

^^ Ouais lol c'est souvent le cas!
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue90/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:53

CLOOOOO CLOOOOOOOOOOO !!! Oui ! x)
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue100/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:54

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 3420292458 Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 3420292458 Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 3420292458

le post qui sers à rien xD
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue20/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:58

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 2598960201
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue90/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:59

Bon je quitte le flood j'ai trop de rp à faire !
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue20/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:01

Et moi je vais regarder un film avant de dodo dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue90/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:05

Bonne soirée mon coco !
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue110/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:19

Et moi bah ... je suis en train de coder x)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue130/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:02

Tu code quoi?
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue110/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:07

Je codais ma signature.
J'ai toujours pas fait non plus mon RP qui me botte mon cerveau est au ralenti et en plus j'ai mal aux bras
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue130/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:09

C'est quel rp?
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue110/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:10

Un Rp sur mon autre forum. Je l'aime beaucoup et j'ai pas envie de mettre n'importe quoi. C'est pour ça que je préfère prendre mon temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue130/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:12

Alors moi quand tu répond vite c'est que tu met n'importe quoi? x)
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue110/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:14

Non du tout! Mais attend je t'explique.
J'ai rencontré une copine de RP il y a quelques années et notre couple c'était le couple du tonerre : Samuel et RoxXie. Absolument mais mythique quoi. Et en Juin on a fait un spin off de ce forum parce que notre couple nous manquait. Et c'est un topic de ce couple là, voilà tout. Trop trop trop fan du Samroxx moi x)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue130/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:17

C'était une blaggggggguuuuuuuee ! J'ai un rp aussi que j'attend de répondre parce que je l'aime trop et je veux pas répondre sans penser x) BON J'AI FINI MON RP. Je vais grapher x)

J'aimerais bien faire éventuellement un header pour le fow (a)
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue110/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:18

^^
Nan mais je t'explique. Je l'adore trop trop trop ce RP x) Puis s'te couple quoi x)
Bon Graphisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue130/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:21

Mais je comprends x)

J'vais te faire des vava je penes (a) Pis t'as pas vu mon EDIT x) Ou je disais que j'aimerais éventuellement faire un header. J'ai comme une idée en tête >< Mais je suis pas un pro hen !
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Left_bar_bleue110/5000Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:22

Héhé non j'avais pas vu ton edit Very Happy
Mais Oui pourquoi pas. Pour vers mi septembre début aout ou on verra héhé Wink

Hen merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 _
MessageSujet: Re: Flood par ci ... Flood par là ...    Flood par ci ... Flood par là ...  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood par ci ... Flood par là ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce qu'il n'y a pas que le travail dans la vie! :: Discussions et Jeux-
Sauter vers: