Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Where did you sleep last night ? — Daughter & Father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeremiah Blackburn
Look at that!
Jeremiah Blackburn
is in LONDON Baby!

messages postés : 79
Nous a rejoint le : 02/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « I'll do whatever it takes


This is who I really am
Mes Points:
Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Left_bar_bleue70/5000Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Where did you sleep last night ? — Daughter & Father _
MessageSujet: Where did you sleep last night ? — Daughter & Father   Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:25


« Where did you sleep last night? »


J'avais peur pour elles. Et ça elles ne pouvaient pas le savoir. Elles ne devaient pas le savoir. LE fait qu'elles sachent pourrait les mettre en danger et c'était la dernière des choses que je voulais. Je ne prendrais pas le risque de les mettre en danger. J'appréciais Louellyn. Mais elle le savait et m'y encourageait, ma famille passait toujours avant tout pour moi. C'était plus facile avec Roy, parce que je lui avais tout raconté. Mais pour ce qui est de Cassandre et d'Eve. Les choses étaient beaucoup plus délicates. JE n'aimais pas ne rien leur dire, mais ... elles étaient en sécurité au moins comme ça.

Mais voila, les sœurs ont été ramenées ... par Elijah ... le petit ami de ma fille. Et j'avais peur j'avais très peur pour elle. Je la connaissais, je la connaissais même très bien. Elle était mon petit ange, ma dernière, mais je n'avais jamais réellement su comment m'y prendre avec elle. Un père est toujours très protecteur non? Surtout de sa fille. Et je m'en voulais, je m'en voulais énormément. J'avais apprécié Elijah. Je l'avais accueilli chez moi, il faisait presque partie de la famille depuis le temps. J'avais déjà eu du mal à accepter qu'Eve ne soit plus la gentille petite fille à son père. Et il m'avait trompé. Je lui en voulais beaucoup. Vraiment beaucoup. Il avait berné ma confiance. Et ça ne me plaisait vraiment pas. Et pour couronner le tout ... Eve ne voyait rien. Je suis persuadée qu'elle s'est laissée manipuler par lui. Il a un sourire ... manipulateur, depuis que je sais je l'ai remarqué. Je ne sais pas s'il sait que je sais mais ... je n'aime pas l'idée qu'il puisse la manipuler. J'avais aussi peur qu'il raconte des choses à Eve. Des choses que seul moi devrait lui dire. Mais elle n'avait pas déclaré de pouvoirs, contrairement à Roy. Si elle les avait déclarés je le lui aurais dit. Je l'aurais expliqué. Mais non ...

Il était dix heures du matin ... je tournais en rond. Il faudrait que je lui parle que je voies ce qu'Elijah lui a mis dans la tête. Il faudrait que je sois discret. Que je prennes mon temps. Que je ne la brusque pas. J'étais dans l'entrée. Il me semblait qu'elle avait passé la nuit chez Elijah comme souvent ... comme bien trop souvent. J'en étais encore à me demander comment je devais réagir avec elle. Je ne savais pas. Même si j'étais en colère. que je voulais qu'elle comprenne qu'il peut être dangereux. Je ne pouvais pas lui dire pourquoi il était dangereux.
J'entendis la porte d'entrée du Manoir s'ouvrir alors que j'étais dans le salon. J'allais à sa rencontre. C'était forcément elle, Cass était à l'hôpital et Roy était sur une enquête.

« Tiens salut Eve! » dis-je en souriant. C'était tout con, mais dès que j'étais en la présence de ma fille un sourire un peu idiot ne quittait pas mon visage. Elle était si belle. Elle tenait tout de sa mère. Même si je regrettais que son entêtement lui vienne de moi. Quand elle posa ses beaux yeux bleus sur moi je crus fondre. Mon coeur de père ne pouvait pas lui résister et j'en venais à me demander pourquoi j'étais si en colère.
Revenir en haut Aller en bas

E. Morgan Blackburn
Look at that!
E. Morgan Blackburn
is in LONDON Baby!
This isnot what you want to be

messages postés : 64
Nous a rejoint le : 07/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Left_bar_bleue0/0Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Where did you sleep last night ? — Daughter & Father _
MessageSujet: Re: Where did you sleep last night ? — Daughter & Father   Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:26

Morgan descendit du taxi et s’approcha de la vitre du conducteur pour payer sa course. Elle ne savait pas conduire et n’en voyait pas vraiment l’utilité, puisque l’argent lui permettait de se payer un chauffeur chaque fois que c’était nécessaire. En plus là, Emy n’utilisait même pas sa propre fortune mais celle d’Elijah, quand la demoiselle passait la nuit chez lui, et que son petit ami ne pouvait pas la reconduire, il lui offrait le taxi, un véritable gentleman. Elle eut un sourire en pensant à lui lorsqu’elle passa la grille qui enfermait le manoir. Si cela n’avait tenu qu’à l’étudiante elle ne serait pas rentrée ce matin-là. Mais il lui fallait des affaires propres à emporter chez Eli, et puis cela faisait tout de même plaisir à son père.

L’œil fatigué, car Ev’ n’avait pas encore prit sa tasse de café matinale. N’étant donc pas d’humeur à croiser son frère ou n’importe qui d’autre, la jeune femme avait essayé d’être aussi discrète que possible en ouvrant la lourde porte de sa maison d’enfance. Manque de bol son père, somme toute très pimpant était là et fit comme si c’était normal que sa fille rentre en milieu de matinée. Morgan le détailla avec son sourire débile et eut envie de s’enfuir pour s’enfermer dans sa chambre. Depuis qu’elle avait découvert les journaux, la brunette n’accordait plus aucun crédit à son paternel. Il avait passé sa vie à lui mentir sur qui elle était véritablement, depuis sa prime enfance, elle s’était toujours sentie évincée, moins importante que son frère, inutile presque. Alors Eve n’avait pas envie que son père lui montre aujourd’hui de l’intérêt, cela sonnait bien trop faux. Soupirant lentement et avec une voix marquant un profond ennui elle lui répondit.

« Ouais, salut… »

Accompagnant ses paroles, elle claqua le panneau de chêne et espéra qu’une douleur insidieuse se diffusait dans le cœur de Jeremiah. Ce n’était pas son genre d’être méchante mais son père l’avait bien assez fait souffrir pour que maintenant se soit son tour. Et sans plus attendre elle fila dans la cuisine. Morgan avait plus que besoin de sa dose de caféine. La demoiselle se sortit une tasse et se saisit de la cafetière encore à moitié pleine. Elle n’en revenait toujours pas, « Tiens salut Eve! », non mais il revoyait sa fille ou une vielle pote là ? On comprenait ensuite pourquoi petite elle n’avait toujours été que la seconde. Visiblement sans pouvoir, sans importance, de qui se moquait-on. Eve n’était personne au sein de sa famille, alors qu’Elijah, lui il prenait soin d’elle, la traitait comme une princesse, il n’y avait pas à chercher bien loin pourquoi elle l’écoutait lui. Armée d’un café au lait et d’une assiette de toasts la belle, alla s’installer dans la salle à manger avec son mobilier élisabéthain. Enfin Eve prit la peine de retirer sa veste et de poser son énorme sac fourre tout par terre. La bonne aurait encore un peu de travail. Sans grande conviction, la brune plongea son pain grillé dans sa tasse et en prit une bouchée se demandant pourquoi elle avait prit la peine de rentrer chez elle. Ce n’était même pas une journée de cours et elle aurait donc tout aussi bien pu rester chez les Carlson pour se prélasser dans leur baignoire en forme de coquillage.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Blackburn
Look at that!
Jeremiah Blackburn
is in LONDON Baby!

messages postés : 79
Nous a rejoint le : 02/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « I'll do whatever it takes


This is who I really am
Mes Points:
Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Left_bar_bleue70/5000Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Where did you sleep last night ? — Daughter & Father _
MessageSujet: Re: Where did you sleep last night ? — Daughter & Father   Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:25


« Where did you sleep last night? »


Si je m'étais demandé l'espace de quelques secondes pourquoi j'étais si en colère contre elle, cette réponse venait bien rapidement dès que ma jolie progéniture ouvrait la bouche et franchissait le seuil de la maison. Je remarquais bien son air passablement irrité. Je me demandais comment ça se faisait et puis surtout quand est ce que cette petite rébellion contre moi allait cesser. Parce qu'avec sa mère elle était adorable. Et moi dans tout ça, j'étais quoi? Je comptais pour du beurre, n'est ce pas!? Je la regardais m'ignorer royalement. Je n'avais pas envie d'aller au clash, surtout que si je lui disais que je n'aimais pas Elijah, je devrais pas lui expliquer. Et puis … de toutes manières lui interdire une chose ne serait pas non plus la meilleure des choses à faire parce que ça la conforterait encore plus dans l'idée d'aller le voir. Bon dieu que parent était dur. Et ce que nos enfants sont ingrats. C'est facile de critiquer son père ou sa mère sur sa manière d'élever leurs enfants. Mais non, il s ne s'en rendraient compte que quand ils seront plus grand, et qu'eux aussi auront des enfants. C'est pas une partie de plaisir. Surtout que … nous avions eu du mal à avoir des enfants. Roy avait été tellement espéré, et ne parlons pas d'Eve. Mais ça ils semblaient l'ignorer, autant l'un que l'autre. Je soupirais. J'avais bien envie de lui dire « Hé bien quel intention de voir ton vieux père!? »

Je la suivais dans la cuisine où elle se servit un bon café et des tartines. De mon côté je mis de l'eau à chauffer dans la bouilloire. Je continuais à la regarder, en coin. Elle faisait comme si je n'étais pas là. Comme toujours. Je soupirais sans ne rien dire. Qu'est ce que j'avais bien pu faire pour mériter une telle animosité de sa part. Je ne comprenais vraiment pas. Et j'étais bien loin dans mes suppositions de me douter de ce qui la troublait réellement. Mais enfin si elle parlait. Si elle me mettait face au fait. Je lui expliquerais certainement tout. Ce qu'elle voulait savoir. Pour la réconforter. Parce que je n'aimais pas la voir comme ça. Ça ne me plaisait pas du tout mais vraiment pas du tout. Mais qu'est ce que je pouvais faire en ce moment qui ne la pousserait pas dans les bras de ce manipulateur?

Je me servis une grande tasse de thé au jasmin et pris un sachet de biscottes. Comme on dit l'appétit vient en mangeant. Peut être que sa langue se délierait aussi en mangeant. Je m'assis à l'autre bout de la table pour lui laisser de la place. Assez pour ne pas être collant, mais pas trop non plus pour ne pas jouer les pères protecteur … que … que je le veuille ou non, j'étais tout de même … beaucoup trop!
Revenir en haut Aller en bas

E. Morgan Blackburn
Look at that!
E. Morgan Blackburn
is in LONDON Baby!
This isnot what you want to be

messages postés : 64
Nous a rejoint le : 07/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Left_bar_bleue0/0Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Where did you sleep last night ? — Daughter & Father _
MessageSujet: Re: Where did you sleep last night ? — Daughter & Father   Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:34

Morgan faisait de son mieux pour ignorer son père, dans la cuisine cela avait été assez facile parce qu’elle pouvait s’activer, faire autre chose mais là, à table c’était une autre histoire. Jeremiah avait décidé de se prendre un petit déjeuner lui aussi. Pour de vrai ou juste pour l’embêter, la brunette n’en avait aucune idée et au fond elle préférait ne pas savoir. Parce que finalement si c’était la dernière solution la bonne c’était assez sadique. Mais décider à ne pas faire d’effort Eve garda le nez dans sa tasse et ses toasts, faisant au mieux pour ne pas accorder une once d’attention à son paternel. Et pourtant ce n’était pas si facile que cela en avait l’air. La demoiselle avait pensé une grande partie de son enfance à essayer de plaire à son, à essayer de se faire remarquer, ne plus être invisible et aujourd’hui elle infligeait le traitement à celui qui plus ou moins lui avait donné la vie. Sans la porter pendant neuf mois mais on savait tous qu’il fallait être deux pour faire un enfant.

Finalement lasse de ce silence et de voir l’air de chien battu sur les traits de Jeremiah, Emy lâcha sa tartine sur la table et le regarda dans les yeux. Cela n’arrivait pas souvent et la jeune femme était aussi intimidée que ce qu’elle aurait aimé voir sur le visage de son père. Elle déglutit difficilement et se mordit les lèvres, cherchant le courage de lui dire quelque chose et surtout quoi. Parce que ce serait délicat, elle ne pouvait pas clairement l’envoyer sur les roses sans aucun motifs valable mais l’étudiante ne voulait pas non plus qu’il croit que parce qu’elle lui adressait la parole c’était dans la poche. Parce que c’était loin d’être le cas. Ev’ n’oublierait pas dix neuf ans où elle était passé au second plan en un claquement de doigt, hors de question. Pas maintenant qu’elle savait la vérité sur sa famille et qu’elle avait comprit qu’on la mettait à l’écart parce qu’elle ne possédait aucun pouvoir contrairement au précieux Roy, monsieur parfait.

« C’est pas bientôt fini ? Je suis plus une gamine j’ai pas besoin que tu me surveille dès que je mets un pied dans la maison. »

Pour ponctuer sa phrase la brunette cogna du poing sur la table et se fit légèrement mal, puis elle se leva en manquant de faire basculer sa chaise. Elle regrettait sincèrement d’en être là avec Jeremiah, surtout avec sa mère à l’hôpital mais s’en était trop. Son père ne pouvait pas simplement lui donner l’impression d’exister maintenant. Elijah avait raison, elle ne lui devait rien après tant d’année, il n’avait même plus besoin de se conduire comme un parent si c’était une telle tâche pour lui, et le voir faire semblant était encore plus agaçant. Et alors que Morgan tentait de regagner l’escalier principal, elle se redemanda pourquoi elle était rentrée chez elle aujourd’hui ?!
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Blackburn
Look at that!
Jeremiah Blackburn
is in LONDON Baby!

messages postés : 79
Nous a rejoint le : 02/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « I'll do whatever it takes


This is who I really am
Mes Points:
Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Left_bar_bleue70/5000Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Where did you sleep last night ? — Daughter & Father _
MessageSujet: Re: Where did you sleep last night ? — Daughter & Father   Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:13


« Where did you sleep last night? »


Elle avait grandi. Elle avait beaucoup trop grandi. C'était fort dommage. La petite fille qu'elle était me manquait. Nos moments complices me manquaient tellement. Peut être que j'aurais du le lui dire?.Lui raconter tout pour Louellyn. Peut être qu'elle aurait pu comprendre. Enfin je ne doute pas qu'elle comprenne. Mais surtout je ne voulais pas qu'on lui fasse du mal car elle savait des choses. Je e voulais pas qu'on la touche, qu'elle ait a être inquiétée de quoi que ce soit. C'était ma fille, mon petit bébé. Ma chair et mon sang. Et je l'aimais de tout mon saoul.

Mais son comportement actuel était des plus désagréables. Et je me demandais si c'était moi qui l'avait éduquée ainsi. Non, ou peut être. Non pas à être désagréable ainsi. Je soupirais. Assis à la table je la regardais, parfois. Et je buvais doucement mon café. Espérant qu'elle parle. Qu'elle me dise quelque chose. Espérant que je ne trouve pas dans sa bouche l'influence d'Elijah. Mais rien que son regard sur moi trahissait la haine qu'il aurait pu lui donner de nous. Sa propre famille. JE n'étais pas sûr à cent pour cent. Et je ne pouvais rien lui demander sans me trahir. Et je ne voulais pas. Je la préserverais de tout ça aussi longtemps que je le pourrais. Qu'elle le veuille ou non. J'étais là, j'étais son père. Elle pouvait me détester autant qu'elle voulait, ne plus me parler, je serait toujours là pour elle. Quoi qu'il advienne. Je priais intérieurement pour que son comportement soit du à une simple crise d'ado et non à ce qu'Elijah pourrait lui avoir raconté. Il nous manque tout de même deux des journaux. Ils ne se sont pas envolés. Je doute qu'elle les ait pris d'elle même. Elijah devait les avoir.

« J'ai plus le droit de prendre un café maintenant? Je suis chez moi quand même. Tu es libre de faire ce que tu veux et moi aussi. » dis-je d'une voix forte mais mesurée, pas besoin de se mettre en colère elle ne voulais que ça. Elle commençait à m'énerver cela dit. Surtout le coup de poing sur la table. Non nous ne l'avions pas élevée ainsi. « Depuis quand tu frappe du poing sur la table Eve? » je la regardais, j'étais toujours aussi calme. Mais je ne savais vraiment plus quoi faire. Lui parler aiderait peut être. Mais elle avait déjà pris la poudre d'escampette. « Eve Morgann Blackburn tu restes ici quand je te parle. » je ne me levais pas de ma chaise mais vis sa tête passer à nouveau par la porte. Elle allait monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas

E. Morgan Blackburn
Look at that!
E. Morgan Blackburn
is in LONDON Baby!
This isnot what you want to be

messages postés : 64
Nous a rejoint le : 07/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Left_bar_bleue0/0Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Where did you sleep last night ? — Daughter & Father _
MessageSujet: Re: Where did you sleep last night ? — Daughter & Father   Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:10

Morgan ne perçu que vaguement les paroles de son père alors qu’elle faisait route vers l’escalier qui l’emmènerait à sa chambre pourtant lorsqu’il utilisa son nom complet pour se faire respecter, la petite fille en elle se stoppa net. Fichue autorité paternelle ! Pensa la jeune femme qui serra les points d’énervement. Elle était là, bêtement au pied du grand escalier en marbre à moitié arrondis, style grand siècle. Mo’ détestait quand elle se retrouvait obligée d’obéir à cause de son éducation. Pourtant elle n’était pas une rebelle dans l’âme, loin de là mais presque comme si elle était envoutée, Jeremiah lui sortait par les yeux, et il n’y avait rien qu’elle puisse faire contre la grosse voix du sorcier. D’accord la demoiselle l’avait bien cherché en lui sautant à la gorge comme elle venait de le faire mais Eve voulait simplement faire comprendre à son père qu’elle n’était plus une petite fille, qu’il ne devait plus lui mentir parce qu’elle était en âge de comprendre que le mouton noir de la famille, c’était elle.

Lentement et à contre cœur, l’étudiante fit demi tour pour retourner dans la salle, comme le condamné qui s’avance jusqu’à la potence. Cependant son regard exprimait tout son agacement et sa lassitude. Mais en petite fille aristocrate et bien élevée, Emy s’inclinait devant l’autorité, prête à recevoir un savon et une punition si cela enchantait son vieux père. La brunette s’en fichait, elle savait qu’au pire elle ferait le mur ou qu’Elijah la rejoindrait en infiltration. Depuis qu’il lui avait confié le secret sa naissance et de sa filiation, ils étaient plus unis et amoureux que jamais et ne se séparait quasiment plus. A regret, Morgan avouait que son petit ami était sa drogue ce qui n’était jamais bon mais il lui était impossible de lutter. Et comme une petite fille impatiente, elle croisa les bras sous sa poitrine et attendit que le tonnerre gronde.

Ev’ savait qu’elle n’avait aucune défense pour elle et qu’en plus elle mériterait son sermon, cependant elle n’avait plus peur d’Elijah, son corps ne faisait que réagir à dix neuf ans de conditionnement du reste du patriarche et de reconnaissance pour son géniteur même si dans son esprit Morgan était bien loin de tout cela et s’étonnait toute seule de son insolence. L’air de rien, la jeune fille tapota son index sur son bras, impatiente alors qu’elle n’était pas du tout en position de fanfaronner, mais au fond, elle cherchait la provocation, atteindre le point de rupture qui lui permettrait de justifier son départ définitif de la maison. L’occasion d’avoir raison et de pouvoir jeter au visage de Jeremiah qu’il ne l’avait jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Blackburn
Look at that!
Jeremiah Blackburn
is in LONDON Baby!

messages postés : 79
Nous a rejoint le : 02/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « I'll do whatever it takes


This is who I really am
Mes Points:
Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Left_bar_bleue70/5000Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Where did you sleep last night ? — Daughter & Father _
MessageSujet: Re: Where did you sleep last night ? — Daughter & Father   Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Icon_minitimeVen 9 Sep - 4:43


« Where did you sleep last night? »


Elle se fichait de moi. Elle me testais là? Non c'est pas possible autrement. Elle voulait que je me fâche, elle voulait que je lui donne une raison de partir de la maison. Et je tentais de toutes mes forces de ne pas lui donner entière satisfaction. Je me forçais à me souvenir d'elle dans ses bons moments. Comment est ce que la petite fille qui me demandais sans cesse des histoires le soir pouvait être maintenant cette adolescence en plein mal être qui me crache le plus de venin possible à la tête. Tout en en agressivité passive, parce qu'elle avait été très bien élevée.

Une nouvelle fois je me demandais si j'avais eu raison. Si je n'avais pas du lui parler de la famille. Des pouvoirs. Lui dire que même si on n'a pas de pouvoirs il n'y a rien de mal là dedans, que je n'en ai jamais eu et que je m'en suis toujours bien porté. Que d'autres lui veulent du mal. Surtout que d'autres lui veulent du mal. Les autres sœurs. Mais je ne pouvais pas. Ça pourrait la mettre trop en danger. Le moins elle en savait, le plus en sécurité elle était, non? Peut être bien. Ou pas. En tout cas c'était ma stratégie. Et pourtant je mourrais d'envie de traverser le salon d'aller la prendre dans mes bras, de déposer un baiser sur son front et de lui dire que tout ira bien, lui raconter comment son ancêtre a été traitées par ses sœurs. Mais j'avais peur, très peur, de sa réaction. Sinon, je l'aurais fait depuis longtemps.

Elle me regardait. Elle était face à moi et ses yeux me mettaient au défi. De l'engueler. Rien que pour avoir le plaisir de me faire souffrir. Je ne voulais pas qu'elle retourner chez lui, chez cet imbécile qui devait très certainement lui monter la tête. Je m'approchais d'elle doucement, avec précaution. Et je vis dans ses yeux qu'elle devait savoir. Je lisais dans ses yeux un dégout, et aussi beaucoup de reproches. Bon dieu qu'est ce que cet enfoiré d'Elijah avait bien pu lui dire.

J'essayais la méthode lente, calme et assez douce, je ne voulais pas la braquer. Je ne voyais pourtant aucune issue positive à cette discussion. Mais au moins j'essayerais de rester maître de moi même le plus possible. « Qu'est ce qui t'arrive ma chérie. Je ne comprend pas. » et puis un éclair se fit dans mon cerveau. Peut être qu'en lui proposant une chose à laquelle elle ne s'attendait pas du tout, elle me donnerait des informations supplémentaire. Je savais que si moi ce que j'allais lui proposer ne me plaisait pas. Si je voulais entretenir un semblant de relation avec elle … je devrais peut être en passer par là …

« Ecoute Morgan. Je sais que tu n'aimes pas que je joues les pères un peu lourd. Mais je m'inquiète pour toi. Et je comprend que tu as besoin de temps à toi. Avec Elijah » bon dieu, mon coeur allait exploser. J'allais le regretter amèrement. « Avec ta mère … on s'est dit que … comme vous êtes ensemble depuis un moment, peut être que vous pourriez prendre plus de temps ensemble. Comme avoir un petit appartement en ville. » je souris, je n'en avais pas du tout parlé à Cassandre, mais … elle ne serait pas contre. Elle me disait toujours que j'étais trop chiant avec Elijah. Si elle savait elle aussi … « Tu te sentirais peut être mieux ainsi? Plus obligé de supporter tes vieux dès que tu rentres chez toi. »

A vrai dire j'avais déjà réfléchi à la question, il y a quelques temps, avant que je ne découvre le fait d'Elijah. Elle était jeune, lui aussi. Mais ils étaient ensemble depuis longtemps, ils étaient majeurs, et puis, nous serions là pour les aider. J'avais tout de même le cœur soulevé. Mais je voulais à tout prix garder ma fille. Je ne voulais pas la perdre, ça non, elle était beaucoup trop importante pour moi. Alors si la garder veut dire la perdre un peu …


VOUIIIII J'AI ENFIN REPONDU x)
Revenir en haut Aller en bas

E. Morgan Blackburn
Look at that!
E. Morgan Blackburn
is in LONDON Baby!
This isnot what you want to be

messages postés : 64
Nous a rejoint le : 07/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Left_bar_bleue0/0Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Where did you sleep last night ? — Daughter & Father _
MessageSujet: Re: Where did you sleep last night ? — Daughter & Father   Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:44

Morgan resta silencieuse, ne sachant ce qui allait lui tomber sur le coin du nez, elle ne se souvenait pas d’avoir déjà vu Jeremiah en colère, ou alors si mais quand elle avait fait une véritable bêtise. Cela datait donc plutôt de son enfance, quand elle s’amusait à prendre le service chinois pour jouer avec ses poupées et cassait une tasse, ou alors quand la brunette s’amusait à crayonner les tableaux de maitre dans le bureau de son père. Elle s’attendait donc à tout sauf à sa voix calme et maitrisée. Autant d’attente pour ça, l’étudiante se demanda si cela valait vraiment le coup de continuer à défier son père, il se faisait vieux. Aucun problème, Mo’ pourrait aller chercher querelle avec son frère cela marchait à tous les coups. Cependant elle fut surprise par son incompréhension, comme s’il n’avait jamais su qu’Eve s’était toujours sentie inférieure par rapport à saint Roy, le fils prodigue.

Pourtant ce n’était rien comparé à la suite de la conversation. Il fallu toute la concentration d’Emy pour ne pas perdre sa mâchoire inférieure. Son père encourageait sa relation avec Elijah ? Cela n’avait ni queue ni tête, quelqu’un avait glissé des calmants dans son café ou quoi ? Et il voulait qu’ils se mettent en ménage. Alors là c’était Ev’ qui ne comprenait plus rien. Dans son esprit son père n’avait jamais supporté sa relation, personne ne l’avait fait en fin de compte et là on lui disait qu’il était temps pour elle de voler de ses propres ailes et de rendre sa relation des plus officiels. Bien que suspicieuse, Morgan ne se le ferait pas dire deux fois. Du moins c’était ce qu’elle aurait voulu dire, au lieu de cela, elle demanda une confirmation que ce n’était pas juste dans son imagination que son paternel avait prononcé de telles paroles.

« Attends t’es en train de me dire que tu es prêt à me payer un appartement pour que je me mette en ménage avec Eli ?! Ou est-ce que c’est juste une façon polie de me mettre à la porte ? »

La jeune femme se serait presque giflée pour sa dernière phrase avec laquelle elle risquait de se voir fermer la porte de l’offre que venait de lui faire Jeremiah mais c’était un peu trop gros pour elle. C’était impossible que son père se montre gentil et compréhensif envers sa personne. Et oui elle attendait bien de sa part qu’il paie pour tout ça. Mo’ était une étudiante sans revenue et ne pouvait donc pas s’offrir un loyer au cœur de Londres, ce qui la laissait encore plus perplexe fasse à la proposition du patriarche. Il y avait forcément une arnaque quelque part. Une condition pour que son père lui offre un appartement, un revers de médaille qui arriverait pas la suite, ou alors comme elle l’avait suggéré, c’était une façon pour lui de l’éloigner comme ça lui et Roy pourraient continuer leur cachoteries dans le grenier sans risque qu’Eve débarque en plein milieu.

Mais au fond de son cœur Morgan espérait seulement que cette proposition soit sérieuse, et sans arrière-pensée. Son père devait bien l’aimée un peu, du moins la demoiselle voulait y croire. Ce n’était pas possible que Jeremiah la déteste, il l’aimait moins que son ainé mais il devait bien y avoir une petite place pour elle dans son cœur, comme la petite photo qui occupait une place dans son portefeuille. Parce qu’en fait il ne fallait pas chercher plus loin, si Emy cherchait sans cesse la confrontation et se rebellait ce n’était pas seulement à cause de son petit ami, mais aussi parce qu’elle avait besoin d’attention, besoin d’une preuve d’amour. Ce n’était pas grand-chose que de vouloir être sûre que vos parents tiennent à vous. En tout cas, son professeur de psycho lui aurait donné raison, même si ces méthodes à elle n’étaient pas très orthodoxes. Son père ayant désormais toute son attention, la brunette attendit une réponse plus précise à ses interrogations. Elle était limite prête à lui sauter dans les bras si elle avait bien compris ce qu’il venait de lui dire et s’il y avait une véritable chance que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah Blackburn
Look at that!
Jeremiah Blackburn
is in LONDON Baby!

messages postés : 79
Nous a rejoint le : 02/08/2011
Localisation : Londres

citation du jour : « I'll do whatever it takes


This is who I really am
Mes Points:
Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Left_bar_bleue70/5000Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Empty_bar_bleue  (70/5000)
mes pouvoirs:
mes amis:

Where did you sleep last night ? — Daughter & Father _
MessageSujet: Re: Where did you sleep last night ? — Daughter & Father   Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:21


« Where did you sleep last night? »


Je savais que c'était la seule solution possible. Pour qu'elle soit heureuse. Pour qu'elle ne se pose pas non plus trop de questions. Je ne voulais que la protéger. Je n'avais jamais voulu que ça. Et je ne voudrais jamais que ça. Mais je fait qu'elle ne me fasse pas confiance, qu'elle ne me croies pas, qu'elle ne croies pas au fait que je l'aime me touchait au plus haut point. C'est vraiment blessant pour un père. Son visage se décomposais au fur et à mesure de mes paroles. Pourtant je ne disais pas juste ce qu'elle rêvait d'entendre. Ce que n'importe quel enfant rêvait d'entendre? Je ne savais plus sur quel pied danser avec elle. Elle restait bouche bée et sa réaction me fis froncer les sourcils. Je soupirais. Je n'avais jamais rien eu contre Elijah, et je pensais toujours le leur avoir montré. Non je l'avais même considéré comme faisant partie de la famille allant jusqu'à lui prêter les clefs de MA voiture. Et elle ne me croyais toujours pas. Bon dieu qu'est ce qu'il fallait que je fasse pour que ma fille comprennes que je l'aime!? Quand je ne faisais rien elle me le reprochais et quand je faisais quelque chose elle me le reprochais aussi.

« Te mettre à la porte? Je ne crois pas que ça soit le souhait de quel parent que ça soit » Je soupirais fortement puis croisais les bras. « J'ai l'impression que quoi que je te dises de toutes manières tu ne me croira jamais. Alors si ça ne t'intéresse pas, dis le moi et tu peux retrouver ta chambre d'enfant. » je haussais les épaules. Je voulais bien essayer d'être conciliant. De lui donner plus de liberté. Je pouvais comprendre qu'elle voulait du temps avec lui. Même si ça ne me plaisait pas. Je devais l'accepter. Pour ne pas la perdre entièrement je devais la perdre un peu. Mais si elle ne le voulait pas.

« Pourquoi est ce que l'on ne pourrait pas le faire par amour. Pourquoi est ce que tu refuses de comprendre que je t'aime Eve. Explique moi j'aimerai bien comprendre. » Mais je haussais à nouveau les épaules. « Cela dit tu fais comme tu veux, si ma proposition ne t'intéresse pas. Je vais te laisser passer une bonne journée ma fille. J'ai moi aussi des choses à faire. » je tournais les talons et retournais vers le salon ou j'avais laissé ma tasse sans me retourner pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas

E. Morgan Blackburn
Look at that!
E. Morgan Blackburn
is in LONDON Baby!
This isnot what you want to be

messages postés : 64
Nous a rejoint le : 07/08/2011


This is who I really am
Mes Points:
Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Left_bar_bleue0/0Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Empty_bar_bleue  (0/0)
mes pouvoirs:
mes amis:

Where did you sleep last night ? — Daughter & Father _
MessageSujet: Re: Where did you sleep last night ? — Daughter & Father   Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:41

Morgan cru un instant qu’elle avait poussé le bouchon un peu trop loin en remettant une fois de plus en doute la parole de son père, malheureusement c’était plus fort qu’elle. Le sentiment de trahison qu’elle ressentait à son égard n’avait pas d’égal. Depuis son enfance, Eve avait toujours ressenti qu’elle n’était que la deuxième, la fille, celle qui est là pour décorer, mais avec les révélations d’Elijah sur la famille et sur ses pouvoirs magiques la cassure s’était agrandie. Non elle ne voulait plus de sa chambre d’enfant, elle ne voulait plus du manoir qui refermait tant de mauvais souvenir, ni de son grenier maudit. Jeremiah essaya ensuite de plaider sa cause, en père aimant il voulait simplement lui donner le meilleur, il l’aimait. L’étudiante secoua doucement la tête, son père n’avait toujours rien comprit. Comment le pourrait-il, il ne la connaissait pas vraiment, ils n’avaient rien en commun et n’aurait jamais la relation parent/enfant idéale.

« Mon problème ce n’est pas que ne m’aimes pas…c’est que tu m’aimes moins. »

Et sur cette phrase, la brunette tourna les talons pour repartir vers l’escalier. Elle n’avait plus aucune envie de continuer cette conversation et son père non plus puisqu’il allait partir avant qu’elle n’ouvre la bouche. Toute cette histoire lui avait donné mal au crâne et elle n’avait plus aucune raison de vouloir se confronter à Jeremiah. Il disait l’aimer, vouloir la rendre heureuse et bien soit. En chemin elle lui cria.

« Contacte ton agent immobilier, Elijah et moi on veux s’installer à Mayfair ! »

Emy n’avait pas choisi ce quartier par hasard, mais parce que s’était l’un des plus chers de la ville. Parce que sinon elle n’avait pas réellement de préférence, n’importe où pouvait lui convenir tant qu’elle y était seule avec son petit ami. Loin de sa famille et du cocon que formait Roy avec son père et qui lui donnait à tous les coups des nausées. La brunette monta les marches quatre à quatre et fonça s’enfermé dans sa chambre, s’étalant sans ménagement sur son lit à baldaquin. Elle soupira pour laisser toute sa tension s’évacuer. Mo’ savait que c’était de sa faute, elle provoquait les affrontements, mais c’était plus fort qu’elle, l’étudiante ne pouvait pas lutter. Un air mielleux sur le visage et des mots sucrés, cela l’agaçait lus que tout tellement cela donnait une impression de fausseté. Au moins maintenant la situation serait temporaire, bientôt Morgan et Elijah aurait leur petit nid rien qu’à eux et la demoiselle n’aurait plus à voir son paternel tous les jours que Dieu faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Where did you sleep last night ? — Daughter & Father _
MessageSujet: Re: Where did you sleep last night ? — Daughter & Father   Where did you sleep last night ? — Daughter & Father Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Where did you sleep last night ? — Daughter & Father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Autres Lieux :: Les Habitations :: Les Maisons :: Manoir Blackburn-
Sauter vers: