Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Alyssa B. Seymour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyssa Billie Seymour
Look at that!
Alyssa Billie Seymour
is in LONDON Baby!

messages postés : 29
Nous a rejoint le : 04/09/2011
Localisation : Somewhere only I know

citation du jour : [De tous les plaisirs, le plaisir le plus doux, C'est de se voir loué de ceux que chacun loue.]


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue0/0Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:03


PV

Alyssa Billie Seymour
Emma Watson
The words that Maketh Murder

Nom : Seymour
Prénom(s) : Alyssa Billie
Surnom(s) : Aly

Âge : 21 ans
Lieu de Naissance : Rome

Statut : Célibataire
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Métier : Vendeuse en prêt à porter de luxe

Pouvoirs : Pyrokinésie


tu ressembles à quoi, tu aimes quoi, tu ressens quoi?
Je suis ce qu'on appelle une grande fille : environ un mètre soixante dix, et je n'évoquerai pas la hauteur de mes jambes. Mes jolis yeux noisette m'ont été offert pour que je suis puisse observer et admirer les jolies choses. Je suis une grande amatrice du luxe, de la beauté sous toutes ces formes. Je me plais à admirer mes longues boucles dorées. J'ai beau aimer le luxe et tout ce qui s'y rapporte, je ne suis quand même pas une de ces gamines pourries gâtées, catégorisée à cause du volume de leur compte en banque. Je me suis quand même battue pour obtenir ce que je possède aujourd'hui, et je m'investis toujours énormément dans mon travail, que j'adore. J'aime rire, m'amuser, je suis amoureuse éperdue de la vie.
J'ai un besoin quasi maladif d'indépendance, mais pour le paradoxe, je suis très proche de mon frère dont j'ai constamment besoin pour avancer, à chaque étape importante de ma vie.
J'ai découvert avec stupeur mon pouvoir il y a trois ans, et cela m'a beaucoup perturbée, moi qui me suis toujours battue pour avoir une vie des plus normales ! Quelle surprise ! Et tiens, un don de pyrokinésie, un ! Mais une fois la surprise passée et la couleuvre avalée, j'ai repris mon train de vie, à base de fiestas sans fin, d'amis et petits amis... Ma volonté et mon envie de croquer le monde m'ont vite remise d'aplomb, quitte à laisser parfois de côté ce don encombrant... qui parfois se rappelle brusquement à mon bon souvenir !
Toujours dans le besoin de bien faire et de plaire, je ne sors jamais sans un minimum de préparation. Très pointilleuse, j'ai constamment besoin d'être nickelle avant de mettre un pied dehors. Mais je suis aussi quelqu'un de terriblement distrait et parfois, ce n'est vraiment pas évident à gérer ! Surtout pour moi qui suis munie d'un patience à toute épreuve... hum, vous voyez ce que je veux dire …
Je suis capable du meilleur comme du pire, autant je peux offrir mon cœur et mon toit si le besoin s'en fait ressentir, autant je peux rester fixer à jamais sur un mauvais pli que je ne vous passerai pas...


On a tous une vie, pas toi? Alors vas-y lance toi!
Née dans une Rome sublime et pleine de soleil, j'ai eu la chance de naître dans une famille aisée. Non pas riche à ne plus savoir compter mais assez riche pour ne pas être dans le besoin. Mon enfance s'est donc déroulée sans que je sache ce que c'était que d'avoir envie. L'école n'a jamais été pour moi un cauchemar, mais ce n'était pas non plus quelque chose que je considérais comme nécessaire. Depuis l'adolescence, je pars du principe qu'il suffit de vouloir pour pouvoir. Que quelque soit ma situation de départ, je me battrais seule et jusqu'au bout, pour que mes projets prennent forme.
A 17 ans, je décide d'arrêter l'école, pour prendre en main ma vie et par là prendre mon indépendance. Il m'a été très difficile de me séparer de mon frère avec qui j'avais toujours tout partagé. Ma moitié, au sens littéral du terme. Il m'est impossible de prendre une quelconque décision sans son avis. Il est pour moi primordial qu'il soit une partie intégrante de ma vie. S'il souffre, je souffre. Et je sais que cette relation de dépendance est loin d'être à sens unique. Paradoxale pour une grande indépendante telle que moi, n'est-ce pas ? Mais ainsi va la vie...
Ainsi donc, après être partie de chez moi, quand j'ai trouvé ce job de vendeuse pour une petite boutique dont je ne me rappelle même plus le nom, j'ai mis bien peu de temps à gravir les échelons et aujourd'hui, je me retrouve avec un super poste, toujours en tant que vendeuse mais cette fois chez la très chic Burberry. J'aime passionnément mon travail, j'ai la chance d'être en parfaite cohésion avec ma responsable et je compte bien continuer mon ascension... messieurs dames les grands patrons, attention, me voilà !
Pour ce qui est de ma vie sentimentale, je crois que pour tout le monde, il vaut mieux éviter de s'étendre. Je n'ai pas d'idéal, je fonctionne comme dans les autres domaines : au feeling...
J'ai la chance d'être bien entourée, d'amis, de gens qui m'aiment et d'autres qui m'admirent. Mais la seule personne sans qui je ne serais plus rien, c'est encore et toujours mon frère !


Et toi derrière l'écran, t'es qui?
Moi, c'est Amy, 21 ans, jeune écrivain en construction, mais pour qui le vent ne va pas tarder à tourner, je n'en dis pas plus :p
Mon job m'octroyant assez de temps libre, je pense que je pourrais régulièrement venir flâner ici pour y jeter quelques mots...
C'est ma soeur adorée [Morgan Blackburn] qui m'a présenté ce superbe forum où je sens que je vais beaucoup me plaire !
Et pour conclure, je dirais simplement que j'adore PJ Harvey !


Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.


Dernière édition par Alyssa Billie Seymour le Lun 5 Sep - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue110/5000Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:11

Bonjour ^^
Tu avais posté ta fiche au mauvais endroit, je le met donc là où il faut.

Bienvenue sur LES, bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Billie Seymour
Look at that!
Alyssa Billie Seymour
is in LONDON Baby!

messages postés : 29
Nous a rejoint le : 04/09/2011
Localisation : Somewhere only I know

citation du jour : [De tous les plaisirs, le plaisir le plus doux, C'est de se voir loué de ceux que chacun loue.]


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue0/0Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:13

Merci beaucoup, je crois que j'ai un peu de mal :s
Merci c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue110/5000Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:13

C'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas

E. Morgan Blackburn
Look at that!
E. Morgan Blackburn
is in LONDON Baby!
This isnot what you want to be

messages postés : 64
Nous a rejoint le : 07/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue0/0Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:54

Bienvenue ma chériiiie!!
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue110/5000Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:57

C'est super, merci beaucoup Morgan ^^
Préviens nous quand ta fiche est finie sinon Alyssa ^^
(tu écris quoi comme genre de choses?? *curieuse*)
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Billie Seymour
Look at that!
Alyssa Billie Seymour
is in LONDON Baby!

messages postés : 29
Nous a rejoint le : 04/09/2011
Localisation : Somewhere only I know

citation du jour : [De tous les plaisirs, le plaisir le plus doux, C'est de se voir loué de ceux que chacun loue.]


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue0/0Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:07

( Merki ma poupée ! ^^ )

Merci L. Elayne Ainsworth ! Hé bien, je crois bien qu'elle est terminée... si je n'ai rien oublié :s !!

heu et bien en fait ça se diversifie, j'écris un peu de tout... j'ai eu ma période fantastique, et je me penche un peu plus maintenant sur des histoires plus réalistes, un peu catastrophe avec des destins envoyés en l'air pour un grain de sable au mauvais endroit... Wink

Merci de l'accueil et de l'aide en tout cas, c'est très appréciable !

Bonne soirée et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue110/5000Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:09

Alors je vais lire ta fiche, mais il manque juste un avatar ^^ et remplir la fiche personnage
Appelles moi Kusumita hein ça sera plus simple pour toi que dire le pseudo de mon personnage (de plus je suis aussi October et Jeremiah ^^)

Hen super. Moi je suis sur un policier depuis quelques années, j'avance doucement, je n'ai pas envie de le bacler ^^

De rien, on aime les bichonner nos (trop rare snif) membres ^^
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue40/5000Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:37

Bienvenue Very Happy

Je te valide ~~ Mais n'oublie pas de mettre un avatar et de remplir ta fiche perso. Very Happy


Bienvenue dans la famille


Tu es valide
Parce que qu'il y a un début à tout!
_____Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a ici des demandes de boite mail et de téléphones et tu as le droit à un logement, un rang. Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires. N'oubliez pas de recenser votre métier.
> Demande d'Habitation
> Demande de Téléphone & Boites Mails
> Demande de Rang
> Recensement d'Emploi

_____Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.
> Demande de Liens


_____Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)
> Journaux Intimes
> Topics




Parce que ça doit se savoir
Pour vous booster nous avons mis en place un système de points. 10 points par sujet débuté, 5 points par réponse et par vote (précisé) sur un topsite, mais aussi 50 points d'office pour un nouveau membre prenant un scénario, 40 points pour un PV et 20 points si vous prenez un homme. Nous avons aussi mis en place un système de comptes Fabebook. Vous pouvez donc pour vous aider à développer votre personnage et ses liens, lui créer son compte facebook!

Parce que c''est plus rapide

Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!


Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

Amuses toi bien parmi nous


Le contexte et le concept de let england shake est la propriété de ses administratrices
Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas

L. Anna Gloves
Look at that!
L. Anna Gloves
is in LONDON Baby!

messages postés : 156
Nous a rejoint le : 06/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue90/5000Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (90/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:15

Bienvenue mademoiselle !!! J'espère que tu va te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Dayton
Look at that!
Mark S. Dayton
is in LONDON Baby!

messages postés : 72
Nous a rejoint le : 05/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : Quand je t'aime j'ai la fièvre dans le sang, et ce plaisir innoncent me fait mal, me fait peur.


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue70/5000Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

L. Cleo Hastings
Look at that!
L. Cleo Hastings
is in LONDON Baby!

messages postés : 169
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Londres

citation du jour : Serre-moi fort...Prends-moi au creux de ton corps...Fait pleuvoir des perles d'or...


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue100/5000Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (100/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:51

Il s'en passe des choses quand on dors!!!

très jolie fiche j'adore ce Pv Wink

bienvenue en tout les cas!!!
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Billie Seymour
Look at that!
Alyssa Billie Seymour
is in LONDON Baby!

messages postés : 29
Nous a rejoint le : 04/09/2011
Localisation : Somewhere only I know

citation du jour : [De tous les plaisirs, le plaisir le plus doux, C'est de se voir loué de ceux que chacun loue.]


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue0/0Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:11

ça valait le coup de veiller hier soir dis donc ! Merci à tous pour l'accueil ^^
Je m'occupe de terminer mon "entrée" tout à l'heure... là c'est l'heure d'aller cravailler... Sad en plus, sous la pluie !!!! pffff
Bonne journée à tous et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

L. Aether Selwynn
Look at that!
L. Aether Selwynn
is in LONDON Baby!
ICE QUEEN Θνητὰ φρόνει.

messages postés : 124
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Age : 36
citation du jour : • Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus... il leur en fallut le spectacle •


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue40/5000Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (40/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:25

Mais de rien Smile

Bon courage pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue110/5000Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:16

Arf courage pour ta rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Billie Seymour
Look at that!
Alyssa Billie Seymour
is in LONDON Baby!

messages postés : 29
Nous a rejoint le : 04/09/2011
Localisation : Somewhere only I know

citation du jour : [De tous les plaisirs, le plaisir le plus doux, C'est de se voir loué de ceux que chacun loue.]


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue0/0Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:08

Merki, en effet, pour le boulot, pas pour la rentrée Wink
Cette année, la rentrée je la laisse aux autres ! :p
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue110/5000Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:09

Bah quoi qu'il en soit, courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Billie Seymour
Look at that!
Alyssa Billie Seymour
is in LONDON Baby!

messages postés : 29
Nous a rejoint le : 04/09/2011
Localisation : Somewhere only I know

citation du jour : [De tous les plaisirs, le plaisir le plus doux, C'est de se voir loué de ceux que chacun loue.]


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue0/0Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:09

Merci ^^ heu... pour les liens avec les autres personnages, je dois mettre ceux que j'ai avec des personnages déjà pris ou je peux évoquer les autres personnages, même si pour l'instant il ne sont pas encore joués ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue110/5000Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:14

Tu fais comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Billie Seymour
Look at that!
Alyssa Billie Seymour
is in LONDON Baby!

messages postés : 29
Nous a rejoint le : 04/09/2011
Localisation : Somewhere only I know

citation du jour : [De tous les plaisirs, le plaisir le plus doux, C'est de se voir loué de ceux que chacun loue.]


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue0/0Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:24

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue110/5000Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:37

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Malicia V. Higginson
Look at that!
Malicia V. Higginson
is in LONDON Baby!

messages postés : 136
Nous a rejoint le : 14/08/2011
Age : 31
citation du jour : La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt"


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue0/0Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:06

Bienvenue -3000 ans plus tard quand même- !!
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Billie Seymour
Look at that!
Alyssa Billie Seymour
is in LONDON Baby!

messages postés : 29
Nous a rejoint le : 04/09/2011
Localisation : Somewhere only I know

citation du jour : [De tous les plaisirs, le plaisir le plus doux, C'est de se voir loué de ceux que chacun loue.]


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue0/0Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:37

Merci ^^
( Mieux vaut tard que jamais :p )
Revenir en haut Aller en bas

Malicia V. Higginson
Look at that!
Malicia V. Higginson
is in LONDON Baby!

messages postés : 136
Nous a rejoint le : 14/08/2011
Age : 31
citation du jour : La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt"


This is who I really am
Mes Points:
Alyssa B. Seymour Left_bar_bleue0/0Alyssa B. Seymour Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:31

Oui =D
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Alyssa B. Seymour _
MessageSujet: Re: Alyssa B. Seymour   Alyssa B. Seymour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssa B. Seymour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: