Let England Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE!
DEUX PERSONNAGES VACANTS TRES IMPORTANTS RAPPORTERONT AU MEMBRE QUI S'INSCRIT AVEC UN BONUS DE POINTS. LES VOILA :

- Elijah Carlson -> 70 points
- Ciaran O'Connor -> 70 points

(bien entendu ils ne gagnent pas 40 points pour prendre un PV / 20 points pour faire un personnage masculin)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Written on the Forehead {libre 0/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let England Shake
Look at that!
Let England Shake
is in LONDON Baby!
Admin

messages postés : 111
Nous a rejoint le : 25/07/2011


Written on the Forehead {libre 0/4} _
MessageSujet: Written on the Forehead {libre 0/4}   Written on the Forehead {libre 0/4} Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:24


Written on the Forehead
Les Soeurs O'Connor

Les quatre sœurs ne sont autre que Lullaby, Lisbeth, Lexie et Louellyn. Les pouvoirs viennent d'elle. Elles ont été dotées de pouvoirs dans l'accident dans la bibliothèque qui les a tué l'espace de trois semaines. Lullaby est la première, elle a le pouvoir de télékinésie, Lisbeth est la seconde son pouvoir est l'aquakinésie et Lexie la troisième a le pouvoir de pyrokinésie. Toutes les trois ont été ramenées à la vie par Elijah, à présent leurs noms respectifs sont L. Anna Gloves, L. Aether Selwynn et L. Cleo Hastings. Louellyn est la plus jeune, elle a le pouvoir de régénération spontanée n'est jamais morte, à présent son nom est L. Elayne Ainsworth.



L. Anna Gloves
Natalie Portman
is Taken

L. Aether Selwynn
Eva Green
is Taken


L. Cleo Hastings
Nina Dobrev
is Taken

L. Elayne Ainsworth
Kaya Scodelario
is Taken


Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.


Dernière édition par Let England Shake le Lun 25 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letenglandshake.forumgratuit.org

Let England Shake
Look at that!
Let England Shake
is in LONDON Baby!
Admin

messages postés : 111
Nous a rejoint le : 25/07/2011


Written on the Forehead {libre 0/4} _
MessageSujet: Re: Written on the Forehead {libre 0/4}   Written on the Forehead {libre 0/4} Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:26


avatar négociable
Lullaby Anna Gloves
feat. Natalie Portman

Nom : O'Connor mais maintenant Gloves
Prénom(s) : Lullaby Anna
Surnom(s) : Lully, Anna, Annie

Âge : 225 ans
Lieu de Naissance : Irlande

Statut : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Responsable d'un studio d'enregistrement

Pouvoirs : Télékinésie, Bouclier, Télépathie, Pouvoir de créer une illusion et Retirer un des cinq sens

Traits de Caractère : Musicienne, Douée, Bonne oreille, Jalouse, Aime encore son premier mari, Vengeresse

Chaque histoire commence par il était une fois
Lullaby est l'ainée des soeurs O'Connor elle est celle qui se sent la plus responsable de la famille. Voila pourquoi elle prendra toujours soin de Lisbeth puis de Lexie mais malheureusement moins de Louellyn qui, se sentant responsable de la mort de leur mère, veut elle aussi assumer le rôle de mère du foyer ce que Lullaby ne tolère pas. Elle est élevée avec amour par Léonhart leur père qui les aime beaucoup. Sa passion pour tout ce qui est musical se révèlera assez rapidement, elle adore chanter et faire de la musique. Son oreille est très développée et elle peut de mémoire rejouer n'importe quelle musique ou chanson. La complicité entre les sœurs est telle qu'elles passent beaucoup de temps ensemble même si la plupart du temps Lisbeth reste de marbre. Mais elle est la première à partir à Londres pour faire ses études. Elle entre au Conservatoire. Quand son père décèdera elle sera à Londres et s'en voudra toujours elle aurait aimé être à ses côtés dans ce moment. Mais non. Elles reprennent leur vie tranquillement séparées et à Londres et la jeune femme trouve un bon mari, Randall. Lexie elle et Lisbeth se voient encore assez régulièrement mais elles n'aiment pas comment Louellyn veut tout régenter et organiser leurs vies et leurs rencontres. Et surtout que ça soit elle qui ait repris les affaires de leur père. Mais elle ne dit rien. Elle accepta l'invitation de sa cadette pour une soirée et elle découvre la bibliothèque. Et elles n'auraient jamais du. Pendant trois ans elle dévorent les livres. Mais voila un tremblement de terre et ... elles meurent sous les décombres. Pendant ce temps Randall se suicide de chagrin. Mais trois semaines plus tard ... Elles reviennent à la vie. Pourquoi? Comment aucune idée. Mais ... Lullaby découvre son pouvoir : Télékinésie. Elle les sort du caveau. Alors qu'elle veut retrouver Randall elle trouve son corps sans vie. Brisée ses sœurs la pressent de retourner en Irlande. Chez elles où elles pourraient se détendre. Vivre et étudier ces nouvelles habilités parce que maintenant, Lisbeth contrôle l'eau et Lexie le feu. Louellyn ... rien. Et quelque part ça réjouit Lullaby qui a toujours du mal avec sa plus jeune soeur.
Si les trois aînées découvrent tout leurs pouvoirs et les développent, Louellyn n'a toujours rien. Ça l'amuse. Elle en veut plus plus et encore plus de pouvoir. La Lullaby passée s'efface peu à peu pour laisser place à cette femme avide de pouvoir. Elle prendra un second mari sans jamais ne se remettre pourtant de la mort de Randall, le seul vrai amour qu'elle n'ait jamais eu. Elle aura des enfants et une vie agréable avec ce nouveau mari qui n'a aucune idée du pouvoir de sa femme. Mais voila. Lexie, Lisbeth et elle sont certaines que Louellyn doit elle aussi avoir des pouvoirs, sinon elle serait restée morte, non? Elles l'attirent donc dans un piège pour pouvoir déclencher son pouvoir. Quel piège? Ne le demandez à aucunes de ses sœurs, personnes ne veut le dire. Mais ça marche parce qu'elles découvrent que Louellyn ne peut pas mourir. Jalouse, folle de jalousie de cette sœur qui a toujours voulu avoir le même rôle qu'elle, elle part pour l’Écosse avec son nouveau mari et elle fonde sa famille là bas. Elle coupe aussi relativement les ponts avec Lexie et Lisbeth mais elles s'envoient encore des lettres, énervées, pleine de rage face à leur cadette. Elle meurt entourée d'amour et d'enfants, mais son dernier mot sera "Randall".
Elle est ramenée à la vie par Elijah envers qui elle est très reconnaissante. Elle compte bien en profiter pour se venger cette fois ci. C'est elle qui trouvera la manière de tuer un immortel du côté de Louellyn : Le démembrer. Elle en fera l'expérience ... positive (plus tard dans le RP). En plus, Ciaran O'Connor, qu'elle a connu tout bébé est prêt à les aider à condition qu'il l'épargnent. Comme c'est pratique.
Mais voila, elle rencontrera un de ses descendants ... la réplique trait pour trait de Randall ... impossible ... elle doit comprendre ... elle veut prendre sous cette aile le jeune homme et l'aider avec ses pouvoirs. Elle sait que c'est de l'inceste quelque part ... mais bon ...


Parce que tout le monde a un petit univers à soi
L. Aether Selwynn
Sa sœur, elles s'entendent plutôt bien malgré qu'elle reste souvent dans son coin. Elles sont tout de même d'accord la plupart du temps.
L. Cléo Hastings
Toutes les deux s'entendent à merveille. Elles sont très proches et amies. Elles ont le même but il faut dire!
L. Elayne Ainshworth
Elle la déteste. Elle n'ont pas toujours été d'accord mais il y avait toujours un lien avant, mais plus maintenant. Maintenant c'est fini, le bon vieux temps est révolu, elle est plus que décidée à la tuer quand elle en aura trouvé le moyen.
Mark S. Dayton
Mark ressemble comme deux gouttes d'eau à Randall. Le premier mari de Lullaby. Cette dernière en est fort troublée. Il ne la laisse pas de marbre normal quand on sait qu'elle a toujours aimé son premier mari. Lui de son côté est très attiré par elle et c'est tout naturellement qu'ils se sont retrouvé ... mais ... ils savent que ce n'est pas bien. Cela ne veut pas pour autant dire que ça n'est pas bon!
October P. Landy
La fiancée de Mark, elle s'en voudra d'avoir une aventure avec son fiancé, mais c'est plus fort qu'elle, elle est dingue de Mark.
Maximillien Royce
Ce jeune homme a déshonoré la famille Royce et sa descendance ... d'une manière ou d'une autre ... il paiera ça elle en a fait la promesse. Et .. elle tient toujours ses promesses!
Déborah J. Royce
Voila une Royce qui se comporte comme il faut. prête à tout pour la famille et pour elle, elle l'apprécie beaucoup et se montrera généreuse avec elle.
S. Peter Harper
Elle sait qu'elle n'a pas interet à le froisser parce qu'en temps que gestionnaire de fortune il a son importance pour elle. Cela dit, elle est consciente que sa relation avec Mark ne lui plait pas. Elle essaye de le montrer le moins possible pour ne pas énerver le jeune homme.
James Davis
Ils s'entendent très bien. il est aussi machiavélique qu'elle et elle sera plus que ravie de l'avoir de son côté. L'aide de lui même et sa femme est précieuse et surtout elle sait qu'ils seront capable de tout faire pour l'aider. Bon point pour eux!
Anton Van Der Bilt
Un jeune homme qui semble fasciné par elle. Encore quelque chose de positif, non? Ca ne peut qu'être bien d'avoir plein de personnes de on côté.
Ciaran O'Connor
Son neveu. Elle le trouve touchant et puis surtout il est de leur côté et est arrivé comme un héros en ayant tout plein d'informations par rapport à Louellyn. il est une aide précieuse. et puis ... il est pour elle un peu un repère, il est avec ses soeurs, les seules personnes dont elle se souvienne avoir vu peu de temps avant sa mort. Un peu comme le dernier morceau de sa famille liée à Léonhart.
Crystal LeBlanc
Elle n'apprécie pas du tout cette jeune femme qu'elle trouve trop coincée et bigote pour elle. Oh elle ne la connait pas bien entendu, mais ... Elle juge sur les apparences.


Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas
https://letenglandshake.forumgratuit.org

Let England Shake
Look at that!
Let England Shake
is in LONDON Baby!
Admin

messages postés : 111
Nous a rejoint le : 25/07/2011


Written on the Forehead {libre 0/4} _
MessageSujet: Re: Written on the Forehead {libre 0/4}   Written on the Forehead {libre 0/4} Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:29


avatar non-négociable
Lisbeth Aether Selwynn
feat. Eva Green

Nom : Bla
Prénom(s) : Lisbeth Aether Elizabeth
Surnom(s) : Aether, Liz' pour ses soeurs ?

Âge : 223 Ans, mais serieux, elle les fait pas...
Lieu de Naissance : Irlande

Statut : Celibataire
Orientation Sexuelle : Elle n'aime pas les hommes.
Métier : Professeur de littérature à l'université // Ecrivain

Pouvoirs : Aquakinesie ,Élémentaire Eau, Geler/Liquéfier ce qui est touché, Barrière d'eau et Projectiles d'eau/glace. Absorber l'eau d'un être vivant ...

Traits de Caractère : Intelligente, Cultivée, Froide, Nonchalante, Stoique, Placide, Cynique,

Chaque histoire commence par il était une fois
Lisbeth est probablement la plus sage des quatres filles O’Connor. Toujours très posée, elle n’était la favorite de personne, et s’en fichait un peu. Renfermée dans un monde d’écriture et de dessins. Un monde d’artiste. Elle aimait ses sœurs mais ne se formalisait pas de leur proximité ou non d’elle, elle… a toujours eté la plus distante probablement. La mort de sa mère ne l’attrista pas plus que ça, de même que les tentatives de Louellyn pour la remplacer, ne l’emurent pas. Tout le monde pensa qu’elle s’en fichait, et son absence de larmes pendant l’enterrement la firent passer pour plus méchante qu’elle ne l’était vraiment. Les choses du monde réel ne la touchaient pas, voilà tout. Elle savait très bien qu’il ne fallait pas s’attacher aux gens, parce que les gens meurent. Tout est éphémère. Voilà ce qu’elle avait gravée au couteau sur la porte de sa chambre alors qu’elle n’était qu’une adolescente. Omnia Brevis en latin, elle se l’est d’ailleurs, plus tard fait tatoué sur la nuque.

Les années passant, elle partie s’installer dans la banlieu de Londres, ou elle vécue notamment grâce à son écriture. Elle envoyait quelques articles à des journaux, et d’autres romans à épisodes… des sonnets également. Toujours redigés avec soin et un talent qui lui était propre. Elle vivait sa vie sans trop se poser de question, prenant du plaisir la ou elle le trouvait, sans rendre de compte à personne, et sans s’attacher aux personnes qui partageaient son lit… Elle n’avait pas besoin d’elles pour survivre, et encore moins pour écrire… Et puis son père mourrant la fit venir à son chevet, lui demandant plus ou moins expressément de prendre un mari. Il s’agissait d’agir en femme modele et de cesser ses incartades. Elle refusa, bien entendu, partant , laissant la porte claquer. Puis elle ne revit jamais son père. Il était mort, et la dernière phrase qu’elle lui avait dit était quelque chose de méchant… Est ce qu’elle le regretta ? Non, a vrai dire, la mort de son paternel la laissa également de marbre, corroborant son image de reine des glaces.

Les mois passèrent, Louellyn avait repris les affaires familiales, et chacune des sœurs avait repris sa vie d’avant, Lisbeth continuait d’ecrire, et de vivre son existence que son père maudissait, oubliant sa famille quand elle ne répondait pas aux lettres, et se rappelant qu’elle était une O’Connor uniquement quand elle en recevait. Quand Louellyn les invita toutes les trois au manoir, pour une découverte, elle mit un moment à réagir avant d’y aller. Mais elle y alla quand même, et tant mieux peut être, car le destin pu se réaliser. Pendant trois ans ,elle dévora les livres de la bibliothèque, puis elle mourru. Trois semaines. A son réveil, fidele à elle même, elle ne se formalisa de rien… Elles étaient revenues à la vie, et en plus, elles avaient des pouvoirs. Elle contrôlait l’eau. Les mois passèrent, elle avait de nouveau quitté ses sœurs, pour continuer sa petite vie… Et puis un jour, elle decouvrit que son pouvoir pouvait aussi tuer les gens… Elle venait tout bonnement de retirer l’eau de quelqu’un qui partageait son lit. Elle mit quelques jours à s’en remettre, et puis il y’eut l’alcool, et l’alcool aidant, il y’eut le sexe, et le sexe aidant l’alcool, elle se retrouva enceinte. L’homme ? Elle le tua, et abandonna son enfant à la naissance. Il était hors de question que sa vie soit entravée par un gosse, qu’elle n’a jamais reconnu. L’enfant fut receuilli par un couple marié qui l’eleva comme si c’était leur fille, Mary Elizabeth Higginson. L’enfant donna naissance à d’autres enfants, qui ignorerent tout de leur grand mère…

Agée de 36 ans, ayant passé le plus clair de son temps à écrire, lassée de cette vie fugace et éphémère, elle met fin à ses jours en se noyant dans une rivière qui passait a coté de chez elle. De sa vie sur terre elle n’aura laissé que des manuscrits. Ses sœurs elles mêmes ignorent qu’elle a eu un enfant, et tout son patrimoine et ses richesses sont laissées à l’état.

Quand elle est ramenée à la vie, elle est surprise de découvrir que le monde à changé mais s’y adapte bien vite. Comme elle l’a si bien dit des années durant, « Tout est éphémère, il ne faut s’attacher à rien. » Meme pas à son siècle visiblement. Elle devient professeur d’université et reccomence à publier quelques textes et quelques poèmes sous le nom d’Aether Selwynn, le nom qu’elle avait donné à sa première héroïne quand elle n’avait que 17 Ans. Elle ignore tout de ses descendants, persuadée que la chose qu’elle avait mis au monde au prix de 9 mois de sacrifices est morte dévorée par des loups ou des choses de ce genre la. C’était il y’a tellement longtemps que de toute maniere, elle a presque oubliée qu’un jour elle avait eu une fille. Non, maintenant pour elle tout ce qui compte c’est sa nouvelle vie, les livres, l’enseignement et ces choses la. Peut être ses sœurs aussi… un peu.


Parce que tout le monde a un petit univers à soi
Malicia V. Higginson
Les deux jeunes femmes s'entendent extraordinairement bien, sans savoir le lien qui les unis... Que se passera t'il quand elles le decouvriront ? Bonne question.
J. Eden Ezekiel
Elle n'a aucune idée de qui est cet individu tout a fait charmant - doit elle l'avouer... Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a l'impression qu'il/elle la colle comme une ombre, et qu'il/elle la protege. Ca ne lui deplait pas.
Kléo E. Wilhazen
C'est son assistante... Et un peu plus que ça en fait. Pas besoin d'un dessin non... ? Elle est aussi la personne à qui Lisbeth fait le plus confiance d'ailleurs, elle lui a parlé... de tout en réalité. Et Kléo l'a comprit... Alors meme si elles sont plus ou moins liées par des histoires de descendance, ça ne les empeche pas de continuer d'avoir leur relation... assez libre, sans l'être vraiment.
L. Elayne Ainshworth
Lisbeth n'a jamais été proche de ses soeurs, on peut dire en fait qu'elle s'en fout d'ailleurs... Mais elle doit avouer qu'elle aurait aimé être plus proche d'elle. Elle regrette... Un peu ce qu'elles lui ont fait subir, et nul doute qu'elle n'aimerait pas que ça se reproduise. Mais parfois il vaut mieux eviter de montrer ses sentiments. Coeur de glace un jour, coeur de glace toujours. ... Malheureusement.
L. Cléo Hastings
C'est sa soeur... Pas trés proche et pas trés distante, elle sait que Cléo a toujours pris son parti, elle lui est recconnaissante pour ça. C'est probablement ce qui la pousse à rester fidele à sa famille... Mais... Enfin, ça ne se controle pas. Elle s'en fiche quand meme un peu.
L. Anna Gloves
Sa soeur, elles s'entendent plutôt bien malgré qu'elle reste souvent dans son coin. Elles sont tout de même d'accord la plupart du temps.


Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas
https://letenglandshake.forumgratuit.org

Let England Shake
Look at that!
Let England Shake
is in LONDON Baby!
Admin

messages postés : 111
Nous a rejoint le : 25/07/2011


Written on the Forehead {libre 0/4} _
MessageSujet: Re: Written on the Forehead {libre 0/4}   Written on the Forehead {libre 0/4} Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:29


avatar non-négociable
Lexie Cléo Hastings
feat. Nina Dobrev

Nom : Hastings
Prénom(s) : Lexie Cleo
Surnom(s) : Tout le monde l'appelle Cleo, sauf ces descendants qui la surnomme parfois Lex.

Âge : 221 ans
Lieu de Naissance : Irlande

Statut : Papillonne
Orientation Sexuelle : Pourquoi se restreindre?
Métier : Barmaid

Pouvoirs : Pyrokinésie, élémentaire feu, barrière de feu, barrière de feu et brûler ce qui est touché.

Traits de Caractère : Charmeuse, gourmande, drôle, joyeuse, heureuse de vivre, déterminée, manipulatrice, séductrice, amicale, souriante, futée, déterminée.

Chaque histoire commence par il était une fois
Lexie est la troisième des sœurs O'Connor. Leur mère est morte en mettant au monde leur plus jeune soeur mais leur père les a élevés avec amour et sagesse. Lexie est une enfant et une jeune femme qui s'est toujours montré très joyeuse, aimant profiter de la vie et la bonne nourriture. Une vraie épicurienne. Quand leur père est mort Lexie est parti s'installer à Londres, elle a fait des études de littérature même si ce qu'elle préférait par dessus tout c'était les amusements et les soirées en ville. A l'âge de 22 ans Lexie n'était toujours pas mariée. Elle voulait absolument profiter de sa jeunesse avant de s'engager pour la vie. Mais quand elle retourne dans la maison familiale les sœurs font une découverte passionnante. Une bibliothèque rempli de livres mystérieux. Elles passent trois ans à les étudier jusqu'à ce qu'un tremblement de terre les ensevelisse toutes 4 sous les livres. Déclarés mortes elles sont enterrées dans le caveau familiale. Mais au bout de trois semaines les sœurs se réveillent et se découvrent des pouvoirs. Lexie commande au feu et très vite elle adore cela! Lexie se maria avec un aristocrate anglais très fortunée et eut plusieurs enfants. Avec l'aide de ses deux aînées elles ont tendus un piège à leur soeur cadette afin que ses pouvoirs se déclenchent. Mais elles se seraient attendu à tout sauf à ça. Louellyn avait le pouvoir de régénération spontanée. Elle ne peut pas mourir. Plus Lexie vieillissait plus elle en voulait à Louellyn qui restait jeune et belle. Puis vient le jour où elle mourut transmettant sa haine à ses enfants et petits enfants. Mais aujourd'hui un de ses plus proches descendants l'a ramené à la vie et elle compte bien se venger et enfin se débarrasser de Louellyn.

Parce que tout le monde a un petit univers à soi
Elijah Carlson
Il est celui des descendants de Lexie qui l'ias ramené à la vie. Elle lui en sera très reconnaissante. Ils vont tout de suite bien s'entendre et développer un lien très fort entre eux. L'admiration qu'Elijah éprouve pour Lexie n'y étant pas indifférente. Elle va en faire son petit protégé et croira en lui comme à elle même.
Alyssa B. Seymour
Lexie sent bien qu'elle effraie la jeune femme et elle se demande bien pourquoi. Elle essaiera de se rapprocher d'elle et de lui montrer qu'elles se ressemblent en fait beaucoup. Si seulement Lexie savait que c'est cela qui effraie Alyssa.
Alexander O'Connor
Un des ses descendants les plus direct. Le lien entre eux sera très fort et Lexie sait qu'elle peut compter sur lui pour se rapprocher de Louellyn est lui rapporter des informations. Elle compte sur lui pour l'aider à la tuer.
L. Cameron Seymour
Un de ses rares descendants qui n'est pas de pouvoir et elle trouve cela très étrange. Surtout que Cameron se révèle être un garçon intelligent et sympathique. Elle sait qu'elle peut compter sur lui et essaiera de l'aider à sa façon.
Jane O'Connor
Elle Lexie va complètement la renié. Non seulement Jane n'est pas heureuse de son retour mais en plus elle fait tout pour l'empêcher de réaliser ces plans. Lexie ne va pas se laisser faire et entre les deux femmes cela va devenir explosif!
Scarlett A. Dawkins
Cette jeune femme va complètement attendrir Lexie. Avoir une descendante aussi différente qu'elle va beaucoup l'amuser. Elle va tout faire pour aider la jeune femme à s'ouvrir au monde, au plaisir de la chair et de la vie.

Parce que tout le monde a un petit univers à soi
Ciaran O'Connor
Le fils de Louellyn. Seulement Ciaran déteste sa mère et il va vite le dire à Lexie. Il lui confiera des choses que tout le monde ignore à propos de Louellyn et tous les deux ils vont devenir très complices, surtout que Ciaran met tout en oeuvre pour aider sa tante.
Brian S. McKenna
Il fait parti de ceux qui protègent ses livres qui ont donné ses pouvoirs à Lexie. Elle va bien se rendre compte qu'il est complètement fasciné par elle et elle va en jouer pour l'amener à faire ce qu'elle désire. Au fond elle est flatté et elle le trouve gentil, mais pas sûr qu'elle serait aussi gentille avec lui s'il ne protégeait pas ce secret.
Juliette R. Merington
Elle travaille dans le même bar que la demoiselle et va vite se rendre compte que celle ci boit bien plus que de l'eau minérale. Elle va essayer de l'aider parce que cette fille lui fait de la peine. Mais surtout, Juliette va lui avoué un jour complètement défoncée qu'elle est au courant d'un secret, de sœurs au pouvoirs phénoménaux, de livres aux dires étranges. Lexie va en profiter n'en doutait pas!
L. Aether Selwynn
On ne peut pas dire que les deux soeurs soit très amies mais elles s'entendent pourtant bien. Lexie a toujours pris le parti de Lisbeth face à leur père et elle a toujours respecté les choix de vie de Lisbeth même si elle aurait bien voulu avoir des neveux et nièces capable de l'arroser...
L. Anna Gloves
Les jeunes femmes s'entendent bien. Pour Lexie Lullaby a fait office de figure maternelle et elles sont toujours resté en contact pendant leur vie.
L. Elayne Ainsworth
Lexie la déteste. Elle estime que c'est elle qui aurait du avoir le pouvoir de l'immortalité. Elle n'a qu'une idée en tête: tuer Louellyn puisqu’aucun de leur descendant n'a été capable de le faire jusqu'à présent.

Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas
https://letenglandshake.forumgratuit.org

Let England Shake
Look at that!
Let England Shake
is in LONDON Baby!
Admin

messages postés : 111
Nous a rejoint le : 25/07/2011


Written on the Forehead {libre 0/4} _
MessageSujet: Re: Written on the Forehead {libre 0/4}   Written on the Forehead {libre 0/4} Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:29


avatar non-négociable
Louellyn Elayne Ainsworth
feat. Kaya Scodelario

Nom : O'Connor mais a changé beaucoup. Maintenant Ainsworth
Prénom(s) : Louellyn, mais a changé beaucoup. Maintenant Elayne
Surnom(s) : Aucun précis

Âge : 219 ans
Lieu de Naissance : Irlande

Statut : Célibataire
Orientation Sexuelle : S'en fiche
Métier : Romancière

Pouvoirs : Régénération Spontanée, elle est immortelle.

Traits de Caractère : Inventive, Calme, Esprit de Famille, Douée pour se Cacher, Aimante, Intuitive, Aime Ecrire.

Chaque histoire commence par il était une fois
Louellyn nait la dernière des soeurs O'Connor et avec elle s'éteint sa mère. Elle s'en sentira toujours coupable. Voila peut être pourquoi elle voudra toujours prendre soin de la famille au risque d'entrer en collision avec Lullaby et Lexie qui préfère vivre sa vie comme elle le veut. Elle grandit aimée et choyée. Mais surtout bien éduquée. Littéraire elle dévore les livres et depuis qu'elle est capable de prendre un stylo dans la main, elle écrit. Dans ses journaux intimes, des nouvelles, des trucs rien que pour elle quoi. elle est a Londres quand son père meurt. Et autant que Lullaby elle s'en sentira coupable. Elle reprend les affaires de son père mais elle n'est pas très douée pour les affaires surtout pas la vente agricole. Mais elle se démène dans le domaine O'Connor de Londres ou elle découvrira la bibliothèque de son père et son grand père. Elle le montrera a ses soeurs et en trois ans elles lisent les livres ... sans tout comprendre ... trop bizarre. Le tremblement de terre les arrête dans leurs recherches, elles sont mortes. Enfin juste trois semaines. Elles reviennent à la vie et semblent développer des pouvoirs. Enfin toutes sauf elle qui se sent lésée. Et n'ayant plus les livres ... elle ne peut rien comprendre. Elle s'isole donc de ses soeurs et fonde une famille. Son premier enfant est un garçon, Ciaran. Frustrée de ne pas avoir de pouvoir elle se laisse prendre au piège de ses soeurs qui tenteront de la tuer pour faire déclencher son pouvoir. Et ça marche, elle est immortelle.
Elle n'en veut pas à ses soeurs mais s'en va vivre avec Ciaran et son mari. Elle a plusieurs filles mais ne vieillit pas. Ses soeurs finissent par mourir et elle s'enfuit en France avec son mari. Ciaran et ses soeurs restent en Irlande ou ils font leur propre familles. Elle voit mourir son mari en France. Et même si elle est rongée par le chagrin elle change de nom et part pour le Sud de la France et trouve un autre Mari. La lignée LeBlanc nait. Mais entre temps Ciaran qui a découvert son pouvoir vient la voir et la somme de lui expliquer pourquoi lui aussi est comme ça. Il réagit violemment et elle perd à jamais son fils. Il refuse de lui parler et la hait d'avoir mis ce maléfice sur elle. Peinée elle continue ses tribulation et va en Allemagne Etats Unis et autres pays ou elle fonde d'autres familles et change de noms à maintes reprises. A présent elle est Elayne Ainsworth et a enfin réussi à publier ses écrits. Plusieurs livres ayant la même héroine, quelque chose d'un peu autobiographique, sur quelqu'un qui erre sans savoir vraiment son but. Quelqu'un qui aime la vie et en profite. Elle fait succès on se l'arrache. Et elle aime ça pour une fois avec ce nom elle ne fonde pas de famille. Il n'y a qu'elle en Ainsworth. Elle a depuis peu une assistante qu'elle apprécie beaucoup et même un garde du corps. Un O'Connor bien qu'elle ne pense pas qu'il soit lié à elle ou ses soeurs - si elle savait!- Mais qui l'a sauvé des griffes d'un fan détraqué. Et quelques descendants qui lui ont juré de l'aider et la protéger. Quand ses soeurs reviendront à la vie ... elle ne saura qu'en penser. Qui a pu faire ça et surtout, dans quel but et COMMENT!?


Parce que tout le monde a un petit univers à soi
L. Anna Gloves
Sa plus grande soeur. Elles ont été proches mais toujours un peu en compétition l'une avec l'autre parce qu'elles voulaient jouer les mères de famille. Louellyn lui en veut beaucoup d'avoir tenté de la tuer, même si ça n'a pas marché, ça ne lui a pas du tout plu!
L. Aether Selwynn
Elle ne l'a jamais vraiment compris. Du moins niveau émotionel. Elle ne montre pas ses sentiments. Elles étaient proches avant mais ... Et puis elle se souviendra toujours de son air impassible lorsque ses soeurs la torturaient ...
L. Cléo Hastings
Certainement celle qui semble lui en vouloir le plus des soeurs. Pourquoi? Elle l'ignore elles étaient pourtant proches avant. Elle déplore la situation mais que faire quand vos soeurs vous veulent mortes?
Ciaran O'Connor
Son fils. Lui aussi la déteste. Elle le comprend, mais elle n'a jamais demandé à transmettre quoi que ça soit de ses pouvoirs. Elle aimerait le lui faire comprendre mais il s'entête à lui mettre des batons dans les roues.
Jeremiah Blackburn
Un des fidèle descendants del a famille Blackburn à qui elle a laissé des journaux. Il est fidèle et est son ami. Elle est fière de l'avoir parmi ses descendants.
Elijah Carlson
Celui qui a ramené ses soeurs. Elle se demande dans quel but il a fait ça. Et surtout elle se demande comment est ce qu'il a bien pu faire ça.
Alexander O'Connor
Des O'Connor il y en a plein, on? Elle ne se doute pas du tout que son charmant garde du corps est un descendant de Lexie qui est chargé de la tuer. Elle elle le trouve sexy. Tres et trop sexy!
Blake Anderson
Un fan, un fou qui a essayé de lui sauter dessus heureusement la jeune femme était protégée par Alexander qui l'a sauvée. Elle a peur qu'il tente de recommencer.
Roy D. Blackburn
Le fils de Jeremiah, il se présentera a elle de son plein gré, lui assurant son aide et son support. Elle l'acceptera avec joie et apprécie beaucoup le jeune homme.
Candace Bright
Son assistante. Ellee st brillante elle l'apprécie grandement elle est toujours là pour elle et c'est agréable. Et en plus elle a une plume critique très agréable Pour rien au monde elle l'empêcherait d'écrire. Elle fera tout pour l'aider si elle en a besoin.
Cassandre Blackburn
La femme de Jeremiah, elles s'entendent plutôt bien et vont devenir très copines avec le temps.
Jay Olson
Le Patron de sa maison d'édition. Il lui en demande toujours beaucoup. Mais s'il est exigeant c'est pour son bien, non. Il semblerait qu'il ait une croyance indéfinie en elle et ils se disputent rarement, hormis quand le sujet de la mort de Lou arrive sur le tapis, Jay ne tiens pas à ce qu'Elayne tue son héroïne.
Samantha J. Clarkson
Son agent. Elle est un peu provocante et envahissante et elles n'ont pas toujours le même avis sur tout, mais elles arrivent tout de même toujours à avoir des résultats. Elle aimerait qu'Elayne se montre plus en public alors que la jeune femme ne le souhaite pas.
Eve M. Blackburn
La cadette de Jeremiah. Elle ne lui fait pas trop confiance. Surtout en sachant que c'est son petit ami qui a ramené les soeurs.
Connor O'Brian
Le jeune homme est souvent dans les parages. Et comme à l'époque ou elle a découvert les livres dans la bibliothèque de son père, elle a l'impression d'être suivie. Elle le confrontera au fait, et il niera. Enfin au début puisqu'après il lui racontera tout. Elle voudra rencontrer les autres membres pour leur signifier qu'elle, elle ne cherche pas la guerre au contraire et elle aimerait pouvoir comprendre des choses.


Fiche HTML/CSS réalisée par Kusumitagraph' pour let england shake. Ne pas reproduire sans permission.
Revenir en haut Aller en bas
https://letenglandshake.forumgratuit.org

Look at that!
Contenu sponsorisé
is in LONDON Baby!



Written on the Forehead {libre 0/4} _
MessageSujet: Re: Written on the Forehead {libre 0/4}   Written on the Forehead {libre 0/4} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Written on the Forehead {libre 0/4}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let England Shake :: « Parce que toute chose à un commencement :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: