Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Left_bar_bleue90/5000{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ _
MessageSujet: {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ   {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:38

{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Img.php?id=kxiPK6jRLuNNdsj
{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Img.php?id=I9UAKhNcpOh4ffr


La première fois que j’avais vu Mark, ça avait été un choc pour moi. Pour deux raisons bien distinctes. La première raison fut qu’il ressemblait étrangement à mon mari, je ne parle pas d’une ressemblance légère, mais bel et bien identique. Les mêmes traits, les mêmes yeux et le même sourire. J’avais pu sentir un pincement dans le plus profond de mon être, il me rappelait celui que j’avais toujours aimé et que je n’avais pas pu oublier. La deuxième raison fut que j’avais l’impression de le connaître, il me ressemblait, il.. Il était probablement de ma descendance, mais je ne pouvais ignorer le fait qu’il ressemble à Randall. C’est une attirance que je ressentais dès nos premiers regards, il avait ce quelque chose qui m’avait toujours plus et qui faisait que je me laissais charmer par lui. Je n’avais pu m’empêcher d’allez vers lui pour ses deux raisons. Je l’avais simplement croisé par hasard, mais le choc fut grand que je ne put réellement pas l’effacer de mon esprit. Je pense que ce fut la même chose pour lui puisque nous nous recroisions à quelques reprises. Nous n’étions jamais allez loin dans nos rencontres parce que je savais qu’il était fiancé, mais je ne pouvais lutter contre cette attirance, cet intérêt que j’éprouvais pour lui. Je savais très bien que ce que je faisais n’avait rien de bien, mais j’avais toujours été le genre de femme à obtenir ce qu’elle voulait, je n’abandonnais pas facilement sans me montrer insistante. Cette femme, dont il se pensait amoureux, je ne savais pas qui elle était, mais je n’en avais rien à faire. Il attisait ma curiosité et je voulais en savoir plus à son égard, je ne pouvais nier cette évidence bien trop flagrante.

C’est un peu plus tôt dans la journée que j’avais reçu un appel de sa part et je ne pouvais empêcher une certaine nervosité de prendre place dans ma voix quand je répondais. Il m’invitait au restaurant, cela m’avais tout l’air d’un rendez-vous. Un endroit reculé, à l’abri des regards où nous pourrions discuter en paix. Je ne me fis pas prier pour répondre oui. Maintenant, il restait une heure avant notre rendez-vous et je venais de sortir de la douche. J’enfilais une simple robe noire qui m’avantageait, j’aimais les vêtements aujourd’hui, je pouvais me mettre à mon avantage et j’adorais cela. J’enfilais quelques bijoux de couleur rouge, quelques choses de discrets, je n’avais jamais été une femme extravagante dans mon apparence, j’étais plutôt naturelle. Je passais un coup de fer pour aplatir mes cheveux qui étaient ondulés en temps normal, ils m’arrivaient un peu plus bas que les épaules. Je me mettais un peu de mascara et de blush puis j’enfilais des escarpins rouges pour être en harmonie avec mes accessoires.

Je me sentais fébrile et nerveuse alors que je me mettais en route vers le restaurant. Il me semblait que le temps de conduite fut bien plus long qu’il ne l’était en réalité. Je finis par me stationner et je sortais de la voiture en prenant soins de barrer les portes. J’attrapais mon sac à main et je poussais la porte de petit restaurant. Il était chic, mais sans être exagéré, il était dans un coin isolé et peu de gens en connaissait l’existence, c’est bien pour cela qu’il était vide la plupart du temps. Je regardais rapidement les tables et j’apercevais le jeune homme assis à une table isolé des autres, elle se trouvait au fond. Un sourire se perdait sur mon visage alors que je me dirigeais vers lui sous le claquement de mes talons. Je tirais sur la chaise devant moi et je prenais place devant lui. Je laissais mes yeux noisette détailler son visage pendant un moment et je posais mon sac à main sur un coin de la table. Dieu. Il était identique à Randall. Aussi beau, aussi délicieux. Cette attirance était tout à fait malsaine, je ne sais pas ce qu’il en pensait, mais nous avions beaucoup de distance entre nous, ce n’est pas comme s’il était directement mon fils. Je posais mon regard dans le sien en glissant une main distraire dans mes cheveux.

    « -Je ne connaissais pas cet endroit, c’est vrai que c’est plutôt tranquille. C’est parfait.»


Je lui offrais un sourire charmant avant de regarder un instant autour. En fait, il y avait deux ou trois personnes, sans plus. Nous étions vraiment tranquilles, de plus que notre table se trouvait à l’écart des autres. Je reposais finalement mon regard sur lui. J’avais envie de lui dire tant de choses, de lui poser un tas de questions, mais je me retenais pour le moment. Depuis Randall, je ne m’étais jamais sentie aussi fébrile face à un homme et je me demandais quelle excuse il avait pu dire à sa fiancée. Je croisais donc les jambes en plongeant mon regard dans le sien qui m’envoutait un peu trop.

    « -Je suis contente de te voir Mark.»




Dernière édition par L. Anna Gloves le Mar 16 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Dayton
Look at that!
Mark S. Dayton
is in LONDON Baby!

messages postés : 72
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : Quand je t'aime j'ai la fièvre dans le sang, et ce plaisir innoncent me fait mal, me fait peur.


This is who I really am
Mes Points:
{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Left_bar_bleue70/5000{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ _
MessageSujet: Re: {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ   {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:44

Shhh. That's a secret
Lullaby & Mark


Je me tenais là assis dans ce restaurant et je me disais que j'étais vraiment le dernier des imbéciles. Qu'est-ce que je fichais là? J'avais appelé Anna sans vraiment y réfléchir l'invitant à venir manger avec moi à midi. J'avais choisi un restaurant loin de mon travail, loin de ma maison. Un endroit assez tranquille. Pourquoi j'avais fait cela je me le demandais encore. J'allais devoir le cacher à Toby et je n'aimais pas ça. Mais voilà c'était plus fort que moi. J'avais envie de voir Anna. Je l'avais appelé et elle avait été ravie de mon invitation je l'avais bien senti à sa voix. Il ne m'en avait pas fallu plus pour me faire plaisir. Je ne voulais même pas réfléchir à ce que ça impliquait. J'avais envie de la voir et point final. Pour l'instant c'était tout ce que à quoi je pouvais penser. Le reste...Je verrais bien plus tard. Et puis...Elle était mon ascendante non? J'avais bien le droit de la voir sans que ça en fasse une affaire d'état? C'était normal qu'il y est quelque chose spécial entre nous, on était comme de la même famille même si c'était très éloignés en génération.

Je sortais du travail et après avoir enfilé un jean, un tee shirt et mon blouson je partis rapidement en moto. J'avais réussi à dégager mes cours en début d'après midi mais il fallait que je sois à 15h de retour au travail, il y a des cours qu'on ne peut pas annuler. Vingt minutes plus tard j'arrivais au restaurant et le serveur m'installait à une table vu qu'Anna n'était pas encore là. Je commandais un coca pour patienter en attendant. Je n'aimais pas boire. Ca réveiller un peu trop mon côté bagarreur. Il fallait donc mieux pour tout le monde que je reste sobre. Quelques instants plus tard Anna entra dans le restaurant. Elle était juste magnifique. Une petite robe noire, des chaussures rouges...très glamour. Je la regardais venir s'installer en face de moi en souriant. Elle déclenchait quelque chose chez moi d'inexplicable.

« Oui. J'ai horreur des endroits à la mode toujours bondé.»

C'était on ne peut plus vrai. J'étais du genre calme et casanier. Les boîtes ou les restaurant branchés non plus. Les bars ça avait été mon truc à une époque mais plus maintenant. Anna me regardait d'une façon qui me bouleversait. Elle me dit qu'elle était contente de nous voir mais déjà le serveur nous tendait les cartes. C'est sûr que vu le nombre de clients on ne risquait pas trop d'attendre pour être servi. J'ouvrais négligemment la carte mais je n'avais aucune envie de la lire. A vrai dire je me fichais de ce que j'allais manger. Je demandais donc au serveur de m'apporter un plat du jour. Je me tournais vers Anna.

« Et toi qu'est-ce qui te ferait plaisir?»

Le serveur restait là à attendre notre commande. Il aurait pu partir le temps qu'Anna lise la carte tranquillement mais cela n'avait pas être d'être son intention. Il s'ennuyait peut être?
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Left_bar_bleue90/5000{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ _
MessageSujet: Re: {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ   {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:27


Nous savions tous deux que nous ne faisions pas la bonne chose. En fait, je le savais très bien, mais j’étais simplement capable d’agir autrement. Je me sentais comme une adolescente qui avait son premier rendez-vous. Ça faisait tellement longtemps que je ne m’étais pas sentie de la sorte, cette sensation était comme un renouveau pour moi. Mark me mettait simplement dans tous mes états. Je voulais lui plaire, sans en mettre trop. De toute façon, je n’étais pas du genre à abuser des vêtements et du maquillage. J’avais été surprise de son appel, je me disais que ce n’était pas possible, mais il avait dû sentir ce lien entre nous, celui qui me créait un nœud dans l’estomac. Je n’avais pas été nerveuse de la sorte depuis un bon petit moment et je trouvais ça amusant de me sentir comme ça. Mark était spécial à mes yeux, mais Mark était fiancé, je ne savais pas trop ce que je devais faire face à cela. Comme ont dit, on ne choisit pas de qui ont tombe amoureux. Il était simplement parfait pour moi, j’avais envie d’en apprendre plus.

Un sourire élargissait mes lèvres, un sourire quelque peu enfantin même si j’étais quelqu’un de mature en temps normal. Comme je disais plus tôt, je me sentais comme une adolescente qui a son premier rendez-vous avec un garçon. Ce n’était pourtant pas le premier, mais le premier avec Mark dans tout les cas. Je vouais son sourire et il avait l’air ravi de me voir, je ne pouvais qu’être contente qu’il se sente de la sorte face à moi. Je glissais une main dans mes cheveux pour retirer quelques mèches qui venaient me barrer le regard et je lui souriais toujours. L’endroit était parfait, pour notre rencontre. J’étais incapable de détacher mon regard du sien, il m’envoutait sans faire le moindre geste. Tout était simplement incontrôlable. Je finis par jeter un regard autour. C’est vrai que l’endroit était complètement vide ou presque et je n’avais pas envie de me faire harceler pour le serveur.

    « -Je n’aime pas les endroits trop bruyants, j’aime m’entendre penser et pour avoir une discussion claire nous sommes beaucoup mieux ici que dans un bar.»


J’aimais les endroits comme les bars, mais plutôt tranquille, pas ceux que tu ne peux même pas parler sans devoir crier, mais je préférais de loin des cabarets ou des artistes pouvaient se produire. J’étais avant tout une passionnée de musique, j’aimais jouer du piano, j’aimais le chant et j’aimais en comme tous les instruments. C’est ce genre d’endroit que j’aimais, calme et reposant, agréable. J’aimais surtout quand il y avait de la musique. Le serveur venait déjà vers nous et je n’avais d’autre choix que de quitter Mark du regard pour observer le serveur. Il semblait s’ennuyer, mais je n’avais pas envie qu’il nous ennuie. J’observais le serveur pendant un moment et je jetais un regard dans le menu. Je n’en avais rien à faire de ce que j’allais manger, j’avais la tête ailleurs pour tout vous dire et mes pensées étaient tournées vers Mark. Je lui souriais simplement alors que je disais au serveur de m’apporter la même chose que lui. J’attendais que le serveur soit parti avant de plonger mon regard dans le sien et hausser un sourcil.

    « -J’espère qu’il ne va pas être aussi collant pour le reste de la soirée. Je pense qu’il s’ennuie le pauvre.»


Je n’avais pas du tout envie qu’il passe la soirée à écouter notre conversation ou proche de notre table à attendre une occasion pour venir nous voir. Cela allait m’ennuyer au plus haut point si c’était le cas et je n’allais pas me gêner pour lui faire savoir. Je prenais mon verre d’eau entre ma main droite pour en prendre une gorgée et le reposer tout de suite après.

    « -Je dois avouer que j’ai été surprise que tu m’appelles cet après-midi, quoique j’étais ravie. Je ne m’attendais pas à cela. Enfin, sinon tu as passé une belle journée? » Je marquais une pause. Je parlais sur un ton calme pesant mes mots. Je ne voulais pas dire n'importe quoi. Mon regard restait figé dans le sien, je voulais en savoir tellement plus sur lui. « -Il faut être en forme pour faire ce que tu fais, je ne serais surement pas capable. Moi je reste assise derrière ma console à enregistrer des groupes, mais étant donné que j’ai une bonne oreille, je remarque la moindre erreur. J’adore ça.»

Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Dayton
Look at that!
Mark S. Dayton
is in LONDON Baby!

messages postés : 72
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : Quand je t'aime j'ai la fièvre dans le sang, et ce plaisir innoncent me fait mal, me fait peur.


This is who I really am
Mes Points:
{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Left_bar_bleue70/5000{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ _
MessageSujet: Re: {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ   {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:13

Shhh. That's a secret.
Anna & Mark


Quand Anna entra dans le restaurant je sentis mon estomac se nouait. Sensation vraiment étrange. Et je me demandais encore une fois pourquoi est-ce que je l'avais invité. Pour la seconde d'après oublier aussitôt cette question en me perdant dans son sourire. Elle me rendait dingue. Je perdais le contrôle de tout et bizarrement je ne trouvais pas cette sensation aussi désagréable que ce que j'aurais imaginé. J'avais besoin de la voir, j'étais irrémédiablement attiré vers elle. C'était la seule chose de concrète qui arrivait jusqu'à mon esprit alors qu'elle s'asseyait face à moi. C'était peut être complètement dingue mais c'était comme ça. Elle était juste magnifique et aucun autre mot n'arrivait jusqu'à mon cerveau. Pathétique oui. Surtout quand on pensait que j'étais fiancé. Enfin ne pensons pas à ça pour le moment. J'écoutais Anna me dire qu'elle aussi n'aimait pas les endroits bondés. Marrant mais ça ne m'étonnait pas. Elle et moi nous étions tellement sur la même longueur d'ondes. J’acquiesçais donc de la tête pour lui dire que je comprenais parfaitement ce qu'elle me disait.

Le serveur pris finalement notre commande et Anna me fit remarquait qu'elle espérait qu'il n'allait pas être aussi collant le reste du repas. Il devait sûrement s'ennuyer. Vu le monde dans le restaurant c'est clair!

« S'il est trop présent je lui dirais de se mêler de ses affaires.»

Finalement Anna me fit remarquer qu'elle avait été surprise par mon appel, même si elle avait été contente. Ca je l'avais bien senti au téléphone. Ca m'avait d'ailleurs fait plaisir à moi aussi.

« J'avais envie de te voir. Je me suis dit pourquoi pas aujourd'hui. J'ai passé une bonne journée oui et toi?»

C'était tellement simple que s'en était enfantin. En même temps je n'étais pas le genre à faire de grand discours. Ni à mentir ou enjoliver quoi que ce soit. Elle en venait à mon métier et je souris doucement, chose assez rare pour le souligner. Je secouais négativement la tête, elle exagérait un peu je n'avais pas un boulot aussi difficile. La plupart du temps c'était même plutôt cool. Moi je serais tout autant incapable de faire ce qu'elle faisait.

« Ce n'est pas si difficile. Et puis j'aime bien ça, ça aide. Toi c'est bien plus difficile. Moi je ne fais que du sport au final.»
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Left_bar_bleue90/5000{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ _
MessageSujet: Re: {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ   {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:52


C’était la même chose pour moi. Quand je le voyais, tous mes sens semblaient s’emballer sans que je puisse les contrôler. Il était le seul homme à me faire cet effet depuis la mort de mon ami. Je me sentais étrange devant lui, je me sentais nerveuse comme si je n’avais jamais eu de rendez-vous de ma vie, ce qui n’était pas réellement le cas. Quand je me posais devait lui, je me sentais bien même si je savais que cette attirance ne devrait pas avoir lieu, mais elle était pour moi inévitable. Il était simplement celui que je cherchais, celui que j’avais toujours aimé au fond de moi. Il était lui. Je laissais mon regard couler dans le sien. J’avais envie de tenter plus, mais je n’avais en même temps pas envie de le faire, sa fiancée me retenait, mais je voulais en même temps faire abstraction de son existence. Je ne voulais de Mark, devant moi, avec moi, simplement.

Nous passions donc commande et je ne pouvais empêcher un soupire agacé de naître de mes lèvres. J’étais le genre de femme transparente, je ne voulais pas que le serveur passe son temps à côté de notre table. De toute façon, nous n’allions pas passer la soirée ici, nous allions manger et surement faire autre chose. Le serveur partait après avoir pris note de nos repas et je me retrouvais seule avec lui. Je prenais distraitement une gorgée de mon eau alors que j’affichais un léger sourire. Un léger rire de ma part alors que je l’entendais répondre.

    « -Enfin, nous n’allons surement pas passer toute la soirée ici. C’est un peu froid, mais pas trop. Tu as une moto je pense non? J’aimerais bien faire un tour avec toi. Je ne pense jamais eu l’occasion de faire un tour de moto.» Je marquais une pause avant de continuer. « -J’ai passé la journée derrière la console, pratiquement avec même le groupe. Je suis un peu trop perfectionniste.»


C’était vrai. J’étais beaucoup trop perfectionniste quand il était question de mon métier, je passais mon temps à reprendre et reprendre encore, mais j’aimais quand il n’y avait pas de petits défauts. C’est ce qui faisait la qualité d’un disque et c’est ce qui faisait que les gens venaient me voir à la place des autres. Je haussais simplement les épaules à sa réponse. Ça n’avait beau être que du sport, je ne suis pas douée dans ce genre de chose.

    « -Ce n’est peut-être que du sport, mais je suis certaine que je serais une très mauvaise élève.»
    Je riais un moment. Je me voyais mal faire cela, mais ça pourrait être amusant. « -Je pourrais te dire qu’au final, ce n’est que de la musique.»


Je lui souriais une fois de plus avant d’être distraite par le serveur qui venait poser nos assiettes. J’avais déjà hâte qu’il reparte. J’aimais me retrouver seule face à Mark. Avec lui, il n’y avait pas de casse-tête, j’aimais parler sans avoir besoin de forcer les choses. J’entamais donc mon assiette alors que mon vis-à-vis faisait de même. Je prenais quelques bouchées de mon repas avant de reporter mon regard sur lui. Je n’avais pas réellement faim, j’avais toute autre chose en tête.

    « -J’espère que tu n’avais pas prévu de rentrer tôt parce que je te kidnappe pour la soirée.»


Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Dayton
Look at that!
Mark S. Dayton
is in LONDON Baby!

messages postés : 72
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : Quand je t'aime j'ai la fièvre dans le sang, et ce plaisir innoncent me fait mal, me fait peur.


This is who I really am
Mes Points:
{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Left_bar_bleue70/5000{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ _
MessageSujet: Re: {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ   {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:31

Shh. That's a secret
Anna & Mark


Qu'est-ce qui faisait que je me sentais autant attiré par elle? Elle était certes jolie et intelligente, et souvent drôle. Mais Toby avait elle aussi toutes ces qualités. J'étais heureux avec elle. Et pourtant je me tenais là face à Anna parfaitement heureux aussi. Dans une sorte d'extase même. Pas une extase bête et comme on peut en voir parfois, non je me sentais en fait serein et parfaitement à ma place. Comme si c'était là que je devais être, avec elle. Milles questions me tournaient dans la tête et une seule réponse venait: peu importe je suis bien, là, avec elle. Pourquoi se tracasser hein? On se demande...Un sourire me vient aux lèvres en l'écoutant parler de ma moto. C'était bien une idée que j'avais eu en tête. Non pas que j'ai fait exprès de venir en moto je me déplace toujours comme ça. Par contre j'avais bien pensé à l'emmener faire une ballade après le repas. J'attendais de savoir si elle était partante. Apparemment oui et cela me fit plaisir.

« Oui j'ai une moto. Et je suis content que tu en parles je voulais te proposer une ballade après le repas.»

Un peu plus et on allait parler de transmissions de pensée ou je ne sais quoi. Mais quand même c'était un peu dingue, quand on y pensait, d'avoir envie de la même chose non? Elle m'avouait ensuite qu'elle avait passé la journée avec le même groupe, elle avait travaillé dur apparemment. Mais l'idée qu'elle soit une mauvaise élève me paraissait ridicule. Comment aurait-elle pu être mauvaise en quoi que ce soit? Je verse dans le romantisme à deux francs je sais...et pourtant c'était exactement le genre de phrase qui me venait à l'esprit. Navrant si cela ne m'avait pas paru si vrai.

« Je t'apprendrais tu verras. Je suis sûre que tu débrouilleras très bien après quelques entraînements.»

Nous étions chacun doué dans notre domaine et j'allais dire je ne sais quoi quand le serveur nous apporta notre assiette. Heureusement il s'échappait aussitôt. Peut être avait-il compris qu'il nous dérangeait? Était-ce si flagrant que nous avions envie d'être seul? Je mangeais un peu tandis qu'Anna me fit remarquer qu'elle espérait que je ne comptais pas rentrer tôt car elle avait prévu de me kidnapper pour la soirée. C'était là qu'un problème allait se créer et je fis une grimace. Je m'étais déjà inventé un repas avec un pote si je restais trop tard Toby allait se poser des questions.Et je ne voulais pas qu'elle s'en pose. Chose horrible vu qu'en fait je vois une autre femme et que je prétend l'aimer...Ca commençait à devenir sacrément compliqué. Et en plus il fallait que j'en parle à Anna...

« En fait j'ai un peu de temps. Mais pas énormément non plus. October m'attend.»

Pathétique. Je mentais à Toby et je demandais à Anna de me voir en douce. Je me connaissais je n'allais pas supporter cette situation longtemps. Déjà je me sentais mal. Et furieux que tout soit aussi compliqué. Car oui bien plus que la culpabilité c'était la colère qui me rongeait encore comme toujours. Comme cela avait toujours été le cas. Je me demandais ce qu'Anna allait en penser. C'était tellement nul ce que je lui proposais...
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Left_bar_bleue90/5000{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ _
MessageSujet: Re: {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ   {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:09


Je ne pouvais mettre le doigt sur ce qu’il y avait entre nous, mais il avait bel et bien quelque chose de fort. Quelque chose que je ne pouvais nier, mais je me demandais quelques fois ce qu’il pouvait bien penser de moi ou de ce qu’il y avait entre nous. Nous étions connectés d’une certaine façon, il y avait quelque chose entre nous et je le sentais. Quand je me trouvais face à lui, je me sentais sous son charme et je ne pouvais réellement rien faire pour le repousser et surtout, je n’en avais pas envie. Un sourire se posa sur mes lèvres. Il me semblait qu’il m’avait déjà parlé de sa moto et je l’avais entrevu en entrant dans le restaurant. Je n’arrivais pas à croire à quel point nous avions les mêmes idées, mon sourire ne quittait pas mes lèvres. Je n’avais jamais fait de moto. À ma naissance, dans mon adolescence et dans ma vie, ce n’était pas du tout le même genre de véhicule. Quand j’étais revenue sur terre, j’étais surprise de voir comment tout avait changé. J’aimais la ville, les vêtements moulants, les robes et les pantalons qui montraient le galbe des cuisses.

    « -Ça me fera réellement plaisir de faire de la moto avec toi, même si ça me fait un peu peur parce que je n’ai jamais fait ça de ma vie.»


Je me voyais mal assise derrière lui à m’agripper à son dos. D’une certaine façon, j’en avais envie. J’avais envie de sentir le vent frais me fouette le visage et j’avais envie de sentir son odeur qui allait me parvenir parce que j’allais me trouver derrière lui. J’avais envie de poser, mais main dans son dos, contre les muscles de son ventre, de me presser un peu à lui en faisant semblant d’avoir peur de tomber. Il y avait plusieurs raisons pour quoi j’avais envie de faire de la moto. Parce que je n’en avais jamais fait et aussi parce que cela allait me permettre de me retrouver près de lui. Je riais une fois de plus quand il avouait qu’il allait me monter comment me battre. Je dois avouer que ce genre de cours pourrait m’être utile, mais je ne pensais pas habile pour faire ce genre de chose. Je penchais le visage sur le côté en glissant une main distraite dans mes cheveux. J’avais envie, parce que je me demandais si j’allais être capable de faire cela. Prendre des cours avec lui allait me permettre de le voir au moins une fois par semaine. Pourquoi pas?

    « -Ah parce que tu veux me donner des cours? » Je marquais une pause en souriant de plus belle. « -Si ont disait une fois par semaine? Tu verras à quel point je ne suis pas douée pour ça!»


Je souriais en mangeant quelque bouché de mon assiette de temps en temps. Après un petit moment, je finis mon assiette et je la repoussais doucement du bout des doigts. Je me doutais qu’il allait devoir retourner chez lui, mais en même temps j’aurais voulu qu’il me donne un peu plus de temps. Je me doutais pourtant que cela n’allait peut-être pas être possible, mais j’en avais envie. J’aurais eu envie de passer toute la nuit avec lui-même si je me doutais que cela n’allait pas pouvoir être possible.

    « -Je comprends Mark. C’est moi, qui n’avais pas pensé à cela. J’aurais juste voulu passer un peu plus de temps avec toi. »
    Je marquais une pause pour prendre une gorgée de mon verre d’eau et je reprenais d’un ton amusé. « -Alors ! Il faut en profiter et partir au plus vite pour allez faire un tour de moto et pour que je profite un peu de toi avant que tu ne me files entre les doigts.»


Je ne sais pas réellement où je voulais en venir en disant cela, mais je le pensais. J’avais réellement peur qu’il me file entre les doigts, je n’avais pas envie de le perdre. Je n’en avais pas envie parce que je me sentais réellement bien avec lui. Je sentais mon cœur qui s’emportait, mes membres devenir fébriles et mon estomac se nouer. Il m’attirait, il me faisait perdre la tête. Il était le seul que j’avais aimé depuis mon ancien mari.

    « -Alors, j’ai encore combien de temps? » Je lui disais sur un ton moqueur et il pouvait bien voir que je ne lui en voulais pas. « -Et je suis sérieuse pour les cours, tu vas voir que je n’ai aucun talent là-dedans.»

Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Dayton
Look at that!
Mark S. Dayton
is in LONDON Baby!

messages postés : 72
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : Quand je t'aime j'ai la fièvre dans le sang, et ce plaisir innoncent me fait mal, me fait peur.


This is who I really am
Mes Points:
{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Left_bar_bleue70/5000{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ _
MessageSujet: Re: {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ   {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:00

Shhh. That's a secret.
Anna & Mark


L'idée d'une ballade en moto me trottait dans la tête depuis un moment déjà. Depuis que je l'avais vu en fait. Elle allait être derrière moi, collée contre moi....Rien que d'y pensait ça me rendait fou. Et nerveux. C'était mal je le savais mais je ne pouvais pas faire autrement. J'étais attiré par elle malgré tout. Il fallait que je sois près d'elle et quand j'étais près d'elle le reste ne comptait pas. Je continuais de manger, assez rapidement il faut bien le dire. Je n'avais pas envie de rester trop longtemps ici. Le dîner ce n'était qu'un prétexte finalement. J'aurais voulu que nous soyons seuls quelque part. J'avais des envies, pas très catholiques disons nous. C'est pour ça que le restaurant m'avait paru une bonne idée au départ. Mais maintenant que nous étions là j'aurais voulu que nous soyons ailleurs n'importe où. Elle exerçait sur moi une espèce de fascination qui me tournait complètement la tête. Je n'avais plus qu'une envie m'éloigner d'ici, et si l'idée de faire de la moto lui faisait peur cela me fit plaisir. Elle s’accrocherait encore plus fort à moi.

« Tu vas voir tu vas adorer ça. Et tu n'as aucune raison d'avoir peur tu seras avec moi.»

Je le pensais tellement que je la rassurer naturellement. Tout me semblait simple avec Anna. Tout était réalisable et me rendait heureux. Quand à l'idée que je lui donne des cours semblait lui faire plaisir. Quant à moi n'en parlons même pas. Je réfléchissais déjà à quand est-ce que je pourrais lui donner des cours. A quel moment il y aurait le moins du monde à la salle. A quand nous serions le plus tranquille. Et oui tout se calcule très vite. Je ne la voulais que pour moi. Même pour un simple cours de Taekwondo. Dingue oui je sais.

« Une fois par semaine ok. On trouvera un moment qui nous convient à tous les deux et je t'apprendrais le Taekwondo. Ca aussi tu vas adorer. Ca défoule et ça calme en même temps»
Oui je pouvais déjà pressentir qu'elle allait adorer ça. Si moi j'adorais ça comment est-ce que cela pourrait être le contraire pour elle? Nous étions tellement sur la même longueur d'ondes. L'idée de ses rendez vous me réjouissez d'avance. Rien que d'y penser...Nous finissions tous les deux nos assiettes et la confession d'Anna me brisait le coeur un peu. Moi aussi j'aurais voulu passer plus de temps avec. Mais j'étais dans une situation inextricable. Je ne voulais faire de mal ni à l'une ni à l'autre et je pressentais déjà que c'était ce qui allait arriver. Pourtant je me lançais quand même tête en avant là dedans. Elle trouvait quand même le moyen de plaisanter et je trouvais ça, comme le reste de ce qu'elle disait d'ailleurs, parfaitement adorable. J’acquiesçais de la tête. Oui il fallait vite en profiter. Ce n'était pas moi qui lui filait entre les doigts mais le temps. Plus longtemps nous resterions là, moins nous serions seuls tous les deux. Je me levais et j'enfilais mon blouson en sortant mon portefeuille de ma poche. Deux trois billets pour payer le repas et je la pris par la main en l'invitant à me suivre.

« Je ne veux pas compter le temps. Pas avec toi. On verra d'accord? Et moi je suis sérieux pour les cours. Tu vas adorer ça!»

Nous sortions tous deux du restaurant d'un pas rapide et arriver devant la moto je songeais que je n'avais qu'un casque et que la tenue d'Anna n'allait pas du tout être confortable pour faire de la moto. Elle était magnifique mais un jean aurait mieux fait l'affaire! Je lui tendis donc mon blouson puis mon casque. On ferait une petite balade sur des petites routes, je roulerais doucement. Il y avait une solution à tout non?

« On va faire une petite ballade pas loin d'ici je connais une route sympa. Parce que tu vas avoir froid et tu vas surtout être vraiment mal à califourchon sur la moto avec cette robe! Le blouson te protégera un peu. Tu es toujours partante?»

J'avais un peu peur qu'elle refuse maintenant. En même temps je l'imaginais du genre casse cou comme moi, jamais effrayée par une nouvelle aventure. J'avais hâte.


Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Left_bar_bleue90/5000{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ _
MessageSujet: Re: {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ   {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:11


Quand j’avais croisé Mark pour la première fois, j’avais pensé à une vision je ne pensais pas qu’il était réel et devant moi. Sa ressemblance avec mon ex-mari était frappante, mais ils n’étaient pas similaires au niveau de la personnalité. Le temps, l’époque avait fait de lui une personne bien distincte de celui que j’avais aimé, mais je savais amplement que je pouvais tomber dans ses bras, je le sentais. Nous étions connectés d’une certaine manière et c’était simplement incontrôlable. J’avais simplement envie de cette ballade en moto pour coller mon corps contre le sien, sentir son corps sous mes doigts. J’en avais envie et ce n’est pas cette robe qui allait m’empêcher de faire quoi que ce soit. De toute façon, il allait être devant moi. Ce qu’il dit m’arrachait un sourire. Ce devait être dur de penser pour lui que dans le temps où j’étais vivante, il n’y avait pas de ce genre de chose. Je haussais simplement les épaules.

    « -Je sais, mais je dois avouer que depuis mon retour, il y a tellement de choses qui m’étonnent. Je ne sais même plus quoi penser. Tout est tellement différent. Et puis, je sais que je n’ai rien à craindre avec toi, tu n’as pas besoin de me le dire.»


Confidence que je lui faisais. Mark avait toute ma confiance, je sentais que ce qu’il y avait entre nous était inébranlable. Rien ne pourrait briser cette attirance, cette connexion, nous étions tellement semblables que cela me faisait presque peur. Prendre des cours avec lui me ferait plaisir, j’allais trouver de la place dans mon horaire et j’aimerais encore mieux si cela était des cours privés. J’avais toujours eu envie de me retrouver seule avec lui, même si je me doutais que ce n’était surement pas la bonne chose à faire.

    « -J’espère que je vais adorer, mais je t’avertis que je ne te vois pas rire de moi. Je te l’interdis! Dis-moi quand tu as de la place, mon horaire est assez flexible pour ma part. »


Il dit une phrase qui me fit sourire, qui venait me toucher, il faisait battre mon cœur, et me rendait nerveuse comme personne d’autre ne savait le faire. Je n’avais pas non plus envie de compter le temps que je passais avec lui, mais en quelque sorte, nous n’avions pas vraiment le choix. Nous mangions rapidement, mais cela prouvait simplement que nous avions envie de passer du temps ensemble et nous ne voulions pas le perdre à être assis dans un restaurant. Je le laissais prendre ma main alors que je le suivais jusqu’à sa moto. Je posais mon regard sur celle-ci et affichait un sourire. C’est vrai que je n’étais pas réellement vêtue pour faire de la moto, mais ça n’allait pas m’empêcher d’en faire. Je prenais sa veste pour le poser contre mes épaules et je posais mon regard sur lui dans un rire. Je pouvais sentir son odeur à travers le tissu et elle me plaisait un peu trop.

    « -C’est un peu trop grand pour moi.» Je marquais une légère pause avant de continuer. « -Ce n’est pas une robe qui va m’empêcher de faire de la moto. Allez monte.»


Une fois qu’il se sera placé, je fis de même après avoir posé le casque contre ma tête. Je plaçais ma robe pour ne pas être indécente, mais heureusement, elle était assez longue pour me cacher parfaitement. Je glissais mes mains contre son ventre alors que je n’avais pas trop le choix de me coller dans son dos, je n’allais pas m’en plaindre, j’aimais le contact de son corps sous mes doigts. Je sentais mon cœur qui s’emballait alors qu’il se mettait en route, mais c’était surement à cause de cette proximité. Je me serrais un peu plus à lui parce que rouler sur une moto me rendait un peu nerveuse, il pouvait sentir mes mains qui s’accrochaient un peu plus à lui alors qu’il allait un peu plus vite, mais avec le temps je commençais à me plaire. J’aimais sentir le vent contre ma peau, j’aimais sentir son odeur et mon corps se presser contre le sien alors qu’il roulait. Je laissais mon regard glisser sur le décor en ne le lâchant pas une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Dayton
Look at that!
Mark S. Dayton
is in LONDON Baby!

messages postés : 72
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : Quand je t'aime j'ai la fièvre dans le sang, et ce plaisir innoncent me fait mal, me fait peur.


This is who I really am
Mes Points:
{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Left_bar_bleue70/5000{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ _
MessageSujet: Re: {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ   {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:33

Shhh. That's a secret.
Anna & Mark


On parlait de la moto et c'est vrai que cela devait être étrange pour elle. De découvrir toutes ces choses qui n'existaient pas quand elle avait été en vie des dizaines d'années auparavant. C'était étrange de penser qu'elle avait vécu il y a deux cents ans et qu'elle était mon ancêtre. Je ne la voyais tellement pas comme ça. Elle semblait si proche de moi que j'avais du mal à imaginer que ce n'était pas juste une femme que je venais de rencontrer. Pourtant ce qui nous liait était déjà tellement forts. Il y avait forcément quelque chose d'autre. Ce qui se passait quand nous étions ensemble était tellement étrange et naturel à la fois que s'en était presque flippant. Ici tout était différent pour elle et je le comprenais. J'avais du mal à l'imaginer dans des grandes robes à jupons se déplaçant en calèche. Je pouvais déjà l'imaginer sur la moto. Elle serait faite pour ça c'était sûre. Elle me disait ne rien craindre avec moi et cela me touchait. Plus que je ne saurais le dire.

« Oui j'imagine que tout doit être vraiment étrange pour toi. Toutes ces nouvelles technologies. Je trouve que tu t'en sors vraiment bien en tout cas. Tu es faite pour ce monde.»

Arrivé près de la moto elle enfila ma veste et je ris avec elle. Effectivement elle nageait un peu dedans. Au moins elle serait protégé du vent et puis ça lui donnait un air encore plus sexy. Si c'était possible. Effectivement elle était déterminée à faire de la moto, robe ou pas robe. Je montais sur la moto en lui souriant.

« Oui Chef!!»

Elle s'installa derrière moi après avoir mis le casque. Ses jambes contre les miennes, ses mains contre mon torse, ses bras autour de moi. Cela me tournait la tête. Bien plus que ce qu'il aurait été raisonnable de ressentir pour un mec fiancé. La savoir et la sentir là contre moi, ça me mettait dans tous mes états. Je mis donc la moto en route et je partis. J'espérais que la vitesse me ferait retrouver mes esprits. Mais en roulant elle se serrait encore plus contre moi et c'était pire. Ou mieux je ne sais pas. Je roulais un moment. Pas trop vite pour ne pas que le vent la morde trop profondément. Après un moment je m'arrêtais au bord d'un petit chemin. Je descendis de la moto et je lui tendis la main pour l'aider à faire de même. D'ici nous avions une jolie vue sur une partie de Londres. Je la regardais alors qu'elle enlevait son casque.

« Alors c'était comment?!»
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Left_bar_bleue90/5000{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ _
MessageSujet: Re: {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ   {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:55


Ca m’avait pris quelque temps m’habituer à cette nouvelle vie, mais j’avais fini par m’y faire. En fait, j’étais vraiment douée dans ce qui avait rapport avec la technologie. Cela m’avait fascinée et je l’avais découvert avec un intérêt que je ne pouvais cacher. C’est surement pour cette raison que j’apprenais beaucoup plus rapidement que les autres. J’avais été rapide et maintenant je me sentais dans mon époque et je me sentais chez moi, tout était totalement différent et j’étais contente d’être revenu. Que ce soit pour découvrir ou faire la rencontre de Mark. Je laissais mon regard se poser dans le sien pendant quelques secondes.

    « -Oui, ça n’a pas été facile. Il y a encore des choses qui me surprennent, mais en fait, je me sens encore plus chez moi en ce moment que je ne l’étais avant. La musique est vraiment à son apogée et j’adore toute cette technologie.»


C’est la dernière chose que je lui disais avant d’enfiler sa veste qui me faisait tourner la tête et je me collais contre lui. Il pouvait amplement sentir qu’avec le temps, je me détendais et que mes mains se crispaient un peu moins contre lui. Je fermais les yeux à un moment, je sentais l’air se frapper sur ma peau et son odeur me parvenir. J’avais un peu froid, mais j’aurais roulé comme ça pendant des heures, je n’aurais jamais voulu arrêter ou quitter cette moto ni Mark. Je laissais mon corps se mouler au sien, c’est comme si nous étions parfaitement faits pour se retrouver l’un contre l’autre. Après un petit moment, il finit par s’arrêter et je souriais en descendant à mon tour de la moto. Je retirais mon casque pour le poser sur mon siège alors que le vent venait une fois de plus jouer dans mes cheveux. Des frissons parcouraient mon corps. J’aurais aimé être vêtu pour ce genre d’escapade parce que j’avais envie de continuer, de me rendre je ne sais pas où. Je laissais mon regard se poser sur lui alors que je refermais sa veste contre mon corps. J’avais froid en fait, mais ce n’était pas réellement grave. Je tentais de cacher ce faite, mais il pouvait le voir parce que je tenais la veste fermement contre moi. Je faisais quelques pas vers lui en affichant un sourire à sa question.

    « -Sincèrement? J’adore ça. J’aurais envie de rouler pendant des heures pour me rendre je ne sais où. Ça me plaie, j’aime la sensation, j’aime le vent, le son, la vitesse. Non vraiment. J’adore quoique.. J’ai un peu froid vêtu de ma robe.»


Je m’approchais de lui me plaçant tout juste à ses côtés pour le quitter du regard et le poser su le décor. J’avais encore envie de sentir son odeur, sentir ses muscles se dessiner sous mes doigts. Je voulais plus, bien plus même si je savais que ce n’était pas du tout bien. J’observais le décor. Tout était parfait. Le moment, l’endroit et la personne qui se trouvait tout juste à mes côtés. Je tentais de calmer mon cœur qui semblait s’emporter un peu et je tournais mon minois pour poser mon regard sur lui. Un faible sourire se perdait sur mes lèvres. Nous étions seuls et c’était parfait pour moi.

    « -Je pense que je vais y prendre un peu trop goût.»

Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Dayton
Look at that!
Mark S. Dayton
is in LONDON Baby!

messages postés : 72
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : Quand je t'aime j'ai la fièvre dans le sang, et ce plaisir innoncent me fait mal, me fait peur.


This is who I really am
Mes Points:
{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Left_bar_bleue70/5000{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ _
MessageSujet: Re: {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ   {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:17

Shhh. That's a secret.
Anna & Mark


Ce moment était juste parfait. Elle se tenait contre moi et petit à petit son étreinte se faisait moins forte même si elle ne s'éloignait pas pour autant. C'était si agréable d'être là. J'adorais faire de la moto. Cette sensation de liberté, le vent qui fouettait votre visage, les sensations de votre corps qui suivaient la moto dans les virages, les courbes. Depuis que j'avais découvert la moto ado je ne m'étais plus jamais déplacé autrement. Je n'avais passé mon permis voiture que pour des raisons pratique et je n'en avais jamais acheté une. Je préférais mettre mon argent dans de belles motos de sport, puissantes et souples. Celle là était parfaite pour les ballades à deux. Le passager était bien assis mais suffisamment proche du conducteur pour sentir tous les mouvements de la moto, toutes les accélérations. Au bout d'un moment je m'arrêtais. Je la regardais enlever son casque et je ne pus pas m'empêcher de la trouver belle. Le vent qui soufflait dans ses cheveux lui donnait un air sauvage à tomber par terre. J'étais en train de perdre le contrôle. Elle me dit qu'elle avait adoré en serrant mon blouson contre elle. J'en étais certain même si évidemment elle avait eu froid.

« J'étais sûr que tu adorerais cela. Une prochaine fois on fera une ballade plus longue promis.»

Elle se rapprocha près de moi et je trouvais ce moment parfait. Mais la sentir si près de moi encore...C'était difficile car je ne pensais qu'à une chose. Une chose qu'il ne fallait pas que je fasse. Une chose que je mourrais d'envie de faire. Elle m'avoua qu'elle allait y prendre goût et je songeais que moi j'y avait déjà pris goût. Être avec elle, près d'elle. C'était tellement délicieux et naturel. Son regard se posa sur moi et je fondis. Son sourire était si désarmant. Instinctivement je me penchais vers elle. Je ne réfléchissais déjà plus. Mes mains se posèrent sur sa taille et je l'attirais contre moi. Mes lèvres se posèrent sur les siennes sans que j'ai eu le temps de réfléchir à quoi que ce soit. Ma bouche découvrait la sienne avec une impatience que je ne contrôlais plus. Mes mains se glissèrent sous le blouson et mes mains sur ses hanches je l'attirais encore plus contre moi, collant son corps si frêle contre le mien. Je respirais son odeur, je goûtais à la saveur de ses lèvres, de sa bouche. Tout tournait dans ma tête, mes sens ne se concentraient désormais plus que sur elle. Mais le cerveau reprend toujours ses droits. Bien trop tôt sur le coup. Jusqu'à ce que la culpabilité m'envahisse. Me submerge. Comment est-ce que j'avais pu faire ça à October? Pourquoi est-ce que j'avais trouvé cela si bon? Je laissais tomber mes mains le long de mon corps et je m'éloignais d'elle.

« Je suis désolé. Je n'aurais pas dû faire ça. C'est complètement...»

C'est complètement quoi ça je me le demandais. Mal, odieux, horrible, ce genre de truc. Mais aussi merveilleux, délicieux, magique et sensuel. Oui je suis un sale type. C'était tout ce que je pouvais penser. Je trompais October avec Anna. Et je trompais Anna en l'embrassant alors que je n'étais pas libre. Un sale type je vous dit.

« Je vais te ramener à ta voiture.»

Je ne savais pas quoi dire d'autre. Sûrement parce qu'il n'y avait rien d'autre à dire. Je retournais à la moto, attendant qu'elle me suive. Je ne savais pas ce qu'elle pensait de tout ça et je ne savais pas si j'avais vraiment envie de le savoir. J'étais déjà assez mal...
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Left_bar_bleue90/5000{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ _
MessageSujet: Re: {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ   {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:47


J’aimais la sensation et je comprenais en ce moment, pourquoi il adorait la moto. Il m’en avait déjà parlé, mais je ne pouvais pas parfaitement comprendre ce qu’il ressentait, mais là, je le vivais avec lui et je me disais que conduire devait être parfaitement délicieux. Je sentais toutes les courbes, tous les tournants et je sentais le froid me mordre la peau. Je n’étais pas vêtue pour faire de la moto, mais cet engin m’avait trop intrigué, je ne pouvais faire autrement que d’accepter cette courte balade. Je savais qu’il allait devoir finir par rentrer chez lui, voir sa femme et je n’en avais pas envie. J’avais plutôt envie qu’il reste près de moi, qu’il n’ai envie que de moi et de passer la nuit à mes côtés, mais je me disais que ce n’était pas réaliste. J’avais aimé cela bien plus que je ne le pensais. En fait, j’avais profondément envie de conduire une moto et c’était maintenant dans ma liste de projet. Je voulais moi aussi ressentir cette sensation.

    « -Tu as raisons alors peut-être que j’aimerais autant prendre des cours, mais j’ai quand même peur que tu me donnes une raclée.»


Je m’approchais de lui parce que le vent mordait ma peau, je sentais mon corps se couvrir de frissons parce que j’avais froid. Je glissais une main distraite dans mes cheveux en posant mon regard sur lui. Il se penchait vers moi, je me sentais figée pendant une seconde, mais mes yeux se fermaient alors que je sentais ses lèvres se poser sur les miennes. Je laissais ses mains m’attirer vers lui alors que je fondais mon corps contre le sien, ma main droite venait se glisser sur sa nuque alors que je savourais le goût de ses lèvres, la chaleur de son corps et ce contact qui faisait battre mon cœur à cent à l’heure. Il pouvait sentir le gout vanillé de mes lèvres et je pouvais sentir le gout viril des siennes. Je n’avais plus envie de les détacher des siennes même si je savais amplement que rien n’était bien dans ce que nous faisions, mais j’étais incapable de me contrôler quand je me trouvais avec lui. Il faisait battre mon cœur et me rendait heureuse. Après un petit moment, il finit par retirer ses mains de contre moi et ses lèvres de sur les miennes. J’ouvrais les yeux, retirant ma main de sur sa nuque et je laissais mon souffle se perdre sur le sien. Je savais qu’il se sentait mal et je sevrais m’en vouloir de le laisser faire alors que je savais qu’il était fiancé, mais j’en étais incapable. Il se reculait de moi et je resserrais la veste contre mon corps. Je me sentais fébrile, je tentais de reprendre le contrôle sur mon cœur et je lui souriais une fois de plus, un peu mal à l’aise.

    « -Ce… Ce n’est rien Mark.»


Je ne répondais pas à la suite, qu’est-ce que je pouvais réellement dire à cela? Je prenais le casque que je reposais contre ma tête et je me retrouvais une deuxième fois derrière lui. Je laissais mes mains se perdre sur son corps alors que je laissais mon regard se perdre sur le décor. Après un petit moment, il me déposait à ma voiture, je lui rendais sa veste et son casque. Je ne savais pas comment lui dire au revoir, mais je lui disais sur un ton moqueur qu’il me devait un cours et que nous allions nous revoir. Une fois qu’il fut parti, je me laissais tomber dans ma voiture dans un soupir pour repartir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ _
MessageSujet: Re: {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ   {fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{fini} Shhhh. That's a secret [Pv Mark & Lullaby] - TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Londres :: London Sightseeings :: Restaurants & Fast Food-
Sauter vers: