Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deborah J. Royce
Look at that!
Deborah J. Royce
is in LONDON Baby!
SOULSTORM ϟ I always tell the truth. Even when I lie.

messages postés : 24
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 32


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » _
MessageSujet: ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:39




Deborah Johanna Royce
ft. Kristen Stewart

vingt ans ♣ née au Pays de Galles ♣ anglaise ♣ chanteuse ♣ on battleship hill ♣ bisexuelle & célibataire



♣ Choses à savoir ♣




• Comment définir le caractère d'une charmante jeune femme aussi pétillante que Deborah Johanna Royce ? Il est parfois préférable de ne décrire son caractère que par un simple mot : ouragan. Ce petit bout de femme pourtant si fragile est un véritable ouragan. Jeune femme à la fois déterminée et susceptible, impulsive mais pourtant si adorable, Deborah est une femme inaccessible. Le goût du risque et le danger font toute la personnalité et le charme de la jeune Royce. Habile et futée, la jeune femme pourrait paraître naïve et discrète mais s'il y a bien un proverbe qui peut s'appliquer à notre jeune femme c'est bien le suivant : « Ne jamais se fier aux apparences ». On croit souvent se connaître mieux que quiconque mais Deborah l'a comprit depuis un bon moment déjà. Personne ne se connait assez bien pour savoir comment il/elle sera capable de régir, quelles paroles il/elle doit dire en cet instant précis, même pas le crétin le plus sûr de lui au monde. Fragile. Comme tout être humain, Deborah a ses failles. Sensible et parfois douteuse, la jeune femme fait de sa fragilité un atout hors du commun. Il est souvent dit que les femmes ont une fragilité plus grande que les hommes et Deborah ne fait pas exception à cette règle. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune Royce est d'une sensibilité adorable. Se battant pour de bonnes causes et à force de vouloir faire le bien autour d'elle, Deborah en devient une femme de plus en plus belle, au sens propre du terme. Susceptible. Il ne faut pas avoir que de la détermination et du courage dans son sac. Quelques défauts peuvent parfois être les bienvenus pour équilibrer ce grand sac que forment l'âme et le cœur d'une personne. La susceptibilité de Deborah est grande. Elle se surprend parfois à douter d'elle-même, à avoir peur d'avancer. Quelques simples paroles peuvent la faire littéralement changer d'avis. Certes pour peut de temps, mais pendant ce laps de temps, que croyez-vous que la jeune femme fait ? Elle se lamente sur son sort ? Non. Se pose tout un tas de questions ? Oui, naturellement. Mais ne croyez pas que Deborah serait capable de renoncer à quelque chose juste par de simples paroles. Il lui en faut bien plus pour renoncer à atteindre son but. Franche. Une chose est sûre, Deborah n'a pas sa langue dans sa poche. Si elle veut dire quelque chose, elle le fait et surtout sans aucune hésitation. Ce trait de caractère en énerve plus d'un mais parfois un peu de sincérité ne fait pas de mal et, à ce qu'on dit, il n'y a que la vérité qui blesse. Optimiste. Toujours le sourire aux lèvres, Deborah est d'une joie de vivre impressionnante. Jamais elle ne baisse les bras. Pour elle, il y a toujours une solution à un problème quel qu'il soit.




Dernière édition par Deborah J. Royce le Mar 16 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Deborah J. Royce
Look at that!
Deborah J. Royce
is in LONDON Baby!
SOULSTORM ϟ I always tell the truth. Even when I lie.

messages postés : 24
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 32


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:39




made by poon


Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle. ♣ LES POUPÉES RUSSES









ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 23ktbo8ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Znto52
MCEWEN kloéune potentielle petite amie
featuring kristen bell ϟ the last living rose ♦ Dès qu'elle l'a vu elle a su, elle finirait dans ses draps, et je vous pries de croire que ça n'a pas manqué. Elle apprécie beaucoup Kloé ça pourrait être plus que simplement physique ... La barrière de taille est pourtant Maximilien, son frère et coloc de Kloé.

__ icons by birdofjune
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 97k5khROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 21c8dpg
GLOVES l. annal'ancêtre pour qui on est prêt à tout
featuring nathalie portman ϟ written on the forehead ♦ Son ancêtre! Elle veut la rendre fière, et elle s'est donné la mission d'avoir la peau du fils Blackburn. Est ce qu'elle y parviendra pour montrer sa dévotion, seul l'avenir nous le dira!

__ icons by mishmish





ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Ok02zrROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Ok02zr
NOM prenom prenomNature du lien
featuring célébrité ϟ groupe ♦ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

__ icons by lonely_angel
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Ok02zrROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Ok02zr
NOM prenom prenomNature du lien
featuring célébrité ϟ groupe ♦ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

__ icons by lonely_angel





ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Ok02zrROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Ok02zr
NOM prenom prenomNature du lien
featuring célébrité ϟ groupe ♦ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

__ icons by lonely_angel
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Ok02zrROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Ok02zr
NOM prenom prenomNature du lien
featuring célébrité ϟ groupe ♦ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

__ icons by lonely_angel




Dernière édition par Deborah J. Royce le Mar 16 Aoû - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Deborah J. Royce
Look at that!
Deborah J. Royce
is in LONDON Baby!
SOULSTORM ϟ I always tell the truth. Even when I lie.

messages postés : 24
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 32


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:08




made by poon


Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. ♣ LA BOUM








ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » W9w6zsROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » F293bc
ROYCE maximilienle frère qui a tout abandonné
featuring chace crawford ϟ on battleship hill ♦ Max a toujours encouragé sa soeur à s'affirmer un peu plus mais sans résultat. Il l'adore et l'apprécie. Mais les tensions avec ses parents ont raison de la cellulle familiale et il s'en va sans se retourner. Grâce à cela elle parvient à s'affirmer elle qui avait l'impression de vivre dans l'ombre de son frère. Elle ne sait pas ce qu'il devient, quelque part ... ça l'arrange. Et puis il a changé de camps ou au moins il n'est plus dans le sien ... Elle sera surprise de le voir un matin dans la cuisine chez Kloé une de ses conquêtes ... oui il est le coloc de Kloé ... Elle sait qu'il lui en veut ... mais ne fait rien pour le changer c'est peut être mieux ainsi, non?.

__ icons by birdofjune
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 2jadcwnROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Im6z6f
BLACKBURN roy d.l'homme à abattre d'urgence
featuring hayden christensen ϟ the last living rose ♦ Elle veut sa perte, elle y arrivera. L'officier Blackburn est d'une famille riche et réputée comme la sienne, mais elle est sûre qu'il est un descendant. Elle compte bien prouver sa dévotion à son ancêtre en persécutant le jeune homme. Ainsi elle se fait souvent arrêter en état d'ivresse, ou autre désordre sur la voie publique.

__ icons by bidouille





ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 13yf91fROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 64i8h3
O'CONNOR alexanderLe garde du corps à mettre dans son lit
featuring ian somerhalder ϟ the worlds that maketh murder ♦ Ce Sexy garde du corps l'attire beaucoup. Mignon elle n'a plus froid aux yeux et tentera plusieurs fois de le brancher. Est ce que ça marchera ? Oulah avec le séducteur qu'est Lex rien n'est plus incertain!

__ icons by sinnerwhisper
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 2hnw02wROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Nx0qxy
O'BRIAN jackLe vénéré musicien et ami
featuring cam gigandet ϟ hanging in the wire ♦ C'est un grand musicien à ses yeux. Il se sont rencontrés il y a peu mais c'est un vrai coup de foudre artistique. Ils adorent se produire ensemble, ils s'entendent parfaitement et la voix de Deborah se fond parfaitement dans la musique de Jack.

__ icons by mymz





ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Ok02zrROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Ok02zr
NOM prenom prenomNature du lien
featuring célébrité ϟ groupe ♦ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

__ icons by lonely_angel
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Ok02zrROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Ok02zr
NOM prenom prenomNature du lien
featuring célébrité ϟ groupe ♦ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

__ icons by lonely_angel


Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Left_bar_bleue90/5000ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:20

On a un lien avec mes deux persos c'est cool non !
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Left_bar_bleue60/5000ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:25

MOI!

Et mes autres moi aussi (Louellyn et Jeremiah Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Deborah J. Royce
Look at that!
Deborah J. Royce
is in LONDON Baby!
SOULSTORM ϟ I always tell the truth. Even when I lie.

messages postés : 24
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 32


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:00

ANNA __ ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » 1625926864

OCTOBER __ Pas de soucis pour les trois (aa). Tu as déjà une petite idée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Left_bar_bleue130/5000ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:02

Avec qui tu préfère jouer en premier? Alexander le tombeur de ses dames ou Anna?
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Left_bar_bleue60/5000ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:07

Heu pas vraiment c'est flou

Pour Jeremiah : Tu veux faire tomber Roy, mon fils. J'aurais pu remarquer ton petit manège et te surveiller. Surtout que tu es toi aussi d'une famille riche, je pourrais connaître tes parents. Et ainsi contrôler ce que tu fais/sais. Ca serait donc plus négatif que positif.

Pour Louellyn : Bah tu veux détruire mes descendants notamment Roy. Moi même si j'ai pas spécialement conscience de cette guerre, je veux protéger mes descendants. Après je ne me souviens plus si tu sais qui je suis ou pas. Parce que sinon, on pourrait voir à une relation plutôt amicale au début au moins. Ou alors!!! Jeremiah ne m'a pas du tout dit que tu étais sur la piste de Roy, et on serait amies et tu ne saurais pas que je suis Louellyn.

Pour October : Hé bien j'ai pas vraiment d'idées par contre lol
Revenir en haut Aller en bas

Deborah J. Royce
Look at that!
Deborah J. Royce
is in LONDON Baby!
SOULSTORM ϟ I always tell the truth. Even when I lie.

messages postés : 24
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 32


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:40

ALEXANDER __ le tombeur de ses dames bien évidement (aa)

OCTOBER __ Pour Jeremiah, c'est aussi ce que je pensais donc c'est bon pour moi.
Pour Louellyn, ce serait plus intéressant à jouer si Jer' ne lui avait rien dit je pense. Il voudrait protéger son fils en solo, peut-être dans un premier temps même. Et puis, au bout d'un moment, leur relation pourrait se dégrader si Jer crache le morceau ?
Pour October, parle moi un peu d'elle, je trouverai peut-être quelque chose (aa)
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Left_bar_bleue110/5000ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:45

Hé bien October est une pharmacienne assez agréable mais elle a une grande peur dans sa vie : perdre l'amour de ses proches. Et puis bah son fiancé va la tromper -_-" Et elle va le découvrir en découvrant son pouvoir -> Télépathie donc c'est pas lui du tout qui le lui dit, mais elle qui entend ses pensées x) heu sinon y'a aussi sa mère biologique qui revient dans sa vie parce qu'en fait Toby à tué son père (biologique) étant petite (avec la télékinésie) mais c'était sa mère qui tenait l'arme donc elle a été en prison et maintenant elle en sort.
Ah oui sinon y'a eu un cambriolage à la pharmacie où elle bosse récemment.
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Left_bar_bleue40/5000ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:05

moi moi un lien \o/
Revenir en haut Aller en bas

Malicia V. Higginson
Look at that!
Malicia V. Higginson
is in LONDON Baby!

messages postés : 136
Nous a rejoint le : 14/08/2011
Age : 31
citation du jour : La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt"


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:09

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Deborah J. Royce
Look at that!
Deborah J. Royce
is in LONDON Baby!
SOULSTORM ϟ I always tell the truth. Even when I lie.

messages postés : 24
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 32


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:52

ELAYNE __ Au niveau du caractère ?

AETHER __ Une idée ?

MALICIA __ Pareil, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Left_bar_bleue40/5000ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:13

Aucune \o/ ce qui nous avance énormément.

On peut partir sur plusieurs idées.

Du negatif parce que tu aurais... Je sais pas comment découvert qui je suis et ca tenrage que je veuille pas aider Anna et Cleo a combattre Louellyn...?

Ou alors du positif on se seraiit croise dans un bar on aurait sympatise ..?
Revenir en haut Aller en bas

Deborah J. Royce
Look at that!
Deborah J. Royce
is in LONDON Baby!
SOULSTORM ϟ I always tell the truth. Even when I lie.

messages postés : 24
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 32


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:15

Je pencherais plus pour du négatif. Étant très dévouée à Anna, cela ne pourrait être que du négatif puisque Aether refuse de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Left_bar_bleue110/5000ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:20

October est assez calme et réfléchie, elle n'est pas dépensière et a été élevée dans le respect et la valeur de l'argent. Elle est combattive et a fait de brillantes études dans le domaine qu'elle voulait. Elle est très amoureuse, peut être un peu trop. Et elle commence à être perturbée, parce que son copain la trompe, et parce que sa mère revient.
Revenir en haut Aller en bas

Malicia V. Higginson
Look at that!
Malicia V. Higginson
is in LONDON Baby!

messages postés : 136
Nous a rejoint le : 14/08/2011
Age : 31
citation du jour : La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt"


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:49

Alors bas moi comme je suis ignorante de toute cette gué-guère d’ancêtres (je ne suis au courant de rien pour le moment) je te propose du positif si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas

Deborah J. Royce
Look at that!
Deborah J. Royce
is in LONDON Baby!
SOULSTORM ϟ I always tell the truth. Even when I lie.

messages postés : 24
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 32


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:07

ELAYNE __ Alors avec October je verrais bien du positif, je ne sais pas trop quoi encore, mais je partirai sur du positif. Elles sont de la même descendance, ce qui leur fait un point commun. Après, je les verrais bien amies. Peut-être même de longue date ?

MALICIA __ Du positif, je suis d'accord. Parle moi un peu de ton personnage : histoire & caractère
Revenir en haut Aller en bas

Malicia V. Higginson
Look at that!
Malicia V. Higginson
is in LONDON Baby!

messages postés : 136
Nous a rejoint le : 14/08/2011
Age : 31
citation du jour : La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt"


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Left_bar_bleue0/0ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:51

Malicia est une fille des rues, elle s'est faite seule et a fini par réussir, elle est inspectrice de police, elle a un fils auquel elle tient plus que tout. Niveau caractère elle est indépendante, possessive sur les bords, affectueuse, fouineuse, grande gueule, franche...Je crois que c'est à peu près tout (l'essentiel). Alors, une idée ??
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Left_bar_bleue110/5000ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:01

Oui pourquoi, pas elles pourraient s'être rencontrées à la pharmacie ou je bosse. Et puis avec le temps avoir sympathisé. Very Happy Et comme Toby n'a pas de frères ou soeurs elle pourrait te voir comme une petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » _
MessageSujet: Re: ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »   ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROYCE ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Gestion du Forum et du Personnage :: Les Liens-
Sauter vers: