Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Morgan Blackburn
Look at that!
E. Morgan Blackburn
is in LONDON Baby!
This isnot what you want to be

messages postés : 64
Nous a rejoint le : 07/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Left_bar_bleue0/0♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn _
MessageSujet: ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn   ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:55


Personnage PV

Eve Morgan Blackburn
Jessica Szohr
The Last Living Rose

Nom : Blackburn
Prénom(s) : Eve Morgan
Surnom(s) : Ev', Mo, Emy

Âge : 19 ans
Lieu de Naissance : Londres

Statut : En Couple
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Étudiante en Psychologie

Pouvoirs : Régénération Spontanée pas encore déclarée.


tu ressembles à quoi, tu aimes quoi, tu ressens quoi?
Eve est une jeune femme brune et culmine à 1m66 de hauteur et de fait elle se perche souvent sur des talons pour se grandir. Sa silhouette est fine mais généreuse là où il le faut, la demoiselle possède une poitrine généreuse qu’elle met souvent en valeur ainsi que de bonnes cuisses, résultat d’heures de sport. Son regard bleu océan, illumine son visage rond, encore un peu enfantin. Elle aime souligner ses yeux de noir pour qu’ils ressortent. Côté vestimentaire les goûts de Morgan sont assez simples. Souvent en retard le matin, elle met se qui lui tombe sous la main quand elle fouille dans son placard mais sans pour autant ressembler à un clown. Elle sait rester sobre et classe en toute circonstance, ses talons aux pieds et souvent un gros collier du style sautoir pour habiller. Mo prends aussi un grand soin de sa chevelure et aime faire preuve d’imagination quand à ses coiffures.
Mais tout cela ne veut pas dire qu’Eve est une fille superficielle. Seulement elle aime se faire belle et prendre soin de sa personne. Très calme, il lui en faut beaucoup pour s’énerve mais lorsque cela arrive mettez-vous tous aux abris. En effet derrière cette carapace apparente, Emy est une personne très émotive. Elle peut pleurer très facilement, de joie, de colère ou de tristesse. Très empathe envers les autres c’est une jeune fille sensible et très fragile mais qui a apprit à prendre sur elle. Douce et généreuse, la brunette se fait souvent avoir par les autres, on la manipule avec aisance en se montrant gentil et avenant envers sa personne. De bonne volonté et voulant voir le bien en tout le monde, elle fait trop facilement confiance et le paie le plus souvent au prix fort. En revanche une fois qu’on a trahit Morgan ce n’est plus la peine d’y revenir. Tout comme elle s’emporte lorsqu’elle craque, Mo peut se montrer très impulsive quand elle prend une décision, elle l’applique tout de suite et sans tenir compte de l’avis des autres. C’est sa vie et elle peut bien faire ce qu’elle veut !



On a tous une vie, pas toi? Alors vas-y lance toi!
L'histoire de Morgan aurait pu être assez banale si on y réfléchit. Née dans une des familles aisées de Londres elle fait partie de ce qu’on appelle la jeunesse dorée. Une cuiller en argent dans la bouche, une nounou et une belle maison. Des vêtements de couturier depuis l’enfance et tout ce qu’elle désire d’un claquement de doigt. Le luxe est pour Eve le monde normal et puisqu’elle ignore que c’est une sorcière, on peut dire qu’elle est une fille comme les autres. Seulement voilà, depuis qu’elle était toute petite Emy se sent mise à l’écart et jalouse son grand frère qui lui bénéficie de toute l’attention de leurs parents comme s’il avait quelque chose en plus. L’intelligence ? La beauté ? Eve ne l’a jamais su avant un certain soir. Alors enfant elle faisait de son mieux pour être la meilleure à l’école pour être une vraie fille comme sa maman qui lui accordait tout de même plus d’attention de Jeremiah. Mais rien n’y faisait, et plus Morgan grandissait plus elle avait l’impression d’être transparente. Elle supportait en silence.

A l’adolescence les choses n’avaient pas beaucoup changées pour la petite Eve mais la jeune fille avait apprit à vivre avec, à essayer de passer outre pour simplement être heureuse et vivre en harmonie avec sa famille. Elle remerciait le ciel de ne pas avoir d’autres soucis que ce manque d’amour qui lui paraissait moins présent. A l’âge de 15 ans elle fit la connaissance d’Elijah Carlson. Une peu bad boy et tout à fait son genre, ils se rencontrent par l’intermédiaire d’un ami commun et ignorent qu’ils partagent le même sang à un certain degré. Pour Morgan c’est le coup de foudre, ce garçon lui donne l’impression d’être le centre du monde et la traite comme une princesse. Eve trouve en lui l’amour qui lui a toujours manqué et se laisse très vite convaincre de lui offrir sa virginité. Sans que cela ne change rien à leur relation, plus amoureux que jamais, Mo’ croit avoir trouvé son âme sœur, celui avec qui elle finira ses jours et depuis 4 ans, ils filent le parfait amour.

Mais cela ne suffit pas à faire le bonheur et un soir alors qu’ils sont seuls au manoir Elijah décide d’aller faire un tour au grenier. Eve ne sait pas exactement ce qu’il y découvre mais il lui parle de journaux appartenant aux sœurs aux O’Connor et de magie. C’est impossible Morgan en peut pas être une sorcière sans le savoir ?! Et pourtant si c’était cela que sa famille lui cachait depuis toujours et si c’était simplement parce qu’elle n’avait pas de pouvoir que ses parents préférait Roy ? Fragilisée par cette nouvelle, Morgan devient méfiante envers les siens et tombe un peu plus sous l’emprise d’Elijah qui n’aura aucun mal à la convaincre de pratiquer la sorcellerie. Rien de bien méchant au début, jusqu’à ce qu’il lui propose de ressusciter les trois sœurs. Eve accepte sans véritablement se rendre compte des conséquences mais par pur vengeance contre son père et son aîné. Elle soupçonne d’ailleurs ce dernier d’avoir dérobé les journaux car lorsqu’Emy est retournée les chercher il n’y avait plus rien.

Depuis le retour des sœurs, Eve a changé, totalement sous l’emprise d’Elijah, elle se montre violente et agressive envers sa famille et n’arrive plus à leur faire confiance. Elle se sent d’autant plus exclu que ses pouvoirs ne se sont toujours pas manifestés et Morgan doute même d’en posséder tout court. A la vie publique rien ne semble avoir changé, Ev’ est toujours une bonne élève à l’école et populaire en plus, mais elle est en réalité une jeune femme brisée qui se raccroche à l’amour pour ne pas sombrer, parce qu’après tout, Morgan a trahis sa famille et elle est chaque jour un peu plus rongée par la colère et la culpabilité.


Et toi derrière l'écran, t'es qui?

Lou -23 ans - Fifille - passe tous les jours - Kusumita m'a agressé! Et juste le lien des prédéfinis sur la PA mène au fiche sde présa!Code: "PJ Harvey"


Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.


Dernière édition par E. Morgan Blackburn le Dim 14 Aoû - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Left_bar_bleue110/5000♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn _
MessageSujet: Re: ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn   ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:56

Salut miss. Contente que tu aies choisi de nous rejoindre Very Happy
Je vais de ce pas changer Elijah en Sean du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Left_bar_bleue130/5000♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn _
MessageSujet: Re: ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn   ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:57

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn 3420292458 Bienvenue parmi nous et je suis certain que tu va te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas

E. Morgan Blackburn
Look at that!
E. Morgan Blackburn
is in LONDON Baby!
This isnot what you want to be

messages postés : 64
Nous a rejoint le : 07/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Left_bar_bleue0/0♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn _
MessageSujet: Re: ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn   ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:04

Elayne J'ai été trop chiante avec toi pour choisir l'autre forum lol!

Alexander
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn 3476459425 Iaaaaaannnneuh!!!
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Left_bar_bleue130/5000♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn _
MessageSujet: Re: ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn   ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:05

T'es en couple dommage pour toi ! On se trouvera un lien et tu as BIENNNNNN fait de venir sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Left_bar_bleue110/5000♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn _
MessageSujet: Re: ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn   ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:07

Loool, merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Left_bar_bleue130/5000♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn _
MessageSujet: Re: ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn   ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:08

Soit pas trop chiant avec ma Loulou ! Quand même x) ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn 2184292159
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Left_bar_bleue100/5000♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn _
MessageSujet: Re: ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn   ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:23

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Dayton
Look at that!
Mark S. Dayton
is in LONDON Baby!

messages postés : 72
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : Quand je t'aime j'ai la fièvre dans le sang, et ce plaisir innoncent me fait mal, me fait peur.


This is who I really am
Mes Points:
♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Left_bar_bleue70/5000♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn _
MessageSujet: Re: ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn   ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:28

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blake R. Shepard
Look at that!
Blake R. Shepard
is in LONDON Baby!

messages postés : 50
Nous a rejoint le : 03/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Left_bar_bleue20/5000♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Empty_bar_bleue  (20/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn _
MessageSujet: Re: ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn   ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

E. Morgan Blackburn
Look at that!
E. Morgan Blackburn
is in LONDON Baby!
This isnot what you want to be

messages postés : 64
Nous a rejoint le : 07/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Left_bar_bleue0/0♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn _
MessageSujet: Re: ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn   ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:46

Alexander En couple ça veut pas dire fidèle xD

Et merci tout le monde!!! ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn 3885959180
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Left_bar_bleue130/5000♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn _
MessageSujet: Re: ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn   ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:48

J'te vois venir xDDDDD ON verra quand tu sera validée !
Revenir en haut Aller en bas

E. Morgan Blackburn
Look at that!
E. Morgan Blackburn
is in LONDON Baby!
This isnot what you want to be

messages postés : 64
Nous a rejoint le : 07/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Left_bar_bleue0/0♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn _
MessageSujet: Re: ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn   ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:00

Viii je progresse lentement mais surement!! Kusumita a l'habitude avec moi!
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Left_bar_bleue110/5000♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn _
MessageSujet: Re: ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn   ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:04

Loool
Oui je sais, mais c'est pas grave, ça vaut le coup parce que j'aime beaucoup RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

E. Morgan Blackburn
Look at that!
E. Morgan Blackburn
is in LONDON Baby!
This isnot what you want to be

messages postés : 64
Nous a rejoint le : 07/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Left_bar_bleue0/0♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn _
MessageSujet: Re: ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn   ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:37

Embarassed michiii

Et J'AI FINIIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Blackburn
Look at that!
Jeremiah Blackburn
is in LONDON Baby!

messages postés : 79
Nous a rejoint le : 02/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « I'll do whatever it takes


This is who I really am
Mes Points:
♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Left_bar_bleue70/5000♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn _
MessageSujet: Re: ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn   ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:41

bien je vais voir ça ma fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Blackburn
Look at that!
Jeremiah Blackburn
is in LONDON Baby!

messages postés : 79
Nous a rejoint le : 02/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « I'll do whatever it takes


This is who I really am
Mes Points:
♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Left_bar_bleue70/5000♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn _
MessageSujet: Re: ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn   ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:46

WOUUUUUUH Validée par ton papounet :p
Tu me réserve un topic hein ;D


Bienvenue dans la famille


Tu es valide
Parce que qu'il y a un début à tout!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demande de Liens


_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics




Parce que ça doit se savoir
Pour vous booster nous avons mis en place un système de points. 10 points par sujet débuté, 5 points par réponse et par vote (précisé) sur un topsite, mais aussi 50 points d'office pour un nouveau membre prenant un scénario, 40 points pour un PV et 20 points si vous prenez un homme. Nous avons aussi mis en place un système de comptes Fabebook. Vous pouvez donc pour vous aider à développer votre personnage et ses liens, lui créer son compte facebook!

Parce que c''est plus rapide

Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

Amuses toi bien parmi nous


Le contexte et le concept de let england shake est la propriété de ses administratrices
Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Left_bar_bleue40/5000♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn _
MessageSujet: Re: ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn   ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

E. Morgan Blackburn
Look at that!
E. Morgan Blackburn
is in LONDON Baby!
This isnot what you want to be

messages postés : 64
Nous a rejoint le : 07/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Left_bar_bleue0/0♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn _
MessageSujet: Re: ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn   ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:04

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Blackburn
Look at that!
Jeremiah Blackburn
is in LONDON Baby!

messages postés : 79
Nous a rejoint le : 02/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « I'll do whatever it takes


This is who I really am
Mes Points:
♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Left_bar_bleue70/5000♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn _
MessageSujet: Re: ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn   ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn _
MessageSujet: Re: ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn   ♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ And it's all because of me ▬ E.M. Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: