Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les écris d'Amy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyssa Billie Seymour
Look at that!
Alyssa Billie Seymour
is in LONDON Baby!

messages postés : 29
Nous a rejoint le : 04/09/2011
Localisation : Somewhere only I know

citation du jour : [De tous les plaisirs, le plaisir le plus doux, C'est de se voir loué de ceux que chacun loue.]


This is who I really am
Mes Points:
Les écris d'Amy...  Left_bar_bleue0/0Les écris d'Amy...  Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Les écris d'Amy...  _
MessageSujet: Les écris d'Amy...    Les écris d'Amy...  Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:09

Avant toute chose, je pense qu'il est important de rappeler que :

L’octroi de la protection légale est conférée à l’auteur du simple fait de la création d ‘une œuvre de l’esprit et n’est pas subordonnée à l’accomplissement de formalités administratives de dépôt ou autre.

La violation des droits d’auteurs est constitutive du délit de contrefaçon punie d’une peine de 15244,9 euros d’amende et de 2 ans d’emprisonnement (CPI, articles L.335-1 et suivant)

La loi incrimine au titre du délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une œuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur, tels qu’ils sont définis et réglementés par la loi (CPI, article L.335-3)

Tout mes textes sont protégés par un dépôt légal.


Premier chapitre d'une série, Altéa, Ange ou Démon ?.
1 – L’attaque du Démon


_ Elle va s’en sortir ?
_ Je ne peux rien promettre pour le moment. Mais je pense que les chances sont de son côté. Cela fait désormais quatre jours qu’elle dort profondément. Elle n’a pas été gravement blessée. Son cerveau n’a pas été atteint. Sait-elle ce qu’elle doit savoir ?
_ Non. Pas encore. Je voulais attendre encore un peu…qu’elle soit prête…mais je crois que j’ai été devancé…même si ce n’était pas encore le moment, je n’ai plus le choix, je dois lui dire.
_ Et bien…je vous souhaite bien du courage. Ce genre de nouvelles peut avoir de quoi déstabiliser. Surtout quand on a vécu durant seize ans le plus normalement possible.
_ Je vous l’accorde…
_ On dirait qu’elle se réveille…je vous laisse…au besoin, appelez-moi. 

Jenny ouvrit les yeux. Cela faisait dix bonnes minutes qu’elle était réveillée, mais qu’elle manquait de courage pour ouvrir les yeux. Mais à présent, elle était éveillée, redressée et regardait autour d’elle d’où venaient les voix qu’elle avait entendu dans son demi-sommeil. Elle trouvait à son chevet un jeune homme d’une vingtaine d’année, brun, les yeux bleus, plutôt séduisant. Elle ne vit personne d’autre et supposa selon la conversation que l’autre avait dû sortir.

_ Bonjour Jenny.
_ T’es qui ? Et moi, je suis où là ? Qu’est-ce que je fous ici ?
_ Je m’étais douté que ça ne serait pas facile…
_ Quoi ?
_ Je m’appelle Mattéo. Je suis ton ange gardien.

Jenny prit deux secondes de réflexion, histoire de se demander s’il se foutait d’elle, ou s’il était tout simplement en train de disjoncter.

_ Quoi ? T’es complètement dingue toi.
_ Tu es à l’hôpital magique de Londres. Ici, on soigne toutes les personnes, qu’elles aient des pouvoirs ou non, qui ont eu un contact, disons violent, avec la magie. Toi tu as été attaquée par un démon électrique.

Jenny éclata de rire.

_ Oui, oui, je vois…d’ailleurs attention, si tu continues, je te transforme en crapaud !! Haha…Merci, j’ai passé l’âge…Bon, qu’est-ce que je fais ici, sérieusement.
_ Je n’ai jamais été aussi sérieux. Des médecins ici peuvent te confirmer tout ce que je te dis.
_ Hun hun… et bien, vas-y alors, raconte-moi pourquoi je suis ici.

Jenny prit son ton ironique, bien décidée à tourner ce charmant jeune homme en pauvre idiot juste capable de raconter des histoires abracadabrantes. Le jeune homme en parut surpris car il bafouilla avant de reprendre.

_ Bon…et bien…par où commencer…si ce n’est par le début…
_ Quelle perspicacité !

Il soupira puis reprit :

_ Hé bien voilà…Déjà, il faut que tu saches que nous vivons dans un monde de sorcellerie où le bien lutte depuis toujours contre le mal et pour la sauvegarde de l’espèce humaine.
_ Oui, on m’a raconté une histoire dans le genre une fois, j’avais quatre ans il me semble…
_ Je te prie de me laisser continuer et de garder tes commentaires pour toi. Ce que j’ai à te dire n’est déjà pas facile, ne vient pas tout compliquer avec tes remarques ! Je vais te dire ce que j’ai à te dire et ensuite, ce sera à toi de voir ce que tu en feras, mais d’abord, laisse-moi commencer !
_ Bon ça va…raconte-moi la, ton histoire, qu’on en finisse !
_ Je reprends. Cette communauté de créature était hiérarchisée. Au sommet de la chaîne, les Déesses des éléments divers gouvernaient et veillaient à la sauvegarde de leur peuple. Venaient ensuite les sorcières et les sorciers, humains à l’origine, qui sont nés pour diverses raisons avec un don magique, ce qui leur permettaient de contribuer à la vie de la Communauté. Ainsi, ils sont entrés au service des Déesses, protégés par la Communauté. Seulement, comme tu t’en doutes, et comme cela se fait partout, des marginaux ont décidés peu à peu de se dresser contre cette force bienveillante. Et, du côté du mal, les Démons ont récupéré ces marginaux pour élargir leur communauté…. Et donc, désormais, la mission de ses Déesses est à la fois de préserver l’humanité et de combattre les forces obscures qui tentent encore et toujours de conquérir la vie pour semer le chaos.
_ Hum hum…heu…moi ce que j’aimerais savoir…c’est pourquoi tu me racontes ça à MOI ?
_ Et bien…j’y viens…Là, je plantais le décor…Heu…donc…oui, toi…tu es…en fait…tu es…quelqu’un de spécial.

Jenny poussa un soupir, puis prit un air détaché et :

_ Oui, là tu ne m’apprends rien…tu n’es pas le premier à me le dire…
_ Oh arrête soit sérieuse deux minutes.
_ C’est à qui d’être sérieux là ? Je me réveille dans une chambre d’hôpital, a priori, où je rencontre une sorte de…d’animateur pour enfant qui me raconte une histoire telles que celles qu’on trouve dans les bouquins pour six-huit ans, qui me demande d’y croire, et pour finir qui me dit que je suis « spéciale », fit-elle en mimant les guillemets avec ses doigts, alors je te le demande moi, c’est à qui d’être sérieux ?!
_ Bon...quand on m’avait dit que tu étais difficile, je ne m’étais pas attendu à difficile comme ça !
_ Parce qu’en plus, c’est moi qui suis difficile ? Et je peux savoir qui t’a dit que j’’étais difficile ? Mais c’est pas vrai, c’est quoi ce délire ?
_ Bon maintenant tu te tais et tu m‘écoutes. Tu es la pire fille que j’ai jamais rencontrée ! Prétentieuse, arrogante, têtue et j’en passe !! Tu es une enfant pourrie gâtée qui est trop loin de grandir ! C’est à se demander si tu mérites d’être qui tu es !!
_ Quoi ?!

Jenny fulmina. Tant et si bien qu’elle se sentit bouillir…mais vraiment ! Elle avait sa main en feu et pourtant, elle n’en ressentait aucunement la douleur…c’était étrange…et cette chaleur au fond d’elle…ce désir violent de brûler ce pauvre crétin…qu’est-ce qu’il se passait…Elle avait une boule de feu dans la main !!!
Mattéo, même s’il s’attendait à ça puisque c’était lui qui l’avait provoqué, parut abasourdi, peut être de sa brillante réussite…

_ Jette-la contre le mur, ils sont prévus pour ça…

Jenny hésita, elle avait quand même bien envie de le cramer ce petit chose qui l’avait poussée à bout, mais elle s’exécuta.

_ Qu’est-ce…qu’est-ce que…
_ Bon, alors maintenant que tu es calmée, tu vas peut être m’écouter…

Elle le regardait désormais les yeux grands ouverts…la bouche également ouverte.

_ Une Déesse s’est éprise d’amour pour un Démon…et il se trouve qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel Démon…C’était le Démon régisseur…Ainsi, deux grandes puissances, bénéfique et maléfique se sont rencontrées en un seul Être…Toi…

Jenny ne répondit pas…trop occupée à assimiler tout ce qu’elle pouvait, avant que le rêve, ou le cauchemar, ne prenne fin et qu’elle ne se réveille…

_ Je suis…je suis…Quoi ?
_ Je croyais t’avoir déjà démontré que j’étais loin de plaisanter.
_ Qu’est-ce qui m’arrive ?
_ Je t’ai montré tout à l’heure ton pouvoir démoniaque…et je t’avoue que je l’ai découvert en même temps que toi…je n’étais même pas sûr que tu le possédais déjà…L’attaque dont tu as été victime a dû tout déclencher…j’imagine…
_ Je suis…un Être maléfique alors…
_ Non...ton pouvoir…de Déesse est un peu plus complexe, il ne se présente pas en fonction de tes sentiments…c’est un pouvoir spirituel…il se déclenchera peut être comme ça, tout à coup, mais il doit surtout être stimulé…Hey…Jenny…ça va ?

Elle était tout à coup très pâle.

_ Pourquoi on ne m’a rien dit…avant ?
_ Parce que…parce que tu n’étais pas prête…tu étais trop jeune…
_ Comment savoir si je suis prête ou pas ?
_ Et bien là tu vois, le Démon a trouvé la solution avant nous…au moins maintenant, tu sais…précipitamment, mais tu sais…
_ Y a-t-il quelque chose que j’ignore encore ? A propos de cette attaque par exemple ?
_ Eh bien nous avons de forte raison de penser que le Démon qui t’a attaqué est un enfant de ton…Créateur…il en a eu deux, après toi…a mon avis, il voulait aussi savoir si tu étais prête…parce que bien que ça semble étrange, un pacte a été passé entre la Déesse et le Démon, qui certifiait que ni l’un ni l’autre ne devait te récupérer avant que tu ne sois en âge de décider…avant que tu n’aies tes pouvoirs…Moi, je suis là pour veiller sur toi...
_ Très bien…autre chose ?
_ Il existe une école…pour apprendre à gérer tout ça…je sais que ça ne va pas être évident…
_ Très bien…

Toujours aussi abasourdie, Jenny se retourna dans son lit…et dans son esprit, ses pensées étaient incontrôlables…tout se bousculait…elle ne voulait pas en entendre davantage…elle voulait juste… elle s’endormit.



© 2009 L.A
Revenir en haut Aller en bas
 

Les écris d'Amy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce qu'il n'y a pas que le travail dans la vie! :: Talents et Galeries-
Sauter vers: