Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jamie est là[Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jamie J Gordon
Look at that!
Jamie J Gordon
is in LONDON Baby!

messages postés : 34
Nous a rejoint le : 08/08/2011
Age : 38
Localisation : Angleterre



This is who I really am
Mes Points:
Jamie est là[Terminer] Left_bar_bleue0/0Jamie est là[Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Jamie est là[Terminer] _
MessageSujet: Jamie est là[Terminer]   Jamie est là[Terminer] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:51


Personnage inventé

Jamie James Gordon
Taylor Momsen
The Colour of the Earth

Nom : James Gordon
Prénom(s) : Jamie
Surnom(s) : La Rockeuse déjanter

Âge : 24 Ans
Lieu de Naissance : Londres

Statut : En couple Libertin
Orientation Sexuelle : Lesbienne
Métier : Rockeuse

Pouvoirs : Bla (laisser libre si aucun)


tu ressembles à quoi, tu aimes quoi, tu ressens quoi?
Jamie est une ravissante jeune femme avec un visage magnifique,un corps de rêve qui font souvent fantasmer les garçons comme les filles,mais son corps est uniquement résevé aux demoiselle,elle n'est absolument pas pudique,elle ne la jamais était,et elle ne le sera jamais...Par-contre,si un mec essaye de trop s'approcher de son corps,elle peux bloquer,car Jamie est très pudique envers les garçons,des qu'elle remarque un garçon nue,elle bloque,mais quand c'est une fille,c'est une autre histoire...Sa petite amie qui est également Lesbienne,est pareille que Jamie.

Jamie a des yeux à vous faire tomber par-terre,ils sont d'un bleue qui vous font fondre comme de la glace,rien quand regardant ses yeux,vous êtes immédiatement amoureux d'elle,d'ailleurs,c'est grâce à ses yeux que Jamie est en couple,c'était également pareille pour sa petite amie,des leurs premiers regards,les deux jeunes femmes ont littéralement craquer l'une pour l'autre,et dans n'importe qu'elle domaine d'ailleurs,même si les deux jeunes femmes sont l'une à côté de l'autre,elles ont décidé de chosir le mode libertinage,car pour elle,c'est important dans un couple,d'essayer de nouvelles choses,et aujourd'hui,cela fait Trois ans que Jamie et Marissa sont ensemble,et elles aiment les relations libertin.

Jamie est une gôtique à 100%,elle s'habille avec une veste en jean noir,un pantalon moulant,un petit string ficelle qui rentre dans ses fesses,et sont petit décoleter...Je ne vous le fait pas dire,elle adore mettre du rouge à lèvres très pulpeux,cela lui donne énormément de charme,mettant également du masquara et du vernis à ongle,rien n'échappe à Jamie,qui innove à chaque fois,elle n'est pas trop grande,et elle n'est pas petite non plus,elle fait énormément attention à sa ligne,fait énormément d'activiité physique et sportif...Surtout le sport Physique,elle adore cela,et elle n'est pas prête de changer.

Côté caractère qui est très présent chez Jamie,elle est également très strcict...Sauf en amour,où elle est beaucoupl plus tolérante,elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds,elle dit ce qu'elle pense,quand elle vous envoie balader,elle n'y vas pas par quatres chemins,si vous n'êtes pas content(e) avec elle,inutile de trainer avec,elle a une sacré réputation à tenir,et elle compte bien continuer à garder cette réputation,mais sinon,c'est une ravissante demoiselle qui est très affectueuse,que cela soit avec sa famille,ses amies...Et surtout,avec sa petite amie et ses conquêtes,car à ce niveaux là,Jamie en a connue énormément,et avec le même caactère,enfin pour certain(e),car la pluparts,cela ne correspondait pas vraiment à ce qu'elle est,elle adore collectionner les conquêtes,elle a même eu une petite amie qui avait seulement 17 Ans,alors qu'elle en avait 22,aujourd'hui,elle en a 24,mais leurs relations étaient...explosif,et Jamie a dû la virer après qu'elle est découvert qu'elle était Hétéro,alors qu'elle lui avait mentie.

Elle déteste être tromper alors qu'elle donne une certaine confiance à un couple,c'est également important pour elle,même si Jamie et sa petite amie libertine,sont très libre à se niveau.Pour elle,la discussion est également importante,car un couple,même libertin,à le droit de discuter,donner des opinions,et surtout,de ne pas penser qu'à son petit plaisir personnel,car même si Jamie pense également à son plaisir à elle,elle ne le fait pas tout le temps,et la plupart du temps,elle pense également aux autres...


On a tous une vie, pas toi? Alors vas-y lance toi!
Je m'appelle Jamie James Gordon,mais vous pouvez m'appeller Jamie,cela sera plus simple pour vous...Mais surtout pour moi,si je vous parle,c'est que vous voudriez tout savoir sur ma petit personne...Je ne vais pas vous raconter toute ma vie,car vous ne pourriez pas tout comprendre,mais pour vous faire plaisir,je vais en racontez la moitier,ce sera mieux pour nous tous.

Pour commencer,je suis née à Londres il y a de cela 24 ans,de famille de rockers très connue en Angleterre comme dans le monde entiers,à chaque fois qu'ils se produisaient en tournée,c'était la folie,mais passons ce petit détaille sans important,je suis donc issue d'une famille nombreuse,j'ai trois frères et soeurs,également rockers et rockeuse,cette musique est notre passion,elle est en nous depuis pas mal de temps déjà,et il faut dire,qu'on la lui rend bien.

Je grandissais comme n'importe qu'elle jeune fille de mon âge...Enfin pratiquement,car malgré mon air de Lycéenne...Qu'est-ce que je vous raconte,de musicienne,car,avant que je devienne moi aussi célèbres,j'avais énormément de succès à l'école où j'était également élèbres,enfin je commencais à le devenir,c'est seulement quelques années après,que un agent m'avais découvert suite aux vidéo que mes parents faisait quand je jouais de la batterie,la personne qui est venue à moi,était une ravissante jeune femmes qui avait mon âge,par la suite,elle ma présenter à un groupe en question,il fallait dire,que le groupe était nouveaux que depuis quelques mois déjà,et il recherchait une jeune rockeuse,par chance,j'ai était l'heureuse élue à gagner le gros lots,et aujourd'hui,cela ne me déplaît vraiment pas.

C'est également grâce aux groupe,que j'ai pû rencontrer mon âme soeur,des que nôtre regard c'est poser l'une sur l'autre,mon coeur à chavirer,le sien aussi,ce qui est encore plus formidale,c'est que cette jeune fille fait partie du groupe que j'ai rejoint,je lui est dit que j'étaie Lesbienne depuis toujours,que les hommes me répugnaient et que quand j'avais un mecs nue dans la même pièces que moi,cela me coincer,et elle aussi était dans la même situation que moi,nous vivions un amour fusionnel et passionner,et cela continue aujourd'hui,nous sommes mêmes devenue un couple libertin depuis pas mal de temps,nous nous aimons du fon du coeur,j'ai sû que c'était celle que j'attendais,nous allions voir de temps en temps d'autres jeunes filles pour satisfaire nos pulsion sexuel,et même à faire quelques parties de jambes en l'air avec elle,et nous adorons le faire.

Cela fait maintenant Huit mois que nous sommes ensembles elle et moi,en plus de nôtre couple libertin,notre groupe fonctionne parfaitement,je vais vous dire un petit secret,nôtre groupe est uniquement composer d'homme et de femmes Gay et Lesbien,nous sommes devenues très proches les uns les autresils sont pour moi comme une seconde famille,car pour moi,ils sont également très important à mes yeux...même ma petite copine qui fait partie du groupe compte énormément pour moi,et je compte la protéger pour le restant de ma vie,et de son côté,elle fera aussi la même chose



Et toi derrière l'écran, t'es qui?

indiquez ici comme vous voulez votre Vincent/ 25 Ans/Homme/Tout les jours,sauf demain soir jusqu'à la semaine prochaine/ Forum de Pub/Il est Génial. PJ Harvey.


Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.


Dernière édition par Jamie J Gordon le Lun 8 Aoû - 18:34, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
Jamie est là[Terminer] Left_bar_bleue130/5000Jamie est là[Terminer] Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Jamie est là[Terminer] _
MessageSujet: Re: Jamie est là[Terminer]   Jamie est là[Terminer] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:52

Helllllllllooo ! Bienvenue sur le forum ! Je suis content de voir un nouveau membre ! Si tu as des questions le staff est là pour toi ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Jamie est là[Terminer] 3382779450
Revenir en haut Aller en bas

Jamie J Gordon
Look at that!
Jamie J Gordon
is in LONDON Baby!

messages postés : 34
Nous a rejoint le : 08/08/2011
Age : 38
Localisation : Angleterre



This is who I really am
Mes Points:
Jamie est là[Terminer] Left_bar_bleue0/0Jamie est là[Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Jamie est là[Terminer] _
MessageSujet: Re: Jamie est là[Terminer]   Jamie est là[Terminer] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:58

Merçi à toi
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
Jamie est là[Terminer] Left_bar_bleue60/5000Jamie est là[Terminer] Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Jamie est là[Terminer] _
MessageSujet: Re: Jamie est là[Terminer]   Jamie est là[Terminer] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:03

Bonjour et bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
Jamie est là[Terminer] Left_bar_bleue100/5000Jamie est là[Terminer] Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Jamie est là[Terminer] _
MessageSujet: Re: Jamie est là[Terminer]   Jamie est là[Terminer] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:05

Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Blackburn
Look at that!
Jeremiah Blackburn
is in LONDON Baby!

messages postés : 79
Nous a rejoint le : 02/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « I'll do whatever it takes


This is who I really am
Mes Points:
Jamie est là[Terminer] Left_bar_bleue70/5000Jamie est là[Terminer] Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Jamie est là[Terminer] _
MessageSujet: Re: Jamie est là[Terminer]   Jamie est là[Terminer] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:04

bienvenuuuuueuh
Revenir en haut Aller en bas

Betty A. Dawkins
Look at that!
Betty A. Dawkins
is in LONDON Baby!

messages postés : 37
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : notting hill (??)

citation du jour : « we'll be back »


This is who I really am
Mes Points:
Jamie est là[Terminer] Left_bar_bleue0/0Jamie est là[Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Jamie est là[Terminer] _
MessageSujet: Re: Jamie est là[Terminer]   Jamie est là[Terminer] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:38

Bienviendue parmi nous Jamie est là[Terminer] 1370858031
Revenir en haut Aller en bas

Jamie J Gordon
Look at that!
Jamie J Gordon
is in LONDON Baby!

messages postés : 34
Nous a rejoint le : 08/08/2011
Age : 38
Localisation : Angleterre



This is who I really am
Mes Points:
Jamie est là[Terminer] Left_bar_bleue0/0Jamie est là[Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Jamie est là[Terminer] _
MessageSujet: Re: Jamie est là[Terminer]   Jamie est là[Terminer] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:03

J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Jamie est là[Terminer] Left_bar_bleue110/5000Jamie est là[Terminer] Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Jamie est là[Terminer] _
MessageSujet: Re: Jamie est là[Terminer]   Jamie est là[Terminer] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:22

Bonjour.
Pour moi ça va niveau histoire et caractère. Seulement j'aimerais juste que tu corriges un petit peu les fautes d'inattentions que l'on peut trouver dans ta fiche Wink des truc tout bête comme "je les considèrent" enfin juste un minimum quoi.
Et n'oublies aussi pas de mettre que c'est taylor momsen en avatar maintenant au lieu de Miley Cyrus dans le profil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jamie J Gordon
Look at that!
Jamie J Gordon
is in LONDON Baby!

messages postés : 34
Nous a rejoint le : 08/08/2011
Age : 38
Localisation : Angleterre



This is who I really am
Mes Points:
Jamie est là[Terminer] Left_bar_bleue0/0Jamie est là[Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Jamie est là[Terminer] _
MessageSujet: Re: Jamie est là[Terminer]   Jamie est là[Terminer] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:35

Merçi pour les conseilles miss

J'ai changer ce que tu ma dit sur ma fiche ainsi que sur mon profil
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Jamie est là[Terminer] Left_bar_bleue110/5000Jamie est là[Terminer] Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Jamie est là[Terminer] _
MessageSujet: Re: Jamie est là[Terminer]   Jamie est là[Terminer] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:43

Bien bien ^^


Bienvenue dans la famille


Tu es valide
Parce que qu'il y a un début à tout!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demande de Liens


_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics




Parce que ça doit se savoir
Pour vous booster nous avons mis en place un système de points. 10 points par sujet débuté, 5 points par réponse et par vote (précisé) sur un topsite, mais aussi 50 points d'office pour un nouveau membre prenant un scénario, 40 points pour un PV et 20 points si vous prenez un homme. Nous avons aussi mis en place un système de comptes Fabebook. Vous pouvez donc pour vous aider à développer votre personnage et ses liens, lui créer son compte facebook!

Parce que c''est plus rapide

Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

Amuses toi bien parmi nous


Le contexte et le concept de let england shake est la propriété de ses administratrices
Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Jamie est là[Terminer] _
MessageSujet: Re: Jamie est là[Terminer]   Jamie est là[Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie est là[Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: