Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois...| Malicia's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Left_bar_bleue90/5000Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il était une fois...| Malicia's links   Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:19

Alors fais le au poste de police genre et Alexander viendra la voir ou un truc du genre *Pas envie de changer de compte*
Revenir en haut Aller en bas

Malicia V. Higginson
Look at that!
Malicia V. Higginson
is in LONDON Baby!

messages postés : 136
Nous a rejoint le : 14/08/2011
Age : 31
citation du jour : La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt"


This is who I really am
Mes Points:
Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il était une fois...| Malicia's links   Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:21

Je pense que c'est ce que je vais faire.

(Ah THE flemme du déco-reco, je connais...XD)
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Left_bar_bleue40/5000Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il était une fois...| Malicia's links   Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:59

moi moi moi un lien \o/

*Sbaff*

(Et un chti Rp ? )
Revenir en haut Aller en bas

Malicia V. Higginson
Look at that!
Malicia V. Higginson
is in LONDON Baby!

messages postés : 136
Nous a rejoint le : 14/08/2011
Age : 31
citation du jour : La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt"


This is who I really am
Mes Points:
Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il était une fois...| Malicia's links   Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:54

Un lien c'est évident !! Les bases sont déjà posées dans mon PV, tu as des choses à rajouter ?
Au niveau du RP ça va plus que sans dire ! Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 3382779450
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Left_bar_bleue20/5000Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il était une fois...| Malicia's links   Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:42

Moi ! Moi ! Moi !

En plus ça tombe bien sur est Inspecteur tout comme moi. Donc nous sommes collègue ! Après a voir si en plus on est amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Malicia V. Higginson
Look at that!
Malicia V. Higginson
is in LONDON Baby!

messages postés : 136
Nous a rejoint le : 14/08/2011
Age : 31
citation du jour : La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt"


This is who I really am
Mes Points:
Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il était une fois...| Malicia's links   Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:45

Blake ---> Yep collègues et amis ça me va absolument bien, si ça te va aussi bien sur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Left_bar_bleue40/5000Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il était une fois...| Malicia's links   Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:49

Non tout est bon dans ton pv \o/

Pour le RP on peut le faire maintenant si tu le lance ^^ une idée? Quelque chose de tranquille?
Revenir en haut Aller en bas

Malicia V. Higginson
Look at that!
Malicia V. Higginson
is in LONDON Baby!

messages postés : 136
Nous a rejoint le : 14/08/2011
Age : 31
citation du jour : La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt"


This is who I really am
Mes Points:
Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il était une fois...| Malicia's links   Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:44

Je veux bien le commencer, je ferais ça aujourd'hui. Comme on est "bonnes amies" on a qu'à dire une petite sortie au resto par exemple. A moins que t'es une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Left_bar_bleue40/5000Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il était une fois...| Malicia's links   Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:03

non C'est parfait \o/
Revenir en haut Aller en bas

Malicia V. Higginson
Look at that!
Malicia V. Higginson
is in LONDON Baby!

messages postés : 136
Nous a rejoint le : 14/08/2011
Age : 31
citation du jour : La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt"


This is who I really am
Mes Points:
Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il était une fois...| Malicia's links   Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:07

Bas je nous fais ça ce soir, je pense Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Left_bar_bleue20/5000Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il était une fois...| Malicia's links   Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:51

Oui ça me va parfaitement ami et collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Malicia V. Higginson
Look at that!
Malicia V. Higginson
is in LONDON Baby!

messages postés : 136
Nous a rejoint le : 14/08/2011
Age : 31
citation du jour : La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt"


This is who I really am
Mes Points:
Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il était une fois...| Malicia's links   Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:06

Okay Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il était une fois...| Malicia's links   Il était une fois...| Malicia's links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois...| Malicia's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Gestion du Forum et du Personnage :: Les Liens-
Sauter vers: