Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)

Partagez | 
 

 « Le premier jour du reste de ta vie » - FT KLEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
« Le premier jour du reste de ta vie »  - FT KLEO  Left_bar_bleue40/5000« Le premier jour du reste de ta vie »  - FT KLEO  Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

« Le premier jour du reste de ta vie »  - FT KLEO  _
MessageSujet: « Le premier jour du reste de ta vie » - FT KLEO    « Le premier jour du reste de ta vie »  - FT KLEO  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:30


« Le premier jour du reste de ta vie »  - FT KLEO  Media--image-510447-article-square
Klèo
« Le premier jour du reste de ta vie »  - FT KLEO  Scaled.php?server=140&filename=sanstitre6q
Aether
« Chut. C'est un secret. »


• Matin embrumé , au bord d'un lac d'Hyde Park.

J'en aurais des choses à te dire, des choses à te faire dresser les oreilles sur la tête. Ou peut être pas. Je ne suis pas la paisible professeur d'université qui ne ressent presque rien. Je ne suis pas seulement ça. Mais tu le sais. Nous ne sommes que deux à le savoir. Trois... Si je compte Louellyn. Mais Louellyn ne compte pas. Mes soeurs savent peut être que je suis en vie. Elles ont du le ressentir, tout comme je ressens leur presence. Quoi qu'il se passe, quoi qu'elles me disent... Je ne reccomencerai plus ce que nous avons fait. La torture de Louellyn s'est peut être deroullée il y'a des années... Je n'y ai peut etre pas pris part. Mais je n'ai rien fais pour la stopper. Et elle me hante. Moi... La reine des glaces. Je suis hantée par ce souvenir. Par cette odeur.

Chut. C'est un secret... il ne faut pas en parler.

Ce matin, je promène dans Hyde Park. C'est joli comme endroit. En fait.. Je ne promène pas, j'ai rendez vous ici. Allez savoir pourquoi... Mais la brume autour de nous, autour de moi, les rares personnes qui passent, c'est romantique comme ambiance. Ca fait aussi vieux film d'horreur. C'est un peu au choix, et je préfère la première solution. J'ai rendez vous avec Klèo. Mon amie... assistante. C'est elle qui à choisi le lieu. Elle a bon gout. En temps normal on marcherait aprés jusqu'à la fac ensemble, mais aujourd'hui je ne travaille pas. Elle non plus. Je... connais son emploi du temps aussi bien que le mien. Etrange. Non. Elle n'est pas seulement assistante. Elle est... autre chose. Un petit plus. Quelque chose qui me ferait presque trembler.

Je soupire un peu. Il ne fait pas si chaud que ça. Londres n'a jamais été une ville chaleureuse. Quand j'y repense... Londres me rappelle moi.. Parfois. Quand elle ne pleure pas. Toujours embrumée et froide... Mais avec du remue ménage à l'interieur. Je suis... cosmopolite et brumeuse. Mais je ne pleus jamais. Je sais, le verbe n'est pas censé se conjuguer en Je. Mais je le fais quand même... Ne me flagellons pas. Les langues se modifient au fil des temps, et des siecles. J'ai vu ça à mon reveil. Comment... est ce que je vis ça ? Je ne sais pas. C'est.. compliqué. Mais je ne veux pas en parler de ça non plus.

Taisons nous... Si l'on ne peut le dire.

Je marche, au bord du lac. J'ai quelques minutes d'avance, et regarder l'heure de la grosse horloge que l'on voit non loin, n'y changera rien. J'ai de l'avance, et il ne me reste qu'a attendre. Alors j'attend, assise sur un banc. Je souris un peu, feuilletant un vieux livre que j'aurais pu écrire, mais qui est sorti avant que je ne renaisse. Je n'ai pas grand chose sur moi, enfin... je ne suis pas nue, soyons realistes. Je porte un pantalon de tailleur noir et une chemise blanche, mais je n'ai pas de veste. Je ne pense pas qu'il fasse trop froid. Et puis... Je supporte bien le froid. Pouvoirs obligent aprés tout.

La non plus... Il n'y'a rien à dire.

Et j'attend encore un peu. Elle n'est pas en retard aprés tout. C'est moi... qui était impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Le premier jour du reste de ta vie » - FT KLEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Londres :: Fresh Air & Nature :: Hyde Park-
Sauter vers: