Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marla S. Carlson Stewart
Look at that!
Marla S. Carlson Stewart
is in LONDON Baby!

messages postés : 25
Nous a rejoint le : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus =)

citation du jour : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme


This is who I really am
Mes Points:
MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Left_bar_bleue0/0MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito _
MessageSujet: MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito   MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:09


Personnage inventé / Scénario / PV

MARLA SAGE CARLSON STEWART
Cameron Diaz
On battleship hill

Nom : Stewart anciennement Carlson
Prénom(s) : Marla Sage
Surnom(s) : Marly

Âge : 43 ans
Lieu de Naissance : Salt Lake City

Statut : Veuve
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Vendeuse dans un supermarché

Pouvoirs : Télékinésie et retirer un des cinq sens


tu ressembles à quoi, tu aimes quoi, tu ressens quoi?
Par quoi commencer? Le physique ou le caractère? Bon allez, il faut bien se lancer. Au niveau physique, il faut bien se le dire je n'ai rien a envier. Pour mon âge, je suis plutôt bien conservé vous ne trouvez pas? Bon je ne suis pas si vieille que sa mais quand même. Je suis blonde, enfin a la base je suis brune mais sa personne n'est censé le savoir. J'ai les yeux bleus couleur océan. Je me sure environ 1m75 ce qui est plutôt grande mais cela ne me gène pas. Au niveau des kilos, je crois qu'il ne vaut mieux pas en parler. Et puis, vous voyez bien par vous même si je suis grosse ou non. Au niveau vestimentaire, je ne fais pas partis de ses femmes qui s'habille comme si elles avaient 15 ans. Non, moi j'ai mon propre style et il n'est pas si ringard que sa. Il paraît que sa me rajeunit. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire en tous cas. Au niveau du maquillage, je ne ressemble pas à un pot de peinture. Si je met du fond de teint et du mascara, c'est tous.

Passons au caractère. Que dire? Je suis quelqu'un de décidé, j'ai mes idées. Bien sur les autres peuvent très bien me donner des conseils mais c'est rare quand je les écoute. Déterminée, je me donne à fond dans ce que j’entreprends et en général j'obtiens ce que je veux. De toutes façon, si je n'y arrive pas je m'acharne jusqu'au bout. Je suis un peu du genre violente.Oui c'est vrai qu'il ne vaux mieux pas trop me chercher parce que sinon vous risquez de vous retrouvez rapidement à l’hôpital. Sans doute à cause de ce que j'ai vécut, je suis cassé intérieurement. Qui ne le serait pas à ma place? Je ne le montre pas histoire de ne pas passer pour une faible devant les autres. J'ai un tempérament de feu et j'ai toujours été comme sa. Je sais ce que je veux. Depuis quelques temps, j'ai le sens de la famille. Je veux retrouver ma fille et passer du temps avec elle. Croyez-moi que j'y arriverait.


On a tous une vie, pas toi? Alors vas-y lance toi!
Je suis née à Salt Lake City le 15 juillet 1968. Depuis que je suis petite j'ai un peu été mise à l'écart dans ma famille. Pourquoi? Je ne l'ai jamais réellement su avant mes 16 ans. Petite fille, j'ai toujours essayé de rendre mes parents heureux et qu'ils s’intéressent un peu à moi mais il n'y avait pas grand chose qui changeait cela.Au niveau scolaire, j'était moyenne. Je ne cherchais pas à être première de la classe même si je sais que j'aurais put largement l'être.Les années ont passés. Mes parents m'ont toujours mise à l'écart. Quand je leur demandais pourquoi, ils me répondaient tout le temps des choses du genre: "c'est pour ton bien " ou "mais bien sur que non tu n'es pas mise à l'écart. Malgré cela, j'ai continué de grandir. Puis j'ai eût 16 ans.Comme tous le monde me diriez-vous. Mais la différence entre les autres et moi, c'est que c'est cette année là que j'ai découvert mes pouvoirs. Je fus encore plus perdue. Pourquoi j'en avais? Je n'en savais rien. Le pire c'est que j'en avais jamais entendu parler. Mes parents en avaient, j'avais une sorte de sixième sens. J'ai essayer de les cacher pendant un an. Je continuai d'aller au lycée, de sortir avec mes amies de rien était. Un an s'écoula. Sans doute parce que je ne trouvais plus la force de cacher mon secret, je décidai de fuguer. J'avais 17 ans à peine et je ne savais pas vraiment où aller ni que faire.J'ai essayer de survivre. J'allais de mauvaises rencontres en mauvaises rencontres. C'est pendant cette période que je rencontrais Joe. J'avais un peu l'impression d'exister à ses yeux mais en réalité, je crois qu'il en avait rien à faire de moi. Le mariage se fit en express à Las Vegas. Nous avons invités personne. S'était un peu sur un coup de tête ce mariage. Nous décidons ensuite de nous installer en Ecosse. J'avais l'impression que s'était quelqu'un de bien. Ce n'était qu'une vulgaire impression. Une fois arrivé la-bas tous se passa de travers: il commence à me battre et à ma traiter comme une moins que rien. Trop faible pour me défendre ou peut être trop peur de ce qu'il pourrait me faire, j'ai rien tenter pour m'en sortir. A tous juste 18 ans, je tombai enceinte par inadvertance. Il n'avait pas mis de protection se soir-là et m'avais accuser de l'avoir fait exprès. Je savais qu'il n'allait pas faire un bon père et moi non plus. Je ne me sentais pas d'être mère. Pourtant 9 mois plus tard, il ou plutôt elle était là. A cet époque, nous n'avons pas donner de nom au bébé. J'avais autre chose à penser et puis avec Joe nous n'avions aucuns dialogue. Il me battait de plus en plus et me hurlait dessus quand le bébé pleurait. Quand il n'était pas là j'étais libre, je recevais des hommes juste pour le plaisir. Certains disaient que je me faisait payer mais je m'en moquait royalement. Quand je recevais des hommes, le bébé était dans la même pièce. Il voyait tout mais je m'en moquais. De toutes façons, il est petit, il ne s'en souviendra pas. Je le nourrissait avec le strict minimum. Ce qu'elle mangeait était des marques discount. Des choses pas chère mais qui, en général, sont dégoûtant à manger. Et alors? Je n'avais jamais voulu de cet enfant. S'était la faute à Joe et lui ne s'en occupait pas. Bon d'accord, je ne vais pas dire que je m'en occupais mais bon... C'est tous de même moi qui lui changeait les couches et qui le nourrissait. Bien sur, il passait ses journées à pleurer. Sa aurait dût me fendre le cœur mais bizarrement cela ne m'atteignait même pas. Puis un jour, j'ai décidé de tout arrêter avec lui: quelqu'un avait oublier une arme chez moi. Quand il rentra je braqua l'arme sur lui, contre sa tempe. Je lui dis tous ce que j'avais sur le cœur. Je n'appuya pas sur gâchette. C'est le bébé par télékinésie qui l'avait fait. Joe mourra sur le coup.J'allais en prison. Je n'avais rien fait mais allez dire au policier que ce n'était pas moi, sachant qu'il y avait un bébé d'un an et demi dans la pièce. Le bébé fut placer dans une famille d'accueil et on le nomma October. Je laisse partir ce petit être. Alors que toutes les mères du monde aurait hurler et pleurer moi je restai impassible. Que pouvais-je faire de toutes façon? Je devais rester un certain moment derrière les barreaux. Je fis connaissance avec une fille qui avait tuer son père pour je ne sais plus quelle raison. Cela faisait déjà cinq ans qu'elle était derrière les barreaux alors on organisa une évasion. J'avais un but: retrouver mon bébé qu'on m'avais enlever. Je voulais absolument le connaître plus. Vu que la personne avec qui j'avais prévu de m'évader connaissait bien les lieux nous avons réfléchit pendant quelques mois puis une nuit nous nous sommes cachés dans un endroit de la prison. Pendant que tous le monde nous cherchait, nous sommes descendu dans les sous-terrain. Je savais ce que l'on risquait si nous nous faisions prendre mais qu'importe, il fallait que je retrouve ma fille. Nous sommes ensuite sortit dans la cour et nous avons commencer à escalader le mur. Nous avons pris beaucoup de risque car le gardien de le tour de surveillance nous a vu. Il a lancer l'alerte mais trop tard nous étions déjà de l'autre côté du mur. Nous avons couru a travers les champs à toute vitesse puis chacune est partis de son côté. Je ne sais pas ce qu'elle est devenu.De Marla Carlson, je deviens Marla Stewart. Je me refais une identité et une vie honnête. Je commence à travailler dans un supermarché. Je suis October de loin. J'aimerais aller lui parler pour m'excuser mais comment faire? Je prend mon mal en patience. Je n'ai, de toutes façons, que cela à faire. J'ai vraiment envie de me racheter et de lui proposer une vie agréable. Je veux aussi rattraper le temps perdu. Parce que 23 ans et demi ce n'est tous de même pas négligeable. Puis un jour j'ai décidé de l’appeler. Je me suis poser beaucoup de question comme par exemple: est-ce qu'elle va vouloir de moi? ou est-ce que je serais à la hauteur? Cela me fait un peu peur mais je n'aurais jamais dût la laisser partir comme sa avec d'autres gens.


Et toi derrière l'écran, t'es qui?

Moi c'est Amandine, j'ai 18 ans (et toutes mes dents Razz), j'habite dans le plus belle ville de France mais personne ne saura où =). Je peux me connecter tous les jours normalement sauf pendant les vacances mais auquel cas je préviendrais. Et sinon bah euh... je vous aime déjà ♥️. Ah oui, le code je crois que c'est validé par Toby Razz


Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.



Dernière édition par Marla S. Carlson Stewart le Dim 28 Aoû - 15:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Left_bar_bleue60/5000MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito _
MessageSujet: Re: MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito   MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:14

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN <3
Revenir en haut Aller en bas

Marla S. Carlson Stewart
Look at that!
Marla S. Carlson Stewart
is in LONDON Baby!

messages postés : 25
Nous a rejoint le : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus =)

citation du jour : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme


This is who I really am
Mes Points:
MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Left_bar_bleue0/0MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito _
MessageSujet: Re: MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito   MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:17

MA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLE CHERIE DE N'AMOUUUUUUUUUUUUUUUR ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Left_bar_bleue60/5000MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito _
MessageSujet: Re: MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito   MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:18

Je t'aime ma maman Smile
Même si je te connais pas encore Very Happy
Tu me réserves ton premier RP hein Very Happy
Notre rencontre après 23ans et demi de séparation lol.
On en parlera par MP tt façon j'ai déjà plein d'idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Marla S. Carlson Stewart
Look at that!
Marla S. Carlson Stewart
is in LONDON Baby!

messages postés : 25
Nous a rejoint le : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus =)

citation du jour : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme


This is who I really am
Mes Points:
MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Left_bar_bleue0/0MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito _
MessageSujet: Re: MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito   MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:23

Voui t'inquiètes pas je te réserve mon tous tous tous tous premier RP Razz
T'as intérêt à être gentille avec ta maman sinon sa va tu vas prendre la fessé attention x)
Dak on parlera en MP ou même sur MSN si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Left_bar_bleue60/5000MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito _
MessageSujet: Re: MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito   MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:24

Bah non moi je te connais pas je sais rien de toi j'ai pas d'appriori. Et puis tu es libre j'ai juste mis que tu m'avais appelé en te présentant comme ma mère ^^

Ah oui sur MSN plus simple ^^
je t'envoie mon adresse par mp ici stu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Left_bar_bleue130/5000MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito _
MessageSujet: Re: MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito   MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:27

Bienvenueeeee ! Même si Lullaby est pas contente de te voir x) !
Revenir en haut Aller en bas

Marla S. Carlson Stewart
Look at that!
Marla S. Carlson Stewart
is in LONDON Baby!

messages postés : 25
Nous a rejoint le : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus =)

citation du jour : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme


This is who I really am
Mes Points:
MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Left_bar_bleue0/0MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito _
MessageSujet: Re: MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito   MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:02

Merci =)
Bah elle va voir de quel bois je me chauffe si Lullaby est pas contente de me voir x)
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Left_bar_bleue40/5000MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito _
MessageSujet: Re: MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito   MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:30

BIenvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Marla S. Carlson Stewart
Look at that!
Marla S. Carlson Stewart
is in LONDON Baby!

messages postés : 25
Nous a rejoint le : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus =)

citation du jour : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme


This is who I really am
Mes Points:
MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Left_bar_bleue0/0MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito _
MessageSujet: Re: MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito   MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:37

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Marla S. Carlson Stewart
Look at that!
Marla S. Carlson Stewart
is in LONDON Baby!

messages postés : 25
Nous a rejoint le : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus =)

citation du jour : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme


This is who I really am
Mes Points:
MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Left_bar_bleue0/0MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito _
MessageSujet: Re: MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito   MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:23

Désolé du double post mais je crois que j'ai finis =)
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Left_bar_bleue60/5000MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito _
MessageSujet: Re: MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito   MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:52

C'est impec pour moi. Il y a quelques petites fautes mais c'est pas grave, faudra juste faire gaffe en RP Wink
Après juste tu peux pas être née en 48 si tu as 43 ans lol et puis aussi il manque le code du règlement, remplir un chouilla plus le profil et activer la feuille de personnage. Quand tu auras fini, bah je pourrais te valider maman ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marla S. Carlson Stewart
Look at that!
Marla S. Carlson Stewart
is in LONDON Baby!

messages postés : 25
Nous a rejoint le : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus =)

citation du jour : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme


This is who I really am
Mes Points:
MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Left_bar_bleue0/0MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito _
MessageSujet: Re: MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito   MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:14

Voila j'ai tous fait =)
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Left_bar_bleue60/5000MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito _
MessageSujet: Re: MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito   MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:45

Super.


Bienvenue dans la famille


Tu es valide
Parce que qu'il y a un début à tout!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demande de Liens


_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics




Parce que ça doit se savoir
Pour vous booster nous avons mis en place un système de points. 10 points par sujet débuté, 5 points par réponse et par vote (précisé) sur un topsite, mais aussi 50 points d'office pour un nouveau membre prenant un scénario, 40 points pour un PV et 20 points si vous prenez un homme. Nous avons aussi mis en place un système de comptes Fabebook. Vous pouvez donc pour vous aider à développer votre personnage et ses liens, lui créer son compte facebook!

Parce que c''est plus rapide

Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

Amuses toi bien parmi nous


Le contexte et le concept de let england shake est la propriété de ses administratrices
Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas

Marla S. Carlson Stewart
Look at that!
Marla S. Carlson Stewart
is in LONDON Baby!

messages postés : 25
Nous a rejoint le : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus =)

citation du jour : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme


This is who I really am
Mes Points:
MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Left_bar_bleue0/0MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito _
MessageSujet: Re: MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito   MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:53

Merci =D Razz
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Left_bar_bleue60/5000MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito _
MessageSujet: Re: MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito   MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:51

MAis de rien, et MERCI à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malicia V. Higginson
Look at that!
Malicia V. Higginson
is in LONDON Baby!

messages postés : 136
Nous a rejoint le : 14/08/2011
Age : 31
citation du jour : La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt&quot;


This is who I really am
Mes Points:
MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Left_bar_bleue0/0MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito _
MessageSujet: Re: MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito   MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:51

Welcomeuuuuuh chez les bisounours !
Revenir en haut Aller en bas

Marla S. Carlson Stewart
Look at that!
Marla S. Carlson Stewart
is in LONDON Baby!

messages postés : 25
Nous a rejoint le : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus =)

citation du jour : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme


This is who I really am
Mes Points:
MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Left_bar_bleue0/0MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito _
MessageSujet: Re: MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito   MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:32

Merci Malicia =)
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Left_bar_bleue100/5000MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito _
MessageSujet: Re: MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito   MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:52

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Dayton
Look at that!
Mark S. Dayton
is in LONDON Baby!

messages postés : 72
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : Quand je t'aime j'ai la fièvre dans le sang, et ce plaisir innoncent me fait mal, me fait peur.


This is who I really am
Mes Points:
MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Left_bar_bleue70/5000MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito _
MessageSujet: Re: MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito   MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:58

Bienvenue belle-maman Smile
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito _
MessageSujet: Re: MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito   MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MSCS ♣ On a tous une période sombre ♥ Finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: