Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salomé J. Clarke
Look at that!
Salomé J. Clarke
is in LONDON Baby!

messages postés : 6
Nous a rejoint le : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : London

citation du jour : La fin justifie les moyens


This is who I really am
Mes Points:
Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Left_bar_bleue0/0Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... _
MessageSujet: Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...   Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:47


Scénario

Salomé Jemma Clarke
Jessica Biel
On Battleship Hill

Nom : Clarke
Prénom(s) : Salomé Jemma
Surnom(s) : Sal

Âge : 28 ans
Lieu de Naissance : Londres

Statut : Célibataire
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Métier : Attaché de presse

Pouvoirs : Télékinésie et ôter l'un des cinq sens (non déclaré)


tu ressembles à quoi, tu aimes quoi, tu ressens quoi?
Le physique et le caractère de votre personnage en un minimum de 20 lignes


On a tous une vie, pas toi? Alors vas-y lance toi!
L'histoire de votre personnage en un minimum de 25 lignes


Et toi derrière l'écran, t'es qui?

Mon pseudo sur le net est Boutchou, je suis âgée de 25 ans et je me connecterais la plupart du temps, je dirais donc 5 jours sur 7. J'ai connu le forum sur PRD, je regardais les personnages attendus sur les forums et je suis tombée amoureuse de votre forum. Plusieurs personnages m'ont tapé dans l'oeil :Megan Fox, Amber Heard, Mila Kunis et Ali Larter mais, même s'ils étaient assez attendus à ce que j'ai pu voir dans le poste de PRD, j'ai fini par me laisser séduire par le rôle de Salomé. Je joue rarement ce genre de personnage et je suis totalement fan de Jessica Biel donc mon choix s'est porté sur elle finalement. Le code du règlement est PJ Harvey.


Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.


Dernière édition par Salomé J. Clarke le Lun 5 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-highwaytohell.forumsactifs.net/

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Left_bar_bleue130/5000Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... _
MessageSujet: Re: Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...   Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:58

Bienvenue mademoiselle ! Je suis content que le forum te plaise et si tu as la moindre petite question ma boîte mp t'es ouverte !
Revenir en haut Aller en bas

Salomé J. Clarke
Look at that!
Salomé J. Clarke
is in LONDON Baby!

messages postés : 6
Nous a rejoint le : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : London

citation du jour : La fin justifie les moyens


This is who I really am
Mes Points:
Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Left_bar_bleue0/0Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... _
MessageSujet: Re: Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...   Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:04

Miciiiiiiiiiiii Don Juan Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... 1286159114

Je n'hésiterais pas si j'ai une question lors de la rédaction de ma fiche Wink


PS : par contre, j'hésite encore à jouer Salomé ou Candace. Est-ce que si je change d'avis lorsque je me mettrais à ma fiche, je pourrais modifier le pseudo et prendre Candace ? J'hésite encore, je réfléchis depuis ce matin mais j'ai jamais eu envie de jouer autant de rôle sur un forum Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-highwaytohell.forumsactifs.net/

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Left_bar_bleue130/5000Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... _
MessageSujet: Re: Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...   Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:09

Bien certainement que tu peux encore changer d'avis, il n'y a aucun problème x) Je comprends, c'est dur de prendre un décision ^^ Pour ca que j'ai deux personnages moi x)
Revenir en haut Aller en bas

Salomé J. Clarke
Look at that!
Salomé J. Clarke
is in LONDON Baby!

messages postés : 6
Nous a rejoint le : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : London

citation du jour : La fin justifie les moyens


This is who I really am
Mes Points:
Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Left_bar_bleue0/0Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... _
MessageSujet: Re: Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...   Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:11

Oui, si je m'intègre bien, je risque de prendre deux rôles Razz Le souci, c'est que Candace et Salomé ont un lien important ensemble et que je risque pas de pouvoir prendre les deux Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... 3827031138

Enfin, j'y réfléchis encore un peu mais je finirais ma fiche dans les temps, c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-highwaytohell.forumsactifs.net/

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Left_bar_bleue130/5000Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... _
MessageSujet: Re: Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...   Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:14

J'avoue que dans ce cas, c'est pas très facile x)
Revenir en haut Aller en bas

Malicia V. Higginson
Look at that!
Malicia V. Higginson
is in LONDON Baby!

messages postés : 136
Nous a rejoint le : 14/08/2011
Age : 31
citation du jour : La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt"


This is who I really am
Mes Points:
Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Left_bar_bleue0/0Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... _
MessageSujet: Re: Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...   Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Left_bar_bleue110/5000Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... _
MessageSujet: Re: Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...   Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:56

Ah bienvenue ^^

Oui c'est sûr que Candace et Salomé ont un lien important ensemble. C'est assez embêtant à jouer les deux du coup.
Bah prend Ali Larter en DC alors *siffle* (non non ma toby ne veut pas du tout sa maman lol non non je me tais *SBAAAAAAAAAAAAF*)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Left_bar_bleue130/5000Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... _
MessageSujet: Re: Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...   Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:15

NONN pas a mamannnnnn ! Je veux pas !
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Left_bar_bleue60/5000Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... _
MessageSujet: Re: Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...   Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:16

SIII je veux ma maman!
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Left_bar_bleue40/5000Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... _
MessageSujet: Re: Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...   Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Salomé J. Clarke
Look at that!
Salomé J. Clarke
is in LONDON Baby!

messages postés : 6
Nous a rejoint le : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : London

citation du jour : La fin justifie les moyens


This is who I really am
Mes Points:
Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Left_bar_bleue0/0Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... _
MessageSujet: Re: Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...   Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:12

Miciiiiiiiii à tous Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... 1286159114

Je suis décidée, je prends Salomé, elle a une histoire qui me botte vraiment mais vu que j'ai des soucis avec ma connexion, je vais devoir attendre le 1er septembre pour revenir. Est-ce que je peux réserver Salomé ? Dès que je récupère une connexion normale (il me faut 1 heure pour afficher correctement une page -_-), je ferais ma fiche Wink

PS : je penserais à Ali si jamais je fais un double compte Wink Je vais déjà intégrer ma Salomé et puis, j'y penserais Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-highwaytohell.forumsactifs.net/

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Left_bar_bleue60/5000Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... _
MessageSujet: Re: Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...   Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:17

Oula oui courage. Bien sûr je te la réserve Smile

Héhé
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Left_bar_bleue100/5000Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... _
MessageSujet: Re: Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...   Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:55

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Dayton
Look at that!
Mark S. Dayton
is in LONDON Baby!

messages postés : 72
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : Quand je t'aime j'ai la fièvre dans le sang, et ce plaisir innoncent me fait mal, me fait peur.


This is who I really am
Mes Points:
Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Left_bar_bleue70/5000Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... _
MessageSujet: Re: Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...   Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:00

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Left_bar_bleue60/5000Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... _
MessageSujet: Re: Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...   Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:15

Salut miss!
T'en es ou dans ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas

Salomé J. Clarke
Look at that!
Salomé J. Clarke
is in LONDON Baby!

messages postés : 6
Nous a rejoint le : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : London

citation du jour : La fin justifie les moyens


This is who I really am
Mes Points:
Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Left_bar_bleue0/0Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... _
MessageSujet: Re: Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...   Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:17

Me revoilààààààààà !!!

Je fais ma fiche demain sans faute Smile Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... 4282798970 J'espère que cela ne vous dérange pas de me laisser un jour de plus :s
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-highwaytohell.forumsactifs.net/

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Left_bar_bleue60/5000Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... _
MessageSujet: Re: Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...   Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:19

Non pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Salomé J. Clarke
Look at that!
Salomé J. Clarke
is in LONDON Baby!

messages postés : 6
Nous a rejoint le : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : London

citation du jour : La fin justifie les moyens


This is who I really am
Mes Points:
Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Left_bar_bleue0/0Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... _
MessageSujet: Re: Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...   Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:21

Miciiiiii à toi Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... 3167858558
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-highwaytohell.forumsactifs.net/

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Left_bar_bleue60/5000Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... _
MessageSujet: Re: Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...   Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:42

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... _
MessageSujet: Re: Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...   Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salomé va vous en faire baver ... Enfin si ses pouvoirs apparaissent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: