Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amitié entre deux célébrité ne changera jamais:PV L. Elayne Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jamie J Gordon
Look at that!
Jamie J Gordon
is in LONDON Baby!

messages postés : 34
Nous a rejoint le : 08/08/2011
Age : 38
Localisation : Angleterre



This is who I really am
Mes Points:
L'amitié entre deux célébrité ne changera jamais:PV L. Elayne Ainsworth Left_bar_bleue0/0L'amitié entre deux célébrité ne changera jamais:PV L. Elayne Ainsworth Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

L'amitié entre deux célébrité ne changera jamais:PV L. Elayne Ainsworth _
MessageSujet: L'amitié entre deux célébrité ne changera jamais:PV L. Elayne Ainsworth   L'amitié entre deux célébrité ne changera jamais:PV L. Elayne Ainsworth Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:31

Jamie avait fait un carton lors du grand concert de ce soir, tout le monde avaient étaient brillant, son groupe notamment, il y avait justement sa petite amie qui était également dans le groupe, lors du concert. Jamie tournait sans cesse autour de sa copine et les autres membres du groupe étaient également content de leurs prestations. Après le concert, Jamie et Marissa se sont retrouvés en tête-à-tête pour pouvoir passer du bon moment ensemble, cela a commencé par des caresses, avant que cela se termine en scène de sexe.

Les deux jeunes femmes adoraient passer énormément de temps ensemble et quand cela se passait dans leurs lits, c'était plus que torride, même les deux autres membres du groupe, c'est-à-dire ses autres camarades rockers Gay également, avait quant à eux pas envie de se faire du bien, les deux autres musiciens du groupe, avait laissé Jamie et Marissa tranquille pendant leurs intimités et c'était mieux pour les deux jeunes femmes qui étaient tellement bien ensemble.

Le lendemain matin, alors qu'elle avait pris une petite journée de congé, elle devait recevoir la visite d'une amie, aussi célèbres, mais pas du même métier, sa meilleure amie se nommait Elayne, elle était une écrivaine reconnu, Jamie avait tenté de coucher avec elle, mais son amie lui avait dit qu'elle était Hétérosexuele, comprenant qu'elle n'aurait aucune chance avec elle, elle est restée une amie. Entre Elayne, c'était une véritable amitié, quand l'une avait besoin de l'autre, elle était présente, c'est ce que l'on pouvait appeler un véritable liens d'amitié. Puis quand Jamie voyais son amie qui arrivait, elle lui ouvre la porte et s'adresse à elle


"Bonjour Elayne, cela me fait plaisir que tu passes me voir, tu as un soucis où autre chose à me dire qui te tracasse ?"
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
L'amitié entre deux célébrité ne changera jamais:PV L. Elayne Ainsworth Left_bar_bleue110/5000L'amitié entre deux célébrité ne changera jamais:PV L. Elayne Ainsworth Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

L'amitié entre deux célébrité ne changera jamais:PV L. Elayne Ainsworth _
MessageSujet: Re: L'amitié entre deux célébrité ne changera jamais:PV L. Elayne Ainsworth   L'amitié entre deux célébrité ne changera jamais:PV L. Elayne Ainsworth Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:39


L'amitie entre deux celebrite ne changera jamais
Jamie & Elayne



Ce matin j'avais décidé de ce que j'allais faire. J'allais rendre une petite visite à mon amie Jamie. Une très bonne rockeuse que j'appréciais beaucoup. Elle était toujours très gentille et présente. Parfois peut être un peu envahissante, mais chacun son comportement, non? Elle avait déjà essayé une fois d'aller plus loin que l'amitié avec moi et je lui avais fait comprendre -de manière ferme et à la fois quand même amicale- que ça ne m'intéressais pas du tout. A vrai dire je ne connaissais pas la chose. Je ne trouvais pas ça inhumain ou autre, non, chacun fait ce qu'il veut, mais moi ça ne me dit rien. Et puis je crois que j'aime bien trop les hommes pour ça. C'était trop dur de m'imaginer avec une femme. Et puis ... je suis quelqu'un qui aime les enfants. Bien sûr je n'avais pas pu lui expliquer les choses de cette manière, parce qu'elle ne savait pas qui j'étais réellement. Malheureusement, mais ça valait mieux pour elle. Parce que comme Jeremiah disait au sujet de Cassandre et de Eve, le moins elles en savaient, le moins elles étaient en danger. Et ça valait pour ma meilleure amie.

J'avais décidé d'aller la voir. Pour plusieurs raisons. Premièrement pour me faire excuser de n'avoir pas pu aller à son concert de la veille, mais à en croire ce que disent les journaux ce matin ils étaient super. De deux parce que ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vue. Et pour finir, parce que je sentais une baisse de moral ces derniers temps. Et que s'il y avait bien une personne qui pouvait me remonter le moral, c'était bien elle. Je souris doucement en me préparant. Un simple Jean et un T Shirt à l'effigie des Clash, le meilleur groupe qu'il soit. Mes lunettes de soleil sur le nez je pris le taxi pour aller chez elle. Oui je n'avais pas de voiture. En général Lex me conduisait où je voulais. Ou sinon je prenais le taxi.

Je payais le taxi et sortit de la voiture et sonnais à la porte de mon amie. Je lui décrochais un grand sourire quand elle m'ouvrit la porte en grand. Je hochais négativement de la tête, non non, je ne voulais pas parler de mes problèmes, je voulais me détendre et m'amuser avec mon amie. « Non non tout va bien. Je viens juste te rendre visite pour passer un peu de temps ensemble, entre amies! »
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié entre deux célébrité ne changera jamais:PV L. Elayne Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Autres Lieux :: Les Habitations :: Les Lofts :: Loft de Jamie J Gordon-
Sauter vers: