Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 make tea not war | Betty's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Betty A. Dawkins
Look at that!
Betty A. Dawkins
is in LONDON Baby!

messages postés : 37
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : notting hill (??)

citation du jour : « we'll be back »


This is who I really am
Mes Points:
make tea not war | Betty's links Left_bar_bleue0/0make tea not war | Betty's links Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

make tea not war | Betty's links _
MessageSujet: make tea not war | Betty's links   make tea not war | Betty's links Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:45

underconstruction.

Dès mon retour de vacances voir avant si je peux, je m'occuperai de la présentation. Cependant, n'hésitez pas à demander des liens farfelus. En sachant que quelques liens sont réservés dans la fiche PV de mon personnage.

+2

+3

+4

+5
Revenir en haut Aller en bas

Betty A. Dawkins
Look at that!
Betty A. Dawkins
is in LONDON Baby!

messages postés : 37
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : notting hill (??)

citation du jour : « we'll be back »


This is who I really am
Mes Points:
make tea not war | Betty's links Left_bar_bleue0/0make tea not war | Betty's links Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

make tea not war | Betty's links _
MessageSujet: Re: make tea not war | Betty's links   make tea not war | Betty's links Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:45

make tea not war | Betty's links 3382779450
Revenir en haut Aller en bas

Betty A. Dawkins
Look at that!
Betty A. Dawkins
is in LONDON Baby!

messages postés : 37
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : notting hill (??)

citation du jour : « we'll be back »


This is who I really am
Mes Points:
make tea not war | Betty's links Left_bar_bleue0/0make tea not war | Betty's links Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

make tea not war | Betty's links _
MessageSujet: Re: make tea not war | Betty's links   make tea not war | Betty's links Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:45

make tea not war | Betty's links 1219400558
Revenir en haut Aller en bas

Betty A. Dawkins
Look at that!
Betty A. Dawkins
is in LONDON Baby!

messages postés : 37
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : notting hill (??)

citation du jour : « we'll be back »


This is who I really am
Mes Points:
make tea not war | Betty's links Left_bar_bleue0/0make tea not war | Betty's links Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

make tea not war | Betty's links _
MessageSujet: Re: make tea not war | Betty's links   make tea not war | Betty's links Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:45

make tea not war | Betty's links 2382915455
Revenir en haut Aller en bas

Betty A. Dawkins
Look at that!
Betty A. Dawkins
is in LONDON Baby!

messages postés : 37
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : notting hill (??)

citation du jour : « we'll be back »


This is who I really am
Mes Points:
make tea not war | Betty's links Left_bar_bleue0/0make tea not war | Betty's links Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

make tea not war | Betty's links _
MessageSujet: Re: make tea not war | Betty's links   make tea not war | Betty's links Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:46

Very Happy

Demandes ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Blackburn
Look at that!
Jeremiah Blackburn
is in LONDON Baby!

messages postés : 79
Nous a rejoint le : 02/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « I'll do whatever it takes


This is who I really am
Mes Points:
make tea not war | Betty's links Left_bar_bleue70/5000make tea not war | Betty's links Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

make tea not war | Betty's links _
MessageSujet: Re: make tea not war | Betty's links   make tea not war | Betty's links Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:49

MOIIII
Revenir en haut Aller en bas

Betty A. Dawkins
Look at that!
Betty A. Dawkins
is in LONDON Baby!

messages postés : 37
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : notting hill (??)

citation du jour : « we'll be back »


This is who I really am
Mes Points:
make tea not war | Betty's links Left_bar_bleue0/0make tea not war | Betty's links Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

make tea not war | Betty's links _
MessageSujet: Re: make tea not war | Betty's links   make tea not war | Betty's links Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:50

Of curse sir !! Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Blackburn
Look at that!
Jeremiah Blackburn
is in LONDON Baby!

messages postés : 79
Nous a rejoint le : 02/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « I'll do whatever it takes


This is who I really am
Mes Points:
make tea not war | Betty's links Left_bar_bleue70/5000make tea not war | Betty's links Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

make tea not war | Betty's links _
MessageSujet: Re: make tea not war | Betty's links   make tea not war | Betty's links Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:55

Hé bien Jeremiah aime beaucoup les livres, il pourrait être un client régulier de ta librairie? Le genre de personne qui aime qu'on lui conseille des livres et qui a un profond respect pour le libraire. Mais tu ignores aussi qu'il pense que tu es une des descendantes des trois soeurs mais il ne sait pas de laquelle. Cela dit le respect qu'il a pour toi n'est pas feint. Cela dit quand tu découvrira tout ça tu serais perturbé.

Ou alors, j'ai vu que tes parents étaient médecins et comme Jeremiah est de bonne famille, il pourrait très bien être un ami de tes parents sans du tout savoir que tu es une descendante de Lexie et te connaitre donc depuis longtemps. Maintenant que tu es libraire comme il aime les livres il pourrait venir te voir pour te demander des conseils. Il pourrait y avoir une sorte de lien fort entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Jamie J Gordon
Look at that!
Jamie J Gordon
is in LONDON Baby!

messages postés : 34
Nous a rejoint le : 08/08/2011
Age : 38
Localisation : Angleterre



This is who I really am
Mes Points:
make tea not war | Betty's links Left_bar_bleue0/0make tea not war | Betty's links Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

make tea not war | Betty's links _
MessageSujet: Re: make tea not war | Betty's links   make tea not war | Betty's links Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:56

un lien également

tu reviens quand de vacances?
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
make tea not war | Betty's links Left_bar_bleue110/5000make tea not war | Betty's links Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

make tea not war | Betty's links _
MessageSujet: Re: make tea not war | Betty's links   make tea not war | Betty's links Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:58

Il nous faudra absolument un lien aussi. Une écrivaine et une libraire, quand même c'est la moindre des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Betty A. Dawkins
Look at that!
Betty A. Dawkins
is in LONDON Baby!

messages postés : 37
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : notting hill (??)

citation du jour : « we'll be back »


This is who I really am
Mes Points:
make tea not war | Betty's links Left_bar_bleue0/0make tea not war | Betty's links Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

make tea not war | Betty's links _
MessageSujet: Re: make tea not war | Betty's links   make tea not war | Betty's links Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:04

>> Jeremiah : j'aime beaucoup la seconde option. Il aurait pu d'ailleurs l'encourager a ouvrir sa librairie, elle le considère un peu comme un oncle... Qu'en penses-tu ?
>> Jaimie : avec plaisir pour le lien ! Tu as une idée en tête ? Pour répondre a ta question, je rentre dans une semaine environ, j'ai juste oublié le chiffre exact...
>> Elayne : quoi de plus naturel <3 on avise lors du rp ou tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
make tea not war | Betty's links Left_bar_bleue110/5000make tea not war | Betty's links Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

make tea not war | Betty's links _
MessageSujet: Re: make tea not war | Betty's links   make tea not war | Betty's links Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:05

Hé bien j'ai envie de jouer la carte blanche et de dire qu'on verra dans notre RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jamie J Gordon
Look at that!
Jamie J Gordon
is in LONDON Baby!

messages postés : 34
Nous a rejoint le : 08/08/2011
Age : 38
Localisation : Angleterre



This is who I really am
Mes Points:
make tea not war | Betty's links Left_bar_bleue0/0make tea not war | Betty's links Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

make tea not war | Betty's links _
MessageSujet: Re: make tea not war | Betty's links   make tea not war | Betty's links Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:06

moi je reviens le 16 ou le 17 aout

Que dirais tu de meilleurs amie ou soeur de coeur,qui essayerait de te séduire,j'ai vu que tu était hétéro,mais que tu te cherchait encore

PS:Jette un coup d'oeil dans mes fiches de liens,pour voir ce qui te fait le plus plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Blackburn
Look at that!
Jeremiah Blackburn
is in LONDON Baby!

messages postés : 79
Nous a rejoint le : 02/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « I'll do whatever it takes


This is who I really am
Mes Points:
make tea not war | Betty's links Left_bar_bleue70/5000make tea not war | Betty's links Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

make tea not war | Betty's links _
MessageSujet: Re: make tea not war | Betty's links   make tea not war | Betty's links Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:07

Ca me va tout à fait. Je t'aurais encouragé à ouvrir ta librairie et je continuerai à t'aider le plus possible Very Happy Je pourrais te considérer un peu comme une seconde fille. Et ce depuis un bon moment puisqu'avec ma femme ça a été difficile d'avoir des enfants et que j'aime les enfants, j'aurai pu toujours veiller sur toi de loin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Betty A. Dawkins
Look at that!
Betty A. Dawkins
is in LONDON Baby!

messages postés : 37
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : notting hill (??)

citation du jour : « we'll be back »


This is who I really am
Mes Points:
make tea not war | Betty's links Left_bar_bleue0/0make tea not war | Betty's links Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

make tea not war | Betty's links _
MessageSujet: Re: make tea not war | Betty's links   make tea not war | Betty's links Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:16

>> Elayne : je marche ! Wink ça va roxer du poney moi je dis !
>> Jaimie : j'aime beaucoup ton idée ! Moi ça me convient parfaitement. En deux ans j'ai jamais testé l'homosexualité mais il y a un début a tout !
>> Jeremiah : j'aime <3 va pour ce lien.

N'hésitez pas a me demander des sujets ! J'en ai un avec Elayne mais mettons trois de plus maxi' me vont. J'ai un ordi a disposition donc j'essaierai d'être la Wink ouaich la je suis sur l'Ipod mais bon, je fais mieux sur l'ordi hein ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Jamie J Gordon
Look at that!
Jamie J Gordon
is in LONDON Baby!

messages postés : 34
Nous a rejoint le : 08/08/2011
Age : 38
Localisation : Angleterre



This is who I really am
Mes Points:
make tea not war | Betty's links Left_bar_bleue0/0make tea not war | Betty's links Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

make tea not war | Betty's links _
MessageSujet: Re: make tea not war | Betty's links   make tea not war | Betty's links Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:18

que dirais tu de le faire chez moi,je suis en couple libertin avec ma copine,pour l'instant,elle n'est pas encore la,on pourrait se connaitre depuis mon dernier concert de rock,je t'aurais fais un autographe avec mon adresse personnel,et tu serais venue chez moi par la suite
Revenir en haut Aller en bas

Betty A. Dawkins
Look at that!
Betty A. Dawkins
is in LONDON Baby!

messages postés : 37
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : notting hill (??)

citation du jour : « we'll be back »


This is who I really am
Mes Points:
make tea not war | Betty's links Left_bar_bleue0/0make tea not war | Betty's links Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

make tea not war | Betty's links _
MessageSujet: Re: make tea not war | Betty's links   make tea not war | Betty's links Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:28

Ça correspond pas vraiment au caractère de Betty. Elle est très timide malgré l'aide de Lexie et moi je voyais plus leur relation comme un jeu du chat et de la souris. Elles apprennent a se connaitre et Betty pourrait être effrayée en même temps qu'elle essaierait d'en apprendre plus sur elle... Qu'en penses'touu ?
Revenir en haut Aller en bas

Jamie J Gordon
Look at that!
Jamie J Gordon
is in LONDON Baby!

messages postés : 34
Nous a rejoint le : 08/08/2011
Age : 38
Localisation : Angleterre



This is who I really am
Mes Points:
make tea not war | Betty's links Left_bar_bleue0/0make tea not war | Betty's links Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

make tea not war | Betty's links _
MessageSujet: Re: make tea not war | Betty's links   make tea not war | Betty's links Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:32

aucun soucis

qui commence?
Revenir en haut Aller en bas

Betty A. Dawkins
Look at that!
Betty A. Dawkins
is in LONDON Baby!

messages postés : 37
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : notting hill (??)

citation du jour : « we'll be back »


This is who I really am
Mes Points:
make tea not war | Betty's links Left_bar_bleue0/0make tea not war | Betty's links Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

make tea not war | Betty's links _
MessageSujet: Re: make tea not war | Betty's links   make tea not war | Betty's links Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:43

Je veux bien que ce soit toi si ça ne te dérange pas. Au mireur le commencerai demain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jamie J Gordon
Look at that!
Jamie J Gordon
is in LONDON Baby!

messages postés : 34
Nous a rejoint le : 08/08/2011
Age : 38
Localisation : Angleterre



This is who I really am
Mes Points:
make tea not war | Betty's links Left_bar_bleue0/0make tea not war | Betty's links Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

make tea not war | Betty's links _
MessageSujet: Re: make tea not war | Betty's links   make tea not war | Betty's links Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:53

je vais le faire chez moi

PS;Comme cela risque d'être chaud,je mettrai le titre hot et en spoiler
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



make tea not war | Betty's links _
MessageSujet: Re: make tea not war | Betty's links   make tea not war | Betty's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

make tea not war | Betty's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Gestion du Forum et du Personnage :: Les Liens-
Sauter vers: