Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Catch me If you can | Malicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeremiah Blackburn
Look at that!
Jeremiah Blackburn
is in LONDON Baby!

messages postés : 79
Nous a rejoint le : 02/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « I'll do whatever it takes


This is who I really am
Mes Points:
Catch me If you can | Malicia Left_bar_bleue70/5000Catch me If you can | Malicia Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Catch me If you can | Malicia _
MessageSujet: Catch me If you can | Malicia   Catch me If you can | Malicia Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:45


« Catch me if you can »



Elle était peut être proche du but. je n'en savais rien du tout. Mais je savais qu'elle faisait des recherches sur Elayne. Je m'appliquais le plus possible à me référer à elle en disant "Elayne" parce que c'est pas vraiment une bonne idée de l'appeller Louellyn. Ca pourrait mettre la puce à l'oreille de qui me surprendrait en train de le faire, et qui connaitrait un petit quelque chose là dessus. Et je ne comptais pas faire de boulette. Toujours est il que ... c'est Roy qui m'avait dit qu'elle pouvait éventuellement savoir des choses. C'était elle qui le formait. Il m'avais proposé de regarder dans son bureau pour voir si il pouvait trouver quelque chose. Mais il n'en était pas question. D'une il ne risquerait pas son boulot pour ça, de deux si il restait asse proche d'elle ... ça ne pourrait qu'être bénéfique plus tard. Alors non il fallait que l'on garde l'un comme l'autre, un intérêt rapproché pour Malicia Higginson. Pas de la même manière. Mais il le fallait. Alors voila ce que je faisais. Je la suivais, je cherchais à savoir ce qu'elle savait. Et puis si jamais elle me reconnaissais, je pouvais toujours prétendre qu'étant le père de Roy, et que comme elle était celle qui le formait, je le cherchais. Ça n'était pas bien compliqué.

J'étais donc assis dans le métro. La ligne piccadily. Je la suivais depuis au moins une bonne heure mais elle n'avait rien fait de particulier pour le moment. C'était tellement avantageux d'avoir une firme à son nom et une assistante qui vous comprend à demi mot. J'étais sensé être en réunion toute la journée dans mon boulot. Et personne ne devait me déranger. Pas même elle. Enfin, si, mais ça les gens l'ignorent. Elle avait mon numéro en numéro rapide et c'était réciproque. Peut être que si Cass tombait dessus elle penserait que je la trompe. Mais elle n'avait pas à s'en faire. Comment aller voir ailleurs avec une somptueuse créature comme elle. Cela dit, ça pourrait être une très bonne couverture. Si besoin était. Je savais bien que ma fidèle assistante, que je voyais à vrai dire plus comme une coéquipière que comme une assistante, le ferait. Je lisais le journal du métro distraitement mes yeux se tournaient régulièrement vers elle. Puis mon téléphone vibrait dans ma poche. Le travail. Roh zut. Je l'ignorais et le mit en silencieux. Pas question que je répondes. Pas maintenant. Et puis je ne devais pas être dérangé.

Elle tournait son regard vers moi et par politesse vu qu'a ce moment je la regardais, je lui fis un sourire distingué et aimable avant de me replonger dans mon journal.
Revenir en haut Aller en bas

Malicia V. Higginson
Look at that!
Malicia V. Higginson
is in LONDON Baby!

messages postés : 136
Nous a rejoint le : 14/08/2011
Age : 31
citation du jour : La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt"


This is who I really am
Mes Points:
Catch me If you can | Malicia Left_bar_bleue0/0Catch me If you can | Malicia Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Catch me If you can | Malicia _
MessageSujet: Re: Catch me If you can | Malicia   Catch me If you can | Malicia Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:08


RP



    CATCH ME
    IF YOU CAN







        Catch me If you can | Malicia Images?q=tbn:ANd9GcSTj8fxUJ7VygESkNIoc86iIcJlUl8dDaWecP5hIp1MgfKrmry1LgCatch me If you can | Malicia Gary-gary-oldman-23560219-75-75
        Malicia V. Higginson & Jeremiah Blackburn


          «
            Dis...comment marche l'être humain, c'est pas marqué dans les livres ?
          »


Dis la fille elle tourne comme dans une arène...pourtant elle n'a pas l'habitude de se battre comme une chienne...ou peut-être que si ? Dis la dame elle pleure...pourtant elle n'a pas l'habitude d'avoir peur...ou peut-être que si ? Dis...quand la femme elle danse, à quoi crois-tu qu'elle pense ?

Ce matin...ou peut-être est-ce une après-midi ? Je ne sais pas...je ne sais plus, je traîne mon ennui du Lundi au Vendredi. Oui, le week-end c'est pas pareil, je n'ai pas de délinquants à poursuivre et je peux me consacrer à mes recherches sur une certaine Elayne...Tout est trop bizarre lorsqu’il s'agit de cette fille, tout est trop noir, tout est trop trouble. Depuis quelques semaines ma curiosité vis à vis d'elle dépasse les bornes acceptables et ayant accès aux fichiers confidentiels de la police je me suis permise d'entamer des recherches, après tout une fille comme elle a forcément fait quelque chose de mal un jour ou l'autre...non ? Toujours est-il que je suis là dans le métro direction le siège de Scotland Yard et je me questionne une fois de plus...une fois de trop...une fois encore.

Je pense que je cherche trop de réponses à la vie, je pense que j'ai été forgée comme ça...je me suis forgée comme ça : tout a un sens plus ou moins bien dissimulé...Il faut juste connaître l'art de la dissimulation et personne mieux que Elayne ne semble le pratiquer. La ligne Piccadily défile et le métro file mais moi je ne vois pas les stations s’égrener, peut-être que je me fiche d'arriver à l'heure ? Peut-être que quand je danse...je pense être blasée...je suis blasée ?

Mais ma traversée n'est pas aussi tranquille qu'elle pourrait l'être, il est là dans l'ombre, il me regarde, me fixe et me détaille. Ses yeux se pose fréquemment sur moi, il maîtrise ses gestes mais je ne pense pas rêver, je suis assez bonne enquêtrice pour deviner qu'il m’épie. On sait tous deux -je pense- que le journal derrière le quel il se cache est un accessoire assez vieux jeu. Ca y est, nos regards viennent de se croiser...je crois qu'il sourit mais je n'ai pas vraiment eu le temps de voir, il s'est déjà replongé dans sa lecture.

Je m'approche un peu en profitant de son regard rivé sur le papier puis je le fixe à mon tour longuement, appuyant un peu plus mon regard à chaque seconde.

« Un problème peut-être ? »

Sur mes lèvres se peint un sourire aimable. Je suis innocente...peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Blackburn
Look at that!
Jeremiah Blackburn
is in LONDON Baby!

messages postés : 79
Nous a rejoint le : 02/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « I'll do whatever it takes


This is who I really am
Mes Points:
Catch me If you can | Malicia Left_bar_bleue70/5000Catch me If you can | Malicia Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Catch me If you can | Malicia _
MessageSujet: Re: Catch me If you can | Malicia   Catch me If you can | Malicia Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:03


« Catch me if you can »



J'étais toujours planqué derrière mon journal. Oh pas quelque chose de super discret, un truc même bien classique. Mais bon. C'est comme ça et puis ça pouvait toujours passer pour quelque chose de crédible, pourquoi est ce que je ne pourrais pas lire mon journal, non? A partir du moment où je ne le lisais pas à l'envers. Ca pourrait très bien aller, non?

Mais voilà elle semblait m'avoir remarqué. Oh je m'en doutais bien, c'était une très bonne inspectrice et je ne commettais jamais l'erreur de sous-estimer mes adversaire. Enfin si on peut la qualifier d'adversaire. Parce que pour le moment je n'ai rien de personnel à lui reprocher. Hormis le fait qu'elle semble se rapprocher trop près des zones d'ombre de l'identité d'Elayne. Mais ça on ne peut pas lui en vouloir, non? Au contraire, ça voulait dire que c'était une femme très douée pour son boulot, et que Roy pouvait beaucoup apprendre d'elle. Mais il faut pourtant se protéger. Et donc protéger Elayne. Je me demandais bien ce que je pourrais faire pour la faire arrêter. J'y réfléchirais plus tard. Pour le moment j'étais dans une phase plus … tranquille disons.

Je remarquais, sans lever les yeux sur elle, qu'elle se déplaçais pour venir s'asseoir en face de moi. Je sens que son regard est posé sur moi. Avec insistance et puis cette phrase. « un problème peut être? » je souris derrière mon journal puis je baissant pour pouvoir la regarder les yeux rond de surprise. Surprise qu'a moitié feinte, parce que je ne m'attendais pas du tout à ça. Qu'elle vienne oui c'était une éventualité, mais pas qu'elle dise cela. Je la regardais doucement avant de lui répondre « Heu, non pas du tout? Pourquoi? » je reposais les yeux sur mon journal, sachant pertinemment qu'elle me regardait encore. « Mais je me demandais si vous étiez bien Malicia Higginson? Mon fils Roy, m'a beaucoup parlé de vous et il me semble vous avoir déjà vu en photo dans quelque journaux pour une enquête ou autre chose. » je souris doucement puis posais le journal à côté de moi. « En tout cas, il ne parle de vous que de manière élogieuse, vous pouvez savoir que vous avez un super fan! » je souris poliment, c'était tellement vrai. Roy appréciait beaucoup Maligna. Voilà pourquoi il lui était dur de la savoir si près de l'os du problème, il ne voulait pas la voir dans une mauvaise position.
Revenir en haut Aller en bas

Malicia V. Higginson
Look at that!
Malicia V. Higginson
is in LONDON Baby!

messages postés : 136
Nous a rejoint le : 14/08/2011
Age : 31
citation du jour : La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt"


This is who I really am
Mes Points:
Catch me If you can | Malicia Left_bar_bleue0/0Catch me If you can | Malicia Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Catch me If you can | Malicia _
MessageSujet: Re: Catch me If you can | Malicia   Catch me If you can | Malicia Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:27


RP



    CATCH ME
    IF YOU CAN







        Catch me If you can | Malicia Images?q=tbn:ANd9GcSTj8fxUJ7VygESkNIoc86iIcJlUl8dDaWecP5hIp1MgfKrmry1LgCatch me If you can | Malicia Gary-gary-oldman-23560219-75-75
        Malicia V. Higginson & Jeremiah Blackburn


          «
            Dis...comment marche l'être humain, c'est pas marqué dans les livres ?
          »


Voilà, je suis entrée en collision directe avec l'objet de ma curiosité. Si je ne me trompe pas ce type « m'espionne » depuis un petit bout de temps...j'ai même l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Tout est vraiment trop étrange depuis ce matin, depuis le début de cette semaine en fait...Cette histoire avec la célèbre écrivaine Elayne est bizarre et j'ai de plus en plus l'impression que toutes les vérités sur le petit monde qui m'entoure s'effondrent une à une. Bon, maintenant que mon nouvel interlocuteur a pris conscience du fait que je m’intéresse également à lui je vais pouvoir commencer mon petit interrogatoire.

Que voulez vous, je ne suis pas inspectrice de police pour rien. Le pire c'est qu'il semble vraiment surpris de mon intervention soudaine, raison de plus pour creuser et découvrir la raison exacte de ses petits regards incessant. Oh, à première vue ce cher monsieur n'a pas de problème. Bizarre n'est ce pas ? Non, pas réellement en fait d'autant que peu de personnes répondent par l'affirmative à ce genre de question badines. Je secoue ma tête pour rejeter mes cheveux en arrière dans un mouvement bref puis je fais mine d'observer mes ongles avec précision, détaillant les moindres parcelles laquées de bleu. Je souris et relève les yeux pour les poser sur mon vis à vis qui me parle de mon titre de police et de son fils.

« Oui, c'est moi...je crois. Je pimente mon intervention d'un petit éclat de rire cristallin. Roy...Roy...Roy...Oui, je vois ! Comment ai-je pu oublier ne serait-ce qu'une seconde le nom de votre fils alors que je suis en charge de sa formation...Je crois que ma mémoire défaille. Bref, vous pourrez lui dire qu'il est purement et simplement brillant lui aussi, et je pèse mes mots. C'est un élève exemplaire. Je réponds au sourire de mon interlocuteur »

« Merci, merci pour toutes ces éloges, ça me touche beaucoup. Vous remercierez votre fils !»

Je souris à nouveau poliment.

« Maintenant que vous êtes sûr de connaître mon nom peut-être puis-je connaître le votre.»
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Blackburn
Look at that!
Jeremiah Blackburn
is in LONDON Baby!

messages postés : 79
Nous a rejoint le : 02/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « I'll do whatever it takes


This is who I really am
Mes Points:
Catch me If you can | Malicia Left_bar_bleue70/5000Catch me If you can | Malicia Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Catch me If you can | Malicia _
MessageSujet: Re: Catch me If you can | Malicia   Catch me If you can | Malicia Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:06


« Catch me if you can »



Je la regardais ça allait être un peu plus difficile que prévu. Et je me demandais si j'avais bien fait de la suivre de si près. Mais bon que voulez vous. Ce qui est fait est fait. N'est ce pas? Je lui demandais donc innocemment, enfin le plus innocemment que je pouvais. Mais je ne savais pas si ça pouvait prendre. Mais bon on verra bien. Qu'est ce que je pouvais bien y faire de plus. Sur jouer serait bien trop risqué. Ce qui était énervant surtout c'est que je suis sûre que c'est une personne très bien qu'on pourrait s'entendre en d'autres circonstances. Mais voilà elle s'approchait beaucoup trop d'Elayne. Et ça il ne fallait pas. Il ne fallait vraiment pas. C'est beaucoup trop risqué.

Je souris doucement aux compliment qu'elle faisait sur mon fils. Oui Roy avait toujours été quelqu'un de volontaire et de très doué pour ce qu'il entreprend. Et je sais que sa sœur est très jalouse de ça. Pas qu'elle ne réussisse pas, mais elle n'a jamais compris que Roy était l'enfant que nous n'attendions plus. « je le lui dirais, je suis sûr qu'il en sera ravi. Gêné mais ravi. » je souris doucement puis pliais mon journal. « Il semble beaucoup apprendre à vos côtés » je souris. Poliment. Elle semblait très gentille mais aussi très suspicieuse. Je devrais peut être essayer de me dénouer de cette situation avant qu'elle ne comprenne qu'il se passe quelque chose.

« Oh vous savez je ne fais que répéter ce que Roy dit de vous à la maison. »

Je fis mine de regarder les arrêts. Ne serais-ce que pour regarder où nous en étions. Puis je répondis distraitement à sa question.

« Oui bien entendu je suis Jeremiah Blackburn. » il état possible qu'elle connaisse mon nom. Après tout ma famille était assez connue et riche, mais surtout au Pays de Galles. Mais on ne sait jamais c'est une flic quand même après tout. Et puis je n'avais rien du tout à cacher. Pas même que je fréquentais Elayne. Si elle avait fait ses recherches assez poussées sur elle, elle devrait bien le savoir, même sans avoir vu de photos de moi. Pour voir si c'est le cas je profitait qu'il y avait de la pub pour Elayne dans le métro pour son dernier livre.

« Hé bien on la voit vraiment partout elle! »

Le métro s'arrêtait à un arrêt. Je la regardais puis prenant le journal me levais et me dirigeais vers la sortie. « Bien c'est mon arrêt. » ce n'était que du bluff, mais j devais m'en sortir. Je parviendrai bien à continuer à la suivre un petit peu plus tard pour le moment je ne pouvais pas rester là. Je me demandais l'espace d'une seconde si elle allait me suivre ou pas. Est ce qu'elle allait mordre au hameçon.
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Catch me If you can | Malicia _
MessageSujet: Re: Catch me If you can | Malicia   Catch me If you can | Malicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch me If you can | Malicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Londres :: London's Tube :: Piccadilly Line-
Sauter vers: