Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just leave the party with me and never go home | Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Just leave the party with me and never go home | Alexander Left_bar_bleue60/5000Just leave the party with me and never go home | Alexander Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Just leave the party with me and never go home | Alexander _
MessageSujet: Just leave the party with me and never go home | Alexander   Just leave the party with me and never go home | Alexander Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:16


Just leave the party with me
and never go home



Mark était absent ce soir. Pourquoi? Je ne préférais pas savoir. Et puis Kloé était occupée, je crois qu'elle avait un rencard. Je l'ai compris à sa voix gênée quand je l'ai appelée pour savoir si elle voulait sortir. Je me retrouvais donc toute seule. Et je n'avais pas envie de rester seule ce soir. Elle avait rappelé. Celle qui disait être ma mère. Celle que je ne connaissais pas. Elle voulait me voir, mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas me le permettre. Et je ne savais pas non plus à qui le dire. Mark était bien trop distant en ce moment. Et je sentais qu'il me cachait quelque chose. S'il me cachait quelque chose, je pouvais bien moi aussi lui cacher des choses, non? Et puis pour le moment je ne savais vraiment pas quoi en penser. Aussi bien c'est juste quelqu'un qui s'amuse avec moi. Aussi bien c'est cette jeune femme qui passe à la pharmacie parfois, et qui fait de mes journées des enfers! Toujours est il que ma journée avait -pour une fois ces derniers temps- été plutôt calme. Mais j'avais besoin de m'échapper de tout ça. De prendre un peu de temps pour moi. De faire la fête comme je ne l'avais jamais fait pendant mes études. Oh je n'oublierais pas que j'étais fiancée. J'aimais Mark beaucoup trop pour ça de toutes manières. Rien que m'imaginer avec un autre ça me donnait envie de gerber. Ça ne me viendrait vraiment jamais à l'esprit. Cela dit ça ne voulait pas dire que je ne pouvais pas m'amuser et sortir même si il n'était pas avec moi, non? Cours du soir avait il dit. Bien. Pourquoi douter? Après tout, j'avais moi aussi eu des cours du soir avec lui …bon quand on voit où ça mène maintenant … mais je devrais lui faire confiance. Cela dit … j'ai tellement peur de souffrir que je ne peux pas m'empêcher de me poser tout le temps des questions à ce propos. Je ne sais même pas pourquoi. Pourtant je n'ai jamais eu que des exemples plutôt exemplaires de l'amour. Mes parents avaient vaincu leur manque d'argent et réussi à m'adopter. Alors je ne comprend pas. Pas du tout.

Une robe décolleté mais pas trop. Noire bordée de rouge. Une paire de longues bottes et un gilet en cuir rouge. Les cheveux lâches mais ondulés et un soupçon de rouge à lèvres. J'étais prête. Je ne cherchais pas à séduire, même si voir que l'on plait toujours est rassurant. De toutes manières, ma bague de fiançailles ne quittait jamais ma main. Je pris mon sac avec mon porte monnaie et mon portable. J'y ajoutais les clefs et puis je sortis.

Je dansais depuis une bonne demie heure. Que ça faisait du bien de se lâcher comme ça. Que ça faisait du bien de pouvoir le faire. Un sourire aux lèvres je me trémoussais au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Just leave the party with me and never go home | Alexander Left_bar_bleue130/5000Just leave the party with me and never go home | Alexander Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Just leave the party with me and never go home | Alexander _
MessageSujet: Re: Just leave the party with me and never go home | Alexander   Just leave the party with me and never go home | Alexander Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:12


Ce soir, ce soir j’étais seule et je venais de passer une journée à me poser des questions sur ce que j’étais en train de faire. Je savais que je devais faire ce que Lexie m’avait dit de faire et c’est ce que je faisais, mais n’empêche que je me posais quand même un tas de questions. C’était simplement comme ça, je ne pouvais pas ne pas y penser. Louellyn m’apparaissait comme un enfant, c’est comme ça que je la voyais. Bon, une belle enfant, mais une enfant dans son comportement. Je ne savais pas si elle comprenait cette rage, toute cette haine que sa sœur éprouvait pour elle. J’en étais bel et bien témoin. Je me demandais comment elle se sentait dans tout cela, mais je ne pouvais pas clairement en parler avec elle. J’avais envie de tout lâcher, de ne pas faire de choix et je ne voulais pas que Lexie m’en veuille. Lexie, elle était tout et rien en même temps pour moi. C’était une des relations les plus ambigües que je pouvais avoir. Louellyn c’était autre chose, mais tout aussi complexe. Je poussais un soupir alors que j’étais assis dans le creux de mon canapé. J’avais un verre de bourbon entre les mains. Je devais faire quelque chose, me changer les idées et penser à autre chose.

Je finis par me lever de ma place, poser mon verre sur ma table et prendre ma veste de cuir entre mes mains. Je sortais dehors pour me glisser derrière le volant de ma mustang rouge. J’adorais le son du moteur et sa couleur, j’aimais me promener et sentir l’odeur de son cuir. Je décidais de me rendre dans un bar, quelque part où j’allais prendre un verre et faire de bonne rencontre. J’aimais les femmes, j’aimais ce genre d’endroit parce qu’il renfermait de délicieuses demoiselles et c’est pour ça que je m’y rendais. Je garais donc ma voiture un peu plus loin, j’allais marcher un peu. Je ne voulais pas prendre le risque d’avoir la moindre égratignure sur la carrosserie. Ce soir, je portais un simple t-shirt noir avec un jeans relativement propre, sans trou ni fausse décoloration. Mes cheveux étaient en bataille et je glissais une main rapidement pour les replacer avant de pousser la porte du bar. Un sourire amusé de posait sur le coin de mes lèvres alors que je posais mes iris bleutés sur la piste de danse. L’endroit était quelque peu bondé. Je me frayais donc un chemin entre les gens pour me diriger vers le bar pour me commander une bière, une bonne bière froide. Une fois la note réglée, je prenais mon verre pour en prendre une longue gorgée. Je tournais le dos au bar pour observer les gens qui dansaient, qui flirtaient et qui semblaient un peu trop ivres. L’ambiance m’avait toujours amusée.

Je laissais mes yeux pâles se poser sur une jeune femme qui était en train de danser, une jolie jeune femme qui semblait s’amuser comme une folle. Je finis mon verre d’un trait avant de me lever, elle semblait tout à fait dans son monde, laissant ses sens s’enivrer par la danse et la vapeur d’alcool présente dans le bar. Je ne sais pas pourquoi je me levais, l’instinct peut-être, mais j’allais vers elle. Je n’aimais pas danser alors ce n’est surement pas ce que j’allais faire, je savais danser, mais je ne le faisais simplement pas. Alors que je m’approchais d’elle, quelques personnes se rajoutaient sur la piste, bousculant les autres pour avoir de la place. La jeune femme perdue pied alors que quelqu’un la poussait et elle tombait littéralement sur moi. D’une manœuvre rapide, j’avais de bon réflexe, je l’attrapais, posant, mais mains dans le creux de ses reins. Elle n’était pas très loin du sol et je l’avais attrapé de justesse, elle se serait surement blessée. Je la relevais donc, mais l’espace étant restreint elle n’était pas trop loin de moi, même un peu plus près que la limite permise. Je posais donc mes billes bleutées dans les siennes en affichant un sourire à la jeune femme. Je levais un peu le ton pour qu’elle m’entende, enterrant quelque peu la musique. Ma voix était rauque et basse, une voix prenante.

    « -Plus de peur que de mal j’espère.»


Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Just leave the party with me and never go home | Alexander Left_bar_bleue60/5000Just leave the party with me and never go home | Alexander Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Just leave the party with me and never go home | Alexander _
MessageSujet: Re: Just leave the party with me and never go home | Alexander   Just leave the party with me and never go home | Alexander Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:21


Just leave the party with me
and never go home



La soirée battait son plein . L'ambiance était agréable et je ne m'étais pas sentie comme ça depuis mes années d'études. Ça faisait du bien quelque part. Je dansais je bougeais. Et je ne pensais plus à rien. Plus à rien de ce qui me tracassait en ce moment. Et ça c'était plus qu'appréciable. Franchement. La musique changeait toute les trois ou quatre minutes. Je ne connaissais pas forcément tout. Mais je dansais, je me libérais. J'adorais danser à vrai dire. Mark m'avais d'ailleurs dit que si j'avais aussi rapidement intégré le taekwondo, c'était parce que j'étais souple et bonne danseuse. Oh ce n'était pas mon genre de me vanter. Mais je lui avais rétorqué que j'avais simplement un très bon professeur. Mais ces pensées étaient bien loin de moi en ce moment. Quelques mecs se collaient à moi de temps à autre. Boh pas bien grave, moi je savais où j'allais. Et je savais me défendre si jamais j'en avais besoin.

Mais voilà tout d'un coup. Une musique qui bouge un chouilla plus que d'habitude. Et voilà que je suis emportée par le mouvement des autres et qu'ils me font tomber. Enfin tomber … tout es relatif parce que j'ai la chance qu'un charmant jeune homme me rattrape juste avant que je ne heurte le sol. Ouf. Le visage tout rouge je ne pus tout de même m'empêcher de sourire en l'entendant répliquer. Je hochais la tête et un grand sourire aux lèvres je le remerciais.

« Ah merci beaucoup monsieur. » je me relevais et remettais ma veste ainsi que mes habits en place. Les gens bougeaient beaucoup maintenant beaucoup trop pour moi, sans compter que toutes ces danses commençaient à me donner un peu chaud. Je rêvais de retirer ma veste de cuir et de siroter un bon cocktail. Mes yeux se posaient à nouveau sur le jeune homme. « Je peux vous offrir un verre pour vous remercier de m'avoir sauvé la vie? » je souris doucement, oh un verre ça n'engageait à rien, et puis il fallait que je m'extirpe de cette foule.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Just leave the party with me and never go home | Alexander Left_bar_bleue130/5000Just leave the party with me and never go home | Alexander Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Just leave the party with me and never go home | Alexander _
MessageSujet: Re: Just leave the party with me and never go home | Alexander   Just leave the party with me and never go home | Alexander Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:29


Je n’étais pas du genre à danser, ce n’est pas ce que j’aimais. J’étais plutôt de genre calme à observe ce qui se trouvait autour de moi. C’est exactement comme cela que j’avais posé mon regard sur la demoiselle. Elle avait parfaitement su attirer mon regard et c’est pour ça que je m’étais levée pour me diriger vers elle. Je ne savais pas exactement ce que j’allais faire, mais j’avais envie de lui parler. Elle était différente des autres femmes demi-nues qui tentaient d’attirer l’attention de n’importe qui. Je n’aimais pas les femmes qui se vendaient comme des pièces de viande et ce n’était pas son cas, c’est surement pour cela que j’avais bougé de ma place, une fois que j’aurais avalé mon verre de bière. Je me dirigeais donc vers elle, mais il se passait quelque chose que je n’avais pas réellement prévu, elle tombait et je l’attrapais de près avant qu’elle ne tombe contre le sol. Je laissais mon regard se poser sur elle alors que je la relevais adroitement pour le remettre sur ses pieds. Ma main droite se levait alors que je venais glisser une de ses mèches de cheveux derrière son oreille dans un sourire. Je retirais ma main en riant légèrement. Il me semblait que je n’avais pas l’air si vieux que cela.

    « -Monsieur? Je ne suis pas si vieux que ça quand même.» Je marquais une pause en laissant mes iris bleus se poser au fond des siens. Un sourire amusé venait ourler mes lèvres alors que je ne la quittais pas du regard. « -J’allais justement vous offrir la même chose pour m’être tombé dans les bras.»

Je disais cela sur un ton moqueur et je glissais ma main dans le creux de son dos pour la pousser gentiment vers le comptoir. Je me posais à ses côtés en lui demande ce qu’elle voulait boire. Une fois que cela sera fait, je commandais nos deux verres et je payais. Je n’allais quand même pas la laisser me payer un verre, c’est moi qui devais faire ce genre de chose. C’était le rôle des hommes de faire cela et pas celui de femmes, peut-être que j’étais un peu vieux jeu, mais c’est comme ça que je pensais. Après quelques instants, nos deux verres étaient placés devant nous et je prenais mon verre pour le porter à mes lèvres. Je poussais doucement le verre devant la jeune femme avant de continuer.

    « -Je pense que nous n’avons pas réellement besoin de nous vouvoyer. Je n’aime pas toutes ces formalités. » Je marquais une pause avant de continuer. « -Je m’appelle Alexander. Puis-je savoir ton nom?»

Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Just leave the party with me and never go home | Alexander Left_bar_bleue60/5000Just leave the party with me and never go home | Alexander Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Just leave the party with me and never go home | Alexander _
MessageSujet: Re: Just leave the party with me and never go home | Alexander   Just leave the party with me and never go home | Alexander Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:24


Just leave the party with me
and never go home



Je le regardais. Dieu qu'il était sexy. C'était cruel. C'était impossible. C'était … interdit. Mais il était terriblement mignon. Et moi j'étais … terriblement fiancée. Et il était un parfait chevalier. Il m'avait sauvé. Enfin si on peut dire ça comme ça. Je ne serais pas morte. Mais j'aurais très bien pu me faire mal. Mais il avait été là. C'était sympa. Ça n'est pas tout le monde qui l'aurait fait. Je le remerciais mais il semblait ne pas apprécier mon « monsieur » hé bien heu, je n'étais pas des plus physionomistes mais il ne faisait pas vieux. Enfin je me contentais d'être polie quoi.

« Non pas du tout. Pardon. » je souris doucement puis lui proposais de lui offrir un verre pour le récompenser. Je souris plus largement quand il me disait qu'il avait pensé exactement faire la même chose. « Bien allons y. On verra bien qui offre un verre à qui. Ou alors chacun son tour. » je souris « tombé dans les bras. » hm oui si on veut. Mais pas au sens traditionnel du terme.

Je me laissais guider vers le bar alors qu'il posait sa main au creux de mon dos et je me laissais tomber sur un des hauts tabourets. J'entrepris ensuite de retirer ma veste pour la poser sagement sur mes genoux. Il s'assit à mes côtés me demandant simplement ce que je désirais boire. Je souris largement. Oh mon dieu il était vraiment craquant. « Je prendrais un Dirty Martini s'il vous plait. » je le laissais payer. Bien je payerais le verre suivant. Quoi le verre suivant!? Oui je comptais bien qu'il y ait un verre suivant, peut être même un autre encore après. Pas bien? Oui vraiment, franchement pas bien! Peut être mais … vous savez ce que l'on dit sur les fiancées. Elles aimeraient bien savoir si elles peuvent encore plaire. Alors peut être que c'était ce que j'allais faire. Voir si je pouvais encore plaire. Je ne prenais pas l'amour de Mark pour acquis. Et surtout pas en ce moment. Il était beaucoup trop hors de la maison. C'était suspect. Je n'étais pas du type jalouse. Mais si lui pouvait se permettre de charmer les jeunes femmes à son cours de Tae Kwon Do … moi en blouse de pharmacienne je pouvais beaucoup moins me le permettre. Et puis de toutes manières … ça n'irait pas plus loin qu'une discussion, des œillades. Mais il n'y aurait pas d'échange de salive, ni même d'échange de numéros.

« Je suis bien d'accord, passions au tutoiement. » je pris mon verre qu'il poussait devant moi. Je le pris et le levant vers lui pour trinquer je lui répondis. « Enchantée Alexander. Moi c'est Toby. Heu October je veux dire. J'ai tellement l'habitude de ce surnom que je le dis tout le temps. »

Après avoir trinqué avec lui, je portais le verre à mes lèvres et j'en lapais lentement une gorgée. Ça faisait tellement de bien et je me délectais de cet instant torride entre moi et le liquide olivé qui glissais dans ma gorge. J'aimais apprécier ce genre de moment. « Et … tu fais quoi dans la vie Alexander, hormis sauver des jeunes femmes sur les pistes de danse? » je lui fit un petit clin d'oeil puis fouillant dans une des poches de ma veste j'en sortis un élastique. Méthodiquement je relevais mes cheveux en une queue de cheval haute mais néanmoins déstructurée, juste histoire de ne pas avoir mes cheveux ondulés qui me caressaient les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Just leave the party with me and never go home | Alexander Left_bar_bleue130/5000Just leave the party with me and never go home | Alexander Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Just leave the party with me and never go home | Alexander _
MessageSujet: Re: Just leave the party with me and never go home | Alexander   Just leave the party with me and never go home | Alexander Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:43


La demoiselle était simplement délicieuse, elle avait tout de suite sur attire mon regard contrairement à toutes les autres dans ce bar. J’avais besoin de me changer les idées. Tout était tellement complexe dans ma vie. Il y avait Lex et ensuite Louellyn. Je ne savais plus du tout où mettre ma tête et j’avais envie de penser à autre chose. Un sourire prenait place sur mes lèvres alors qu’elle me répondait. C’est vrai que je faisais mon âge et je savais qu’elle faisait simplement ça par politesse. Je n’aimais quand même pas ce genre de politesse, ça ne me faisait pas réellement plaisir, mais j’avais toujours été comme ça. Je l’amenais vers le bar en sachant amplement que je n’allais pas me laisser payer un verre par la demoiselle. Je n’étais pas du genre à la laisser faire, j’allais payer la note un point c’est tout. C’était parfaitement clair pour moi, peu importe ce qu’elle pensait. Je le poussais doucement vers le bar en nous frayant un chemin parmi le corps de plus en plus mou. Les gens avaient bu et se laissait allez de plus en plus. Je me posais donc tout juste à côté d’elle en lui demandant ce qu’elle voulait boire. À sa réponse j’affichais un sourire avant de passer commande et une fois que nos deux verres nous furent offerts, je pris une longue gorgée du mien. Je laissais mon regard se poser sur elle alors que je reposais mon verre sur le comptoir. Je n’avais pas envie de me perdre dans ses méandres de politesse et sa réponse faisait agrandir mon sourire alors que je m’appuyais sur le comptoir.

    « -October c’est un nom parfaitement original et très beau.» Je bougeais un peu pour attraper sa main et le diriger vers mes lèvres et y déposant un baiser furtif. J’étais comme ça, un peu trio galant. Peut-être n’étais-je pas dans la bonne époque. « -Enchanté mademoiselle de faire ta connaissance.»


Je finis par relâcher sa main pour prendre une nouvelle gorgée de mon verre. Sa nouvelle question faisait que je reposais mon regard dans le sien. Mes iris bleus scrutaient les siens comme si je tentais d’en savoir plus sur elle, de lire en elle. La musique devenait de plus en plus forte et à ce moment et j’approchais mon banc du sien pour entendre ce qu’elle me disait sans devoir me forcer. Un sourire en coin prenait place sur mes lèvres alors que je ne la quittais pas du regard.

    « - J’aime beaucoup sauver la vie de jeune femme sur la piste de danse, mais sinon, en fait, je suis garde du corps pour une écrivaine.» Je marquais une pause avant se simplement reprendre. « -Et toi? Qu’est-ce que tu fais, tu travailles? J’espère que tu ne vas pas trop souvent sur les pistes de danse, je ne sais pas si tu auras toujours de preux chevaliers pour te sauver.»


Je riais pendant un moment alors que l’endroit commençait à se bonder de plus en plus. Je prenais une autre gorgée de mon verre. J’avais envie d’inviter la demoiselle à prendre un verre sur la terrasse, surement parce que la musique serait beaucoup moins forte. Je ne disais rien. Pour le moment je me contentais de parler avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Just leave the party with me and never go home | Alexander Left_bar_bleue60/5000Just leave the party with me and never go home | Alexander Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Just leave the party with me and never go home | Alexander _
MessageSujet: Re: Just leave the party with me and never go home | Alexander   Just leave the party with me and never go home | Alexander Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:55


Just leave the party with me
and never go home



Je souris. Il était drôlement charmant et agréable. Et il semblait aussi de très bonne compagnie. Et j'étais aussi très fiancée. Mais que dire. Mark n'était plus le même en ce moment et je savais qu'il me cachait des choses. Quoi? Aucune idée. Mais ce qui me foutait le plus en rogne c'était que je pensais que nous étions pareils. Je n'étais pas capable de lui mentir, je lui disais toujours tout, mes doutes, mes joies, mes faiblesses. Et j'avais vraiment l'impression qu'il me prenait pour une conne. Oh non je n'en était pas du tout à penser qu'il puisse me tromper. Parce que si c'était le cas … je ne serais pas dans une discothèque à parler tranquillement avec un homme. Non. Mais il y avait cette rage en moi. Une rage que je ne connaissais pas et qui me faisait un petit peu peur même à vrai dire. Quelque chose qui ne demande qu'a sortir. Si je lui ouvrait la porte. Mais non, il devait vraiment se plaire avec moi. Je gobe tout, je lui laisse tout passer. J'en connais d'autres qui lui auraient déjà fait des scènes de ménages. Et ça c'est pas moi qui le dit, c'est Kloé.

Je souris légèrement. Il était charmant et charmeur. J'étais tombé sur un homme agréable ce soir. Par comme les vieux de soixante balais qui viennent m'accoster parfois. « Hé bien … mes parents ont bien choisi ce prénom alors. Je leur ferait part que tu aimes ce choix. » je souris doucement en buvant une légère gorgée de mon verre. Que c'était agréable. Je ne buvais que très rarement. Allez savoir pourquoi .. L'alcool n'était pas quelque chose qui m'attirait. Mais en soit ce n'est pas un mal, bien au contraire, vu tout les dégâts qu'une consommation d'alcool peut entraîner, je peux vous dire que je suis contente de me trouver dans ceux qui ne buvent pas.

Je rougis quand il prit ma main pour déposer un baiser dessus. Un grand gentleman. Une qualité qui se perd de nos jours. Même si Mark était très respectueux et que je n'avais pas à me plaindre de lui, les hommes étaient de nos jours, pour la plupart des rustres. Je me levais deux secondes pour lui faire une courbette afin de rester dans l'époque qu'il venait d'installer.« Mais le ravissement est totalement réciproque Alexander. » dis-je en lui faisant un clin d'œil. Je me rassis bien rapidement sur mon tabouret en rigolant. Je lui demandais ce qu'il faisait dans la vie. Mais la musique se faisant un peu trop forte pour me répondre il rapprochait son tabouret de moi créant ainsi une proximité à laquelle je n'aurais jamais pensé. Je souris oui je le voyais bien ainsi. Le superhéros des filles sur les pistes de danses. Je souris puis me mis un peu à rire. « Ah parce qu'une écrivaine à besoin de garde du corps? Elle a peur de se faire attaquer par quoi? Un stylo plume? » je souris doucement puis réalisant que c'était fort déplacé je me confondis en excuses tout de suite. « Pardon, excusez moi, je … suis du genre à dire la première chose qui me passe par la tête. Excusez moi. »

« Oh moi … je suis pharmacienne. Enfin le terme exact est préparatrice en pharmacie. Rien de bien reluisant, mais ça me plait bien comme travail. Je pense ouvrir ma propre pharmacie bientôt. » je bus une autre gorgée de martini. Ne boire que très peu décuple la sensation de l'alcool quand on en prend. « Oh j'aime beaucoup danser. Mais la plupart du temps je viens avec des copines donc on se rattrape les unes les autres. Les preux chevaliers ne sont pas obligatoire donc. » dis-je en souriant franchement.

Je me retournais m'accoudant au comptoir qui était maintenant dans mon dos. Il y avait de plus en plus de monde. Et la chaleur se faisait de plus intense. Je le regardais du coin de l'œil puis lui dit « TU veux aller danser où ça te dérange si on va prendre l'air sur la terrasse? » j'étais pas comme ça d'habitude. Mais là. Pour une fois, je ne me prenais pas la tête. Et puis voir que l'on plait encore, fait plaisir. Surtout après autant d'années de relations …
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Just leave the party with me and never go home | Alexander Left_bar_bleue130/5000Just leave the party with me and never go home | Alexander Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Just leave the party with me and never go home | Alexander _
MessageSujet: Re: Just leave the party with me and never go home | Alexander   Just leave the party with me and never go home | Alexander Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:19


La jeune femme était particulièrement agréable et de plus, elle était charmante et particulièrement belle. Un sourire attirant et des yeux aussi bleus que les miens. Elle avait un petit quelque chose qui faisait qu’elle me plaisait. J’aimais les femmes, mais pas n’importe laquelle. Je prenais une autre gorgée de mon verre avant de prendre sa main et déposer un baiser sur celle-ci. C’était moi, j’étais en quelque sorte un charmeur et je savais que ça plaisait aux femmes. Je finis par relâcher sa main pour poser mon regard bleu dans le sien, un sourire amusé prenant place sur mes lèvres. C’est vrai que son nom avait quelque chose de spécial, un nom que j’avais rarement entendu. Je riais quelque peu à sa réponse, mais je n’avais rien d’autre à ajouter. Je prenais mon verre pour le boire d’un trait avant de regard si le sien été fini, je faisais un signe un serveur de nous en emporter deux autres. J’avais envie de prendre un verre avec la demoiselle, de lui faire passer une bonne soirée. Une fois qu’elle se levait pour me faire une courbette comment dans l’ancien temps, je me mis à rire. Elle m’amusait, elle avait vraiment un charme particulier. Je lui tendais doucement la main pour qu’elle reprenne place, un geste galant qui allait avec ce qu’elle venait de me faire.

    « -Tout à fait d’époque et très charmant.» Je souriais une fois de plus après avoir approché mon siège d’elle parce que je n’entendais pas tout ce qu’elle me disait et ça m’intéressait. J’étais peut-être un charmeur mais j’étais relativement respectueux. À sa réponse je riais pendant un cours moment. « -Non, mais sérieusement. J’ai déjà repoussé un admirateur qui voulait lui sauter à la gorge alors je pense qu’un garde du corps est assez utile dans ce genre de moment. Surtout qu’elle est quand même assez populaire, il fait être prudent.» Je marquais une pause avant de continuer. « -Tu es tout pardonné October, ça pimente la conversation.»

La demoiselle m’offrait de danser et je me mis alors à rire. Je n’aimais pas réellement danser, ce n’était pas tout à fait mon fort. Nos commandes avaient été posées devant nous et je les attrapais tous les deux entre mes mains pour me lever et tendre mon bras à la demoiselle. Quand elle eu enfin attrapé mon bras je nous frayais un chemin vers la sorte. Je poussais la porte de mon pied et je la laissais sortir avant de faire la même chose. Une fois dehors je lui tendais son verre. L’ambiance était plus calme et il y avait aussi une terrasse, je me dirigeais instinctivement vers une des tables et je me posais sur le rebord de celle-ci sans prendre une chaise. Je la laissais s’approcher et je posais mon regard dans le sien.

    « -Je ne suis pas très doué pour danser, je préfère éviter que tu te moques de moi et je n’arrivais plus à m’entendre penser.» Je marquais une pause avant de continuer une fois de plus. Je poussais la chaise qui se trouvait en fasse de moi pour qu’elle prenne place sur celle-ci. « -Oh dans une pharmacie. Ça doit être bien de voir des gens malades à longueur de journée.»


Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Just leave the party with me and never go home | Alexander Left_bar_bleue60/5000Just leave the party with me and never go home | Alexander Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Just leave the party with me and never go home | Alexander _
MessageSujet: Re: Just leave the party with me and never go home | Alexander   Just leave the party with me and never go home | Alexander Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:12


Just leave the party with me
and never go home



Ce jeune homme était totu à fait charmant. Et je me demandais de plus en plus si je ne devais pas essayer de pratiquer ma drague sur lui. Oh rassurez vous malgré toute la colère que j'ai contre Mark en ce moment je n'irai pas voir ailleurs. Je ne suis pas comme ça. Mais j'ai aussi besoin de savoir si je plait encore. De savoir si je peux encore séduire. Et puis ça n'avait rien de mal. En plus j'avais ma bague de fiançailles à la main. C'était donc chasse gardée. Mais moi je pouvais bien le draguer un peu non. Ça n'irait pas plus loin, et puis autant profiter du fait qu'une belle créature comme lui vienne me parler et m'offrir un verre. Bah bravo Toby!

October était un prénom devenu très commun pour moi. Je ne le trouvais pas si original que ça. Mais je l'aimais beaucoup. Je le regardais commander deux nouveaux verres. Qu'avait il derrière la tête, me saouler peut être? Arf ça ne serait pas bien dur. L'alcool et moi ça faisait dix-mille alors forcément ça me tourne rapidement la tête. Je souris.

Nous parlions de son métier. Protéger une écrivaine. Pour quoi faire, sincèrement je n'en voyais pas l'intérêt. Mais tant que lui se faisait payer pour bons et loyaux services. J'écarquillais les yeux quand il me dit qu'il avait déjà repoussé un admirateur qui voulait lui sauter dessus. Hé bien, les choses changeaient bien. Un écrivain n'avait pour moi pas grand chose qu pourrait m'intéresser, pas au point de vouloir lui sauter dessus. Mais peut être aussi que c'est parce que je n'ai pas vraiment l'esprit littéraire. En tout cas je m'étais montrée très insolente et je m'excusais tout de suite après, c'était très déplacé de ma part je ne connaissais pas du tout cette auteure en question. Mais il disait que ça n'était pas grave que j'étais pardonnée. Je mimais un soupir de soulagement « ouf alors! »

Puis je voulais prendre un peu l'air. Tout l'alcool ingéré commençais à me donner chaud. Même très chaud et puis il y avait plein de monde, trop de monde. Et c'était bruyant. Alors soit nous retournions danser un peu, soit nous sortions un peu à l'air libre. Avant de répondre il prit les deux commandes et me tendais le bras. Je le pris aussitôt sans oublier mon sac et ma veste dans l'autre main et je le laissais me guider vers l'extérieur du bâtiment. Une petite terrasse. Agréable, loin du bruit, loin de la foule ambiante. Il ouvrait la porte alors que j'allais la lui ouvrir. Bon tant pis hein x) Il me tendit mon verre et s'assit sur le rebord d'une table. Je le rejoignis donc et bus u ne gorgée de ma boisson. Le Dirty Martini était une de mes boissons favorites.

« Oh ce n'est pas grave. Mais je ne me serais pas moquée de toi. » je souris puis m'assis sur la chaise qu'il me désignait « Et c'est vrai qu'ici c'est beaucoup plus calme. » je regardais autour de moi L'ambiance était très agréable ici.

« Oh ce n'est agréable que quandon sait quoi donner aux gens. Je veux dire que certains viennent directement nous voir sans aller voir le médecin. Et puis il y a ceux qui viennent à chaque fois que leur corps réagit, ou qu'un moustique les a piqué. Mais le pire c'est ceux qui te soutiennent mordicus qu'ils savent que tel médicament guérit telle chose. Alors que de nous deux c'est quand même moi qui ait fait les études pour devenir pharmacienne. » je souris. Oh j'étais négative, mais je l'aimais bien mon boulot. Je ne me voyais pas faire autre chose, j'aimais pouvoir aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Just leave the party with me and never go home | Alexander Left_bar_bleue130/5000Just leave the party with me and never go home | Alexander Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Just leave the party with me and never go home | Alexander _
MessageSujet: Re: Just leave the party with me and never go home | Alexander   Just leave the party with me and never go home | Alexander Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:28


J’avais remarqué qu’elle avait sa bague de fiançailles, mais tant de gens portaient une bague à ce doigt sans que cela ne veuille dire grand-chose. Je ne voulais pas vraiment lui poser la question, en fait je n’avais pas réellement envie de savoir de quoi il en retournait. J’avais juste envie de penser à autre chose que ma vie qui était un réel chaos en ce moment. Comment pouvait-on être attiré par deux femmes? Je n’en avais aucune idée, mais j’en avais tellement assez de cette histoire que j’avais simplement envie de passer à autre chose et des les oublier toutes les deux même si je me doutais que ce n’était surement pas la meilleure alternative. Je m’étais donc dirigé avec la demoiselle dehors, pour prendre l’air et pour changer de cette ambiance de fête qui régnait à l’intérieur. J’en avais assez de tout ce bruit, tout cet alcool et tout ce monde qui semblaient un peu trop s’emporter une fois qu’il avait bu quelques verres de trop. Je me posais donc dehors, une nouvelle bière en main que je me contentais de boire alors que je parlais avoir la demoiselle. Je me posais donc sur le rebord de la table alors que je poussais doucement une chaise pour qu’elle y prenne place. J’avais bien envie d’en savoir plus sur elle, de plus elle semblait elle aussi avoir envie de passer la soirée en ma compagnie. Un sourire se posait sur mon visage alors que j’écoutais ce qu’elle était en train de me dire. J’avoue que je me voyais mal faire ce qu’elle faisait et je ne pensais pas que je pourrais me plaire dans ce genre de métier. J’aimais quand il avait de l’action et le genre de comportement qu’elle était en train de me décrire finirait surement par me taper sur les nerfs à la longue.

    « -Je ne sais pas comment tu fais parce pour ma pars, je ne serais pas capable de rester patient. Je ne pense pas que je me montrerais très patient envers eux. Il y a des inconvénients et des avantages en toute chose de toute façon.»


Un rire de ma part alors que je venais prendre une autre gorgée de mon verre. C’est certain que de me faire prendre la tête par une petite veille enrhumée qui s’entêtait à penser que ce médicament était mieux que celui-là finirait par me faire perdre la tête. Je lui enfoncerais surement ses médicaments dans le fond de la gorge avant de l’envoyer balader. J’allais ajouter quelque chose quand mon téléphone se mit à sonner. Je lui faisais signe rapidement de m’excuser et je m’éclipsais un peu plus loin. C’était Lex. Elle voulait me voir et cela semblait tout à fait urgent. Je tentais de le chasser de mon esprit, mais elle revenait aussi vite. Je fermais donc mon téléphone pour me diriger vers la jeune femme et je posais mon regard sr elle dans un sourire désolé.

    « -Je suis désolé October mais j’ai une urgence à réglé. Je vais malheureusement devoir partir, mais ce fut un plaisir de passer une partie de la soirée en ta compagnie.»


C’est sur cette magnifique phrase que je me glissais derrière le volant de ma voiture, je devais me rendre à Lex pour voir ce qu’elle avait parce qu’elle ne semblait pas du tout en état.

Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Just leave the party with me and never go home | Alexander _
MessageSujet: Re: Just leave the party with me and never go home | Alexander   Just leave the party with me and never go home | Alexander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just leave the party with me and never go home | Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Londres :: Lil' Bit of Culture & Relaxation :: NightClubs-
Sauter vers: