Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Call me and I go [Pv Blake & Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Call me and I go [Pv Blake & Anna] Left_bar_bleue90/5000Call me and I go [Pv Blake & Anna] Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Call me and I go [Pv Blake & Anna] _
MessageSujet: Call me and I go [Pv Blake & Anna]   Call me and I go [Pv Blake & Anna] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:20


Ça avait été une longue journée pour moi aujourd’hui, j’avais passé tout mon temps dans mon studio d’enregistrement à faire des chansons pour un nouveau groupe. Ils voulaient mettre le paquet, mais j’avais dû les raisonner plus d’une fois. Ça ne sert à rien d’en mettre trop. À la longue, ça finit par devenir chargé et ce n’est qu’embêtant. Ce n’était pas du tout le premier groupe que je rencontrais et que je faisais jouer ici. J’avais une oreille hors du commun, je pouvais entendre la moindre fausse note. C’était ma passion, mais aussi ma spécialité, c’est ce qui faisait de moi quelqu’un de reconnu dans ce domaine. Mon nom était connu parce que j’avais l’habitude d’être particulièrement perfectionniste, ce qui donnait toujours un résultat hors du commun. J’aimais mon métier, je l’adorais et il me passionnait plus que tout. Aujourd’hui, j’avais croisé Blake par hasard alors que j’allais me chercher quelque chose à manger. Je l’avais vu, quelques fois. Nous nous entendions bien et de plus, il était bel homme alors je n’allais pas m’en plaindre. Il ne connaissait surement pas ma réelle identité, mais au final, qu’est-ce que ça changeait vraiment? Cette rencontre m’avait fait penser que j’aimais bien le voir et c’est pour ça que je l’avais contacté pour un rendez-vous plus tard en soirée. Il semblait d’accord et nous nous étions donné rendez-vous au Hyde park vers vingt heures. Une fois cela régler je finissais mon travail et c’est vers dix-heure que je terminais enfin, pour ma journée. SI je m’écoutais, je serais surement restée encore jusqu’à trois heures du matin, mais étant donné que j’avais quelque chose à faire ce soir, je ne pouvais pas m’attarder.

Je me rendais donc chez moi pour prendre une douche rapide. L’air était frais et étant donné que nous allions passer du temps dehors, j’optais pour un jeans moulant et un simple chandail rouge muni d’un col en V. Mes cheveux, je les laissais sécher à l’air libre, ils ondulaient de façon naturelle. C’est vers dix-neuf heures trente que je quittais ma demeure pour me rendre au parc. J’avais enfilé un léger manteau de couleur blanc crème parce que le vent venait souffler une légère brise. Je ne sais pas réellement où nos rencontres allaient nous mener, mais j’appréciais la compagnie du jeune homme. C’est une vingtaine de minutes plus tard que j’arrivais dans le parc, j’étais venue à pied donc cela m’avait pris un petit moment, mais ma maison n’était pas trop loin. J’aimais ce genre d’endroit, j’aimais les espaces verts, je m’y sentais bien. Je laissais mes mains tomber dans mes poches pour me rendre au point central du parc. Une fontaine. Je me posais donc sur le rebord de celle-ci, comme toujours j’étais en avance. Je n’aimais pas être en retard, j’étais comme ça. Je n’aimais pas attendre alors je ne faisais pas attendre les autres. Je soupirais un moment en laissant mon regard se poser sur l’eau. J’avais tellement de choses en tête j’avais réellement besoin de me changer les idées et j’aimerais bien que Blake le fasse. J’avais Mark en tête, j’étais quasiment incapable de ne pas y penser au moins une fois par jour et ensuite il y avait ma petite sœur pour qui je vouais une haine sans borne. Elle avait changé nos vies, elle avait eu trop d’ambition et je lui en voulais pour un tas de choses. Pouvait-on en vouloir réellement à sa sœur, pour souhaiter la voir mourir? Oui. Elle vivait sa vie alors que la mienne n’avait été que souffrance ou presque. Je contemplais l’eau en me perdant dans mes songes profonds alors que je voyais une forme floue se dessiner sous mes yeux. Je tournais le visage pour m’apercevoir que c’était Blake. Je me levais donc pour lui faire face en affichant un sourire, il était charmant. Il me plaisait en fait.

« -Blake.» Je marquais une légère pause avant de reprendre sur un ton amusé. « -Je me demandais si tu m’avais oublié.» Je posais mon regard dans le sien. Je me doutais que ce n’était pas le cas, mais je disais cela pour plaisanter, je ne le pensais pas réellement. Je replongeais mes mains dans mes poches en restant devant lui. « -On marche? À moins que tu préfère prend un café ou allez prendre un verre quelque part?»
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Call me and I go [Pv Blake & Anna] Left_bar_bleue20/5000Call me and I go [Pv Blake & Anna] Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Call me and I go [Pv Blake & Anna] _
MessageSujet: Re: Call me and I go [Pv Blake & Anna]   Call me and I go [Pv Blake & Anna] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:40

L'inspecteur Shepard était en train de marcher dans la rue, pour se rendre sur les lieux d'un crime. Sa voiture était garé un peu plus loin, aucune place n'était disponible devant l'immeuble. Le secteur était déjà bouclé, les policiers régulaient la circulation et faisaient partir les curieux. A les curieux...ceux la faut toujours qu'ils restent devant les lieux du crime la bouche grande ouverte à gober des mouches des fois qu'ils voient un cadavre ou un truc intéressant. Blake s’arrêta devant la ligne en plastique qui interdisait le passage à toute personne non autorisé d’accès. Il sortit sa plaque car le jeune policier qui était la ne le connaissait pas. Étant donné que son rang d'inspecteur lui donne la possibilité de ne pas mettre d'uniforme, il pouvait donc le confondre avec un civil lambda. Le jeune homme le laissa passer et il monta en direction de l'immeuble les quelques marches qui menait au hall d'entrée. Ce hall qui en temps normal devait être un endroit paisible était grouillant de policier qui cherchait des indices. Sans qu'on lui pose la moindre question, il rejoignit le deuxième étages pour entrer dans l'appartement ou c'est déroulé le crime. Un groupe de policier prenait des photos de la scène de crime. Des petits panneaux jaune avec un chiffre se trouvaient à coté de chaque élément pouvant être important. Des hommes vêtu de combinaison blanche, la police scientifique, était en train de relever les empruntes et autres indices important. Quant à lui, il s'approcha d'un grand homme qui discutait avec un autre en uniforme. "Messieurs" prononça t'il en guise de salut en se joignant à eux. "Alors, vous avez trouvé quelque chose ?" Le grand qui n'est autre que le collègue inspecteur de Blake secoua la tête pour lui signifier que non. Le flic non plus n'avait pas l'air de savoir grand chose. Le jeune homme leur tourna le dos et s'approcha du cadavre et plia les genoux pour s'accroupir à coté de celui ci. A première vu c'était un meurtre, il n'y avait aucun doute. L'homme s'était prit deux balles dans la poitrine et une dans la tête qui lui avait arraché l’œil. Le collègue de Shepard ajouta que le mort devait connaitre son agresseur car il n'y avait aucune trace de lutte. L'agent regarda autour de lui et en effet, il n'y avait pas la moindre trace de lutte. Tout était en place, pas le moindre signe de bataille, rien. "En effet, pas la moindre trace de lutte. C'est le troisième meurtre suspect en deux semaines. Nous avons droit au même modus operandi, deux balles dans la poitrine et une dans la tête et pas le moindre trace de lutte."

Tout en réfléchissant, toujours accroupi à coté du corps, il posa sa main sur son menton et regarda dehors par la fenêtre ouverte. La fenêtre...la fenêtre...Mais oui bien sur, la fenêtre est la clef de tout. Les trois meurtres n'ont pas subit de vol, la porte n'était pas fracturé, rien de tout cela, mais les portes étaient fermés à clef de l'intérieur. Le tueur aurait très bien pu entrer par la porte, la fermer et sortir par la fenêtre, mais le premier et deuxième meurtres on eut lieu dans des immeubles bien trop haut pour sortir par la. "Le meurtrier n'est jamais venu ici," déclara t'il en s'attirant les regards étonnés de ses collègues. Blake se releva et s'approcha de la fenêtre. "Cette fenêtre, elle ne vous parait pas suspecte ? C'est elle la clef de ce meurtre. Sur les autres crimes les portes étaient toutes fermés de l'intérieur tout comme ici, et il y avait une fenêtre d'ouverte. Nous avons à faire à un sniper," expliqua t'il en leur montrant le toit d'en face qui avait tout du parfait point d'observation. "Je pari que le toit d'en face offre une vue parfaite sur cet appartement. Le tueur s'arrange pour que la victime ouvre la fenêtre" il regarda sur le sol et remarqua le téléphone sur le sol. "Il téléphone et d'une manière ou d'une autre la victime ouvre la fenêtre. C'est la qu'il tire, d'abord deux balles dans la poitrine à des points non vitaux qui le font reculer puis il le finit avec une balle dans la tête. Ce type est expérimenté, je veux que vous fassiez des recherches sur les ex militaires qui était sniper, et je veux que vous établissiez les liens possible entre nos trois victimes. Je veux une équipe avec moi pour inspecter le toit, on va certainement retrouver des traces de poudre", ordonna l'inspecteur.

Alors qu'il sortait dehors, pour traverser la rue afin de rejoindre l'autre immeuble, il croisa une amie, Anna. Il ne la connait pas depuis très longtemps, mais il l'apprécie. Du coup, il s’arrêta un instant pour discuter avec elle. C'est dommage, il n'avait pas trop le temps de discuter avec pour le moment. Son travail l'appelait. Du coup, il lui proposa carrément un rendez vous pour le soir même. Ceci lui permettrait de décompresser et de passer une bonne soirée avec une amie. C'est une chance car elle accepta. Après lui avoir dire au revoir, il continua son travail en inspectant le toit. Les heures passèrent et l'affaire avançait doucement mais surement. Le crime ne restera pas impuni. Après de longue heures passé à naviguer entre les deux immeubles et le poste de police, la fin de journée arriva enfin et l'heure de son rendez vous aussi. Le jeune homme laissa donc tomber son boulot pour rentrer chez lui afin de se préparer. Il mit des vêtements un peu moins formel en tout cas légèrement moins sérieux que ce qu'il porte en tant qu'inspecteur. A présent, son jean était plus décontracté et moderne et sa chemise l'était également. Après la douche qu'il avait prit, il sentait bon et le voila prêt. Partant en direction du lieu de rendez vous avec sa voiture, il ne mit que dix minutes pour y arriver mais il lui en fallut également dix pour trouver une place. Il y a vraiment des jours comme ça ou c'est impossible de se garer. Voila qu'il allait être en retard, c'était rageant. Le jeune homme se dépêcha et fut rassuré de voir que Anna était déjà la, du moins il espérait qu'elle ne soit pas en colère pour son retard et qu'elle lui pardonne. "Bonsoir ! Désolé pour le retard, j'ai eu du mal à trouver un endroit ou me garer". Elle avait l'air rassurée de le voir et pensée même qu'il l'avait oubliée. Comment aurait t'il pu oublier la jeune femme. Ce n'est pas son genre de poser des lapins. Elle lui demanda ce qu'il voulait faire. Peut être qu'ils pouvaient marcher un peu jusqu'à un bar. A quelques rues d'ici je connais un bar sympa. Je peux t'offrir un verre ? Il lui proposa son bras pour commencer à marcher tranquillement vers leurs destination. Encore une fois, je suis vraiment désolé de mon retard. La prochaine fois, je partirai une heure plus tôt de chez moi.

[dsl pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Call me and I go [Pv Blake & Anna] Left_bar_bleue90/5000Call me and I go [Pv Blake & Anna] Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Call me and I go [Pv Blake & Anna] _
MessageSujet: Re: Call me and I go [Pv Blake & Anna]   Call me and I go [Pv Blake & Anna] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:12


Je n’écoutais que très rarement les nouvelles, je ne ressentais pas le besoin de le faire puisque tout ce qui passait là était de nature morne et triste. Je savais que nos descendants étaient en guerre donc je me doutais qu’il devait surement y avoir des choses pas trop nettes de temps en temps. J’étais en partie coupable parce que je tentais de leur donner la même haine que moi pour ma sœur et pour ses descendants. Cette jalousie ne s’apaisait pas avec le temps et je ne voyais pas comment cela allait pouvoir changer. Je lui en voulais pour un tas de raison et j’étais bloqué sur cette idée sans possibilité de retour. Mon mari était mort à cause de notre soi-disant mort dans la bibliothèque et je lui en voulais, autant que je m’en voulais. Je lui en voulais de ne pas avoir autant souffert que nous trois et je comptais bien lui faire payer son arrogance. J’allais tenter tous les moyens pour parvenir à mes buts, j’étais quelqu’un d’obstiné. Quand j’avais quelque chose en tête, c’était parfois très difficile de me faire changer d’avis.

Reste que ce soit j’avais d’autre plan et c’est pour cette raison que je me trouvais assise sur le rebord de cette fontaine, point central de ce grand parc. Je n’étais pas le genre de femme à m’impatienter pour un rien, mais j’espérais qu’il n’ai tout de même pas oublié que nous avions rendez-vous. Je ne savais pas grand-chose de lui, mais je le connaissais occupé et il avait de quoi faire avec son métier. Je jetais un regard rapide à ma montre et c’est quelques instants plus tard que je pouvais le voir arrivé devant moi, un sourire désolé aux lèvres. Je souriais à mon tour en me levant pour me diriger vers lui, je ne lui en voulais pas le moins du monde de m’avoir fait attendre.

    « -Ne t’excuse pas, je ne t’en veux pas du tout, l’essentiel est que tu sois là de toute façon.»


Je ne savais pas ce qu’il voulait faire ou ce qu’il avait envie de faire, mais ce ne fut pas long avant que je lui pose la question. Il y avait beaucoup de possibilités, mais je dois avouer que la brise était fraîche et le temps léger ce soir. Allez à l’intérieur ne ferait surement pas de tort.

    « -Oui pourquoi pas c’est une bonne idée.»
    Je marquais une pause avant de reprendre. « -Cesse de t’excuser pour rien, tu es tout pardonné de toute façon.»

Nous nous mettions donc en marche vers le fameux bar et ce ne fut pas très long avant que nous arrivions. Je connaissais bien l’endroit et ce bar par la même occasion, un petit bar tranquille où la musique ne jouait pas à tue-tête et nous allions pouvoir nous entendre penser. Je n’aimais pas les endroits bondés, j’étais plutôt quelqu’un de tranquille et ce genre de bar m’allait parfaitement. Une fois à l’intérieur, je nous prenais une table un peu plus à l’écart pour que nous puissions être tranquilles. Je retirais ma veste que je posais sur le dossier de ma chaise avant de prendre place devant lui. Je laissais mon regard noisette l’observer pendant un court moment. Blake était bel homme, il avait un charme particulier et c’est ce qui me plaisait. Un peu mystérieux sans en faire trop, un petit quelque chose qui me plaisait sans parler que j’aimais bien sa compagnie. Je ne savais pas ce que je voulais boire, je ne buvais pas souvent, mais j’aimais bien la bière alors c’est surement ce que j’allais prendre.

    « -Tu veux boire quoi. Moi je vais prendre une bière, je ne suis pas trop difficile.» Blanc « -Tu as passé une dure journée? Tu semblais préoccupé quand nous nous sommes croisés plus tôt.»

Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Call me and I go [Pv Blake & Anna] _
MessageSujet: Re: Call me and I go [Pv Blake & Anna]   Call me and I go [Pv Blake & Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Call me and I go [Pv Blake & Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Londres :: Fresh Air & Nature :: Hyde Park-
Sauter vers: