Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malicia V. Higginson
Look at that!
Malicia V. Higginson
is in LONDON Baby!

messages postés : 136
Nous a rejoint le : 14/08/2011
Age : 31
citation du jour : La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt"


This is who I really am
Mes Points:
J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] Left_bar_bleue0/0J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] _
MessageSujet: J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander]   J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:22


RP



    J'AURAIS VOULU NE PAS
    ETRE LA...QUOIQUE...







        J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] Images?q=tbn:ANd9GcSTj8fxUJ7VygESkNIoc86iIcJlUl8dDaWecP5hIp1MgfKrmry1Lg J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] Images?q=tbn:ANd9GcSvlRMIZ3W6ERGi9zewEOVqQ2BsU2pBscp3s6yPALqrEQi5ohId
        Malicia V. Higginson & Alexander O'Connor


          «
            Dis, moi je voudrais tourner en carré...en carré à tes côtés.
          »


C'est difficile de se lever le matin quand on sait que rien ne nous attend si ce n'est le néant, le chaos, apothéose de la destruction humaine. C'est triste de se lever pour aller menotter les poignées de gamins perdus et de pères égarés sur des routes bien trop sombre. Malheureusement pour les criminels et pour moi des fois, c'est mon métier, l'une de mes trois raisons de vivre (les autres étant composées par mes quelques amis et Alec, mon fils).

J'voudrais parfois être une jolie poupée que personne ne pourrait toucher, parce que la porcelaine se brise s'y rapidement. J'voudrais me réfugier dans des robes en satin, jouer à la poupée tous les matins pour me dérober à mes responsabilités...Juste un instant, juste une fois, pour jouer un peu, pleurer moi je sais trop ce que ça fait. Mais malgré mes désirs d'évasions et mes envies de ciels nuancés de mille et une couleurs je ne peux que rester là, assise sur cette chaise blanche en plastique dont la peinture est écaillée, et attendre que tout cela passe, que le monde passe, que la vie défile sans que je ne puisse la saisir. Le bonheur n'attend pas le nombre des années.

Alors je suis endolorie par cette position que je maintiens depuis longtemps et je regarde défiler les visages, ici il y trop de larmes, de colères et de lamentations...Je devrais avoir eu mon compte, non ? Vous savez aujourd'hui je m'occupe des plaintes car il y a des jours comme ça ou nous manquons plus ou moins de personnel. Mais moi j'aime ça ce job, on voit du monde...à défaut de voir la mer. La mer je ne sais pas si elle voudra bien de moi mais un jour j'irais me noyer dans l'écume soyez en sûr, c'est tellement plus simple de finir comme la petite sirène. Mais ça...ce sont des contes de fées..

[HJ: C'est minuscule je te l'accorde mais je suis nulle pour ouvrir les sujets...]
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] Left_bar_bleue130/5000J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] _
MessageSujet: Re: J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander]   J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:25


Ça faisait un petit moment que je me trouvais aux côtés de Louellyn pour veiller sur elle. J’avais repoussé plusieurs personnes qui savaient se montrer un peu trop insistantes. Il y en avait eu un en particulier qui avait tenté d’attaquer la demoiselle et j’avais dû employer la manière forte. J’avais retardé un peu ma visite chez la police parce que je n’aimais pas me trouver là, surtout que je n’avais pas rien à faire. J’allais raconter quoi? Je poussais un soupir en enfilant un chandail blanc rapidement et je sortais ensuite de ma demeure pour me diriger vers ma mustang. J’aimais cette voiture. Elle était mon petit jouet et j’aimais entendre le grondement du moteur. J’avais retardé et je l’aurais fait encore si Louellyn ne m’avait pas dit qu’elle s’inquiétait et qu’elle aimerait mieux que j’aille en faire part à la police. Je me mettais donc en route vers le poste de police. Je montais le son de ma musique alors que j’ouvrais les fenêtres, laissant le vent me fouetter le visage. Le chemin ne fut pas très long avant que je n’arrive au poste et que je me gare dans le stationnement. Un autre soupir franchissait le cap de mes lèvres alors que je remontais les fenêtres pour ensuite sortir de ma voiture. Je barrais donc les portes pour me diriger vers l’entrée du poste de police.

J’entrais donc à l’intérieur pour me diriger vers l’accueil et demander qui je devais allez voire pour ce genre de chose. Je venais à peine d’entrer que j’avais déjà envie de partir, mais la demoiselle me donnait un numéro de bureau ainsi qu’un nom. Après quelques brèves explications, je me dirigeais dans les couloirs à la recherche de ce fameux bureau. Je laissais mes iris observer les plaques affichant les prénoms de ceux qui occupaient les bureaux et mon regard finit par s’arrêter sur celui orné du prénom : Malicia. Je stoppais donc ma marche devant la porte où je cognais trois coups avant de l’ouvrir simplement. Je n’allais pas attendre sur le pas de la porte qu’elle vienne me l’ouvrir et je voulais finir au plus vite alors ce n’était pas le temps de perdre quelques précieuses secondes. Je fermais donc la porte rapidement derrière moi et je me dirigeais vers la chaise qui se trouvait devant le bureau de la policière. Au moins, il m’avait donné quelqu’un de joli et je n’étais pas avec un vieil homme aigri. Je posais donc mon regard dans le sien en affichant un bref sourire avant de prendre la parole.

    « -Bonjour. En fait, je venais vous tenir au courant d’une personne dangereuse. Je suis garde du corps pour l’écrivaine Elayne et quelqu’un à tenter de la tuer. Je n’ai pas pu l’arrêter, il a fini par s’enfuir, mais je pense que vous devriez garder un œil sur lui.» J’avais dit cela tout d’un trait, sur un ton assez rapide. J’avais hâte d’en finir. Je n’aimais pas faire ce genre de paperasse. « -Il s’appelle Blake Anderson si je me souviens bien.»


Revenir en haut Aller en bas

Malicia V. Higginson
Look at that!
Malicia V. Higginson
is in LONDON Baby!

messages postés : 136
Nous a rejoint le : 14/08/2011
Age : 31
citation du jour : La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt"


This is who I really am
Mes Points:
J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] Left_bar_bleue0/0J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] _
MessageSujet: Re: J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander]   J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:17


RP



    J'AURAIS VOULU NE PAS
    ETRE LA...QUOIQUE...







        J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] Images?q=tbn:ANd9GcSTj8fxUJ7VygESkNIoc86iIcJlUl8dDaWecP5hIp1MgfKrmry1Lg J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] Images?q=tbn:ANd9GcSvlRMIZ3W6ERGi9zewEOVqQ2BsU2pBscp3s6yPALqrEQi5ohId
        Malicia V. Higginson & Alexander O'Connor


          «
            Dis, moi je voudrais tourner en carré...en carré à tes côtés.
          »


En plus d'être quasi inintéressante, la tâche que l'on m'a confiée aujourd'hui n'est pas très rythmée car la foule ne se presse pas dans mon bureau. Il est bien rare de voir une tête passer par l’entrebâillement de la porte de mon bureau et encore plus rare de recevoir un coup de fil de la standardiste postée à l’accueil. C'est peut-être la raison pour laquelle j'ai sursauté lorsque le combiné du fixe a fait retentir sa sonnerie aiguë.

J'étais en train de me faire les ongles avec un joli bleu turquoise et j'ai manqué de peu de renverser tout le flacon sur la planche de bois massive de mon bureau. La jeune femme à l'autre bout du fil m'a gentiment averti qu'un jeune homme allait débarqué dans mon bureau d'une minute à l'autre et je me retrouvais à lever les yeux au ciel même si je savais pertinemment qu'elle ne pouvait pas me voir. Après l'avoir gentiment remerciée, je me suis remise à mon travail de manucure. A présent ce n'est plus qu'une question de secondes avant que ce très cher monsieur ne passe le pas de la porte.

Oh voilà j'entends trois coups ( il est bien rare que les personnes souhaitant porter plainte ici prennent la peine et de frapper avant d'entrer et là je dois dire que ça ne me déplaît pas...). Oh....la patience ne dure pas longtemps apparemment puisque l'homme sur le pas de la porte ouvre vivement la porte avant que je ne termine de reboucher mon flacon. Je le referme donc le temps qu'il s'achemine jusqu'à mon bureau.

Il s'assoit sur la chaise et me voilà à prévoir encore de longues minutes d'ennui à écouter la plainte d'un badaud. Enfin on va dire que je ne me plaindrais pas parce qu'entant que badaud il est loin d'être repoussant, il était même carrément mignon ! Enfin bref...j'étais là pour faire mon boulot non ? Mignon ou pas...Je capte un sourire plutôt bref puis je me concentre sur les paroles de l'inconnu.

« -Bonjour. En fait, je venais vous tenir au courant d’une personne dangereuse. Je suis garde du corps pour l’écrivaine Elayne et quelqu’un à tenter de la tuer. Je n’ai pas pu l’arrêter, il a fini par s’enfuir, mais je pense que vous devriez garder un œil sur lui.»

Il avait parlé rapidement, tellement rapidement que j'avais eu du mal à distinguer toutes ses paroles précisément. Elayne, il est le garde du corps d'Elayne, cette même femme sur laquelle je fais actuellement des recherches...Mais peut-importe, aujourd'hui il est juste un client comme les autre. Alors que je réfléchis silencieusement à tout ça, il ajoute des choses.

« -Il s’appelle Blake Anderson si je me souviens bien.»

Ok, sur l'ensemble de ses mots je n'ai compris que les trois quarts...Il semble déterminé à expédier sa tâche puis à partir le plus vite possible mais malheureusement pour lui une plaintr est le genre de chose qu'on ne peut pas expédier.

"Euh...vous m'avez l'air bien pressé et déterminé à quitter l'endroit le plus rapidement possible mais je n'ai pas compris la moitié de vos paroles tellement vous parlez vite." J'ajoute à cela un clin d'oeil."Il va falloir que vous soyez plus coopératif et que l'on reprenne ça au début".

Mon visage s'illumine d'un grand sourire. Pas seulement parce qu'il faut "être avenante avec les gens" mais parce que je pense que je trouve ce type sympa, après seulment quelques paroles échangées.

"Oh...j'oubliais...Voulez-vous du café ? J'ai un thermos prêt alors si vous avez soif n'hésitez pas."
Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'connor
Look at that!
Alexander O'connor
is in LONDON Baby!
Don Juan ϟ It's hard to choose

messages postés : 352
Nous a rejoint le : 04/08/2011
Age : 34


This is who I really am
Mes Points:
J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] Left_bar_bleue130/5000J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] Empty_bar_bleue  (130/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] _
MessageSujet: Re: J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander]   J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:56


C’était le genre de chose qui m’ennuyait et que je n’avais pas du tout envie de faire. C’était simple, plus j’aurais fini vite et mieux je me porterais, mais il faut croire que ça n’allait pas se passer de la sorte. Je m’étais donc posé sur la chaise devant la jeune femme pour lui dire ce qui se passait, mes iris bleutés s’étaient directement posés dans les siens et je l’observais. Une femme séduisante pour une policière, c’est la première idée qui me venait en tête. J’aurais surement aimé faire circonstance dans d’autres situations. J’avais déballé ce que j’avais à dire en me disant que cela allait faire l’affaire, mais il faut croire que non vu la réponse qu’elle me donnait. J’avais envie de soupirer, mais je me retenais de faire quelque chose de contrariant. Je n’avais pas envie de remplir tous les papiers nécessaires, ça ne servait à rien, elle n’avait qu’à prendre note de ce que j’étais en train de lui dire et me laisser partir. Ce n’est pas ce qu’il fallait faire, semble-t-il. Je laissais un moment de silence avant de reprendre simplement.

    « -Donc si je dois remplir de papiers je vais les faires, je n’ai juste pas envie de passer des heures là-dessus. Juste que je pense qu’il est important de garder un œil sur cet homme.»


Je n’avais pas grand-chose à dire. Ce n’était qu’une agression envers une vedette, ce n’est surement pas la première fois qu’elle entendait parler de ce genre de chose. Il y avait tellement de monde pas bien, surtout avec toute cette histoire de famille qui s’entretue. Ce n’est surement pas la première fois qu’elle devait entendre ce genre de rapport. Je restais assis devant elle, malgré mon envie de partir au plus vite. Je n’avais pas que ça à faire et j’aurais peut-être mieux fait de rien dire, mais Elayne avait la trouille depuis ce jour-là, c’était ma façon à moi de la rassurer. Je ne la quittais pas du regard, l’observant. Ça devait être ennuyant de passer ses journées derrière un bureau à attendre que quelqu’un vienne se plaindre pour une raison stupide. Enfin, je glissais une main rapidement dans mes cheveux en ajoutant simplement à sa question.

    « -Non merci. Je ne veux pas de café, mais vous pouvez vous en prendre un.»


M’offrir un café? Ça allait prendre autant de temps que ça? Cette idée ne me faisait pas plaisir, mais puisque j’étais venu autant finir ce que j’avais commencé. J’approchais donc mon siège du bureau pour m’appuyer sur le rebord en replaçant mon regard directement dans celui de la policière. J’affichais un sourire amusé, j’étais là alors autant en profiter et en plus, elle avait de jolis yeux.

    « -Ca doit être long passer une journée à attendre que les gens viennent se plaindre non?»

Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] _
MessageSujet: Re: J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander]   J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais voulu ne pas être là...Quoique...[Pv Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Londres :: Administration & The City :: New Scotland Yard-
Sauter vers: