Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 I got a Bulletproof Heart | ft. Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Left_bar_bleue110/5000I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

I got a Bulletproof Heart | ft. Lex _
MessageSujet: I got a Bulletproof Heart | ft. Lex   I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:44


I got a Bulletproof Heart
Alexander & Elayne

J'avais pris le taxi. Fait ma valise. Tout était calme tout était clair. Mais je me demandais quand même pourquoi est ce que nous avions décidé de faire ça. C'était Jay et Samantha qui s'étaient posé plein de questions. Mais j'avais besoin de vacances et puis comme il était mon garde du corps. Nous partions ensemble il ne pouvait rien m'arriver non? Je crois que moi aussi je me serais posé des questions à leur place. Mais, j'étais sûre de moi. Alexander était gentil. Il était professionnel, mais je doutais d'être son genre. Sans compter que ... je n'avais aucune intention de me trouver un nouveau mari ni même une nouvelle aventure.

J'avais bouclé ma valise en peu de temps. Je partais en terre natale et non dans une contrée sauvage. Si j'avais oublié quelque chose j'étais sûre de pouvoir la retrouver la bas. Un petit sac de voyage, avec une jupe une robe et un pantalon. Quelques Tshirt et un gros pull. Je ne mettais pas mon physique en valeur, pourquoi je commencerais maintenant? Parce que je partais en vacances avec un homme? Non. Stupide, il se ferait des idées après. Ils se feraient tous des idées après. La valise au bout du bras, lunettes de soleil sur le nez. Une petite robe blanche en corolle qui me descendais au dessus du genoux et un petit peu décolleté. Un grand chapeau blanc et des petites ballerines beiges. J'étais prête. Je m'engouffrais dans le taxi. J'étais plutôt en avance mais le temps d'aller à l'aéroport, Alexander serait déjà là. Et puis il est toujours en avance de toutes manières. Les écouteurs de mon iPod vissé sur les oreilles je balançais ma tête au rythme de la musique. Gravity Don't mean too much to me I'm who I've got to be These pigs are after me, After you ... je crois que je devais même fredonenr un petit peu au vu du regard que m'a lancé le chauffeur de taxi à ma sortie de son véhicule.

Le sac à main en bandoulière, la valise dans l'autre main, voila que j'entrais dans l'aéroport à la recherche du café le plus proche. Mais avant, une cigarette . Run away, Like it was yesterday And we could run away If we could run away, Run away from here ! En fait même deux. Je me dandinais. Je devais certainement encore à nouveau fredonner un peu. J'en étais à ma troisième cigarette ... et dernière de mon paquet quand je décidais d'entrer réellement dans l'aéroport et me poser au bar. Je puais la cigarette. Vraiment très sexy. JE soupirais et plongeais mon nez dans ma tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Left_bar_bleue130/5000I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

I got a Bulletproof Heart | ft. Lex _
MessageSujet: Re: I got a Bulletproof Heart | ft. Lex   I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:15


Je ne sais pas ce qui m’avait pris de finalement confirmer cette fin de semaine avec elle. En faite, j’en avais vaguement parlé à Lex qui était ravi et pas en même temps. Depuis que je lui avais avoué que je ne savais plus trop quoi faire, disons que ce n’était pas pareil. J’avais senti que je l’avais déçu et ça m’avait profondément blessé, je ne voulais pas la décevoir, mais à force de côtoyer sa sœur, je ne la voyais plus de la même façon et je me doutais qu’elle ne jouait pas un jeu. Elle n’avait pas d’intérêt à le faire, elle ne savait même pas qui j’étais réellement de toute façon alors je ne vois pas pourquoi elle me mentirait. J’avais fait ma valise, nous allions allez chez moi de toute façon, c’était une des maisons de ma famille et elle était sur le bord de l’eau. J’avais toujours aimé cet endroit, il était vraiment splendide et la vie était simplement à couper le souffle. Ce n’était qu’un endroit pour dormir, après elle serait libre de faire ce qu’elle avait envie de faire. Je prenais donc un taxi, parce que je ne voulais pas laisser ma voiture à l’aéroport et je me rendais là-bas. Je me sentais nerveux mais surement pas pour les mêmes raisons qu’elle. Je me sentais nerveux parce que je sentais que je voulais de moins en moins la tuer, j’espèrerais que ce voyage allait pouvoir m’éclairer, mais j’en doutais. Je regardais le décor filer sous mes yeux alors qu’encore une fois je pensais à Lex. Je pense que j’éprouvais quelque chose pour elle et ça me terrifiais d’y penser. Je me disais que pour elle, j’étais plutôt un fils qu’autre chose. En fait, je ne savais pas si elle avait elle aussi des sentiments pour moi, mais j’avais bel et bien un petit quelque chose pour elle, mais je ne lui en avais pas parlé. Je n’étais pas un romantique et je n’avais pas envie d’être amoureux, je serais surement un pitoyable petite copain puis Lex était mon ascendante non? De plus, il y avait Elayne. Elle me rendait aussi perplexe parce qu’autant j’étais certain de ce que je faisais au début, autant je ne savais plus du tout ce que j’étais en train de faire en ce moment. Plus le taxi avançait plus je me disais que j’étais vraiment en train de faire n’importe quoi. Je ne comprenais pas encore pourquoi je lui avais proposé cela, mais ça avait été plus fort que moi. De toute façon, il était trop tard pour change d’idée j’étais arrivé.

Je sortais donc du taxi en prenant ma valise entre ma main et je me dirigeais vers la porte. J’avais enfilé un jeans et une simple chemise noire donc j’avais remonté mes manches un peu plus haut que mes coudes. Mes cheveux ébène était en bataille, j’avais toujours un peu la même allure, j’étais un homme il n’y avait pas non plus mille possibilités de m’arranger. En entrant, j’apercevais la demoiselle assise à un bar. Je n’allais pas tout de suite la voir, j’allais acheter nos billets et ensuite je me dirigeais vers elle en lui tendant le sien.

    « -Tu es prête parce qu’il fat partir tout de suite.»


J’attendais qu’elle prenne son billet et j’attrapais ses valises pour les amener avec nous. Une fois le protocole fait et les billets donnés, nous entrions dans l’avion sans nos valises qui avaient été placées dans la soute à bagages. Je prenais donc le soin de nous trouver deux sièges et je me glissais dans le fond pour la laisser s’asseoir sur le bord. J’attachais rapidement ma ceinture. J’avais appelé pour louer une voiture qui allait nous attendre à l’aéroport là-bas. J’avais toujours été quelqu’un d’organiser.

    « -On n’a pas besoin de louer de chambre d’hôtel, on va se rendre chez moi. La maison est vide et elle se trouve sur le bord de l’eau, tu va voir c’est vraiment agréable comme endroit. Après j’ai loué une voiture alors ont pourra faire ce que tu veux.»

Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Left_bar_bleue110/5000I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

I got a Bulletproof Heart | ft. Lex _
MessageSujet: Re: I got a Bulletproof Heart | ft. Lex   I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:00


I got a Bulletproof Heart
Alexander & Elayne

Je soupirais. La cigarette était une mauvaise chose. Je le savais. Et je n'aimais pas vraiment ça pourtant. Mais dans les moments de stress ça s'avérait un atout majeur. Un allié insoupçonné. Et quand on me connait. On sait que je peux avoir matière à beaucoup stresser. La en l'occurence vous pourriez penser que ce qui me stresse c'est de voyager avec un homme que je ne connais pas si bien que ça en définitive. Mais ça n'est pas du tout le cas. Je stress voyez vous … à cause de l'avion. C'est vraiment un moyen de transport auquel je ne me ferais jamais. Et pourtant j'en avais fait des trajets en avion. Je ne sais pas. Comment est ce que des tonnes de métal peuvent voler. Non le bateau est bien plus prudent. Plus sécurisant. Plus … rassurant pour moi. Mais malheureusement, je devais bien avouer que l'avion était un moyen de transport rapide et bien pratique.

Après m'être noyée dans trois clopes je me noyais à présent dans un bon café bien fort! Rien de mieux pour me détendre -en plus des clopes- mais il était déjà là. Je le voyais. Je me demandais vraiment pourquoi est ce que j'avais accepté. Mais j'avais bien fait, quelque chose me faisait me dire que j'avais bien fait de le suivre. D'accepter sa proposition. Que quelque chose devait se produire ainsi. Et puis, je ressentais un besoin intense de me rendre en Irlande. La terre de mes ancêtres. Enfin la terre de ms parents. Ma terre, celle qui m'a vue naître. J'avais envie d'aller fleurir leur tombe. J'avais envie de toucher le marbre de leur stèle. De ressentir dans la terre qu'ils étaient là, avec moi … tout les deux. Je hochais de la tête en le regardant et avalais d'un trait le café restant. Un peu chaud, j'avais un peu la gorge brûlée, mais c'était pas bien grave. « Je suis prête. »

Je pris le billet qu'il me tendait et le laissais prendre ma valise. Mon unique valide. Sur qu'avec moi il ne se démonterait pas le dos à porter tout un tas de sacs et de ballots. Après l'enregistrement des valises et puis l'embarquement, nous nous installions à l'arrière de l'avion. Il me laissait le hublot. Je m'installais. Une grosse boule se nouait de plus en plus dans ma gorge. Et ne parlons même pas de celle qui est dans mon estomac. J'ai du mal à déglutir. Je regardais dehors. L'air un peu inquiet.

Quand il me parlait je tournais la tête vers lui. Il semblait avoir tout prévu. Je me demandais si c'était Samantha qui lui avait demandé de faire tout ça. Je rougis, sans réellement savoir pourquoi, l'idée de me retrouver chez lui me gênait. C'était fort intime comme endroit. Je baissais les yeux puis répondit simplement « Oh, mais ce n'était pas obligé. Enfin je veux dire. Je ... » mais il me fit taire du regard. Bon d'accord je ne protesterais pas plus et je hochais de la tête. « Alexander, tu sais. C'est des vacances, non? Tu n'est pas obligé de planifier toutes les choses de A à Z. Même si c'est extrèmement gentil de ta part. Je ne voudrais pas que tu te sentes encore au travail. Pour les trois jours à venir, tu n'es pas mon garde du corps, tu es juste Alexander. Et moi je ne suis pas une écrivaine, je suis juste L … Elayne. » je me mordis doucement la lèvre. J'avais failli dire Louellyn. C'était pas une bonne idée.

Le commandant de bord faisait l'annonce du départ imminent de l'avion et je perdis mon sourire léger. Mes mains se crispaient sur l'accoudoir et mon ventre se serrait de plus en plus. E me tournais vers lui et d'une très petite voix je dis « Je … je n'aime pas vraiment l'avion. » ce qui voulait dire que … je ne serait pas la meilleure voisine de siège durant le trajet qui nous attendait. gravity, don't mean too much to me ... Bien sûr, bien sûr ... je fermais les yeux, inspirais un bon coup et essayais de penser à autre chose. Dur ... oui dur dur!
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Left_bar_bleue130/5000I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

I got a Bulletproof Heart | ft. Lex _
MessageSujet: Re: I got a Bulletproof Heart | ft. Lex   I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:37


Je ne fumais, je n’avais jamais fumé en fait, mais je n’allais pas empêcher personne de fumer. Je n’appréciais pas vraiment cela, juste parce que je trouvais que c’était inutile, mais je n’allais pas faire la morale à Elayne si elle le faisait, elle était assez grande pour savoir ce qu’elle avait à faire. Ce ne fut pas très long avant que je le la vois, elle était en train de boire un café. Je me dirigeais vers elle pour lui tendre son billet et nous entrions donc dans l’avion. Je la laissais prendre place dans le fond, je ne me doutais pas du tout qu’elle avait peur de l’avion. J’avais déjà un peu pensé à ce que nous allions faire, parce que j’étais comme ça, j’aimais savoir ce que j’allais faire et je n’aimais pas allez vers quelque chose à quoi je ne m’attendais pas. Je me posais donc à côté d’elle en lui jetant un regard avant de poser mes yeux dans le hublot un moment. J’attachais ma ceinture et reposais mon regard sur elle quand elle me parla, cela eu le donc de me faire sourire. Je n’étais peut-être pas son garde du corps pour la fin de semaine, pour le voyage, mais j’aimais quand même prévoir ce que j’allais faire. J’étais d’accord avec elle et c’est pour cela que je haussais les épaules pendant quelques secondes.

    « -Très bien Elayne mais tu sais, moi je suis quelqu’un qui aime savoir quoi faire et j’aime un peu prévoir. J’ai juste loué une voiture pour que nous puissions facilement nous balader et ensuite j’avais simplement prévu de dormir chez moi, il y a une chambre pour toi. Je pensais que tu aurais aimé l’endroit parce que c’est sur le bord de l’eau. Si tu veux, tu vas dormir chez toi. Je ne te force à rien, tu es quand même libre de tes actes.»

La voix du commandant se faisait entendre, je tournais mon visage vers la demoiselle un léger sourire aux lèvres. Je voyais qu’elle ne se sentait pas bien et elle venait me confirmer ce que j’étais en train de penser. Je levais ma main pour prendre la poser contre la sienne, je n’avais pas pensé avant d’agir et j’avais envie de le rassurer, je ne voulais pas qu’elle se sente mal.

    « -Ne t’en fais pas, tout va bien se passer.»


Un murmure que je lui disais avant de la quitter du regard, je laissais ma main sur la sienne, je ne sais pas pourquoi j’avais va et je me disais que ce n’était peut-être pas une bonne chose. Une fois l’avion décollé je relâchais doucement sa main et j’appuyais ma tête pour fermer les yeux un moment. Je me demandais bien ce que nous allions pouvoir faire. Le chemin n’était pas très long, mais je tentais de rassurer la demoiselle qui semblait nerveuse. Après une bonne heure de vol, l’avion se posait dans l’aéroport de l’Irlande. Je posais donc mon regard sur elle en affichant un léger sourire.

    « -Alors, c’était pas trop mal?»


Je restais assis en observant les gens quittés l’avion, j’attendais que l’allée soit un peu moins vide et ensuite je me levais pour faire sortir la demoiselle et je la suivais jusqu’à dehors. Je repérais rapidement la voiture que j’avais louée, une magnifique mustang décapotable. J’entrais donc pour prendre nos valises et une fois cela fait j’allais demander les clefs au comptoir, j’avais tout. Je me dirigeais dehors et j’ouvrais le coffre de la voiture pour y poser les deux voitures. Je débarrais les portes et comme toujours, j’ouvrais la sienne pour qu’elle puisse y prendre place. J’ouvrais le toit et je posais mon regard sur la jeune femme un sourire amusé aux lèvres.

    « -Alors qu’est-ce qu’on fait? De la vitesse?»


Je riais avant de faire gronder le moteur et je me mettais en route vers chez moi, si elle avait une idée j’allais changer de cap simplement. Je laissais le vent nous caresser le visage alors que je me mettais à rouler un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Left_bar_bleue110/5000I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

I got a Bulletproof Heart | ft. Lex _
MessageSujet: Re: I got a Bulletproof Heart | ft. Lex   I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:06


I got a Bulletproof Heart
Alexander & Elayne

La fumée tue. La cigarette tue. Fumer tue. Ces petite slogans me faisaient doucement marrer moi. J'avais bien envie de lui dire « Hébien pas moi mes cocos ». Ce n'est pas forcément la meilleure des choses à dire. Mais bon. Je m'en fous. Je ne la disais pas. Je me contentais de la penser. Mais de la penser vraiment très fort quoi. La cigarette me redonnait un peu confiance en moi. Des fois. Parfois. Souvent. Mais je ne fumais que très peu. En de rares occasions. Mais quand même de temps en temps.

Dans l'avion, mon stress commençait à monter, et je sentais bien que j'avais besoin de fumer une autre cigarette. Voilà. Seulement dans les avions c'est interdit. Et puis je ne suis pas certaine que me rendre accro à la nicotine soit quelque chose qui aide réellement en fait. Il me faudrait bien quelque chose en revanche. Je mordillais doucement ma lèvre inférieur. Signe extrême de gêne chez moi. Je regardais dehors. Nous étions encore au sol. Si j'étais déjà dans cet état au sol qu'est ce que ça serait.

« Bien d'accord » dis-je en souriant. C'était rigolo. Moi j'étais quelqu'un d'absolument pas prévoyant. Prévoir déjà un après midi entier était rare. « Désolée. Je suis juste un peu étonnée. Je ne suis pas personnellement quelqu'un de très organisé. » je rigolais doucement, il l'avait très certainement remarqué depuis le temps qu'il était mon garde du corps. « Non, ça ira très bien. Ma maison a été rachetée depuis un moment » bon elle était surtout en décrépitude. Mais je n'avais vraiment pas de toit réel à présent en Irlande. Alors être dans sa maison sera bien. « Je ne voudrais juste pas te déranger, toi ou tes parents. » je baissais les yeux. Bah quoi. C'est vrai. Je n'aimais pas m'imposer chez les gens.

Mais voilà. Le commandant annonce le départ imminent. Je ne me sentais pas bien du tout. Mes muscles se crispaient rapidement et serraient l'accoudoir. Je tournais ma tête vers lui pour lui dire la raison de mon comportement si … étrange. J'avais peur de l'avion. Bizarre. Idiot. Nul. Peut être un peu de tout ça. Mais quand même, c'était le cas. Je fus très surprise de sentir sa main se poser contre la mienne et la serrer. Je ne m'y attendais vraiment pas. Quand il me dit que tout allait bien se passer je me sentis un peu rassurée. Mais … l'avion était en mouvement. Je retournais ma main qu'il tenait par le dos et paume contre paume je serrais sa main . Assez fort. Bah oui rien de sentimental. Que de la peur. Quoi que … Non bien sût, que de la peur. Qu'est ce que vous allez vous imaginer! Je déglutis bruyamment « J'espère que tu as raison » dis-je d'un air que moi même je trouverais très comique si la situation n'était pas celle ci.

En fait le décollage se passa très bien. J'ai fermé les yeux. Je ne voulais rien voir. Le trajet n'était pas long. Heureusement. Je m'arrangeais le plus pour ne pas prendre l'avion. J'étais une vraie gamine sinon. Est ce qu'il a gardé ma main dans la sienne. Ou que j'ai gardé ma main dans la sienne. Tout le trajet? Peut être. Bref ce n'est que quand les roues de l'avion touchèrent à nouveau le sol que nos mains se lâchèrent.

« Heu oui. Ca a été. Parce que tu étais là. » j'étais convaincue, absolument convaincue, que s'il n'avait pas été là j'aurais fait une crise de panique. Il laissait les gens sortir en premier. Et il avait bien raison. Ainsi on ne serait pas dérangés. Je n'aimais pas les bouchons et encore moins dans l'avion. Je le suivais. Je connaissais l'endroit, mais je le suivais c'était bien plus simple. Je lui demandais juste un arrêt aux toilettes des dames. Et pendant ce temps il allait prendre les valises. Nous n'étions pas très chargés et elles arrivaient vite. Il allait aussi prendre les clef de la voiture et puis nous nous y installions bien rapidement tout les deux. Mon sourire s'illumina quand il parlait de vitesse. Aussi étrange que ça soit, j'avais peur de l'avion, mais pas de la vitesse. Je hochais positivement et très vivement de la tête. Il allait donc vers chez lui. C'était plus simple de peut être déjà s'y établir un petit peu puis d'aller se promener. « Hé bien peut être un petit peu poser nos affaires puis aller se dégourdir les jambes au bord de la falaise. » j'avais une envie. Pas suicidaire, pas venant de moi. Mais j'avais envie de me baigner. De sentir le contact de l'eau salée sur ma peau. Cette sensation me manquait tellement.

Nous arrivions chez lui. Une jolie bâtisse en bord de falaise. J'ouvris grand les yeux. On était près de là où j'étais née. De là où j'avais vécu. Et cette maison ressemblait à celle où j'avais accouché de Ciaran, et de ses sœurs. Mais bien sûr, dans la région ...Toutes les maisons se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Left_bar_bleue130/5000I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

I got a Bulletproof Heart | ft. Lex _
MessageSujet: Re: I got a Bulletproof Heart | ft. Lex   I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:47


Moi et Elayne étions relativement différents sur beaucoup de points et un tas de choses devraient habituellement nous séparer. J’avais remarqué, avec le temps que nous avions beaucoup de points différents surtout sur notre façon de vivre. Dans mon travail, j’étais quelqu’un d’organisé et je n’aimais pas laisser les choses au hasard. C’était la même chose pour ma vie. Je ne prenais pas cela comme une sortie de travail, je ne me sentais pas comme un garde du corps et je savais que j’étais en train de faire n’importe quoi. Je savais que cela n’allait pas du tout plaire à Lex ce que j’étais en train de faire, elle m’en voudrait et je me disais que je n’aurais pas dû lui proposer cela. Je me demandais même pourquoi je l’avais fait. Je n’avais pas pensé quand je lui avais proposé et j’étais un homme de parole, je n’allais quand même pas changer d’idée sans lui donner une raison valable. C’est pour cette raison que nous étions là, je n’avais pas de raisons pour changer d’idée. Je la sentais nerveuse et cela eut le don de faire naître un sourire sur mes lèvres. L’avion ne me rendait pas du tout nerveux, ce n’était pas la première fois que je la prenais. Je tournais mon regard sur elle pour la regarder, je l’observais. Je ne savais pas quoi penser d’elle. Je trouvais qu’elle était parfois comme un enfant que j’avais envie de protéger, l’autre moment d’après une femme et après une ennemie. Elle était trop de chose pour moi.

    « -Nous sommes très différents sur ce point, je ne suis pas juste organisé au travail, mais je le suis aussi dans la vie.»
    Blanc « -Mes parents ne seront pas là, ils ne sont pas souvent dans cette maison parce que ce n’est pas leur principale alors nous allons être tous les deux, si ça ne te dérange pas.» Je marquais une pause avant de reprendre. « -Si ça me dérangeait, je ne t’aurais pas proposé de venir et j’aurais loué une chambre d’hôtel pour toi, mais je trouve que ça ne sert à rien de payer pour cela alors que tu peux amplement venir chez moi. C’est assez grand pour deux.»


Un sourire bref de ma part alors que je la quittais du regard pour fermer les yeux pendant un moment, je la sentais nerveuse et elle n’avait même pas besoin de me le dire. Je l’avais vue tellement de fois nerveuse que j’en reconnaissais parfaitement les symptômes. Je posais donc ma main sur la sienne dans une impulsion que je ne me connaissais pas. Je n’étais pas son garde du corps. J’avais quand même droit de la rassurer. Une fois l’avion posé je reprenais ma main qu’elle avait serrée d’une force surprenante tout au long du trajet. Ce ne fut pas très long avant que nous retrouvions la terre ferme et pendant qu’elle allait au petit coin j’en profitais pour prendre les bagages et les clefs de la voiture. Après un moment nous nous retrouvions dans la voiture en route vers ma demeure.

    « -Alors je vais en profiter pour te montrer ma maison et nous allons pouvoir marcher un peu sur le bord de l’eau si tu veux bien.»


Le chemin ne fut pas très long avant que je gare la voiture dans l’entrée de la maison. Elle avait deux étages et était sur le bord d’une petite falaise qui donnait sur l’eau. Une maison un peu rustique, mais très charmante, un sourire de sa part alors que je posais mon regard sur la maison, elle me faisait en monter en moi des souvenirs. Je prenais les bagages et je me dirigeais vers la porte que j’ouvrais avant de pénétrer à l’intérieur.

    « -Je vais te montrer ta chambre et après on va se dégourdir les jambes. Ça te va?»


Je n’attendais pas réellement de réponse et je montais les escaliers pour déposer ma valise dans la chambre des maîtres et ensuite je me dirigeais vers la sienne qui n’était pas trop loin de la mienne. Je posais sa valise et je posais ensuite mon regard sur elle, un léger sourire passant sur mes lèvres. Tout cela me semblait étrange. C’était une grande chambre décorée de façon assez neutre, un grand lite et beaucoup de place.

    « -C’est ici que tu vas dormir pendant notre petite escapade. J’espère que ça va te plaire.»

Revenir en haut Aller en bas

L. Elayne Ainsworth
Look at that!
L. Elayne Ainsworth
is in LONDON Baby!

messages postés : 565
Nous a rejoint le : 25/07/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « Je est un autre


This is who I really am
Mes Points:
I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Left_bar_bleue110/5000I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Empty_bar_bleue  (110/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

I got a Bulletproof Heart | ft. Lex _
MessageSujet: Re: I got a Bulletproof Heart | ft. Lex   I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:14


I got a Bulletproof Heart
Alexander & Elayne


L'avion. Je n'aimais pas l'avion. Vraiment pas, mais pas du tout. Je soupirais, je soufflais. J'avais hâte que ça soit terminé. Je l'écoutais d'une oreille un petit peu distraite. Il était très organisé, autant dans le travail que dans la vie. Ca eut le mérite de m'arracher un petit sourire. Ça ne m'étonnais qu'a moitié en fait. Même si je l'avais plus imaginé comme un bon fêtard qui aimait draguer à tout va. C'était peut être qu'un cliché du beau gosse après tout, non? Je souris.

« Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas des plus organisée. Moi je suis plus du genre au feeling, en mode improvisation je fonctionne mieux. Ca permer aussi de bien profiter de la vie. Mais chacun ses habitudes, je suis cela dit très maniaque dans tout ce qui touche à mes écrits. »

« Oh d'accord! » dis-je en rougissant un petit peu. Juste tout les deux. Bien je ne m'attendais pas à ça. Mais ça serait très bien. Pas de problèmes, moi je ne voulais juste pas déranger, ce que je lui disais. Mais il me rassurait. Non, ça ne lui dérangeait pas. Et il disait que c'était préférable ainsi. « Bon, pas de problèmes alors. » dis-je les joues encore légèrement rosies.

Le vol … ne fut pas si terrifiant que ça. Je ne pourrais pas dire que je l'appréciais, mais … je ne le détestais pas. Peut être que c'est du à la sensation de sa main dans la mienne, comme une présence apaisante. Peut être que non. On ne saura jamais. Les choses allaient ensuite assez rapidement et je sortais déjà de la voiture. Sa maison é tait très jolie et agréable à regarder. Tout le charme de l'Irlande. Il sourit et sortit mon unique valise de la voiture entrant dans la maison pour le faire un petit peu le tour du propriétaire. Je hochais de la tête en souriant largement et le suivais. Oui un peu de mer. Sentir le liquide certainement gelé à cette époque de l'année. Une petite baignade. Oui j'en avais bien besoin. Et envie.

Dans la maison je regardais avec précaution tout. J'étais un peu gênée aussi. Jamais je n'oserai m'asseoir quelque part. C'était trop. Il déclara me montrer ma chambre d'abord « D'accord. C'est super comme ça. » je hochais positivement de la tête pour appuyer mon avis. Je le suivis dans les escaliers observant toutes els choses autours de moi. Essayant de me repérer dans la maison. Pour le moment c'est assez simple. Enfin pour le moment. Il posa sa valise dans ce qui serait sa chambre puis lamienne dans une autre chambre très grande avec un super lit et surtout, plein de lumière. Je laissais échapper un « waw! » en entrant à sa suite dans la chambre. « C'est parfait! » dis-je en souriant alors que je posais ma valide sur le lit pour en sortir un maillot de bain.

« Je vais me changer maintenant. » il me laissa un peu d'intimité et repoussa la porte de la chambre alors que je faisais doucement glisser mes habits pour passer le maillot de bain. Oui il faisait froid je le savais. Mais je ne risquais pas l'hypothermie. Alors j'irai me baigner. Mais je ne m'étais pas rhabillée entièrement quand j'entendis le grincement de la porte. Je me retournais un peu étonnée et devins rouge pivoine. « Oh heu j'ai pas fini. »
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



I got a Bulletproof Heart | ft. Lex _
MessageSujet: Re: I got a Bulletproof Heart | ft. Lex   I got a Bulletproof Heart | ft. Lex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I got a Bulletproof Heart | ft. Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Autres Lieux :: Royaume Uni et Reste du Monde :: Irlande-
Sauter vers: