Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Clic Clic Boom | Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Morgan Blackburn
Look at that!
E. Morgan Blackburn
is in LONDON Baby!
This isnot what you want to be

messages postés : 64
Nous a rejoint le : 07/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Clic Clic Boom | Alyssa Left_bar_bleue0/0Clic Clic Boom | Alyssa Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Clic Clic Boom | Alyssa _
MessageSujet: Clic Clic Boom | Alyssa   Clic Clic Boom | Alyssa Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:52


Morgan Blackbrunl && Alyssa Seymour
Clic Clic Boom | Alyssa 2colr2d Clic Clic Boom | Alyssa S12449
.


Morgan remontait une des rues les plus commerçantes de Londres, les bras chargés de paquet de grande enseigne, elle avait eu besoin de se faire du bien et c’était passé par une crise de shopping intensif ce qui n’était pas des plus problématiques. La jeune femme avait les fonds nécessaires pour ce genre de folie, et ce depuis toujours. La nuit était tombée et il commençait à se faire tard, pourtant elle voulait faire un dernier arrêt dans la boutique Burberry. Un nouveau sac à main voilà ce qui achèverait de lui remonter le moral mais un coup d’œil à sa montre lui dit que le magasin serait peut-être déjà fermé à cette heure-ci. Accélérant le pas, Eve fut ravie de constatée que la porte était encore ouverte. Elle se glissa donc à l’intérieur à la recherche du sac parfait. La demoiselle se fit un peu l’effet d’un pingouin tout seul sur sa banquise tant elle se rendit compte qu’elle était la seule cliente et qu’elle devait donc être une gène sans fin pour la vendeuse obligée de rester un peu plus longtemps à pas sa faute.

Mais bon cette dernière n’allait pas râler non plus, elle était surement payée à la commission et les livres sterling d’Emy seraient toujours de l’argent en plus dans ses poches. Ainsi sans véritablement prendre ses aises, l’étudiante se permis de trainer dans entre les diverses tables de présentation des produits. Tout était chic et de bon goût, travailler ici ne devait pas être le même calvaire que celui d’une simple caissière. Sauf peut-être à cause des touristes parce qu’il ne fallait pas oublier que cette rue en était infestée du soir au matin, du matin au soir. Des français congelés, des allemands vulgaires ou des italiens hurlant à la mort, ce n’était pas supportable et cela expliquait que Morgan fasse ses courses le plus tard possible, quitte à rater parfois des occasions. Par exemple, la brunette aurait voulu pousser jusqu’à La Perla pour se trouver un nouvel ensemble de lingerie capable de subjuguer Elijah mais ce ne serait pas pour ce soir. De toute façon elle ne le voyait pas aujourd’hui, à cause d’un stupide diner de famille ! Se retrouver coincée dans une pièce close avec son père et son frère était loin de correspondre à la définition que Mo’ se faisait d’une bonne soirée, mais ce n’était pas comme si elle avait le choix de toute façon.

« S’il vous plait je peux vois celui-là ? »

Fit la jeune femme à l’attention de la vendeuse qui se trouvait à proximité. Le sac se trouvait sur une étagère mural et Eve savait qu’en essayant de l’attraper toute seule, elle se ferait plus détester qu’autre chose. Et puis le but de ce genre de boutique c’était aussi un peu de se faire cirer les pompes. Ce qui n’était que logique avec les montants qui s’affichaient sur les factures. Cela n’empêcha cependant pas Emy d’afficher un sourire aimable et polie pour la jeune femme qui vint à son secours. Elle avait bien besoin de faire un brin de conversation superficielle !
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Billie Seymour
Look at that!
Alyssa Billie Seymour
is in LONDON Baby!

messages postés : 29
Nous a rejoint le : 04/09/2011
Localisation : Somewhere only I know

citation du jour : [De tous les plaisirs, le plaisir le plus doux, C'est de se voir loué de ceux que chacun loue.]


This is who I really am
Mes Points:
Clic Clic Boom | Alyssa Left_bar_bleue0/0Clic Clic Boom | Alyssa Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Clic Clic Boom | Alyssa _
MessageSujet: Re: Clic Clic Boom | Alyssa   Clic Clic Boom | Alyssa Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:02

Alyssa venait de passer ce qui s'appelle une excellente journée, et cela la rendait d'humeur joyeuse. Dans cet état d'esprit, rien n'aurait pu la contrarier ou l'irriter. La journée touchait à sa fin, et elle songeait déjà à ce qu'elle aurait à faire en arrivant le lendemain à la boutique. Depuis le temps qu'elle travaillait chez Burberry, on lui accordait une confiance aveugle. Ce soir elle était chargée de fermer la boutique et demain, ce serait elle qui en ferait l'ouverture.
Puisqu'il n'y avait pas un chat dans la boutique, elle en profita pour apporter la caisse de la journée au coffre, enfoui tout au fond de la réserve. Là encore, grande marque de confiance de la part de ses patrons, elle détenait le code nécessaire à l'accès au coffre. Ce moment la rendait toujours un peu nerveuse, car étant donné le montant des recettes, même pour une journée des plus banales, il y avait de quoi attiser des convoitises.
Une fois l'argent rangé dans son précieux coffre, l'esprit plus tranquille, Alyssa retourna dans la boutique, ramassant au passage quelques accessoires déplacés et laissés çà et là par des clientes peu scrupuleuses. C'est alors qu'elle se fit la frayeur de la soirée : en relevant la tête, elle aperçu quelqu'un... et, un quart de seconde après, une fois qu'elle eut retrouvé toute sa lucidité, elle constata qu'il s'agissait d'une cliente de dernière minute. Quelle idiote ! S'inventer un scénario catastrophe en moins de dix secondes, c'était tout elle ! Soulagée, elle s'apprêtait à prendre place derrière sa caisse, persuadée que la cliente devait être une habituée du quartier, vu l'heure tardive, quand la cliente en question l’interpella.
Visiblement la demoiselle devait avoir quelques difficultés à saisir un des sacs rangés dans l'immense étagère murale. De très bons goûts cette cliente, semblerait-il !

« Je vous montre ça tout de suite. »

En allant chercher l'échelle destinée à atteindre les sacs en question, Alyssia se fit la réflexion qu'il s'agissait là d'un magnifique caprice au prix plus que satisfaisant. Si ça dernière cliente était bel et bien celle-ci, elle lui ferait le plus grand plaisir d'acheter ce sac et lui permettrait de clôturer la journée en beauté.
Une fois l'échelle installée, Alyssa s'y hissa et sur les indications de sa cliente, se saisit du précieux bien qu'elle présenta aux mains avides de la jeune femme. Et, alors qu'elle s'apprêtait à jouer son rôle de vendeuse pour défendre au mieux son article, elle compta soudain trois personnes de plus dans sa boutique. Trois hommes...
Revenir en haut Aller en bas

E. Morgan Blackburn
Look at that!
E. Morgan Blackburn
is in LONDON Baby!
This isnot what you want to be

messages postés : 64
Nous a rejoint le : 07/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Clic Clic Boom | Alyssa Left_bar_bleue0/0Clic Clic Boom | Alyssa Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Clic Clic Boom | Alyssa _
MessageSujet: Re: Clic Clic Boom | Alyssa   Clic Clic Boom | Alyssa Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:57

Morgan garda son sourire quand la vendeuse accéda à sa requête. Cette dernière disparue dans un recoin du magasin et ressortie avec une échelle qui lui permettrait d’atteindre le sac à main sans se démener ou mettre le bazar dans l’étagère. Eve était habituée à la manœuvre, ce n’était pas son premier achat de façon général ou dans la boutique. Et puis si la demoiselle qui allait être à son service pour les prochaines minutes était un minimum intelligente, elle aurait vu les sacs de grandes marques que la brunette avait déjà à ses pieds. Silencieusement, l’étudiante observa l’ascension et ne prêta pas la moindre attention aux trois hommes qui venaient d’entrer chez Burberry. Elle aurait peut-être dû car à la tête de l’un d’eux, on pouvait deviner que cela ne sentait pas bon dans l’air. Plus fort que l’urine, c’était comme le nez au milieu de la figure.

« Alors les bourgeoises, on fait du shopping avec l’argent de papounet ! »

Mo’ fut pour le moins insultée par ce que venait de dire le plus gras des trois. Il avait vu sa tronche avant de parler et d’émettre un jugement, probablement que non. Cependant la demoiselle devait aussi s’avouer qu’elle était morte de trouille, en conséquence ses doigts se crispèrent sur l’objet entre ses mains. C’était bien sa veine, et par-dessus le marcher, l’agent de sécurité n’était pas en poste à ce moment là. Avec de la chance il se trouvait simplement derrière mais rien n’était moins sûr. Son imagination débordante de lectrice acharnée commençait déjà à lui montrer les pires scénarios possibles. Qui étaient ces types, que leur voulaient-ils, pourquoi maintenant, pourquoi elle ? Parce que même si rien n’avait été encore dit, il ne fallait pas être devin pour comprendre qu’ils ne leur voulaient pas du bien. Emy se retint cependant de répondre et de façon peu aimable en plus. Elle pouvait se montrer impulsive par moment mais elle ne voulait pas non plus agir bêtement ici. Pour tenter de se rassurer, la jeune femme s’adressa plutôt à la vendeuse.

« Il est très beau mais il me parait un peu petit pour un sac de tous les jours. »

Sa voix était aussi maitrisée qu’un triptyque de Ewa Gawlik, mais on ne pouvait pas être plus loin de la vérité. Avec de la chance la vendeuse serait plus à l’aise dans cette affaire. Après tout elle devait en voir tous les jours des zigottos dans ce genre là non ? En tout cas elle l’espérait. Et puis si ça se trouve Ev’ était en train de ce faire un film énorme tout ça à cause de trois touristes un peu grossiers à son goût.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Billie Seymour
Look at that!
Alyssa Billie Seymour
is in LONDON Baby!

messages postés : 29
Nous a rejoint le : 04/09/2011
Localisation : Somewhere only I know

citation du jour : [De tous les plaisirs, le plaisir le plus doux, C'est de se voir loué de ceux que chacun loue.]


This is who I really am
Mes Points:
Clic Clic Boom | Alyssa Left_bar_bleue0/0Clic Clic Boom | Alyssa Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Clic Clic Boom | Alyssa _
MessageSujet: Re: Clic Clic Boom | Alyssa   Clic Clic Boom | Alyssa Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:31

Lorsqu'ils sont entrés, Alyssa n'a pas vraiment porté attention à ces trois hommes. Cependant, lorsque l'un deux – visiblement le mieux nourri – s'adressa aux deux femmes pour leur balancer une absurdité déconcertante d'impolitesse, Alyssa ne put s'empêcher de ressentir un frisson glacé à travers tout son corps. Ses jambes se contractaient, c'était sa façon à elle de paniquer. Elle fixait sa cliente comme si cette dernière pouvait trouver la solution miracle à ce genre de « problème ».
Et alors qu'elle continuait de chercher un signe d'encouragement sur le visage de sa cliente, celle-ci, sans se démonter commenta l'article choisit. Sur le coup, et sous l'apparente tranquillité de sa cliente, elle crut bien qu'elle allait rire. Ou pleurer. Ou réagir de manière encore différente. Quoi qu'il en fut, elle ne sut que répondre et se contenta de marmonner :

« Peut-être, mais pour un sac de soirée, il est vraiment parfait ! »

Elle avait beau essayer de rester concentrée sur sa conversation, elle ne pouvait s'empêcher de surveiller les trois drôles de loustic du coin de l'oeil. Ils erraient à travers les rayons comme des ombres, et Alyssa eut même l'impression qu'ils tentaient de les encercler. L'un était resté prés de l'entrée et de voir les deux autres tourner dans les rayons ne présageait rien de bon.
Puis le gros joufflu chantonna :

« Dans les boutiques de filles à papa,
Arrivé le soir personne n'est plus là ! »


Avant d'éclater de rire. Et de reprendre, tout en sortant une arme de Dieu sait où :

« Bon allez, fini de rigoler, où est le coffre ? »

Abasourdie et pétrifié, Alyssa ne sut que dire, que faire. Elle était sur le point de s'évanouir. Elle qui n'était pourtant pas peureuse se trouvait prise de court. Dire qu'elle pensait clôturer sa journée avec une vente hors de prix !
Revenir en haut Aller en bas

E. Morgan Blackburn
Look at that!
E. Morgan Blackburn
is in LONDON Baby!
This isnot what you want to be

messages postés : 64
Nous a rejoint le : 07/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Clic Clic Boom | Alyssa Left_bar_bleue0/0Clic Clic Boom | Alyssa Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Clic Clic Boom | Alyssa _
MessageSujet: Re: Clic Clic Boom | Alyssa   Clic Clic Boom | Alyssa Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:15

Eve n’était pas tout à fait sûre de ce que lui provoquait la réponse de son interlocutrice. Elle jouait le même jeu, à savoir ignorer les rustres qui venaient de débarquer mais en même temps, faire l’autruche à deux ne les aiderait pas en cas de pépin. Car pendant que la discussion futile se passait, les intrus en avaient profité pour investir totalement le magasin et mettre les demoiselles en échec. Morgan pouvait sentir son rythme cardiaque accélérer de façon drastique. Elle avait peur. Pourtant ce n’était pas la première fois qu’elle jouait avec le feu, mais il y avait une différence entre ce mettre en danger et l’y être véritablement. Le plus ‘poli’ de la bande commença à pousser la chansonnette et cela eut le don d’envoyer un frisson glacé le long de l’échine de la brunette. La seconde d’après il gloussait en sortant une arme.

Morgan sursauta et eut le réflexe stupide de mettre les mains en l’air, comme le demande les braqueurs de banques. C’était idiot parce que les hommes n’avaient rien demander, sauf la direction du coffre, mais l’étudiante préférait montrer patte blanche tout de suite. Puis elle lança un regard plaintif à sa compagne. Elle était leur seul espoir, parce qu’elle devait pouvoir répondre à la requête des malfrats et les aider à s’en sortir vivantes et sans aucune égratignure.
Ou en tout cas, Emy l’espérait du plus profond de son cœur. Elle se mordit aussi les lèvre pour se retenir de dire un truc stupide, du genre, elle et pas moi, bien qu’il fallait avouer qu’elle n’était d’aucune utilité dans cette histoire, sauf si on comptait le peu d’espèce qu’il lui restait et la carte de crédit de papa. Etonnant comme finalement elle correspondait à la description sommaire qu’avait le gros tout à l’heure en parlant des clientes de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Billie Seymour
Look at that!
Alyssa Billie Seymour
is in LONDON Baby!

messages postés : 29
Nous a rejoint le : 04/09/2011
Localisation : Somewhere only I know

citation du jour : [De tous les plaisirs, le plaisir le plus doux, C'est de se voir loué de ceux que chacun loue.]


This is who I really am
Mes Points:
Clic Clic Boom | Alyssa Left_bar_bleue0/0Clic Clic Boom | Alyssa Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Clic Clic Boom | Alyssa _
MessageSujet: Re: Clic Clic Boom | Alyssa   Clic Clic Boom | Alyssa Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:45

Tout compte fait, sa prétendue bonne journée annonçait une fin des plus désagréables. Cette irruption eut pour effet de terroriser sa cliente, qui, étrangement, leva les mains. Les nouveaux arrivants ne demandaient pourtant que l'endroit où était situé le coffre. Elle semblait désemparée et prête à tout pour disparaître de cet endroit. Et Alyssa la suivrait sans préavis. Elle donnerait n'importe quoi pour se transformer en petite souris.
Mais alors que la solution devrait lui apparaître en toute clarté, il suffisait d'ouvrir ce foutu coffre, elle doutait. Elle se dit alors qu'elle ne pouvait pas abandonner sa boutique comme ça. Si elle réussissais à sauver Burberry d'un braquage, alors elle grimperait les échelons à vive allure. De plus, si elle s'était autant investi dans son travail et dans cette boutique, ce n'était pas pour la voir couler à cause d'un fichu braquage.

« Ecoutez, je ne suis qu'une simple employée moi ici. Je n'ai pas accès au coffre. »

Le gros idiot éclata de rire. Il n'avait pas vraiment l'air convaincu pas mes propos. Le voir prendre le contrôle sur la situation me donnait envie de le carboniser.

« Et tu t'imagines que je vais te croire ? Allez, au coffre. »

Je n'avais plus tellement d'autre choix. Pourtant, je n'avais pas la moindre intention d'ouvrir ce coffre. Sans aucune idée sur ce que j'allais faire, je lui fis signe que j'étais prête à obtempérer et pris la direction de l'arrière boutique. Comme j'en était persuadée, il lança :

« Un avec la cliente, l'autre devant la porte. Ne faites rien que je ne ferais. »

C'était exactement là que je voulais en venir. Lui tout seul, plus vulnérable. Car ce qu'il ignorait probablement, c'était que je n'étais pas n'importe qui. Mais je ne pouvais pas me dévoiler délibérément. Et il ne fallait en aucun cas faire fuir ma cliente. Je réaliserai cette vente, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas

E. Morgan Blackburn
Look at that!
E. Morgan Blackburn
is in LONDON Baby!
This isnot what you want to be

messages postés : 64
Nous a rejoint le : 07/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Clic Clic Boom | Alyssa Left_bar_bleue0/0Clic Clic Boom | Alyssa Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Clic Clic Boom | Alyssa _
MessageSujet: Re: Clic Clic Boom | Alyssa   Clic Clic Boom | Alyssa Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:21

Morgan se désola à un point inimaginable quand elle entendit la vendeuse dire qu’elle n’avait pas un poste assez haut dans le magasin pour être en charge du coffre. Ce qui devait bien évidemment être faux puisqu’elle faisait la fermeture, elle avait forcément de quoi placer la recette du jour dans le coffre, ne serait-ce que parce que la journée se finissait toujours avec un titulaire. Eve ne travaillait pas mais elle savait comment marchaient les choses dans les boutiques. Pour ne pas céder à l’angoisse, la brunette s’appliqua à respirer calmement, prenant de grandes inspirations et expirant lentement. Et dire qu’elle avait prit des cours de taekwondo et que la elle paniquait comme une fillette. Vous parlez d’un effet placebo, elle se donnait de grands airs avec son sport de combat mais en situation, elle se fondait avec le mur. Puis celui qui devait être le chef de la bande, indiqua à la vendeuse qu’elle n’avait pas intérêt à jouer plus longtemps les malines ou il lui en couterait, et il n’oublia pas de préciser à ses acolytes, que la cliente, Emy donc, devait aussi être surveillée.

Lasse de sa position, Mo’ fini par baisser les mains et croisa les bras sur sa poitrine. Pourquoi avait-il fallu qu’elle ait envie d’un sac à main, l’envie même d’entrer dans le magasin aurait dû être une mauvaise idée. Ce n’était pas son genre de s’écraser comme ça comme une mauviette, son père était trop bien placé pour le savoir, bon d’accord lui en général ne lui pointait pas une arme au visage pour la punir. Profitant de la petite once de courage qui l’avait envahie, Eve tenta de lui proposer un marché.

« Écoutez, moi je ne sers à rien, alors pourquoi je ne vous donnerais pas ma montre, c’est une Cartier, pour votre petite amie, et en échange vous me laissez partir. »

L’étudiante avait eu une boule de stress au ventre tout le long de sa tirade et son interlocuteur ne cilla à aucun moment. En revanche quand elle eu fini il lui attrapa le poignet et décrocha le bijou qui donnait l’heure.

« Non, mais je la prends quand même, ça fera plaisir à ma chère mère. »

Alors il n’avait pas l’air d’une lumière comme ça, mais en réalité il y avait quelqu’un dans sa boite crânienne. Agacée, Morgan lui jeta un regard noir sans rien dire, et reporta son attention dans la partie de la boutique où avaient disparues la blonde et le gangster.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Billie Seymour
Look at that!
Alyssa Billie Seymour
is in LONDON Baby!

messages postés : 29
Nous a rejoint le : 04/09/2011
Localisation : Somewhere only I know

citation du jour : [De tous les plaisirs, le plaisir le plus doux, C'est de se voir loué de ceux que chacun loue.]


This is who I really am
Mes Points:
Clic Clic Boom | Alyssa Left_bar_bleue0/0Clic Clic Boom | Alyssa Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Clic Clic Boom | Alyssa _
MessageSujet: Re: Clic Clic Boom | Alyssa   Clic Clic Boom | Alyssa Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:43

Sans savoir ce qui se passait dans la boutique en elle même, et en espérant toutefois que tout se passait sans anicroche pour sa cliente, Alyssa conduisait son « preneur d'otage » à travers les méandres de l'arrière boutique, contenant toute les réserves du magasin. L'idiot n'y comprenait rien, mais c'était là qu'étaient entassées les vraies richesses de cette boutique : entre Gucci, Versace et tout les autres.

« Et pas d'entourloupe ma p'tite dame ! », pensa t-il intelligent de préciser.

Sans même répondre, elle ouvrit la porte d'un autre local, contenant ledit coffre. Elle s'apprêta à ouvrir, puis se retourna vers son malfaiteur pour lui balancer, avec l'air de ne pas y toucher :

« Ecoutez, si vous êtes amateur de bonnes choses, et je n'en doute pas, vous devez savoir qu'il existe d'autres plaisirs que l'argent... »

Elle avait éveillé sa curiosité, car avec ses yeux tout écarquillés il demanda :

« Ah ouais ? Quoi par exemple ? »

Elle baissa la tête et pouffa d'un air de petite innocente effarouchée. Il sembla comprendre son sous entendu car il s'approcha tel un prédateur en rûte. Il passa sa main dans le dos d'Alyssa et lui murmura à l'oreille :

« Allez, montre-moi. Fait monter la température... » avec un petit rire d'abruti.

Alyssa n'en demandais pas plus. Mettre le feu, faire « monter la température », elle savait faire. Elle ne prenait pas non plus son pied à jouer avec les flammes, mais quand il s'agissait d'un cas de nécessité... Et là en l’occurrence, il fallait bien trouver une solution !
Alors elle s'approche comme pour l'étreindre, essayant d'oublier les petits gémissements qu'il émettait, puis à mesure qu'elle se concentrait, elle sentait tout son corps se réchauffer. Cela pouvait aller très vite, il fallait qu'elle soit prête à s'éloigner de lui au plus vite. Et, alors qu'elle sentait que son pouvoir était à son paroxysme, elle propulsa toute cette énergie en lui. Il hurla de douleur, mais comme la pièce était insonorisée, personne ne pouvait venir à son secours. Alyssa tourna la tête et protégea son visage avec ses bras. Cette vision n'était pas un plaisir, mais elle n'avait pas eu le choix...

De retour dans l'arrière boutique après avoir refermé le local où se trouvait le coffre, elle s avait que désormais, on pouvait l'entendre. Elle secoua ses cheveux, les décoiffant pour simuler un « après attaque » saisit son courage et fit tomber une des étagères en ferrailles qui contenait d’innombrables boites d'accessoires. Elle poussa un petit cri, pour simuler son agression et attendit.

Les sbires, pour le moins obéissant ne bougèrent pas d'un mètre. Alors, après quelques minutes, Alyssa tout en boitant, rejoignit la boutique. Sa pauvre cliente, en la voyant ainsi devait penser qu'il lui était arrivée une drôle d'aventure. Si seulement elle savait...
Revenir en haut Aller en bas

E. Morgan Blackburn
Look at that!
E. Morgan Blackburn
is in LONDON Baby!
This isnot what you want to be

messages postés : 64
Nous a rejoint le : 07/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Clic Clic Boom | Alyssa Left_bar_bleue0/0Clic Clic Boom | Alyssa Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Clic Clic Boom | Alyssa _
MessageSujet: Re: Clic Clic Boom | Alyssa   Clic Clic Boom | Alyssa Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:57

Après qu’elle se soit fait voler sa montre, Morgan avait prit le partie de se taire une bonne fois pour toute, visiblement ouvrir la bouche ne lui réussissait pas des masses, alors mieux valait se la jouer discrète. Sous le regard inquisiteur du preneur d’otage, du moins l’un d’entre eux, Eve se contenta de croiser les bras sous sa poitrine, outrée d’avoir été ainsi humiliée. Elle tentait de s’en sortir et finalement, la belle perdait un cadeau. Ce n’était pas sa journée, ou alors un pouvoir supérieur tentait de lui faire comprendre qu’on ne pouvait pas impunément dépenser tout l’argent de papa. Impensable, incroyable, aussi impossible qu’une eau naturellement minérale trouvant sa source à Londres. Et puis le temps commençait à être long.

Cela faisait entre cinq et dix minutes que la vendeur et le chef du groupe avaient disparus dans l’arrière boutique, et Mo’ espérait que rien ne lui était arrivé, au pire rien de grave. Elle commençait sérieusement à s’inquiéter, pour son avenir et l’état dans lequel elle sortirait de chez Burberry. La brune se sentait d’une nullité extrême, elle ne servait à rien, n’arrivait à rien avec son semblant d’agresseur. Et elle était morte de trouille à l’intérieur. Est-ce qu’on la punissait pour la façon dont elle avait traité son père ses derniers temps ? Ou bien parce qu’elle ne prenait pas le temps d’aller voir sa mère à l’hôpital ? Tant de question sans réponse et qui le resterait peut-être si elle finissait par sortir les pieds devant.

Soudain un cri perturba le silence ambiant et un énorme bruit. La situation commençait visiblement à chauffer. Il se passait des choses étranges dans la partie cachée du magasin. Morgan tendit l’oreille, cherchant à entendre le moindre son, le moindre signe qu’il fallait qu’elle agisse, ou qu’elle tente de fuir. Quoi ce que fut mais elle n’en pouvait plus de se tenir là, à ne rien faire, totalement perdue. Finalement la vendeuse ressortir, elle présentait une difficulté pour marcher, ses cheveux étaient tout ébouriffés. Emy écarquilla les yeux de surprise et ignora les aboiements des malfaiteurs quand elle couru pour rejoindre la jeune femme.

« Ça va ? Vous avez mal quelque part ? Et plus doucement pour que juste la blonde entende. Où est le troisième ? »

Cela restait effectivement un problème de taille. Si l’employée venait de s’enfuir après le vacarme, alors le bedonnant ne tarderait pas à faire irruption dans la salle à son tour, et nul besoin de dire qu’il ne serait pas très content. Dans le cas inverse, si la demoiselle l’avait mit en échec, les deux autres finiraient par s’en rendre compte et pourraient très sûrement chercher à se venger. Dans les deux cas, cela sentait très mauvais pour les jeunes femmes. Et Morgan n’aimait pas cela du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Billie Seymour
Look at that!
Alyssa Billie Seymour
is in LONDON Baby!

messages postés : 29
Nous a rejoint le : 04/09/2011
Localisation : Somewhere only I know

citation du jour : [De tous les plaisirs, le plaisir le plus doux, C'est de se voir loué de ceux que chacun loue.]


This is who I really am
Mes Points:
Clic Clic Boom | Alyssa Left_bar_bleue0/0Clic Clic Boom | Alyssa Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Clic Clic Boom | Alyssa _
MessageSujet: Re: Clic Clic Boom | Alyssa   Clic Clic Boom | Alyssa Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:26

Après le ramdam causé dans l'arrière boutique, Alyssa revint doucement, tout en boitant dans le magasin. Sa cliente, sans préter attention à son ravisseur, se précipita vers Alyssa. Alors qu'elle cherchait à la soutenir et à savoir ce qui s'était passé, Alyssa lui murmura un « tout va bien » que la jeune femme ne put entendre que grâce à son attention et à sa proximité avec la vendeuse.
Sa cliente parut surprise, mais à l'évidence elle avait compris le message. Elle continuait à jouer les salvatrices pour ne rien éveiller comme soupçon dans l'esprit vaporeux des deux autres colosses.

L'expression « tout dans les muscles, rien dans la tête » prenait toute sa valeur à la vue de cette triste scène. Alyssa, prétendument blessée s'était assise sur un des canapés destinés à recevoir les clientes, sa cliente à ses côtés, et les deux imbéciles semblaient ne pas savoir sur quel pied danser, mais quoi qu'il en était, aucun d'eux ne s'était précipité vers l'arrière boutique pour savoir ce qu'il était advenu de leur « chef ».

L'un deux, peut-être éveillé par un éclair furtif de lucidité, lança alors :

« Où est-il passé ? Où est passé notre... heu... collègue ? »

« Je n'en sais rien, en tout cas, il semblait avoir raison dans ce qu'il a dit avant de partir ! »

Les deux idiots ne comprenait vraiment rien, comme si Alyssa parlait soudain une langue étrangère.

« Quoi ? Parti où ? »

L'autre peut-être le plus … intelligent dirons-nous, semblait comprendre à mesure que les questions se bousculaient.

« Qu'est-ce qu'il a dit ? »

C'était alors qu'Alyssa avait une ouverture, qu'il ne fallait absolument pas gâcher, car cette chance ne se reproduirait pas une seconde fois. Elle aurait tant aimé que sa cliente puisse lire dans ses pensées, ou bien être dotée des mêmes pouvoirs qu'elle afin de mener le combat de deux fronts... mais il en était autrement et il lui faudrait faire avec...

En se redressant, toujours simlulant l'après choc, elle dit :

« Il a dit qu'il fallait vraiment qu'il ait besoin d'aide pour s'enticher de deux gorilles stupides et pleins d'illusions, et que vous ne veriez pas la couleur de l'argent qu'il a volé. Puis c'est là qu'il a ouvert la porte de derrière et qu'il s'est enfuit... juste après avoir fait tomber les étagères sur moi... », ajouta-t-elle en se frotant la tête.

Maintenant, il n'y avait que deux altérnatives, soit ils s'enfuiaient pour chercher après le dernier idiot du trio, sachant qu'ils pourraient revenir, tôt ou tard, soit ils subissaient le même sort que leur ami et personne n'entendrait parler d'une tentative de braquage chez Burberry. Restait à savoir comment ils allaient réagir, et comment allait se comporter la chère cliente...
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Clic Clic Boom | Alyssa _
MessageSujet: Re: Clic Clic Boom | Alyssa   Clic Clic Boom | Alyssa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clic Clic Boom | Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Londres :: Commercial Streets :: Regent Street-
Sauter vers: