Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Marla Sage Carlson Stewart — Ali Larter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
(f) Marla Sage Carlson Stewart — Ali Larter Left_bar_bleue60/5000(f) Marla Sage Carlson Stewart — Ali Larter Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

(f) Marla Sage Carlson Stewart — Ali Larter _
MessageSujet: (f) Marla Sage Carlson Stewart — Ali Larter   (f) Marla Sage Carlson Stewart — Ali Larter Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:39


lya
Marla Sage Carlson Stewart
feat. Ali Larter

Nom : Stewart anciennement Carlson
Prénom(s) : Marla Sage
Surnom(s) : Marly

Âge : 43 ans
Lieu de Naissance : Salt Lake City

Statut : Veuve
Orientation Sexuelle : Au choix
Métier : Vendeuse dans un supermarché
Groupe : On Battleship Hill

Pouvoirs : Télékinésie et Retirer un des cinq sens

Traits de Caractère : Décidée, Remise sur pied, Cassée intérieurement, Violente, Déterminée, Tempérament de Feu et récemment sens de la famille!

Chaque histoire commence par il était une fois
Marla est une jeune femme un peu paumée. Elle a du mal et se sent écartée dans sa famille. Surtout qu'a 16 ans - très précoce- elle découvre ses pouvoirs. Ca la perturbe et elle ne sait pas quoi faire. Voila pourquoi après un an a essayer de cacher ce pouvoir à ses parents -qui elle le sent en ont aussi sans le lui dire (parce qu'il faut dire qu'elle a un espèce de sixième sens pour savoir qui est de sa descendance que la personne ait des pouvoirs ou non. D'ou ça vient et pourquoi, aucune idée. Mais elle le sait!)- elle partira du foyer et tentera de survivre. Mais à son âge c'est bien trop difficile et la jeune femme fait de mauvaises connaissances. Elle rencontrera Joe qui sera la pire chose de sa vie. Après un mariage express à Las Vegas, ils vont s'installer en Ecosse. Mais ça se passe mal. Lui la bat et la traite comme du poisson pourri. Mais elle est trop faible pour se défendre. A 18 ans elle tombera enceinte de lui par inadvertance. Un soir ou Joe n'avait pas mis de protection ... Elle ne donne pas de nom à son enfant. Extrait de l'histoire d'October :
October P. Landy a écrit:
«Marla!!! MARLAAAAAAAAAAA le bébé pleure encore!» «PUTAIN JOE FERME LA» les coups pleuvaient en ce temps là. Marla et Joe étaient ... une sorte de couple infernal. Il rentrait souvent tard et aviné, et les coups pleuvaient. Pour elle. Mais Marla s'en donnait à cœur joie en l'absence de son compagnon. Elle recevait des hommes. On soupçonnait même qu'elle se fasse payer pour ça. Et "le bébé" comme on appelait October à ce moment là, était dans la pièce. Et il voyait tout. Oh il était tout petit, on ne pensait pas qu'il pouvait comprendre les choses. Il n'était qu'un accessoire. Un accident dans un moment ou Joe a oublié de mettre une protection. Un moment d'inattention et rien de plus. Le bébé était nourri avec le strict minimum et passais le plus clair de son temps à pleurer. Mais un jour. Marla, dont un des clients avait laissé une arme chez elle, braqua l'arme contre la tempe de Joe. Qu'il ne la touche plus. Elle en avait marre. D'entendre le bébé. De l'entendre se plaindre et des coups qui pleuvent à chaque fois qu'il rentre. Alors qu'elle n'avait pas le doigt sur la gâchette le coup part tout de même, bien sur personne n'a jamais pensé à la télékinésie, et surtout ... personne ne s'est jamais demandé qui a pu en user. Est ce Marla? Ou bien est ce le petit bébé tout innocent. «PUTAIN JOE JE VOULAIS PAS JE VOULAIS PAS JE TE PROMETS JE TE PROMETS » Mais Joe meurt sur le coup, une balle en plein entre les deux yeux ... personne n'y résiste. Marla ira en prison. Et le bébé que l'on nommera a ce moment là October sera placé dans une famille aimante. Laura et Bradley Landy qui lui donnent tout de suite leur nom.

[size=10]Elle va en prison mais elle sait une chose. Ce n'est pas elle qui a tiré. Elle était trop faible. Elle ... n'aurais jamais pu tirer sur Joe malgré toute sa volonté. Mais elle accepte la peine. Elle n'a pas le choix et ne dit rien quand on lui prend "le bébé". Mais elle ne se défend pas. Celle qu'on pensait inapte à l'amour sauve son bébé et puis comment expliquer que le bébé à usé de télékinésie. Alors elle attend. Et elle attend. Et elle fantasme ce petit bébé qu'elle aurait aimé connaitre plus. Et puis un beau jour elle s'évade de prison (le membre devra expliquer un peu comment) et disparait dans la nature. De Marla Carlson elle devient Marla Stewart simple vendeuse en supermarché. Elle suit October de loin. Elle veut la voir lui parler et s'excuser. Mais elle ne sait pas comment faire. Alors elle prend son mal en patience. Elle se refait une vie. Elle veut avoir de qui lui proposer une vie agréable, lui prouver qu'elle a changé. Et elle a changé. Elle gagne sa vie honnêtement, même s'il lui arrive de voir plusieurs hommes, mais plus de la même manière. Et puis il y eut ce jour, où elle se sentait prête.


October P. Landy a écrit:
«Allô ?» «Bonjour October! Qu'est ce que tu as grandi! Ca me fait plaisir de te parler!» «Pardon!? Qui est-ce?» «Mais enfin October, tu ne reconnais pas ta mère?»


Parce que tout le monde a un petit univers à soi
October P. Landy
Sa petite fille. Si elle ne s'en est jamais occupé le première année de sa vie. Elle compte bien rattraper le temps perdu. Elle attendait de se remettre sur pieds. Elle veut lui prouver qu'elle l'a quand même aimé. Lui prouver aussi que c'est elle qui a tué son père et qu'elle a donc été en prison pour rien. Elle fera tout pour la défendre sa fille contre ceux qui pourraient lui faire du mal.
Mark S. Dayton
Le fiancé de sa fille. Elle ne l'aime pas. Ou du moins elle sent qu'il n'est pas hônnete. Et ça la peine parce qu'elle sait October folle de rage. Elle est prête à tout pour protéger sa fille. Et si ça veut dire tuer celui qui lui fait du mal. Elle est prête à aller en prison pour une peine qu'elle aurait cette fois ci commise. Et en plus il est de la même descendance qu'elle et sa fille!
L. Anna Gloves
Son ancêtre. Elle le sait, elle le sent. Comment pourquoi? Aucune idée. Mais elle a un cinquième sens pour 'sentir' ceux de leur descendance, qu'ils aient des pouvoirs ou non. Elle ne l'aime pas. Elle suivra Mark et découvrira sa liaison avec Anna. Elle sera prête à tout pour la détruire. Elle a l'esprit de famille à présent, mais ... Lullaby est beaucoup trop éloignée, seule October compte.


Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.


Dernière édition par October P. Landy le Dim 28 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
(f) Marla Sage Carlson Stewart — Ali Larter Left_bar_bleue60/5000(f) Marla Sage Carlson Stewart — Ali Larter Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

(f) Marla Sage Carlson Stewart — Ali Larter _
MessageSujet: Re: (f) Marla Sage Carlson Stewart — Ali Larter   (f) Marla Sage Carlson Stewart — Ali Larter Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:25

    Scénario Terminé

    L'avatar est totalement négociable tant que ça reste plus ou moins crédible pour l'âge.
    J'ai vraiment besoin de ce personnage, siouplait!
Revenir en haut Aller en bas

October P. Landy
Look at that!
October P. Landy
is in LONDON Baby!

messages postés : 246
Nous a rejoint le : 06/08/2011
Localisation : London BABY!

citation du jour : Don't you break my heart or I'll break your neck


This is who I really am
Mes Points:
(f) Marla Sage Carlson Stewart — Ali Larter Left_bar_bleue60/5000(f) Marla Sage Carlson Stewart — Ali Larter Empty_bar_bleue  (60/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

(f) Marla Sage Carlson Stewart — Ali Larter _
MessageSujet: Re: (f) Marla Sage Carlson Stewart — Ali Larter   (f) Marla Sage Carlson Stewart — Ali Larter Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:54

Avatar changé pour Cameron Diaz.
PV Pris
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



(f) Marla Sage Carlson Stewart — Ali Larter _
MessageSujet: Re: (f) Marla Sage Carlson Stewart — Ali Larter   (f) Marla Sage Carlson Stewart — Ali Larter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Marla Sage Carlson Stewart — Ali Larter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Les Prédéfinis :: Scénarii des Membres :: Les Scénarii pris-
Sauter vers: