Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexie Cleo Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
Lexie Cleo Hastings Left_bar_bleue100/5000Lexie Cleo Hastings Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Lexie Cleo Hastings _
MessageSujet: Lexie Cleo Hastings   Lexie Cleo Hastings Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:50


PV
Lexie Cleo Hastings
feat. Nina Dobrev
Written on the forehead

Nom : Hastings
Prénom(s) : Lexie Cleo
Surnom(s) : Tout le monde l'appelle Cleo sauf ses sœurs ou certains de ses descendants qui l'appelle Lexie ou Lex.

Âge : 221 ans
Lieu de Naissance : Irlande

Statut : Célibataire
Orientation Sexuelle : Pourquoi se restreindre?
Métier : Barmaid

Pouvoirs : Pyrokinésie, élémentaire feu, barrière de feu, barrière de feu et brûler ce qui est touché.

tu ressembles à quoi, tu aimes quoi, tu ressens quoi?
Lexie est une jolie jeune femme aux longs cheveux bruns. Ses yeux marrons sont presque noirs et ils ont une très jolie forme d'amande. Elle a une petite bouche aux lèvres fines et un visage enfantin. En effet, ses pommettes hautes et saillantes et son sourire constant lui donne l'air mutin. Elle a une peau légèrement hâlé qui lui donne une très bonne mine. Assez petite est très menu elle a toujours été fier de son corps. Adolescente, elle enserrait sa taille fine dans des corsets afin de la mettre encore plus en valeur. Son décolleté n'est pas très généreux mais cela ne l'a jamais dérangé. Maintenant, au vue de la mode actuelle, elle se fait un plaisir de mettre en avant sa minceur dans des tenues très moulantes. Coquette elle a toujours passé beaucoup de temps à se préparer et surtout à se coiffer. Elle pouvait passer des heures à élaborer des chignons compliqués dans son miroir. Maintenant les coiffures ne sont plus au chignons sophistiqués mais elle est toujours aussi fier de ses cheveux. Elle a toujours aimé s'habiller, choisir de beaux tissus et donner des conseils à sa couturière pour se faire faire des robes qui l'a mettrait en valeur. Maintenant elle peut passer des heures à faire les boutiques. De bonne constitution c'est une vraie gourmande qui ne prend jamais un gramme. Même après ces 5 grossesses elle est resté toujours aussi svelte.
Lexie a toujours été une jeune femme pleine de joie de vivre. Toujours contente elle ne se laisse jamais abattre préférant voir le bon côté des choses dans chaque malheur. Seul le décès de sa mère l'a profondément attristé, même si elle s'en est malgré tout rapidement remise. Très gourmande elle adore manger depuis sa plus tendre enfance. Rien ne l'enchantait plu que les repas et les soirées où l'on pouvait danser, rire et s'amuser. C'est une jeune femme de très bonne compagnie car elle est toujours partante pour faire plein de choses et elle est très drôle.Futée et manipulatrice elle fait toujours en sorte d'obtenir ce qu'elle veut même si pour cela elle doit mentir, tricher ou minauder. Elle se donne les moyens de réussir et elle est ambitieuse. Très séductrice elle adore voir les hommes à ses pieds et n'a jamais eu l'habitude de résister au plaisir charnel. Même il y a 200 ans au grand désarroi de son père. Même si elle a tendance à préféré les hommes elle a déjà eu des aventures avec des femmes et elle a beaucoup apprécié cela. Tant qu'on prend du plaisir pourquoi se priver tel est sa devise! Elle se met en colère très facilement et croyez moi dans ces moments là il vaut mieux ne pas se trouver dans les parages. Surtout si on lui parle de Louellyn...dans ces cas là elle peut vraiment devenir folle de rage. Elle a énormément de rancœur contre sa soeur et ne laissera pas passer une occasion de lui faire du mal si elle le peut. Elle s'entend bien avec ses autres sœurs même si Lisbeth est très secrète et que Lullaby a déménagé en Écosse. Mère aimante elle adorait ses enfants et se montre très protectrice envers ses descendants. Les liens familiaux sont très importants pour elle.



On a tous une vie, pas toi? Alors vas-y lance toi!
Né en 1790 je suis la troisième des soeurs O'Connor. Je n'ai que peu connu ma mère car elle est morte alors que j'avais à peine 3 ans. Notre père nous a élevé avec beaucoup d'amour faisant de nous des jeunes femmes accomplies. Lullaby était comme une seconde maman pour nous même si Louellyn tentait de lui prendre ce rôle. Nous suivions chacune notre propre voie, et je ne me souciais de rien à part m'amuser et faire ce dont j'avais envie. Mais vient le jour où notre père est mort à son tour nous laissant seule. Je décidais de partir m'installer à Londres et une première partie de ma vie commença.
Je suivis des études de littérature dans une université réputé de Londres. Mais ce qui me plaisait par dessus tout était la vie mondaine ce que je menais. Des repas, des danses, des parties de criquet, des courtisans plus qu'il ne m'en fallait j'étais heureuse. Je n'avais pas le désir de me marier jeune je voulais au contraire profiter de ma jeunesse tant qu'il en était possible. Finalement sept ans après la mort de papa, Louellyn nous invite toutes les trois à retourner dans la maison familiale en Irlande. Une sorte d'hommage. Là, alors que nous voulions juste nous détendre dans la bibliothèque familiale Louellyn nous fait part d'une découverte passionnante qu'elle vient de faire. Des livres aux écrits mystérieux qu'aucune de nous n'arrivait à comprendre. Nous passons trois ans à les dévorer. A prendre des notes, faire des recherches, des recoupements sans en apprendre beaucoup plus. Jamais je n'avais fait quelque chose d'aussi passionnant. Et pendant trois ans les amusements que j'affectionne tant passent au second plan. Jusqu'à ce jour de 1815. Un tremblement de terre...et notre vie s'arrête.
Trois semaines plus tard, nous nous réveillons. Sous terre. Rapidement nous comprenons que nous avons été dans le caveau familial. Mais là après quelques instants de panique Lullaby arrive à nous faire sortir de notre tombeau: télékinésie. Ma soeur aîné vient de se découvrir un pouvoir. Quand je découvrais que je pouvais contrôler le feu. Et Lisbeth l'eau. Seule Louellyn en développe aucun pouvoir. Nous nous séparâmes pourtant de nouveau. La maison de notre enfance avait été détruites et plus rien ne nous retenait en Irlande. Je retournais à Londres où j'épousais le Comte de Worchester. Je l'aimais d'un amour tendre, lui était absolument fou de moi et il m'offrait tout ce que je désirais. J'étais heureuse et en l'espace de 5 ans j'eus 3 enfants, 3 garçons que je prénommais Léo, Lancelot et Léandre. Je couvais mes enfants comme une louve et jamais je n'aurais cru que je prendrais autant de plaisir à être mère. Ma vie était parfaite. J'habitais un beau château, des domestiques me servaient, mes enfants étaient magnifiques, mon mari m'adorait et j'avais des amants pour combler mon insatiable appétit de vivre.
Pourtant Lullaby, Lisbeth et moi tenions à découvrir qu'elle était le pouvoir de Louellyn. Car elle en avait forcément un. Nous lui avons tendu un piège. Et c'est là que l'impensable se produit. Régénération spontanée. Elle ne peut pas mourir. Je retournais à ma vie mais j'étais maintenant rongé par une colère qui ne me quittait plus. C'était Louellyn qui avait hérité de l'immortalité. Et pourquoi? C'était toujours moi qui avait eu le plus d'appétit de vivre, la plus heureuse de vivre et celle qui la croquait à pleine dents. Je me mis à la détester et mon mari et mes enfants me suivaient dans ma colère, sans trop en comprendre l'origine. A 35 ans je tombais enceinte une nouvelle fois. Je donnais la vie à deux magnifiques jumelles: Louise et Lucy. Très vite elles devinrent le soleil de notre maison. Mon mari et mes fils auraient embrassé jusqu'au sol qu'elles auraient foulé et moi je ne me lassais de les contempler. Elles avaient hérité des yeux bleus de leur grand mère.
Puis mes enfants grandirent. A l'âge de 16-17 ans ils se mirent à développer les mêmes pouvoirs que les miens. Puis ils se marièrent et me donnèrent de nombreux petits enfants. Quand à moi...plus je vieillissais plus j'en voulais à Louellyn. Il était injuste qu'elle seule ne puisse mourir. Et nombre d'arbres calcinés de notre parc peuvent témoigner des crises de rage. Mes enfants vouaient une haine toute aussi féroce à leurs cousins. Et quand enfin vient le moment où je dus partir ils me jurèrent sur mon lit de mort de tout faire pour leur rendre la vie infernale. Et pour venir à bout de Louellyn, de la tuer pour qu'enfin je puisse reposer en paix...
Près de 150 ans ont passés. Mes petits enfants ont eu des enfants, qui ont eu des enfants, qui ont eu des enfants...Mais voilà aujourd'hui tout va changé. Elijah un des mes descendants a trouvé le moyen de me ramener à la vie ainsi que mes deux sœurs. Tout va changé. Je compte bien m'amuser encore. Et enfin me venger de Louellyn. Lui prendre ce pouvoir qui aurait dû me revenir ou au moins l'en priver.



Et toi derrière l'écran t'es qui?
Laurie, 26 ans déjà^^ et je connais le fo parce que j'ai participé à sa création Smile



Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Lexie Cleo Hastings Left_bar_bleue110/5000Lexie Cleo Hastings Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Lexie Cleo Hastings _
MessageSujet: Re: Lexie Cleo Hastings   Lexie Cleo Hastings Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:01

J'ai mis mon temps mais j'ai enfin tout lu Smile

VALIDEE bien sûr
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
Lexie Cleo Hastings Left_bar_bleue100/5000Lexie Cleo Hastings Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Lexie Cleo Hastings _
MessageSujet: Re: Lexie Cleo Hastings   Lexie Cleo Hastings Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:27

bien sûr :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Lexie Cleo Hastings _
MessageSujet: Re: Lexie Cleo Hastings   Lexie Cleo Hastings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Cleo Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: