Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de Kléo E. Wilhazen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kléo E. Wilhazen
Look at that!
Kléo E. Wilhazen
is in LONDON Baby!

messages postés : 4
Nous a rejoint le : 24/08/2011
Age : 29


This is who I really am
Mes Points:
Fiche de Kléo E. Wilhazen Left_bar_bleue0/0Fiche de Kléo E. Wilhazen Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Fiche de Kléo E. Wilhazen _
MessageSujet: Fiche de Kléo E. Wilhazen   Fiche de Kléo E. Wilhazen Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:25


PV. Kléo E. Wilhazen ft. Gwyneth Paltrow

Kléo Eleanore Wilhazen
feat. Gwyneth Paltrow
In the Dark Places

Nom : Wilhazen
Prénom(s) : Kléo Eleanore
Surnom(s) : Neil

Âge : 27 ans
Lieu de Naissance : Berlin

Statut : Je ne me suis jamais vraiment posé la question, oui sans être non. Compliqué? Normal je suis une fille.
Orientation Sexuelle : Boarf, peu importe tant que c'est Aether
Métier : Assistante d'Aether

Pouvoirs : Aquakinésie / Projectiles de glace


Tu ressembles à quoi, tu aimes quoi, tu ressens quoi?
Je peux être douce, gentille attentionnée, tendre. Mais pas avec tout le monde, seulement avec ceux que j'aime. J'ai une manière de parler assez ... étrange. On pourrait penser à un garçon. Je trouve que ça me donne du charme. Je peux être cynique, méchante, méfiante, je suis loin d'être naïve, mais ça je ne le montre que très rarement, mon sang-froid à toute épreuve est bien enfouie sous mon beau visage d'ange.
Je suis honnête et franche, je dis ce que je pense avec une certaines subtilité ou pas du tout. Je suis totalement dévouée à Lisbeth, je suis prête à tout pour elle. Ouais, malgré mon caractère de merde, avec elle je suis douce, tendre, aimante. Que voulez-vous, l'amour modifie mon comportement... L'amour ou la vénération, bonne question. Elle a lieu d'être, moi-même je ne dispose pas de la réponse.

Je suis grande, fine et j'ai une bonne bouille. Niveau fringue je prends ... Ce qui me plaît... Non... Ce qui me tombe sous la main. Bien que je sois du genre à être méticuleuse et soignée. Niveau vêtement, je ne fais pas vraiment gaffe, je me fous de mon apparence, j'ai juste conscience d'être belle. Je ne m'applique pas plus que ça. Pas énormément de maquillage, je n'aime pas, ça étouffe la peau, ça se fout partout au moindre contact, pouah! Bref... Un sweat-shirt large à capuche, il n'y a rien de mieux.


On a tous une vie, pas toi? Alors vas-y lance toi!
Je suis née à Berlin, capitale du pays de la bière, yeah, enfance cool et ... euh normale, gamine rebelle et grande gueule, en dehors de la musique, classique, blues & rock'n'roll, j'ai toujours eu un faible pour la littérature.J'ai passé toute mon adolescence dans les bibliothèques. C'est lors d'un séjour linguistique en Angleterre je suis tombée amoureuse de Londres où je me suis installée. Comme tout décès, ça dérange, ça perturbe, surtout quand c'est celui de vos parents qui venaient vous voir à Londres pour votre thèse meurent agressés par un bandit de bas étage. Ça a engendré une petite déprime alcoolisée. Il y a quelque mois j'ai fais la connaissance d'Aether, qui prenait le poste de professeur de littérature à l'université où j'étudiais, et puis j'ai décidé de me reprendre en main, aidée par la jeune femme qui m'a proposé un poste d'assistante. Que j'ai accepté au passage. J'étais vraiment décidé de remonter la pente, de devenir une femme meilleure.

Mes pouvoirs se sont manifesté devant Aether... au sens littéral hein. Évidement impossible de lui cacher mes dons mais en échange Aether m'a montré ses... pouvoirs pas ses seins, quoique j'aurai bien aimé et elle m'a raconté son histoire, son interminable histoire. Nous avons toutes deux déduis qu'il y avait peut-être une histoire de descendance entre nous, mais ça ne nous empêche pas de ... continuer ce que nous avions plus ou moins commencé. En tout cas, je suis la seule au courante de la vrai identité de Lisbeth... Et je compte garder le secret, peu importe les moyens que vous utiliserez, tout ce que je cracherai ce sera des projectiles de glace.


Et toi derrière l'écran, t'es qui?

Moi? Un connard cynique de 17 ans qui vient dès que son pc ne plante pas et qui utilise le ctrl+f pour trouver le code du règlement par flemme un peu comme tout le monde, et au passage le code est prévisible. PJ Harvey a fait une très jolie musique... Je ne l'ai jamais écouté. Bref, joli forum j'ai hâte de pouvoir RP parmi vous.


Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.


Dernière édition par Kléo E. Wilhazen le Mer 24 Aoû - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Blackburn
Look at that!
Jeremiah Blackburn
is in LONDON Baby!

messages postés : 79
Nous a rejoint le : 02/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « I'll do whatever it takes


This is who I really am
Mes Points:
Fiche de Kléo E. Wilhazen Left_bar_bleue70/5000Fiche de Kléo E. Wilhazen Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Fiche de Kléo E. Wilhazen _
MessageSujet: Re: Fiche de Kléo E. Wilhazen   Fiche de Kléo E. Wilhazen Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:43

Bienvenue Nate ^^
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
Fiche de Kléo E. Wilhazen Left_bar_bleue40/5000Fiche de Kléo E. Wilhazen Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Fiche de Kléo E. Wilhazen _
MessageSujet: Re: Fiche de Kléo E. Wilhazen   Fiche de Kléo E. Wilhazen Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:52

Kléo (L)

*______*
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
Fiche de Kléo E. Wilhazen Left_bar_bleue40/5000Fiche de Kléo E. Wilhazen Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Fiche de Kléo E. Wilhazen _
MessageSujet: Re: Fiche de Kléo E. Wilhazen   Fiche de Kléo E. Wilhazen Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:49

Double post Very Happy


Bienvenue dans la famille


Tu es valide
Parce que qu'il y a un début à tout!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demande de Liens


_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics




Parce que ça doit se savoir
Pour vous booster nous avons mis en place un système de points. 10 points par sujet débuté, 5 points par réponse et par vote (précisé) sur un topsite, mais aussi 50 points d'office pour un nouveau membre prenant un scénario, 40 points pour un PV et 20 points si vous prenez un homme. Nous avons aussi mis en place un système de comptes Fabebook. Vous pouvez donc pour vous aider à développer votre personnage et ses liens, lui créer son compte facebook!

Parce que c''est plus rapide

Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

Amuses toi bien parmi nous


Le contexte et le concept de let england shake est la propriété de ses administratrices
Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas

Kléo E. Wilhazen
Look at that!
Kléo E. Wilhazen
is in LONDON Baby!

messages postés : 4
Nous a rejoint le : 24/08/2011
Age : 29


This is who I really am
Mes Points:
Fiche de Kléo E. Wilhazen Left_bar_bleue0/0Fiche de Kléo E. Wilhazen Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Fiche de Kléo E. Wilhazen _
MessageSujet: Re: Fiche de Kléo E. Wilhazen   Fiche de Kléo E. Wilhazen Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:55

Je suis soudainement prit d'une putain de flemme ._.
Mais cool, j'ai été validé en une heure et demie ._.
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Fiche de Kléo E. Wilhazen Left_bar_bleue60/5000Fiche de Kléo E. Wilhazen Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Fiche de Kléo E. Wilhazen _
MessageSujet: Re: Fiche de Kléo E. Wilhazen   Fiche de Kléo E. Wilhazen Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:06

Bienvenue joli jeune femme, nous faudra un lien :p
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
Fiche de Kléo E. Wilhazen Left_bar_bleue40/5000Fiche de Kléo E. Wilhazen Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Fiche de Kléo E. Wilhazen _
MessageSujet: Re: Fiche de Kléo E. Wilhazen   Fiche de Kléo E. Wilhazen Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:07

Jolie Jeune Femme... Jolie Jeune femme... La drague pas toi hein =P
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Fiche de Kléo E. Wilhazen Left_bar_bleue60/5000Fiche de Kléo E. Wilhazen Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Fiche de Kléo E. Wilhazen _
MessageSujet: Re: Fiche de Kléo E. Wilhazen   Fiche de Kléo E. Wilhazen Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:11

Mais non!
Rohhhhhhhhhhh je drague pas!
Je dis bonjour c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
Fiche de Kléo E. Wilhazen Left_bar_bleue40/5000Fiche de Kléo E. Wilhazen Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Fiche de Kléo E. Wilhazen _
MessageSujet: Re: Fiche de Kléo E. Wilhazen   Fiche de Kléo E. Wilhazen Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:38

Bon ça va ... Non mais... Quitte à draguer quelqu'un... Drague moi. (L)
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Fiche de Kléo E. Wilhazen Left_bar_bleue60/5000Fiche de Kléo E. Wilhazen Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Fiche de Kléo E. Wilhazen _
MessageSujet: Re: Fiche de Kléo E. Wilhazen   Fiche de Kléo E. Wilhazen Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:40

Ah oui? Fiche de Kléo E. Wilhazen 2833161931
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
Fiche de Kléo E. Wilhazen Left_bar_bleue40/5000Fiche de Kléo E. Wilhazen Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Fiche de Kléo E. Wilhazen _
MessageSujet: Re: Fiche de Kléo E. Wilhazen   Fiche de Kléo E. Wilhazen Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:41

oh bah oui ecoute hein.... Je dis presque jamais non. Very Happy AHERM.

Floodeuse va Very Happy <3

Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Fiche de Kléo E. Wilhazen Left_bar_bleue60/5000Fiche de Kléo E. Wilhazen Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Fiche de Kléo E. Wilhazen _
MessageSujet: Re: Fiche de Kléo E. Wilhazen   Fiche de Kléo E. Wilhazen Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:47

PTDR
TROP DE FLOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Fiche de Kléo E. Wilhazen Left_bar_bleue90/5000Fiche de Kléo E. Wilhazen Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Fiche de Kléo E. Wilhazen _
MessageSujet: Re: Fiche de Kléo E. Wilhazen   Fiche de Kléo E. Wilhazen Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:39

Heyyy bienvenue sur le forum ! Contente de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Malicia V. Higginson
Look at that!
Malicia V. Higginson
is in LONDON Baby!

messages postés : 136
Nous a rejoint le : 14/08/2011
Age : 31
citation du jour : La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt&quot;


This is who I really am
Mes Points:
Fiche de Kléo E. Wilhazen Left_bar_bleue0/0Fiche de Kléo E. Wilhazen Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Fiche de Kléo E. Wilhazen _
MessageSujet: Re: Fiche de Kléo E. Wilhazen   Fiche de Kléo E. Wilhazen Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:23

Welcome ici Fiche de Kléo E. Wilhazen 308282045 !
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
Fiche de Kléo E. Wilhazen Left_bar_bleue100/5000Fiche de Kléo E. Wilhazen Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Fiche de Kléo E. Wilhazen _
MessageSujet: Re: Fiche de Kléo E. Wilhazen   Fiche de Kléo E. Wilhazen Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:56

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Fiche de Kléo E. Wilhazen _
MessageSujet: Re: Fiche de Kléo E. Wilhazen   Fiche de Kléo E. Wilhazen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Kléo E. Wilhazen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: